SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 

 I feel the magic between you and I. (Ainswell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I feel the magic between you and I. (Ainswell) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I feel the magic between you and I. (Ainswell)   I feel the magic between you and I. (Ainswell) - Page 2 Empty Mar 2 Oct - 20:07

I feel the magic between you and I
katheryn & kristina

« with these hungry eyes, one look at you and i can't disguise, i've got hungry eyes, i feel the magic between you and i. i want to hold you so hear me out, i want to show you what love's all about, darling tonight, now i've got you in my sights. »
Au fond, elle manque d’amour depuis qu’elle est toute petite, Kristina. Lorsqu’elle était petite fille, elle a certainement vécu la chose la plus difficile qui puisse arriver à un enfant, l’abandon d’un de ses parents. En l’occurrence, son père. Et, si à ce moment là il lui reste tout de même sa mère, elle ne comble pas ce vide. Au contraire, elle en engendre même un nouveau, en se refermant sur elle-même. En devenant une femme beaucoup plus difficile, qui ne la voyait plus comme sa fille mais comme la projection de tout ses espoirs, comme une source de réussite ou bien de déception. Et ce manque, elle tente depuis toujours de le compenser avec ses amis, c’est peut-être d’ailleurs pour cette raison qu’elle en a autant, mais au fond elle le sait bien, un ami ne peut apporter un amour inconditionnel. Un amour que, paradoxalement, elle ne reçoit pas, mais qu’elle est prête à donner. Un amour qui sommeille en elle depuis toujours, comme si elle avait ce besoin de se donner corps et âme à quelque chose, de se consacrer à quelqu’un. Et maintenant, elle est là, dans sa vie, Katheryn. Kristina ignore si son enseignante tient autant à elle que le contraire, en réalité, elle en doute même. Parce que depuis le début de leur histoire, elle sent au fond d’elle qu’elle est prête à tout pour elle, elle ne voit personne d’autre qu’elle, et même si elle est terrifiée, du haut de ses vingt et un ans, elle se sent capable de surmonter toutes les épreuves, pour elle. Et peut-être qu’au fond, elle devait simplement trouver la bonne personne, capable de déclencher tout cet amour qu’elle a dans son cœur à donner. Elle sait pourtant qu’elle doit se mettre des barrières, elle sait qu’elle doit se restreindre et essayer de ne pas s’emballer, mais elle n’y arrive pas. Et ce même si elle a parfaitement conscience que si elle commence à tomber amoureuse d’elle, et que Katheryn la rejette une nouvelle fois, elle ne s’en remettra jamais. Crois-moi, tu te débrouilles vraiment bien. Et oui, c’est ça mon secret, j’essaie de faire le vide et de me laisser guider. Dit-elle toujours en lui souriant, elle se laisse guider par son cœur, par ce qu’elle ressent. Mais elle sait qu’elle est également bien plus démonstrative que Katheryn, alors cela doit-être plus facile pour elle, même en danse. Serrant doucement sa main dans la sienne à son tour, elle laisse son enseignante poser son front contre le sien, elle est bien, simplement bien. Et ce qu’elle apprécie encore plus, c’est que malgré le fait que Katheryn ne soit pas à l’aise, comme elle le lui affirme, elle semble tout de même vraiment apaisée aux côtés de Kristina. Et c’est ce qui compte aux yeux de la jeune femme. Alors après quelques secondes, elle se sert de sa main pour faire légèrement tournée Katheryn sur elle-même, et puis elle la ramène doucement contre elle. Tout près d’elle. Beaucoup trop près. Et elle approche ses lèvres du cou de Katheryn, déposant des doux baisers sur ce dernier. Comme si elle ne pouvait s’empêcher de la toucher. Et puis après quelques secondes, elle reprend la parole d’une petite voix sans la lâcher. Je… On en est où… Toutes les deux ? C’est assez maladroit, et elle n’a aucune idée de la raison pour laquelle elle lui demande cela subitement. Mais la réalité, c’est qu’elle réalise à quel point elles sont attirées l’une par l’autre, Kristina. Elle réalise à quel point elles ont besoin de se toucher, de s’enlacer, de s’embrasser, à quel point elles ont besoin d’être ensemble. Et elle a peur. Soudainement, elle a peur. Elle a besoin de savoir où en est Katheryn, parce qu’elle sent qu’elle commence à craquer, elle sent son cœur commencer à chavirer pour elle.  
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I feel the magic between you and I. (Ainswell) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I feel the magic between you and I. (Ainswell)   I feel the magic between you and I. (Ainswell) - Page 2 Empty Mar 2 Oct - 21:42

I feel the magic between you and I
katheryn & kristina

« with these hungry eyes, one look at you and i can't disguise, i've got hungry eyes, i feel the magic between you and i. i want to hold you so hear me out, i want to show you what love's all about, darling tonight, now i've got you in my sights. »
Agir sans ce poser de question, sans penser à demain, sans ce soucier du regard des autres ni de leur vie respective. Ça fait un bien fou ! Katheryn aime tellement cette sensation mais pourtant quand elle chasse toute réalité de son esprit elle est loin de ce comporter comme une adulte. Au contraire, elle sait au plus profond d'elle qu'elle ne fait pas le bon choix en refusant de voir la réalité en face. Elle ne fait que ce voiler la face et un moment ou un autre ça va lui revenir en pleine figure. Ce qu'elle ressent pour son étudiante, c'est mal ! C'est pas nouveau et elle en a parfaitement conscience. Ce qui ce passe entre elle est Kristina ce n'est pas sain ! Mais elle ne peut s'empêcher d'y retourner à chaque fois. Comme une sorte de maniérisme, la rousse l'attire sans qu'elle ne puisse contrer cette attirance. Elle ne sait dire si c'est de l'amour ... mais elle tiens a elle, d'une façon bien trop intense. Mais de là a dire qu'elle ce sent prête à tous quitter, tout plaquer pour vivre de cette relation ? Elle ne sait pas ... ça voulait dire prendre le risque de s'aimer au grand jour, risquer sa place, son travail, sa carrière pour elle. Est ce que ça valait tant de sacrifice pour une histoire qui n'est même pas sur de durer ? Sincèrement ... Katheryn était en train de ce poser la question et de plus en plus souvent. Kristina tenait énormément à elle, elle l'a prouvé plus d'une fois et il faut avouer que ça met en confiance. Elle ce sent bien avec elle, complète, comprise et surtout aimée. Mais en la choisissant elle a la sensation d'agir de façon égoïste. Comme si ce n'était qu'un besoin de combler ce manque d'affection alors que ... c'est tellement plus que ça ! Alors qu'elles danses toutes les deux, l'une contre l'autre tous semble tellement simple. La musique, cette ambiance si romantique, si tendre, si douce ... sa main dans la sienne, tous ce prête tellement à un moment parfait. - Et c'est plutot efficace je dois avouer ! Ce vider la tête il n'y à rien de mieux ! C'est même certainement le meilleur moyen de ce déconnecter du monde réel, bien que dans les bras de la rousse, Kate n'est pas besoin de plus. Pourtant, les baisers qu'elle vient déposer dans son cou prouve combien elle ce trompe ... c'est encore mieux qu'elle ne pouvait l'imaginer. Même si la question qu'elle lui pose brise légèrement ce tendre moment. Ou est ce qu'elles en sont toutes les deux ? Boon sang, il fallait vraiment qu'elle pose la question ! Cette question ! C'est maladroit oui, mais c'était légitime non ? Elle lui a brisé le cœur une fois, alors normal qu'elle veuille prendre des précautions maintenant non ? Pourtant, Kate est incapable de lui répondre parce qu'elle ne sait pas quoi lui dire. - Pour être sincère ... j'en sais rien ! Soupir t'elle, elle même pas vraiment satisfaite par sa réponse. - Ce que je ressens pour toi c'est réel et cette fois je suis vraiment sincère ! C'est unique, magique même ... seulement je sais pas ou on va, ni même si ça va marcher parce que je suis comme toi ... j'avance à l'aveugle dans cette histoire. Elle tenait à elle, elle avait des sentiments très fort pour elle, c'est tous ce qu'elle pouvait lui dire ! - Je sais que ... tu espère plus, que tu as besoin de plus mais pour le moment je sais pas ce qu'on fait toi et moi, je sais que je tiens énormément à toi et que je ne veux pas te perdre, ni ce qu'on à ... mais tous est tellement compliqué.

 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I feel the magic between you and I. (Ainswell) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I feel the magic between you and I. (Ainswell)   I feel the magic between you and I. (Ainswell) - Page 2 Empty Mer 3 Oct - 11:06

I feel the magic between you and I
katheryn & kristina

« with these hungry eyes, one look at you and i can't disguise, i've got hungry eyes, i feel the magic between you and i. i want to hold you so hear me out, i want to show you what love's all about, darling tonight, now i've got you in my sights. »
Elle pose cette question, Kristina, elle pose cette question sans même avoir le temps de réaliser qu’elle sort de sa bouche. Elle la pose, parce qu’elle sent au fond de son cœur qu’elle est en train de flancher, plus que jamais. Lorsqu’elle plonge son regard dans celui de Katheryn, son cœur s’accélère, lorsqu’elle l’embrasse, elle se sent plus heureuse que jamais, lorsqu’elle lui tient la main, elle a la sensation qu’elle peut s’envoler. Et le problème, c’est qu’elle commence à être terrifiée à l’idée que cela puisse s’arrêter.  Elle sent qu’elle s’attache à elle, peut-être bien trop, peut-être bien plus qu’elle ne le devrait, parce qu’au fond, la réponse de Katheryn est tout sauf rassurante. Kristina réalise qu’après tout ce qu’elles ont traversé déjà, qu’après tout ce temps qu’elle lui a laissé, son enseignante ne sait pas plus où elle en est aujourd’hui. Sa réflexion n’a pas évolué. Ce qu’elle ressent n’a pas évolué. Bien sûr, elle admet désormais qu’elle ressent quelque chose pour elle, quelque chose de sincère, d’unique et de magique, mais elle est incapable de décrire quoi, et incapable de dire si elle se projette avec elle, si elle envisage quelque chose de sérieux avec elle. Et la jolie rousse est tellement partagée, une partie d’elle est heureuse d’entendre que son enseignante ne veut pas la perdre, l’autre partie se dit qu’elle ne lui donnera peut-être jamais plus, et elle ne sait pas si elle pourra l’accepter. La musique s’arrête doucement, Kristina attrape finalement tendrement les deux mains de Katheryn, avant de lui répondre. Je n’ai pas besoin de plus… J’ai simplement besoin de savoir ce que tu ressens, pour moi… Ou… Pour ta femme…  Elle détourne le regard, l’espace de quelques secondes. Elle a besoin de savoir si elle n’est pas en train de jouer l’idiote, en restant avec elle. Elle a besoin de savoir si oui ou non, Katheryn est réellement attachée à elle, ou si elle n’est qu’une envie passagère pour elle. Alors elle se décide, elle se décide à lui parler, avec la plus grande franchise. Je ne veux pas être juste une attirance à tes yeux… Ou pire encore, une simple maîtresse… Non, elle n’est pas son amante, elle ne veut pas l’être. Elle n’est pas ce genre de fille, Kristina. Et, surtout, si elle se contente d’être sa maîtresse, Katheryn ne la respectera jamais. Elle ne la respectera jamais, et elle ne l’aimera jamais. Et pour l’heure, c’est un peu ce qu’elle est, puisque Katheryn trompe en quelque sorte Madison avec elle. Elle ne veut pas être un simple échappatoire pour elle, elle mérite mieux que cela, Kristina, et surtout, elle, elle ne verrait jamais Katheryn comme cela. Elle plonge de nouveau son grand regard vert dans les yeux de sa belle, elle serre légèrement ses mains, elle a pourtant tellement d’amour à lui donner. Mais, elle ne sait plus ce qu’elle doit faire. Je ne dis pas que je ne veux plus te voir hein… Je serai toujours là pour toi… Mais peut-être qu’on devrait arrêter de… De s’embrasser… De se toucher comme ça… Kristina caresse sa joue, une seconde, elle a terriblement mal en lui disant ses paroles. Elle a envie de l’embrasser durant des heures encore. Mais, non, elle ne veut pas, elle ne veut pas être sa maîtresse, elle ne veut pas être une vulgaire maîtresse dans les yeux d’une femme pour qui elle est prête à tout. Et elle ne lui demande pas de divorcer demain, elle ne lui demande pas de tout arrêter, elle ne lui demande pas de s’afficher avec elle au grand jour, pas du tout. Elle veut juste savoir où en est Katheryn, dans sa tête, dans son cœur.
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I feel the magic between you and I. (Ainswell) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I feel the magic between you and I. (Ainswell)   I feel the magic between you and I. (Ainswell) - Page 2 Empty Mer 3 Oct - 13:06

I feel the magic between you and I
katheryn & kristina

« with these hungry eyes, one look at you and i can't disguise, i've got hungry eyes, i feel the magic between you and i. i want to hold you so hear me out, i want to show you what love's all about, darling tonight, now i've got you in my sights. »
C'est bien ça le problème, l'éternel problème chez Katheryn, elle ne sait pas ou elle en est ! Elle ne sait jamais si elle prend les bonnes décision ou non, si elle doit avancer ou reculer. En ce lançant dans cette relation avec Kristina, elle savait qu'elle prenait des risques, c'est pourquoi elle prend son temps, elle agit sans vraiment penser à l'avenir parce qu'en réalité, ça lui fait bien trop peur pour envisager quoi que ce soit. Mais Kristina souhaite savoir ce qu'elle attend de leur relation, elle souhaite savoir ce qu'elle envisage de faire pour la suite, avec Madison, avec elle ... mais Kate est incapable de lui donner la réponse qu'elle attend. Elle aimerait pouvoir lui dire qu'elle sait ce qu'elle veut, qu'elle souhaite être uniquement avec elle et c'est le cas ... mais elle ne peu s'empêcher de s'imposer des barrière, des craintes, des peurs, la peur qu'entres elle ça ne fonctionne pas. Cette fois, elle ose lui dire ce qu'elle ressent pour elle, elle ose lui avouer ses sentiments même si ce n'est pas très clair. Mais elle avoue tenir à elle, elle avoue que ses sentiments sont bien réel mais qu'elle ne peut pas lui donner plus pour le moment. - Je tiens à toi ! Sincèrement, je sais pas dire si c'est de l'amour mais je sais que que je tiens à toi, énormément et que je refuse de perdre ce qu'on à. En ce qui concerne ses sentiments pour Madison, elle n'y a elle même pas vraiment réfléchis, elle ce sent juste tellement bien loin d'elle ! - Avec Madison, c'est compliqué ... plus je m'éloigne moins je ressent quelques choses pour elle, notre mariage est mort et je crois que cette distance ne fait que le confirmer d'avantage. Mais je peux pas la quitter comme ça, elle a partagé plusieurs années de ma vie. Mais elle y songeait, si jamais elle prenait la décision de vivre sa vie avec Kristina, Madison ne serait pas un obstacle enfin elle ne pense pas. Kristina ne voulait pas juste être une simple maîtresse à ses yeux et elle était tellement loin de l'être. Posant sa main contre sa joue pour garder son attention, la brune reprend. - Tu ne l'ai pas ! Tu n'es pas qu'une vulgaire maîtresse parce que je n'ai même plus la sensation d'être mariée. Tu n'es pas juste une attirance pour moi ! Notre relation est bien plus importante que ça !
Mais elle ne peut pas lui dire qu'elle est l'amour de sa vie non plus, elle ne peut pas lui dire qu'elle est amoureuse, bien sur elle est troublée, elle aime ce qu'elles partagent mais elle n'est pas sûr de pouvoir dire que c'est de l'amour. Ses propos suivant font mal, comme si elle voulait prendre de la distance, comme si elle voulait s'éloigner. Ce n'est pas ce qu'elle veut ! Elle a besoin d'elle ... et elle a l'impression que la rousse lui pose des conditions, elles peuvent ce voir uniquement si Kate lui dit qu'elle l'aime. - Tu dis que ce n'est pas une rupture mais ça en a tous l'air ... Murmure t'elle sans la quitter des yeux avant de légèrement reculer. - Je peux pas te dire que je t'aime parce que j'en sais rien ! Je sais pas si c'est de l'amour, peut être que ça l'ai mais une fois encore j'ai trop peur de me l'avouer ! Reprend t'elle en imposant cette distance entre elles. - Je tiens à toi, j'aime notre relation, tes baisers qui me font perdre la raison, tes regards qui le bouleverse à chaque fois que je croise ton regard, nos rendez vous cachés. J'aime tous ce qu'on partagent ! Mais je suis désolé Kristina je peux pas te dire que je t'aime, même si c'est ce que tu as besoin d'entendre.

 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I feel the magic between you and I. (Ainswell) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I feel the magic between you and I. (Ainswell)   I feel the magic between you and I. (Ainswell) - Page 2 Empty Jeu 4 Oct - 11:09

I feel the magic between you and I
katheryn & kristina

« with these hungry eyes, one look at you and i can't disguise, i've got hungry eyes, i feel the magic between you and i. i want to hold you so hear me out, i want to show you what love's all about, darling tonight, now i've got you in my sights. »
Pour la première fois depuis qu’elle s’est rapprochée de Katheryn, Kristina commence réellement à avoir des doutes sur leur histoire, sur le fait qu’elle puisse être possible, et sur Katheryn. Pour la première fois, au fond de son cœur, elle n’est plus totalement certaine que cela puisse marcher entre elles. Et après tout, elle a de quoi douter. Katheryn lui balance en pleine figure qu’elle ne l’aime pas, en sommes. Alors que Kristina ne lui a rien demandé, alors qu’elle n’a même pas encore osé se poser la question à elle-même, de savoir si oui ou non, elle aime son enseignante. Alors entendre que, du côté de Katheryn, cela semble parfaitement claire, entendre qu’elle s’est visiblement déjà posé la question, et que la réponse est non, c’est vraiment blessant. Et elle se braque, Kristina, évidemment elle se braque, elle lâche à son tour les mains de Katheryn et écoute ses paroles. Mais au fond d’elle, elle est tellement braquée que tout ce qu’elle entend c’est que de toute évidence elle ne l’aime pas. Katheryn a beau lui expliquer qu’elle n’est pas une simple maîtresse, qu’elle tient à elle, qu’avec sa femme c’est terminé, mais dans le fond qu’est-ce que cela signifie ? La jeune femme a la sensation que Katheryn la voit comme une gamine qui souhaite à tout prix entendre qu’elle l’aime, alors que bon sang, elle ne lui a jamais rien demandé. Elle a toujours été patiente avec elle. Elle l’a reprise à chaque fois qu’elle avait fait une erreur. Elle lui a laissé une seconde chance sans aucune hésitation. Et maintenant encore, elle continue à la voir alors qu’elle la voit uniquement en secret, alors qu’elle est mariée. Alors Kristina a la sensation que Katheryn est vraiment injuste avec elle, qu’elle ne réalise pas à quel point c’est difficile pour elle. Tu n’y es pas du tout, Katheryn… Je ne t’ai jamais demandé de me dire que tu m’aimes, et encore moins de divorcer demain. Elle ne lui a jamais parlé d’amour, elle n’a jamais rien exigé d’elle, et elle réalise maintenant qu’elle a peut-être eu tort. Elle réalise qu’elle a peut-être eu tort de s’investir autant sans rien demander en retour. Katheryn baisse les yeux l’espace d’une seconde, avant de reprendre la parole de nouveau. Je ne t’ai jamais rien demandé. Et je ne suis pas en train de rompre, puisqu’on est pas en couple. Elle regarde Katheryn dans les yeux, en lui disant cette phrase. Elle prend conscience de la situation, non, elles ne sont pas en couple, puisque Katheryn ne l’aime pas, puisqu’elle est mariée. Elles ne sont pas en couple, alors pourquoi est-ce que Kristina lui donne tout de cette manière, pourquoi est-ce qu’elle lui donne tout ce qu’elle a au fond d’elle, en oubliant de se protéger elle-même. Et c’est justement le problème… On ne peut pas se comporter comme si on en était un quand on se voit, parce que moi je suis libre, mais toi non. J’aime aussi notre relation, et il n’y aurait aucun problème à ce qu’elle continue ainsi dans d’autres circonstances... Si Katheryn était libre, ou si elle savait au moins ce qu’elle voulait, il n’y aurait aucun problème à ce qu’elles se laissent aller dans leur relation. A voir au fur et à mesure comment les choses évoluent, comme deux personnes célibataires se comportent lorsqu’elles se tournent autour. Mais ce n’est pas le cas. Mais pour le moment tu ne sais visiblement pas où tu en es… Et elles ne peuvent pas s’embrasser à longueur de temps, elles ne peuvent pas faire comme si tout était normal, parce que bon sang, elle est un être humain, Kristina. Et elle a tellement de sentiments pour elle, que si du jour au lendemain Katheryn venait à lui briser le cœur, elle ne sait pas comment elle s’en remettrait. Et il ne faut pas que Katheryn, sa décision, ses sentiments, soient influencés par leurs baisers ou leurs regards. Il faut qu’elle sache exactement ce qu’elle ressent pour elle, au fond de son cœur et uniquement au fond de ce dernier. Puisque visiblement elle n’aime plus Madison, même si pour l’instant elle ne la quitte pas. Kristina ne sait plus quoi penser, pour la première fois, c’est elle qui a des doutes, désormais. Elle et plus Katheryn. Et pour la belle rousse, c’est la douche froide. Ses sentiments pour Katheryn sont toujours là, toujours aussi forts, mais elle a l’impression d’ouvrir les yeux, des yeux qui étaient fermés depuis bien trop longtemps, et de voir maintenant qu’elle est peut-être bien plus attachée que Katheryn. De voir maintenant que son enseignante ne sera peut-être jamais prête à débuter une histoire avec elle, une vraie histoire.

 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I feel the magic between you and I. (Ainswell) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I feel the magic between you and I. (Ainswell)   I feel the magic between you and I. (Ainswell) - Page 2 Empty Jeu 4 Oct - 15:59

I feel the magic between you and I
katheryn & kristina

« with these hungry eyes, one look at you and i can't disguise, i've got hungry eyes, i feel the magic between you and i. i want to hold you so hear me out, i want to show you what love's all about, darling tonight, now i've got you in my sights. »
 Plus elle tente de ce justifier sur ses sentiments plus elle sent qu'elle pousse la jeune femme à ce braquer contre elle. Stupidement, elles étaient en train de briser ce moment en s'encombrant la tête avec des mauvaises idées. Elle ne disait pas qu'elle ne l'aimait pas ... au fond d'elle peut être qu'elle l'aimait bien plus qu'elle n'osait le dire mais c'était bien trop tôt pour lui dire ! On ne dit pas "je t'aime" a quelqu'un aussi facilement. Mais bon sang elle tenait à elle, énormément mais tous ce que Kristina retenait c'est qu'elle "ne l'aimait pas" et qu'elle ne comptait pas quitter Madison. Dans tous ce qu'elle venait de lui dire, la rousse retenait uniquement les points négatifs. Elles ne sont pas en couple, après tous elles ne sont rien l'une pour l'autre ... mais alors pourquoi est ce qu'elle pose toutes ses questions ? Pourquoi voulait elle savoir tous ça alors que ça ne faisait que commencer entre elles ? Leur seconde chance ... et c'était comme si tous ce terminait déjà alors que ça ne faisait que commencer. - Alors qu'est ce que tu attend de moi ? Qu'est ce que tu veux que je te dise Kristina ? Je ne suis plus avec Madison ça ne te convient pas, je te dis que je tiens à toi et ça ne te convient pas non plus ! J'ai fais des efforts, j'en fais toujours pour que ça puisse fonctionner entre nous mais visiblement ce n'est pas encore assez ! Alors qu'est ce que tu veux que je fasse ? Demande t'elle en haussant presque la voix en la voyant ce braquer de la sorte. - Le problème c'est mon mariage ... je sais ! Mais je peux pas lui dire "on divorce parce que je suis tomber amoureuse d'une de mes étudiantes" tu vois, je peux pas lui balancer ça comme ça ! Comme si tout était normal ! Tomber amoureuse ... oui c'est bien ce qu'elle venait de dire ... sans réellement faire attention. Mais là c'était surtout la colère qui parlait. - Ok ... alors ça veut dire quoi ? Que tu veux plus qu'on ce voit ? On arrête ? Fini la deuxième chance ?



 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I feel the magic between you and I. (Ainswell) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I feel the magic between you and I. (Ainswell)   I feel the magic between you and I. (Ainswell) - Page 2 Empty Jeu 4 Oct - 21:17

I feel the magic between you and I
katheryn & kristina

« with these hungry eyes, one look at you and i can't disguise, i've got hungry eyes, i feel the magic between you and i. i want to hold you so hear me out, i want to show you what love's all about, darling tonight, now i've got you in my sights. »
Katheryn s’énerve, Kristina se braque, et elles ne sont toujours pas plus avancées toutes les deux. Une multitude de questions se bousculent dans la tête de la jolie rousse, et la vérité, c’est que depuis le début de leur histoire elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour rassurer Katheryn. Sans cesse. Elle fait tout pour la rassurer parce qu’elle en a besoin, mais maintenant que c’est Kristina qui a besoin de l’être, Katheryn n’y parvient pas. Aucun de ses mots ne parviennent à la rassurer parce qu’elle a la sensation qu’à chaque fois qu’elle aborde le sujet des sentiments avec elle, Katheryn devient beaucoup plus dure, comme si… Comme si elle n’avait pas de sentiments pour elle. Et le plus difficile dans tout cela, c’est qu’elle ne semble pas réaliser à quel point elle est blessante. En vérité, Kristina commence à comprendre que depuis toujours elle fait ce qu’elle peut pour la ménager, pour ne pas la brusquer, elle fait attention à Katheryn, à ce qu’elle ressent, à ce qu’elle aille bien, et peut-être qu’elle a eu tort. Peut-être que Katheryn est beaucoup plus endurcie qu’elle ne le pense, et qu’elle doit arrêter de vouloir toujours la protéger. Tu me demandes ce que j’attends de toi, mais c’est toi qui est incapable de me dire ce que tu attends de notre relation. Qu’est-ce que tu veux Katheryn ? Tu veux une relation sans prise de tête ? Une relation dans laquelle je ne te demande jamais rien ? Une relation où on passe de bons moments sans que je n’ai jamais aucune attente envers toi ? Une maîtresse, en sommes. Et c’est ce qu’elle pense, Kristina, parce que Katheryn n’est jamais capable de lui dire quoi que ce soit. Depuis le début. Ni sur ce qu’elle ressent, ni sur ce qu’elle veut. J’ai juste besoin de savoir où je vais, j’ai juste besoin de savoir que je ne suis pas en train de faire une erreur ! Parce que je ne pourrai pas le supporter ! C’est sans même s’en rendre compte qu’elle déballe tout ce qu’elle a sur le cœur. Elle a peur de souffrir, voilà la vérité. Elle a peur de souffrir parce qu’elle tient de plus en plus à Katheryn, elle s’attache de plus en plus à elle, et elle peut lui donner tout ce dont elle a besoin. Seulement, elle a la sensation que du côté de son enseignante, cela n’ira jamais plus loin. Et je dois me contenter d’un « je ne sais pas » en permanence, ou d’une pause avec ta femme, alors que si tu as simplement besoin de plus de temps tu n’as qu’à me le dire ! Passant sa main dans ses cheveux, elle est totalement perdue, elle a le sentiment de devoir tout lui expliquer sans y parvenir. Elle reprend la parole, d’une voix plus faible, presque blessée, en complétant sa phrase précédente. Plutôt que d’être toujours si…dure… Elle entend pourtant ses paroles, elle entend le mot « amoureuse », mais elle ne le comprend pas, Kristina. Elle ne le comprend pas parce que quelques secondes plus tôt elle était tellement loin de parler d’amour, elle lui faisait presque comprendre le contraire. Et en plus elle prononce ces mots sous le coup de la colère, une nouvelle fois Katheryn est incapable de lui dire ce qu’elle ressent, elle lui balance simplement ça à la figure et Kristina doit se débrouiller pour comprendre ce que cela veut dire. Seulement là, tout de suite, tout est bien trop flou pour elle. Arrête ! Je n’ai jamais dit que je ne voulais plus te voir ! Où que je mettais fin à la deuxième chance ! Elle marque une pause, puis la regarde de nouveau dans les yeux, et elle reprend la parole plus calmement. J’ai simplement dit que si tu ne sais pas où tu en es avec moi, et qu’en plus tu es en suspens avec Madison, m’embrasser n’est peut-être pas la meilleure chose à faire… En aucun cas cela veut dire que c’est terminé… C’est Katheryn qui est compliquée, c’est elle qui ne sait pas ce qu’elle veut, et malgré tout, Kristina veut toujours la voir. Evidemment qu’elle le veut. Simplement, elle ne peut pas éternellement se donner à quelqu’un qui n’a pas de sentiments amoureux pour elle. Elle n’y parvient pas. Jusque-là, elle a toujours cru en Katheryn, en leur histoire, mais elle ne peut pas croire dans le vide.
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I feel the magic between you and I. (Ainswell) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I feel the magic between you and I. (Ainswell)   I feel the magic between you and I. (Ainswell) - Page 2 Empty Ven 5 Oct - 20:35

I feel the magic between you and I
katheryn & kristina

« with these hungry eyes, one look at you and i can't disguise, i've got hungry eyes, i feel the magic between you and i. i want to hold you so hear me out, i want to show you what love's all about, darling tonight, now i've got you in my sights. »
 Leur conversation tourne en rond, Kristina dit une chose, Kate ce braque, elle s'énerve, Kristina fait pareil et au final elles ne parviennent plus à ce comprendre. La conversation va mal ce finir si elles continuent dans leur lancée et ce n'est pas ce qu'elle veut ! Elle ne veut pas de dispute pourtant elles en prennent le chemin. Elle comprend tous de travers, bien sur qu'elle l'aime ou plutot qu'elle tiens à elle ! Mais Kate n'est pas douée pour révéler ses sentiments ! Ce n'est pas quelque chose qu'elle fait facilement et encore moins souvent ! Elle ne sait pas ce que c'est de parler à cœur ouvert, de dire "je t'aime" à haute voix et de le penser vraiment. Elle ne sait pas faire tous ça parce qu'elle a peur ! Peur de paritaire trop attachée. Seulement elle ne comprend pas que Kristina a besoin d'entendre ce genre de chose, qu'elle a besoin d'être rassurée. - Mais non ! C'est pas ce que je veux ! Mais il est encore trop tôt pour dire ou tous ça va nous mener Kristina ! Je fais ce que tu m'as dis ! Je profite au jour le jour dans l'attente de voir ou tous ça va nous mener ! Mais c'est bien ça le problème ! Elle vie au jour le jour sans ce soucier de demain et c'est bien ça le problème ! Parce que Kristina demande des réponses bien plus précises. - Mais parce que je suis sincère ! J'en sais rien Kristina ! Je peux pas te faire de promesse, je peux pas te dire qu'on va vivre une histoire merveilleuse ! On sait pas comment ça va ce passer et tu sais que c'est compliqué ! Madison n'a rien à voir la dedans ! Ça ne change rien à ce que je ressens pou toi ! Mais elle la trouvait dure avec elle, froide sans doute ... mais elle était comme ça ! Katheryn était comme ça ... difficile à cerner, difficile à voir mais quand on obtenait son cœur c'était une toute autre histoire. - Tu m'a demandé d'être sincère avec toi, plus de mensonge. Je suis sincère et j'en suis désolé si ça te fais mal. Dit elle d'une voix beaucoup plus calme, beaucoup plus douce comme pour lui faire comprendre qu'elle était des plus sincères avec elle. Elle tenait à elle, mais elle ne savait plus comment lui faire comprendre ! Tous ce que la rousse voyait c'était qu'elle était encore mariée et qu'elle n'était visiblement pas prête à s'engager dans quoi que ce soit avec elle. Mais bon sang ça faisait quoi ... quelques mois qu'elles flirter ensemble. On ne prend pas ce genre de décision comme ça en quelque semaines ! - Ah bon ? Pourtant c'est visiblement ce que tu fais comprendre ! Soit je suis capable de te donner une réponse soit on y met un terme ! C'est un vrais ultimatum que tu me pose là ! Et elle déteste ça d'être mise devant le fait accompli. Elle l'impréssion qu'elle doit rendre des comptes alors que ... bon sang elles ne ce devaient rien ! Du moins pas pour le moment. - Très bien ... alors on fait quoi ? C'est pas finit mais on ne peut pas ce voir ou être ensemble ! Je suis pas ce genre de femme qui dit "je t'aime" à tout va ! Je parle pas de sentiment, je parle pas d'avenir parce que je sais pas ce qui va ce passer ! Je suis comme ça ok, que ce soit avec toi ou Madison ou qui que ce soit d'autre. C'est pas que je ne sais pas Kristina, j'aimerais vraiment pouvoir te dire que je me projette avec toi dans l'avenir, que je veux construire et avancer avec toi ! Mais je sais pas faire ça !



 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




I feel the magic between you and I. (Ainswell) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I feel the magic between you and I. (Ainswell)   I feel the magic between you and I. (Ainswell) - Page 2 Empty Sam 6 Oct - 11:37

I feel the magic between you and I
katheryn & kristina

« with these hungry eyes, one look at you and i can't disguise, i've got hungry eyes, i feel the magic between you and i. i want to hold you so hear me out, i want to show you what love's all about, darling tonight, now i've got you in my sights. »
Kristina ne sait visiblement pas s’exprimer puisque Katheryn ne comprend absolument pas ce qu’elle essaie de lui dire. Elle n’est pas en train de lui demander des promesses, elle n’est pas dans l’attente qu’elle lui parle d’un avenir ensemble, elle ne veut pas qu’elle lui dise qu’elle l’aime et qu’elles seront ensemble pour l’éternité, elle veut simplement un engagement dans le présent. Un engagement maintenant. Elle veut entendre qu’elle est prête à être avec elle aujourd’hui. Comme Kristina le fait pour elle, de son côté. La jeune femme comprend bien qu’elle a totalement bouleversée la vie de Katheryn et son équilibre, mais elle fait tout pour qu’elle se sente en sécurité. Elle fait tout pour lui prouver qu’elle est là pour elle, qu’elle ne va pas disparaitre du jour au lendemain, qu’elle fait le bon choix. Et elle souhaiterait au fond de son cœur que son enseignante en face autant. Mais elle doit se rendre à l’évidence, visiblement cela n’arrivera pas. Et Katheryn a raison, le problème ce n’est pas Madison, ni même sa peur du futur, c’est elle et uniquement elle. C’est elle qui n’est pas capable de lui offrir cette sûreté simplement parce qu’elles n’éprouvent pas les mêmes sentiments l’une pour l’autre. Tu ne comprends pas, je ne parle pas de plus tard, je ne parle pas du futur. J’avais juste besoin d’un engagement pour maintenant, de savoir où tu en étais dans cette situation compliquée. Mais maintenant je sais, je vois beaucoup plus clair. Elle est amère, Kristina, elle est amère parce qu’elle a la sensation d’ouvrir subitement les yeux. Elle a la sensation d’être tirée brutalement d’un rêve et de se retrouver confronter à la réalité. Et elle entend les paroles de Katheryn, elle les écoute une à une et elle est fatiguée de devoir se battre pour rien. Elle se bat pour des sentiments qu’elle est la seule a avoir, des sentiments qu’elle ne peut pas forcer Katheryn a ressentir en retour. Alors elle se calme, soudainement. La colère qui était prête à éclater quelques secondes auparavant disparaît, parce qu’elle réalise à quel point c’est inutile, parce qu’au fond, elle est bien plus blessée qu’autre chose. Et elle reprend la parole, d’une voix posée, résolue. Tu sais quoi, tu as raison Katheryn. Tu ne m’aimes pas, tu ne sais pas où cela va nous mener et pour le moment tu ne te projettes absolument pas avec moi. Si c’est ce que tu ressens, tu ne vas pas me dire le contraire. Kristina remet les choses en ordre dans sa tête, pour la première fois depuis le début de leur relation elle a l’impression d’être lucide. Je retire « l’ultimatum », on va continuer comme tu le souhaites, comme on le faisait jusqu’à maintenant, en attendant de voir ce que notre relation va donner, sans engagement pour le moment. Mais c’est encore pire que si elle s’énervait. Elle donne raison à Katheryn, elle accepte totalement ses conditions. Mais à l’intérieur d’elle, son cœur se verrouille totalement à la suite de ces quelques mots. Et elle agit exactement comme lorsque son père est parti, elle agit comme lorsqu’elle a été violée, elle place des barrières autour de son cœur, elle le ferme, par peur de ressentir cette souffrance. Et c’est visiblement ce qu’elle fait à chaque fois que la souffrance est trop grande, à chaque fois qu’elle pense qu’elle ne s’en remettra pas, elle entre dans une forme de déni. C’est ce qui arrive maintenant, avec Katheryn. Elle accepte de continuer cette relation avec elle, mais sans engagement désormais de son côté à elle aussi. Elle éloigne son cœur, elle se protège pour la première fois, et elle le place hors d’atteinte. Kristina vient d’avoir comme un déclic, et quelque chose change au fond d’elle. Parce qu’elle réalise qu’elle tient beaucoup trop à Katheryn et que si elle s’investit davantage elle pourrait ne jamais s’en remettre. Alors maintenant, elles avanceront selon les règles que l’enseignante a elle-même imposé.  Des règles qui changent tout dans la manière de se comporter de Kristina, elle ne peut plus tout lui donner sans précaution, c’est terminé. Elle ne veut pas avoir l’impression d’être juste la maîtresse d’une femme mariée qui n’aura jamais d’autre sentiments à son égard. Alors le cœur de la jolie rousse s'éloigne peu à peu. Et advienne que pourra.
 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






I feel the magic between you and I. (Ainswell) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: I feel the magic between you and I. (Ainswell)   I feel the magic between you and I. (Ainswell) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I feel the magic between you and I. (Ainswell)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I'll be there for you. (ainswell)
» I need you now - Ainswell
» black magic / lobo.
» And you let her go. (ainswell)
» it's called christmas magic ❁ (tehani)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: RPS
-
Sauter vers: