|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: purple rain (miles) Dim 3 Juin - 17:21 |
| save the queens ---- / MILES JARVIS
ce qu'il faut savoir / important à savoir; divorcé depuis presque un an, mais pas prêt à tourner la page - propriétaire d'un bar, le hot bird - père d'une jeune femme de vingt ans qu'il surprotège - a une sœur jumelle - aime faire la fête - a tendance à enchaîner les histoires d'un soir depuis son divorce - allergique à la banane - n'a pas fait d'études - est né et à grandi à new-york - oui, sa barbe est rousse et non il ne se colore pas les cheveux - porte des lunettes pour lire parce qu'il vieilli, c'est drôle hein? - très gourmand, il mange de tout -
en vrac: fume comme un pompier et a tendance à abuser de la boisson, mais il essaye d'arrêter - est fan de comédies musicales (à cause de sa fille) - travaille vraiment à réduire le nombre de gros mots qu'il utilise au quotidien - peu de sujets le mettent mal à l'aise (pour ne pas dire aucun) - est très dépensier même quand il n'en a pas les moyens - trouvant qu'il ressemble à un puceau rasé, il porte tout le temps la barbe - grand fan de jazz - est un gros dormeur (surtout en hiver) - très galant et déteste l'irrespect envers la gente féminine - en vient facilement aux poings malgré son petit gabarit - ne comprend rien aux nouvelles technologies, il prend des cours avec sa fille depuis peu de temps pour apprendre à tweeter et textoter - porte des lunettes depuis peu de temps, mais n'ose pas les sortir. il a honte. alors il plisse les yeux, comme si ça pouvait aider - absolument pas pudique - ne sait pas cuisiner, se nourrit essentiellement de pizzas et de sushis qu'on lui livre - pas très habile de ses mains - il a une sœur jumelle, qui vit à chicago actuellement, mais qui envisage de venir à new-york - il était très proche de sa mère, décédée il y a quelques années, mais n'a jamais eu une relation saine avec son père.
nom du personnage / description du lien nom du personnage / description du lien. nom du personnage / description du lien.
rps en cours nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
rps terminés ou abandonnés nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url]. |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: purple rain (miles) Dim 3 Juin - 17:21 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: purple rain (miles) Dim 3 Juin - 17:21 |
| et un dernier. à vous les loulous! |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: purple rain (miles) Dim 3 Juin - 17:46 |
| Mi abuelo, je crois que j'ai une idée. Jules est serveuse dans un bar. Et Miles a un bar ! It's destiny. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: purple rain (miles) Dim 3 Juin - 17:57 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: purple rain (miles) Dim 3 Juin - 18:15 |
| Je préviens je suis l'employé du mois, tous les mois. C'est qui les autres sinon ? Ça peut être marrant pour Jules, qui est de mauvais poil à chaque seconde de sa vie, mais qui s'efforcer de garder son calme et tente de participer un peu, maladroitement, à la bonne ambiance (surtout quand il s'agit de faire des balayettes). Bon par contre ça va être tendu de temps en temps, parce qu'elle va pas mâcher ses mots avec les clients lourdingues. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: purple rain (miles) Dim 3 Juin - 18:21 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: purple rain (miles) Dim 3 Juin - 18:24 |
| comment ça personne ? c'est qui la bonne poire qui vient faire ta compta GRATUITEMENT à chaque moment de déprime ? ingrat. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: purple rain (miles) Dim 3 Juin - 18:26 |
| - Kerri Lieberman a écrit:
- comment ça personne ? c'est qui la bonne poire qui vient faire ta compta GRATUITEMENT à chaque moment de déprime ? ingrat.
mais mais, tu viens en douce et t'es pas là pendant le service, ça compte pas?? (arf, je m'enfonce) OKAY pardon, y a queen kerri aussi dans l'équipe, of course. sorry bb |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: purple rain (miles) Dim 3 Juin - 18:40 |
| Si c'es l'ambiance dont tu parlais, Jules sera comme à la maison. Mais l'idée me convient parfaitement !! j'adhère d'autant que Jules appréciera le fait que Miles soit proche de sa fille. Elle qui ne connait pas la présence d'un père. sniffouille |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: purple rain (miles) |
| |
|
| |
|