SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 

 lov(s)er

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




lov(s)er - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: lov(s)er   lov(s)er - Page 3 Empty Mar 4 Sep - 15:57

t'es un ange merci encore lov(s)er - Page 3 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




lov(s)er - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: lov(s)er   lov(s)er - Page 3 Empty Mar 4 Sep - 22:55

Parfait lov(s)er - Page 3 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




lov(s)er - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: lov(s)er   lov(s)er - Page 3 Empty Jeu 6 Sep - 5:01

Ooooh j’arrive un peu en retard, vous m’excuserez Arrow
Mais voilà, Phil non plus l’a pas eut trop facile, je dirais même qu’ils se ressemblent un peu, sauf à quelques exceptions près. Phil ne vient pas d’une famille de riche, mais de toute évidence ils auraient pu se croiser alors que Sami s’est retrouvé dans les endroits peu commun de la rue ? En même temps tout dépend du lien avec Aly, si le père est mélangé dans tout ça peut aussi être plausible. Le père d’Aly traine tout près du bar où travaille Phil. Enfin c’est que de petites bases mais voilà je crois qu’il y a de quoi à faire. Même que s’ils sont trop pareil ils pourraient se détester, surtout si avec Ras il lui en a fait voir de toutes les
Couleurs dans le commerce familial
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




lov(s)er - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: lov(s)er   lov(s)er - Page 3 Empty Jeu 6 Sep - 18:37

je veux bien un petit quelque chose. lov(s)er - Page 3 3176379322
je n'sais pas avec lequel de mes personnages, et je ne sais pas quoi. mais je veux quelque chose. lov(s)er - Page 3 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




lov(s)er - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: lov(s)er   lov(s)er - Page 3 Empty Ven 14 Sep - 16:53

j'arrive vingt ans après la guerre mais vaut mieux tard que jamais  lov(s)er - Page 3 697000959  lov(s)er - Page 3 917228000

@phil atkins, j'imagine plus un début de lien récent entre phil et sami - qui commence juste quand il revient dans la vie d'aly par le biais de rasmus. faut que je contacte rasmus pour voir les détails de notre lien  lov(s)er - Page 3 697000959 j'aurais tendance à dire qu'entre phil et sami, soit ça passe, soit ça casse, il n'y a pas de juste milieu. sami est le premier amour d'aly et son retour risque de ne pas être facile pour elle. à voir comment se positionnerait phil par rapport à ça lov(s)er - Page 3 1851408149

@cassandre pinheiro, je veux je veux je veux lov(s)er - Page 3 697000959
je suis ouverte à tout, donc n'hésite pas si une idée te vient lov(s)er - Page 3 3176379322 en attendant, je vais réfléchir de mon côté !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




lov(s)er - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: lov(s)er   lov(s)er - Page 3 Empty Sam 15 Sep - 4:20

Sami El Khir a écrit:
j'arrive vingt ans après la guerre mais vaut mieux tard que jamais  lov(s)er - Page 3 697000959  lov(s)er - Page 3 917228000

@phil atkins, j'imagine plus un début de lien récent entre phil et sami - qui commence juste quand il revient dans la vie d'aly par le biais de rasmus. faut que je contacte rasmus pour voir les détails de notre lien  lov(s)er - Page 3 697000959 j'aurais tendance à dire qu'entre phil et sami, soit ça passe, soit ça casse, il n'y a pas de juste milieu. sami est le premier amour d'aly et son retour risque de ne pas être facile pour elle. à voir comment se positionnerait phil par rapport à ça  lov(s)er - Page 3 1851408149


@Sami El Khir En vrai, Phil c'est le plus impulsif de tous. lov(s)er - Page 3 3132515876 C'est celui qui réagis au quart de tour sans penser, en fait si il pense, mais après .. Arrow  Alors je serais plus porté à dire « ça casse ».. Déjà qu'il reviendra pour mener la vie dure à sa petite Aly lov(s)er - Page 3 2746359131 , c'est sûre qu'il ne sera pas content. lov(s)er - Page 3 4011222921
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




lov(s)er - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: lov(s)er   lov(s)er - Page 3 Empty Lun 17 Sep - 1:40

Sami El Khir a écrit:
sami est le premier amour d'aly et son retour risque de ne pas être facile pour elle. à voir comment se positionnerait phil par rapport à ça  lov(s)er - Page 3 1851408149
elle risque juste de déraper sur ses lèvres. lov(s)er - Page 3 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




lov(s)er - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: lov(s)er   lov(s)er - Page 3 Empty Mer 19 Sep - 18:51

@phil atkins, sami ne revient pas pour mener la vie dure à aly, c'est un peu un hasard s'ils se retrouvent et il ne cherche pas à lui faire du mal. seulement, il était à l'époque où son père la faisait travailler pour lui et fatigué d'essayer de la sauver (et pour une autre raison aussi), il a fini par partir et la laisser seule. donc je pense que si aly en parle à phil, ça peut être un motif de clash lov(s)er - Page 3 1851408149

@alyzée putskowski, old habits die hard lov(s)er - Page 3 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




lov(s)er - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: lov(s)er   lov(s)er - Page 3 Empty Sam 22 Sep - 4:30

Sami El Khir a écrit:
@phil atkins, sami ne revient pas pour mener la vie dure à aly, c'est un peu un hasard s'ils se retrouvent et il ne cherche pas à lui faire du mal. seulement, il était à l'époque où son père la faisait travailler pour lui et fatigué d'essayer de la sauver (et pour une autre raison aussi), il a fini par partir et la laisser seule. donc je pense que si aly en parle à phil, ça peut être un motif de clash  lov(s)er - Page 3 1851408149

@alyzée putskowski, old habits die hard  lov(s)er - Page 3 3176379322

De toute évidence juste la présence de Sami dans la vie de Aly ce sera une raison pour qu'ils se clash. Phil ne se contrôle pas vraiment alors oui en effet ce sera tendu entre eux. lov(s)er - Page 3 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






lov(s)er - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: lov(s)er   lov(s)er - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lov(s)er
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: fiches de liens
-
Sauter vers: