SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

 

 not enough to stay | romy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




not enough to stay | romy  Empty
Message Sujet: not enough to stay | romy    not enough to stay | romy  Empty Mer 7 Nov - 11:15

save the queens ---- / Romy Harrington

27 ans ---- / ACE OF DIAMONDS ---- / Stella Maxwell

identité complète / Romane Harrigton, appelée Romy dès qu'elle a eu sa crise d'adolescence et ancrée dans sa peau, ça la représente mieux. lieu de naissance et origines / Mère autrichienne, père américain, née à Tampa en Floride d'un couple riche et prétentieux, l'aînée de deux enfants, l'ambition les a mené à NYC. études ou métier / Ancienne championne de natation professionnelle, études sportives et compétitives pour être la meilleure et plus tard, déchanter. Maintenant, coach sportif privé.  orientation sexuelle / Bi, l'ombre de la femme de sa vie qui rodera toujours autour d'elle. Le père de son enfant qu'elle souhaite le plus loin possible de sa petite famille improvisée.  statut civil / Célibataire, en couple, à quoi bon ? ça ne se termine jamais comme il le faudrait. pi, scénario ou prélien / inventé.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / Ses deux facettes qui se battent entre elles : l’ange et le démon. ✩ charmeuse. Elle a su faire ses preuves et jouer de ses atouts pour plaire. Elle ne s’en sert pas forcément au niveau professionnel, beaucoup plus au niveau personnel, par peur de la solitude. Qu’on l’oublie. Qu’elle ne soit plus qu’un mirage.✩ perfectionniste. Toujours à vouloir en faire plus qu’il ne faudrait ou en faire beaucoup trop. Par la peur de ne pas en faire assez. La pression et l’angoisse qui coule dans ses veines comme un poison sans remède.✩ mère. Oui, pour Romy, cela est maintenant devenu un trait à part entière, un job à plein temps et un bonheur comme un un malheur extrême. ✩ directe et franche. Elle ne passe pas par quatre chemins pour se faire comprendre ou donner son avis. C’est souvent mal pris par les gens qui ne la connaisse pas. ✩ ancienne alcoolique. Maintenant sobre depuis quatre ans, depuis la naissance de son fils, mais ça a été tout un combat et ça l’est encore chaque jour. L’addiction l’appelle au réveil, mais les pleurs de Jimmy sont beaucoup plus forts. ✩ dépressive. depuis sa tendre enfance, sûrement à cause de l’environnement dans lequel elle évoluait ; celui des riches où il fallait toujours être beau, poli, intéressant. Une mère qui lui a inculqué de mauvaises pensées dans son esprit, comme un petit diable qui lui chuchotait à l’oreille le soir avant de se coucher. pour la peine, dans sa vie, elle a essayé trois fois de partir dans les étoiles et quelque chose la retient à chaque fois comme pour lui dire que ce n'est pas encore son heure. elle viendra. ✩ froide. Avec les nouvelles personnes. Ou quand quelque chose ne lui convient pas, de mauvaises habitudes qui restent malgré tout. Tous les jours elle a encaissé les coups et ne sait pas faire autrement. ✩ soeur. car son frère depuis le début était tout pour elle, son roc, son pilier, l'épaule sur laquelle pleurer en paix, le meilleur ami qui ne la trahirait jamais. mais comme tout, il y a des hauts et des bas, leur relation est solide, jamais personne ne pourrait la briser, pas sans passer sur le corps de la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




not enough to stay | romy  Empty
Message Sujet: Re: not enough to stay | romy    not enough to stay | romy  Empty Mer 7 Nov - 11:16

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share

Jeune fille têtue promis a un avenir radieux qui nait sous le soleil de la Floride un vingt-deux novembre 1990. Elle se pensait seule avec ses deux parents aimants. Or, tout était un mensonge depuis le début.
Nathaniel arriva un an plus tard, tout aussi prometteur que sa grande sœur, quoique un peu plus turbulent.
Et avec le temps, le couple Harrington montra son vrai visage.

Ils avaient assez d’argent pour gouverner le monde et passer leurs soirées dans des fêtes mondaines, sur les rooftops des immeubles de New York City. La ville de Tampa n’était plus qu’un lointain souvenir. Les enfants restaient souvent seuls dans leur grande maison remplie de jouets, mais vide d’amour et de bonté. Tous les jours, une nouvelle baby-sitter essayait de dompter en vain les deux petits monstres Harrington.

Finalement, c’est Romane qui montra le plus de caractère vers ses quatorze ans. La crise d’adolescence qui battait son plein. Elle sortait avec des amis, des garçons, ratait les cours. Et en rentrant à la maison, sa mère n’était pas heureuse. Elle lui en montrait de toutes les couleurs. Les deux mâles de la maison ne pouvaient rien faire contre. Romy fut envoyée dans un hôpital psychiatrique quand sa mère découvrit ce qui se tramait derrière ses activités de jeune fille. Elle y resta coincée entre quatre murs pendant six mois. Là-bas, rien ne s’arrangea. Pourtant, elle essaya de reprendre une vie normale et fit semblant d’aller bien.

Tout le monde a une passion, elle c’était la natation, ça l’est toujours un peu au fond. Elle faisait huit heures par semaine de cours et les compétitions qui prenaient la journée, le dimanche ou le week-end entier parfois. Elle était une des meilleures, mais ses « troubles mentaux » lui portaient défaut , les rumeurs courraient qu’elle avait tenté de se suicider plusieurs fois, qu’elle délirait, qu’elle était folle. Pourtant, elle emplifiait ses efforts de jour en jour. Un peu trop peut-être, jusqu’à l’accident qui lui fit arrêter son rêve. Pas de Jeux Olympiques. Juste quelques médailles et titres nationaux et régionaux. Mais pas le Graal.

A dix-sept ans, Nate et Romy avaient décidé de déménager, loin de leurs figures parentales. Dans le Bronx. Pas très sûr, mais mieux que la prison du château de verre.

En ville, elle rencontra son âme sœur. Une brune, tout l’inverse d’elle. Mia. La première qui lui fit se découvrir. La seule et unique capable de la calmer, de faire resurgir la vrai Romy.

C'est après une trahison, à vingt-ans, qu'elle trouva le remède que son frère n'aurait jamais trouvé pour elle : l'alcool. Les bouteilles cachées dans la chambre, quelques gorgées et déjà tout allait mieux, tout était oublié pour un instant, puis tout revenait comme par magie, encore plus fort et c'était encore plus dur, alors le cercle vicieux ne pouvait pas se terminer. Boire, oublier, se souvenir, boire, oublier, se souvenir. C'est là qu'elle commença à réellement devenir folle : l'alcool la rendait froide et dangereuse. Ce n'était finalement pas un remède, mais c'était déjà trop tard pour tout arrêter. Elle avait sombré. Le démon avait pris place.

Puis Mia était partie.

La vie passa, rien ne s’arrangea. Elle changea de quartier pour débarquer dans le Queens, loin des souvenirs du quartier d’à côté.

Trois ans plus tard, elle rencontra un homme. Étranger. Passager dans sa vie de décombres. Et une surprise arriva sans prévenir. Non souhaitée, mais gardée. C’était Jimmy, son petit garçon. Sa libération. Son réel remède contre la vie, la trahison, la solitude. Romy, abandonnée une fois de plus, se reprit en main. Pour lui.  

Son frère l’abandonna à son tour. Lui qui n’était jamais vraiment là, rêvant de contrées lointaines, de voyage.

C’est à ce moment-là qu’elle perdit entièrement pied. Jimmy vivrait seul, seulement âgé de deux ans. Mais son acte ne réussit pas.

Et comme par magie, elle se réveilla.

save the queens ---- / BEHIND THE MASK

Bastet ---- / 21 ans ---- / rpgiste

ville / mtp. études ou métier / tourisme. avis général sur le forum / love it  not enough to stay | romy  1948873765 . le détail qui t'a fait craquer / on m'a contrainte  not enough to stay | romy  833842968 . fréquence de connexion / ça dépend de tout et n'importe quoi crédits des icons / powell, tweek ✩ le mot de la fin /  not enough to stay | romy  1758845701 .

Code:
[b]stella maxwell[/b] / [i]romy harrington[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




not enough to stay | romy  Empty
Message Sujet: Re: not enough to stay | romy    not enough to stay | romy  Empty Mer 7 Nov - 11:18

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle not enough to stay | romy  2480631781
Bon courage pour ta fiche not enough to stay | romy  3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




not enough to stay | romy  Empty
Message Sujet: Re: not enough to stay | romy    not enough to stay | romy  Empty Mer 7 Nov - 11:23

stella not enough to stay | romy  3227196488
bienvenue not enough to stay | romy  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




not enough to stay | romy  Empty
Message Sujet: Re: not enough to stay | romy    not enough to stay | romy  Empty Mer 7 Nov - 12:02

Ce choix not enough to stay | romy  697000959
bienvenue chez toi not enough to stay | romy  3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




not enough to stay | romy  Empty
Message Sujet: Re: not enough to stay | romy    not enough to stay | romy  Empty Mer 7 Nov - 12:08

Bienvenue not enough to stay | romy  3227196488
Bon courage pour ta fiche not enough to stay | romy  2465598603
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




not enough to stay | romy  Empty
Message Sujet: Re: not enough to stay | romy    not enough to stay | romy  Empty Mer 7 Nov - 12:51

Bienvenue petite soeur ! not enough to stay | romy  2288768012 not enough to stay | romy  2288768012 Trop hâte de lire ça tmtc not enough to stay | romy  2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Siam Blackbird;

-- give your heart a break --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Siam Blackbird



taylor.
waldosia.
3548
945
not enough to stay | romy  Tumblr_ptud9nvkwY1x1l0y5o3_400
31
brisée, blessée, atrophiée. le cœur tellement vide qu'elle ne se sent plus capable d'aimer.
héritière d'une grande chaîne d'hôtels, pleine aux as. dilapider la fortune familiale et finir en une des magazines people est encore ce qu'elle fait de mieux.
la plus bourgeoise de toute évidence. les blackbird ont envahi le queens uppé.
you could break my heart in two,
but when it heals, it beats for you,
i know it's forward, but it's true.


☆ ☆ ☆
cez - coban - oksana
anyone ? - anyone ? - anyone ?

not enough to stay | romy  Empty
Message Sujet: Re: not enough to stay | romy    not enough to stay | romy  Empty Mer 7 Nov - 12:52

stella, trop bon choix not enough to stay | romy  697000959 bienvenue à la maison poupée not enough to stay | romy  3476085353

_________________
qu'importe que reviennent, ces pensées qui m'aliènent. je saignerais mes veines, pour soigner mes peines,
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t1678-im-just-a-bitch-with-money-and-power-siam https://savethequeens.forumactif.com/t6091-facing-shadows-siam
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




not enough to stay | romy  Empty
Message Sujet: Re: not enough to stay | romy    not enough to stay | romy  Empty Mer 7 Nov - 13:04

L'ex/future belle soeur not enough to stay | romy  4113627247
Vous êtes beaux chez les harrington
Bienvenue par ici, hâte qu'on se trouve un petit lien not enough to stay | romy  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




not enough to stay | romy  Empty
Message Sujet: Re: not enough to stay | romy    not enough to stay | romy  Empty Mer 7 Nov - 13:32

bienvenuuue not enough to stay | romy  3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






not enough to stay | romy  Empty
Message Sujet: Re: not enough to stay | romy    not enough to stay | romy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
not enough to stay | romy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» one stupid mistake (romy)
» life lessons | romy
» Hammer to fall (Romy)
» lost and found (romy)
» pink clouding therapy (romy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: