SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 moonlight drive ☽

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




moonlight drive ☽ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: moonlight drive ☽   moonlight drive ☽ - Page 2 Empty Ven 5 Oct - 12:11

Betsi Braxton a écrit:
léa, tout l'monde c'est les amours de ta vie t'façon. moonlight drive ☽ - Page 2 4284837658 moonlight drive ☽ - Page 2 4113627247
charleen encore plus. moonlight drive ☽ - Page 2 3176379322 moonlight drive ☽ - Page 2 4284837658

Bianca Comuzzi a écrit:
oh jared ! moonlight drive ☽ - Page 2 1349592055  moonlight drive ☽ - Page 2 1349592055  moonlight drive ☽ - Page 2 1349592055
c'est maintenant clair que j'en veux un aussi ! tu as des idées ou des recherches ?
et puis ernest me botte carrément, de ce que je peux en apercevoir.

je recherche tout, avec ernest.
il n'a pas de liens, pour le moment. moonlight drive ☽ - Page 2 2480631781
j'ai bien des pré-liens à poster mais ça n'colle pas à bianca.

tu as une idée, de ton côté ? moonlight drive ☽ - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




moonlight drive ☽ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: moonlight drive ☽   moonlight drive ☽ - Page 2 Empty Ven 5 Oct - 14:04

@ernest virgo j'inaugure tes liens. moonlight drive ☽ - Page 2 4113627247
ils ont pu se croiser du côté de gotham What a Face
sinon, j'avoue ne pas avoir trop d'idées. déjà ils auraient pas pu se croiser au boulot, c'est certain moonlight drive ☽ - Page 2 2746359131

j'ai été lire ta fiche et j'ai du mal à trouver des points communs aux deux oiseaux. sinon, ils auraient pu se croiser par le biais de l'oncle de bianca qui a approximativement le même âge qu'ernest.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




moonlight drive ☽ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: moonlight drive ☽   moonlight drive ☽ - Page 2 Empty Ven 5 Oct - 15:53

après, j'suis venue avec ernest bc j'étais sous ernest, mais on peut se trouver quelque chose avec un autre de mes perso. moonlight drive ☽ - Page 2 3227196488

c'que j'vais faire, c'est aller lire ta fiche entièrement, et voir si j'ai une idée lumineuse. moonlight drive ☽ - Page 2 3176379322
je t'envoie ensuite un mp pour qu'on en parle. moonlight drive ☽ - Page 2 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




moonlight drive ☽ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: moonlight drive ☽   moonlight drive ☽ - Page 2 Empty Ven 5 Oct - 17:54

@cassandre pinheiro ce sera plus simple peut-être comme ça. j'attends ton mp du coup moonlight drive ☽ - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




moonlight drive ☽ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: moonlight drive ☽   moonlight drive ☽ - Page 2 Empty Dim 7 Oct - 19:48

avec nos deux italiennes et leurs similitudes, je pense qu'il y a de quoi à faire. moonlight drive ☽ - Page 2 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




moonlight drive ☽ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: moonlight drive ☽   moonlight drive ☽ - Page 2 Empty Dim 7 Oct - 22:15

@pilar bonnezi
Pilar Bonnezi a écrit:
avec nos deux italiennes et leurs similitudes, je pense qu'il y a de quoi à faire. moonlight drive ☽ - Page 2 2480631781
je suis passée sur ta fiche et c'est vrai qu'il y a pas mal de points communs ! moonlight drive ☽ - Page 2 2746359131 alors on a un truc à exploiter.
tu as une idée ou pas du tout ? des recherches ou même une orientation positif/négatif/contrasté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




moonlight drive ☽ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: moonlight drive ☽   moonlight drive ☽ - Page 2 Empty Lun 8 Oct - 4:34

j'arrive en touriste, mais pas totalement. nos deux demoiselles ont grandit dans une ville d'italie, les deux familles bossent dans le domaine illégal. je me disais peut-être que leurs parents auraient pu être des amis, du coup forcément leurs filles se connaissent. elles ont une différence d'âge, mais justement peut-être que pilar aurait pu voir chez bianca une sorte "d'idole" féminine, étant donné qu'elle a grandit entourée d'hommes et de garçons. moonlight drive ☽ - Page 2 2746119247 elles pourraient se retrouvées aujourd'hui, reste à voir si tu préférais que ce soit négatif/positif/mixte des deux? mais, j'imaginais bien bianca être comme la grande soeur; qu'elle n'a jamais eue. peut-être même qu'elle pourrait montrer à pilar comment se défendre. moonlight drive ☽ - Page 2 2323690026
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




moonlight drive ☽ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: moonlight drive ☽   moonlight drive ☽ - Page 2 Empty Lun 8 Oct - 18:53

Pilar Bonnezi a écrit:
j'arrive en touriste, mais pas totalement. nos deux demoiselles ont grandit dans une ville d'italie, les deux familles bossent dans le domaine illégal. je me disais peut-être que leurs parents auraient pu être des amis, du coup forcément leurs filles se connaissent. elles ont une différence d'âge, mais justement peut-être que pilar aurait pu voir chez bianca une sorte "d'idole" féminine, étant donné qu'elle a grandit entourée d'hommes et de garçons. moonlight drive ☽ - Page 2 2746119247 elles pourraient se retrouvées aujourd'hui, reste à voir si tu préférais que ce soit négatif/positif/mixte des deux? mais, j'imaginais bien bianca être comme la grande soeur; qu'elle n'a jamais eue. peut-être même qu'elle pourrait montrer à pilar comment se défendre. moonlight drive ☽ - Page 2 2323690026

j'aime bien l'idée, après, à voir si pilar reste "concernée" par le milieu ou si elle s'en est détachée mais je vois bien bianca essayer de la préserver un petit peu de tout ça même si elle a quitté l'italie assez jeune.
mais pour le reste, ça colle bien et effectivement, elle pourrait lui apprendre à boxer pour se défendre. moonlight drive ☽ - Page 2 2746359131 l'avoir un peu prise sous son aile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




moonlight drive ☽ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: moonlight drive ☽   moonlight drive ☽ - Page 2 Empty Lun 8 Oct - 18:58

j'dois avouer, qu'actuellement elle se détache un peu de ça. par contre, elle risque de flirter un peu avec le milieu, puisqu'elle a perdue son petit-frère y'a quelques années, il s'est fait descendre alors qu'il se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment depuis son décès, pilar elle a la rage et ce goût de vengeance qui plane, sincèrement je ne sais pas comment ça va se définir, mais elle risque d'y plonger un peu. moonlight drive ☽ - Page 2 2730069674
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




moonlight drive ☽ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: moonlight drive ☽   moonlight drive ☽ - Page 2 Empty Lun 8 Oct - 19:09

bianca pourra tenter de la garder hors de tout ça pour la protéger, en essayant de lui donner d'autres moyens de se défouler ou d'exorciser un peu sa peine moonlight drive ☽ - Page 2 2746359131 même si elle est pas très douée niveau rapport aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






moonlight drive ☽ - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: moonlight drive ☽   moonlight drive ☽ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moonlight drive ☽
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» drive it like you stole it (noa)
» get in the car and drive (lilian)
» night drive (oona)
» Clive| Smoke and Drive
» you drive me crazy! (luhan #2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: fiches de liens
-
Sauter vers: