SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 

 M / MAXENCE DANET-FAUVEL (non négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / MAXENCE DANET-FAUVEL (non négociable) Empty
Message Sujet: M / MAXENCE DANET-FAUVEL (non négociable)   M / MAXENCE DANET-FAUVEL (non négociable) Empty Sam 8 Sep - 17:14

save the queens ---- / loren (au choix)

maxence danet-fauvel ---- / négociable

identité complète / j'ai choisi le prénom loren, parce que je l'aime d'amour ce prénom après je l'ai pas utilisé dans les fiches de sera comme ça si jamais ça ne convient pas c'est pas gênant. le nom de famille est totalement au choix, j'aime bien l'originalité. tranche d'âge / entre 21 et 24 ans, 25 ans maximum. statut civil / il ne se pose pas, il aime découvrir les courbes féminines, grand séducteur aux allures de gentil garçon. girls want a piece of me. il aime les femmes, leurs charmes et leurs corps. études ou métier / au choix, je verrais bien quelque chose dans le sport. groupe conseillé / au choix. avatar souhaité / maxence danet-fauvel.

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / loren c'est le garçon populaire par excellence, celui vers qui tu vas pour faire parti de la bande connue au lycée, le sportif aux allures de mannequins qui paraît trop beau pour être vrai. sociable, taquin, enjoué, ayant le sens de l'humour, on pourrait le croire sorti d'un de ces films américains pour adolescentes. loren c'est l'ami qui te sortira du pétrin même si tu as fait la pire connerie du monde, il est d'une loyauté qui frise le ridicule souvent. loren, il a le sang chaud, il peut partir au quart de tour quand il est énervé, quand on s'attaque à un de ses proches. il a ce côté narcissique et un égo frôlant l'everest des gosses de riches dont il fait parti, il aime sa popularité et les avantages que ça lui donne. la popularité oui, mais les vrais amis, il les sélectionne prudemment. loren, bien qu'il ait l'image du playboy branché, au fond c'est juste un koala en puissance, son coeur il l'ouvre rarement, pour lui l’honnêteté c'est important. il sait porter un masque mais quand il ouvre son coeur, il s'attend à ce que l'on fasse de même.

indications sur l'histoire / ☽ loren a toujours vécu dans le queens, c'est sa terre natale comme on dit, il connait les coins et les recoins des quartiers comme le dos de sa main.

☽ ses parents ont toujours été absents d'aussi loin qu'il s'en souvienne, c'est sa grand-mère et une gouvernante qui l'ont élevé quand il était gosse.

☽ contrairement à ses parents, sa grand-mère vivait dans un petit appartement dans un des quartiers modestes du queens. il y a vécu une bonne partie de son adolescence.

☽ il a rencontré sera quand elle avait seize ans, elle venait d’emménager dans l'appartement à côté de celui de sa grand-mère, et lui a explosé le nez en lui ouvrant la porte de l'ascenseur dessus. depuis ils ne se quittent plus.

☽ quelque part, loren a souvent envié la relation de sera avec sa famille, c'est quelque chose qu'il désire au fond : avoir sa famille, une vraie.

☽ loren est quelqu'un de sportif, il a pratiqué différents sports quand il était gosse avant de faire notamment du baseball au lycée et du basket ball à l'université. il a décidé naturellement de continuer dans cette voie.


save the queens ---- / take my hand

sera cohen / sa meilleure amie, sa moitié, sa partner in crime, son âme soeur. entre eux, c'est magique, c'est intemporel, c'est inégalable. ils se sont connus à l'arrivée de sera dans le queens, et ils ne se sont plus jamais quittés. tu ne voyais que rarement l'un sans l'autre, toujours collés ensembles, les rumeurs allaient bon train ils n'ont jamais rien confirmé ni nié. pour eux, c'était clair comme de l'eau de roche, ils se comprennent comme personnes, ils n'ont pas besoin de mettre une définition sur leur relation. loren et sera, c'est leurs premières fois. le premier baiser, le premier rencard, la première fois, les premières folies. jalousie maladive quand tu nous tiens, ils ne supportent pas de se voir dans les bras d'autres personnes, mais ne se l'avoueront certainement jamais. pour tout le monde c'est indéniable, ce qu'ils sont l'un pour l'autre, seuls les intéressés ne semblent pas s'en apercevoir. sera, c'est son ancre, son port d'attache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




M / MAXENCE DANET-FAUVEL (non négociable) Empty
Message Sujet: Re: M / MAXENCE DANET-FAUVEL (non négociable)   M / MAXENCE DANET-FAUVEL (non négociable) Empty Sam 8 Sep - 17:15

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
coucou toi.  M / MAXENCE DANET-FAUVEL (non négociable) 3476085353  
déjà pour commencer merci de m'avoir lu jusqu'au bout, ce scénario et ce lien, ils sont très importants pour ma petite sera, j'espère que ça te plaît et que tu vas nous rejoindre vite.  M / MAXENCE DANET-FAUVEL (non négociable) 1252774950
quelques petits points, mais ne t'inquiètes pas je suis pas compliquée, et je ne mords personne.  M / MAXENCE DANET-FAUVEL (non négociable) 946831849

pseudo / je dois avouer que j'aime beaucoup le prénom loren, depuis que je suis tombée dessus dans un roman j'ai eu un gros coup de coeur  M / MAXENCE DANET-FAUVEL (non négociable) 4113627247 après franchement je suis pas fermée à un autre prénom, quand au nom de famille il est totalement au choix, on se fait plaisir !  M / MAXENCE DANET-FAUVEL (non négociable) 3794924939
avatar / maxence je l'aime d'amour, je ne vois que lui pour loren et uniquement lui désolée. M / MAXENCE DANET-FAUVEL (non négociable) 3176379322
histoire / j'ai laissé l'histoire relativement libre, afin de pouvoir s’approprier le personnage, de le façonner à ta façon. les seuls points à respecter sont ceux cités ci-dessus.  M / MAXENCE DANET-FAUVEL (non négociable) 3227196488
activité & présence / concernant l'activité,  je pense ne pas être très difficile, juste une présence régulière, et de la motivation  M / MAXENCE DANET-FAUVEL (non négociable) 3794924939 on a tous une vie irl en dehors et on ne peut pas être présent h24 mais juste une activité régulière ça me va  M / MAXENCE DANET-FAUVEL (non négociable) 1252774950 il ne faut pas hésiter à aller vers les autres, à faire évoluer le personnages, à créer des liens durables, vu la personnalité de loren il aime être entouré  M / MAXENCE DANET-FAUVEL (non négociable) 3476085353 pour la partie rp, j'écris à la deuxième personne, je m'adapte souvent à la personne avec qui j'écris.  M / MAXENCE DANET-FAUVEL (non négociable) 3794924939
lien / comme tu l'imagines, le lien est difficilement négociable, sera et loren c'est les inséparables. je vais pas le cacher, si le feeling passe bien, y'a moyen de faire évoluer encore plus la relation entre les deux parce que franchement ces deux-là ils me font feelser de fou M / MAXENCE DANET-FAUVEL (non négociable) 786776605 en tout cas j'ai hâte de pouvoir les jouers ces deux bras cassés, et leur lien si particulier  M / MAXENCE DANET-FAUVEL (non négociable) 2480631781

un petit mot tendre pour finir, il faut craquer et jtm déjà d'amour  M / MAXENCE DANET-FAUVEL (non négociable) 2480631781 on va faire pleins de folies tu vas voir  M / MAXENCE DANET-FAUVEL (non négociable) 3794924939  M / MAXENCE DANET-FAUVEL (non négociable) 1712875017
Revenir en haut Aller en bas
 
M / MAXENCE DANET-FAUVEL (non négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: