SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 

 sans contrefaçon ∞ babi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sans contrefaçon ∞ babi - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: sans contrefaçon ∞ babi   sans contrefaçon ∞ babi - Page 2 Empty Lun 10 Sep - 0:09

bah en fait, ce n'est pas tant qu'elle se méfie sans contrefaçon ∞ babi - Page 2 4113627247 c'est juste de la possessivité très mal placée sans contrefaçon ∞ babi - Page 2 4113627247 parce que bon, faut savoir que staz, elle n'a que vince, donc ouais clairement elle a peur de le perdre en quelque sorte, peur d'être éclipser pas la nouvelle copine de son frère sans contrefaçon ∞ babi - Page 2 4113627247
donc au final, elle remettrait pas en doute le fait que vince est bien avec elle, c'est justement ça qui lui ferait peur en fait sans contrefaçon ∞ babi - Page 2 7591526 mais je suis entrain de me dire, que ça pourrait être bien intéressant que justement babi pense que staz l'aime pas parce qu'elle a peur que son frère soit pas heureux, donc elle chercherait à faire ses preuves en quelques sorte, ce qui ne ferait que pousser staz à l'aimer encore moins sans contrefaçon ∞ babi - Page 2 4113627247
après, j'pense qu'on peut partir de là quoi, genre à ce stade, mais j'me dis que dans l'évolution du lien staz/babi, bah ce serait bien intéressant que staz finisse par réellement l'apprécier quoi sans contrefaçon ∞ babi - Page 2 697000959 genre toujours une pointe d'animosité, mais y'aurait du progrès sans contrefaçon ∞ babi - Page 2 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Miki Strauss;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Miki Strauss



POWELL
OLD MONEY.
SKADDEN
311
760
28
b r y n n (open)

sans contrefaçon ∞ babi - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: sans contrefaçon ∞ babi   sans contrefaçon ∞ babi - Page 2 Empty Lun 10 Sep - 22:14

Babi Mancini a écrit:
@miki strauss j'aime bien miki sans contrefaçon ∞ babi - Page 2 3176379322
on devrait pouvoir trouver un truc avec lui.sans contrefaçon ∞ babi - Page 2 4113627247
il a arrêté la fac comme babi.
babi est très rêveuse et passe beaucoup de ses nuits dans les rues à regarder les étoiles.
j'pense que babi verrait un peu miki comme un mystère à déchiffrer. celui qui ne dit pas tout, celui qui a des secrets. et babi, elle aime jouer, elle aime comprendre.
donc peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer sur les bancs de la fac. les deux glandus qui sortent chacun de leurs amphis dix minutes après le début des cours pour sécher. et babi l'aurait emmené en aventure pour passer l'après-midi.
bon c'est un début, dis moi ce que t'en penses déjà sans contrefaçon ∞ babi - Page 2 1252774950 sans contrefaçon ∞ babi - Page 2 3794924939

moh, j'aime bien l'idée sans contrefaçon ∞ babi - Page 2 3794924939
c'pas vraiment l'genre d'miki d'sécher les cours, mais, comme vers la fin, il avait plus trop les moyens et qu'il en était conscient, il aurait pu s'laisser tenter sans contrefaçon ∞ babi - Page 2 3132515876 sans contrefaçon ∞ babi - Page 2 625796518

_________________

a constellation of vital phenomena.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t960-from-chaos-stars-are-born https://savethequeens.forumactif.com/t1022-my-thoughts-are-stars-i-cant-fathom-into-constellations
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




sans contrefaçon ∞ babi - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: sans contrefaçon ∞ babi   sans contrefaçon ∞ babi - Page 2 Empty Mer 12 Sep - 17:11

Staz Barlow a écrit:
bah en fait, ce n'est pas tant qu'elle se méfie sans contrefaçon ∞ babi - Page 2 4113627247 c'est juste de la possessivité très mal placée sans contrefaçon ∞ babi - Page 2 4113627247 parce que bon, faut savoir que staz, elle n'a que vince, donc ouais clairement elle a peur de le perdre en quelque sorte, peur d'être éclipser pas la nouvelle copine de son frère sans contrefaçon ∞ babi - Page 2 4113627247
donc au final, elle remettrait pas en doute le fait que vince est bien avec elle, c'est justement ça qui lui ferait peur en fait sans contrefaçon ∞ babi - Page 2 7591526 mais je suis entrain de me dire, que ça pourrait être bien intéressant que justement babi pense que staz l'aime pas parce qu'elle a peur que son frère soit pas heureux, donc elle chercherait à faire ses preuves en quelques sorte, ce qui ne ferait que pousser staz à l'aimer encore moins sans contrefaçon ∞ babi - Page 2 4113627247
après, j'pense qu'on peut partir de là quoi, genre à ce stade, mais j'me dis que dans l'évolution du lien staz/babi, bah ce serait bien intéressant que staz finisse par réellement l'apprécier quoi sans contrefaçon ∞ babi - Page 2 697000959 genre toujours une pointe d'animosité, mais y'aurait du progrès sans contrefaçon ∞ babi - Page 2 625796518

@Staz Barlow staz elle ne pourra jamais être éclipsée par babi dans le cœur de Vince, j’en suis sûre (c’était l’intervention émotion de la joueuse Arrow )
babi elle n’aime pas quand on l’aime pas. elle comprend pas donc forcément si elle sent que Staz est distante avec elle, babi cherchera à rentrer dans son cœur en passant par Vince du coup et lui prouver qu’elle le rend heureux. même si dans les faits ils se déchirent beaucoup Arrow
et je suis carrément pouuuuur une évolution positive du lien.
j’me dis que si Vince et babi se séparent peut être que ça rapprochera staz et babi dans le sens où staz se rendra peut être compte que finalement Vince était pas si mal avec babi sans contrefaçon ∞ babi - Page 2 4113627247

Miki Strauss a écrit:

moh, j'aime bien l'idée sans contrefaçon ∞ babi - Page 2 3794924939
c'pas vraiment l'genre d'miki d'sécher les cours, mais, comme vers la fin, il avait plus trop les moyens et qu'il en était conscient, il aurait pu s'laisser tenter sans contrefaçon ∞ babi - Page 2 3132515876 sans contrefaçon ∞ babi - Page 2 625796518

@Miki Strauss oooooh j’suis contente si ça te plaît, ça rattrape mon message fiasco sur ta fiche de lyes avec lip’ sans contrefaçon ∞ babi - Page 2 7591526 Arrow
après s’il ne sèche pas les cours on peut voir pour une autre rencontre hein sans contrefaçon ∞ babi - Page 2 1252774950 sans contrefaçon ∞ babi - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






sans contrefaçon ∞ babi - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: sans contrefaçon ∞ babi   sans contrefaçon ∞ babi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sans contrefaçon ∞ babi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: fiches de liens
-
Sauter vers: