SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 what's your poison ? (lixas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




what's your poison ? (lixas) Empty
Message Sujet: what's your poison ? (lixas)   what's your poison ? (lixas) Empty Ven 28 Sep - 15:02

Elle était son antidote, sa drogue, nocive et salvatrice à la fois. Elle lui faisait mal et le rendait heureux en même temps. Il savait pas comment se comporter avec elle, il était perdu. Les trois-quarts du temps, il ignorait pourquoi il faisait ce qu’il faisait. Mais il était sûr d’une chose, il la voulait. Un peu trop. Depuis trop longtemps. Alors, lorsque son pote lui avait dit qu’elle était à sa soirée, il avait pas hésité une seconde. Les clés, sa caisse et il fonçait vers l’appartement, mâchoire contractée, phalanges blanches tellement il serrait le volant. Les feux rouges ? Il les voyait pas, tout comme il n’entendait pas les voitures qui le klaxonnaient. Il voulait être près d’elle. Non, il le devait carrément. Parce qu’il supportait plus ces nuits en solitaire. Il avait du mal à ne la voir que dans ses rêves. Alors il s’incrustait à cette fête sans même avoir peur de sa réaction. En fait, Roxas n’y pensait même pas. Non, il se servait un verre et s’immisçait entre Liz et un mec. Un peu trop proche d’elle soit dit en passant. « Faut qu’on parle » qu’il lâche, mettant directement les pieds dans le plat. Il acceptera pas qu’elle fuit, pas encore. Pas cette fois. « Et je te laisserais pas partir ailleurs, pas avec un autre, pas alors que je suis là ». Le verre qu’il pose sur la table derrière lui sans en avoir bu une goutte, le mec derrière lui auquel il faisait pas attention et qui était sûrement en train de s’énerver, rien de tout ça ne pouvait le perturber. Parce que Liz était devant lui. Qu’elle le regardait enfin. « J’ai besoin de comprendre des trucs Lily ». Il savait pas si elle apprécierait son ancien prénom. Mais Roxas trouvait que ça lui allait mieux. C’était son identité, il fallait qu’elle l’accepte. Et lui attendait qu’elle dise quelque chose, n’importe quoi. Du moment qu’elle ne l’envoyait pas se faire foutre.

@Liz Waynes
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




what's your poison ? (lixas) Empty
Message Sujet: Re: what's your poison ? (lixas)   what's your poison ? (lixas) Empty Ven 28 Sep - 15:39

Nouvelle soirée, nouveau moyen d'oublier cette énième journée sans lui. Connaissance que vous avez en commun, il y a un risque qu'il soit là mais tu ne le prends pas en compte. Il ne se souvient plus de toi et tu n'auras qu'à l'éviter si jamais vous en veniez à vous croiser. Sauf que, tu sais très bien que tu réagiras forcément à sa présence, que ça ne te desservira que d'autant plus mais tant pis, t'es plus à ça près maintenant. Dans l'idée de te saouler et partir avec le premier venu, tu fais irruption à la fête donné par un des amis de Roxas. L'ambiance bat son plein et tu oublies vites tes préoccupations après un ou deux verre et une paire de bras qui t'enlace sur la piste de danse. Calés dans un coin de la pièce, tu ne prêtes même pas attention à ce qui se passe autour de toi. Alors que vous vous apprêtez à vous embrasser, un autre homme vous sépare. Mais pas n'importe lequel. « Faut qu'on parle. » Cette voix, cette odeur, tu les aurais reconnu n'importe où. Ton cœur renaît -à nouveau de ses cendres- et explose dans ta poitrine, te faisant légèrement chanceler. « Et je te laisserai pas partir ailleurs, pas avec un autre, pas alors que je suis là. » Ton cerveau met du temps à encaisser ce que tes yeux ont déjà remarqué depuis qu'ils ont rencontré ses pupilles qu'ils ne peuvent lâcher. Il se souvient. De toi. De vous. C'est presque trop beau pour être vrai. T'as trop bu, ça doit être ça. « J'ai besoin de comprendre des trucs Lily. » Lily. Il n'y a que lui qui t'appelle ainsi. Le seul à qui tu as donné l'autorisation et ton palpitant s'emballe. Trop d'émotions contraires t'assaillent, tu recules seulement pour te rendre compte que le mur t'empêche d'aller plus loin. Hébétée, tu restes plantée là, ne sachant que faire. « Euh, excuse-moi mais on était occupé mon pote alors bouge de là avant que je te fasse ta fête. » Ton aventure d'un soir se manifeste soudainement et te remets, plus ou moins, les idées en place. Il attrape Roxas par le tee-shirt et son poing se lève en même temps que tu te précipites vers eux, lui faisant lâcher prise. « J'pense qu'il a compris Kyle, je te rejoins plus tard. » Ton regard se veut lourd de sens et Kyle ne se doute pas que tu lui mens éhontément. Confiant d'avoir remporté le combat et gagné le trophée, il te vole un baiser et s'en va fièrement sans demander son reste. Presque étonnée que cela ait été aussi facile, tu te retournes vers Roxas, gênée. Tu ne sais pas comment te comporter face à lui. T'aimerais tellement le serrer dans tes bras, lui dire à quel point tu l'aimes mais t'en es incapable. Pour la première fois depuis que vous vous êtes retrouvés, tes mots s'adressent enfin à lui. « Ça va, il t'a pas fait mal.. ? » Et c'est tout ce que tu trouves à dire. Pitoyable Waynes. T'aurais mieux fait de prendre tes jambes à ton cou.
Revenir en haut Aller en bas
 
what's your poison ? (lixas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (le poison)
» poison.
» poison; léo.
» (what's your poison?), niamh
» Arya ☾ pretty poison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: RPS
-
Sauter vers: