|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: SMS / toby ft bonnie. Mar 18 Sep - 22:32 |
| BONNIE tu es épuisant toby............ |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: SMS / toby ft bonnie. Mar 18 Sep - 22:37 |
| AMANDA Désolé |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / toby ft bonnie. Mar 18 Sep - 22:39 |
| BONNIE je pourrais te traiter, t'insulter, tu dirais que dieu me pardonnerais à chaque fois?? que c'pas de ma faute?? car j'suis la gentille bonnie??? pourquoi?? je te parle mal... je comprends pas. je fais tout pour que tu t'énerves et tu es là à me "consoler"... alors que je recherche l'effet inverse. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / toby ft bonnie. Mar 18 Sep - 22:42 |
| AMANDA Je vois bien que tu cherches à te punir, en souhaitant que je te déteste... Mais désolé, je déteste détester |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / toby ft bonnie. Mar 18 Sep - 22:45 |
| BONNIE pourquoi enfreindre cette propre règle pour cette occasion dans ce cas? je cherche pas à me punir. juste à rétablir un fait. je t'ai pourri la vie. et tu veux m'héberger toby. si je t'avais jamais embrassé t'aurais pas subi mon frère ou les dires dans les rues. et toi tu veux "m'aider"...... |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / toby ft bonnie. Mar 18 Sep - 22:50 |
| AMANDA Je pensais que tu avais besoin d'aide et je suis rassuré de m'être trompé à ce sujet :) Et combien même tu m'aurais réellement pourri la vie, l'offre serait la même. En aucun cas, ça ne justifierait que je refuse mon aide. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / toby ft bonnie. Lun 8 Oct - 21:14 |
| BONNIE non j'ai pas besoin d'aide... j'aime mon frère... mais... c'est vrai que parfois... je me sens seule. lui il peut avoir plusieurs conquêtes alors que moi... j'en viens à embrasser de force un prêtre qui n'a rien demandé à personne... |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / toby ft bonnie. Lun 8 Oct - 21:40 |
| AMANDA On peut avoir des conquêtes et se sentir bien seul... Bonnie, entoure-toi de gens de confiance, fais-toi des amis, sans réfléchir à ce que cela pourrait donner par la suite. Ne te prends pas la tête avec ton célibat. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / toby ft bonnie. Lun 8 Oct - 21:43 |
| BONNIE et si je te dis que je veux être en couple avec mon frère, tu vas enfin être dégoûté de ma personne? |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / toby ft bonnie. Lun 8 Oct - 21:44 |
| AMANDA Comment ça, être en couple avec ton frère? Tu veux dire au sens propre? |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: SMS / toby ft bonnie. |
| |
|
| |
|