SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 

 M / YURI PLESKUN (non négociable) - PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / YURI PLESKUN (non négociable) - PRIS Empty
Message Sujet: M / YURI PLESKUN (non négociable) - PRIS   M / YURI PLESKUN (non négociable) - PRIS Empty Dim 3 Juin - 22:07

save the queens ---- / CAL MALONE

Yuri Pleskun ---- / non négociable

identité complète / Cal Malone. Le prénom est négociable mais je n'avais pas envie de mettre "prénom" à chaque fois. Trouve un truc qui pète. tranche d'âge / 19 ans (né le 12/11/1999 dans la prison locale du Bronx) statut civil / Libre. études ou métier / Libre groupe conseillé / Libre avatar souhaité / Yuri Pleskun

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / Cal c’est une bombe. Même pas à retardement, dès qu’un truc lui déplait, il part en vrille. Il est comme ça, à fleur de peau, impulsif, brutal. C’est comme ça, c’est la faute à la société. C’est un chouette garçon pourtant, il sait y faire avec les mots doux, les regards brillants et les moues mignonnes. Ah ça, il est fort pour filouter ce voyou, mais il reste ce qu’il est : un voyou qui aurait pu faire quelque chose de sa vie mais qui a préféré se saboter tout seul, comme un grand.  
indications sur l'histoire / Cal et Joe sont nés au pénitencier du Bronx et aussitôt pris par les services sociaux. Leur mère y était arrêtée pour avoir tiré sur son petit ami actuel. Ils ne connaissent pas leur père biologique.  
Ils ont été mis en orphelinat jusqu’à l’âge de six ans où Cal a été accueilli par une famille.
Les deux jumeaux entretenaient un lien fusionnel et ils ont tous les deux étaient profondément touchés par cette séparation.
A partir de là, l’histoire est libre.

save the queens ---- / take my hand

Joe Malone / Joe et Cal sont jumeaux et un profond lien les unit aujourd’hui encore même s’ils se sont perdus de vue au plus grand malheur de Joe. Durant leurs six premières années, ils étaient inséparables et surtout, s’imaginaient faire la paire pour la vie. Puis Cal a été adopté et pas Joe. Le drame.
Depuis leur séparation, Joe n’a jamais eu de cesse de penser à lui, elle a bien tenté de retrouver sa trace mais n’ayant que peu de moyens pour mettre en route des démarches officielles, ce fut comme donner un coup d’épée dans l’eau.
Un jour seront-ils peut-être réunis ?
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / taguer ici (facultatif).
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / YURI PLESKUN (non négociable) - PRIS Empty
Message Sujet: Re: M / YURI PLESKUN (non négociable) - PRIS   M / YURI PLESKUN (non négociable) - PRIS Empty Dim 3 Juin - 22:40

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
Coucou !
Tout d'abord, merci de t'être intéressé à mon scenario, j'espère qu'il t'a plu et tout, en tout cas si tu en es là, c'est que tu envisages de t'inscrire et ça, c'est grave cool ! M / YURI PLESKUN (non négociable) - PRIS 2480631781 Voici donc quelques points qui pourraient être décisifs ! M / YURI PLESKUN (non négociable) - PRIS 1613255657

Le prénom est négociable, je l'ai déjà dit, le nom par contre ne l'est pas.
En fait pour faire court, ce qui est indiqué est obligatoire, le reste est libre ! M / YURI PLESKUN (non négociable) - PRIS 3227196488 La seule chose c'est que j'imagine pas Cal vivre une vie de roi, loin de là. Joe est actuellement SDF donc pour un personnage digne d'Amour Gloire et Beauté, ça ne va pas coller. Cal a eu une enfance compliquée, il a été profondément chamboulé par la séparation et j'imagine qu'il l'a plus ou moins surmontée.

En ce qui concerne l'activité, faut savoir que je suis assez...impatiente ? Une vraie gosse le jour de Noël ! Une à deux réponses par semaines, ce serait super d'autant plus que je rp assez court, donc j'aime développer vite et bien les situations.

Ceci dit, le lien pour l'instant n'est pas connecté, ils ne se sont pas encore trouvés mais on pourra jouer ça ! M / YURI PLESKUN (non négociable) - PRIS 2465598603

Sur ce, viens vite nous rejoindre ! M / YURI PLESKUN (non négociable) - PRIS 2288768012
Revenir en haut Aller en bas
 
M / YURI PLESKUN (non négociable) - PRIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: