Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: AMOR FATI - commandes Mer 29 Mai - 10:48 |
| @lobo mcgrath et voilà, je suis sincèrement désolée pour le retard, j'avais pas l'impression que ça faisait déjà si longtemps - zayn malik:
@owen swaguer je m'occupe des tiens rapidement - Citation :
- 1/2 places libres
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: AMOR FATI - commandes Mer 29 Mai - 11:30 |
| coucou ma jolie j'ai adoré ceux de benedetta, et madison a peu d'avatars, alors si elle t'inspire je veux bien te passer une petite commande + célébrité : madison beer. + photos : https://imgbox.com/g/jeldkFBgOt+ textes : honnêtement, j'aime tout ce que tu fais, j'ai carrément confiance je te remercie beaucoup d'avance, c'est adorable de ta part de nous laisser passer des petites commandes |
|
Invité;
| Sujet: Re: AMOR FATI - commandes Mer 29 Mai - 16:16 |
| ils sont supers beaux, tu as vraiment des doigts de fée jpp merci beaucoup justine ! |
|
Invité;
| Sujet: Re: AMOR FATI - commandes Jeu 30 Mai - 10:47 |
| Merci beaucoup! C'est vraiment gentil de ta part. J'ai hâte de voire tes petites perles |
|
Invité;
| Sujet: Re: AMOR FATI - commandes Sam 15 Juin - 11:00 |
| @owen swaguer @meg arganza coucou vous deux pour l'instant j'ai des soucis avec photoshop donc je peux pas me pencher sur vos commandes mais dés que c'est résolu je m'en occupe désolée pour le retard |
|
Invité;
| Sujet: Re: AMOR FATI - commandes Sam 15 Juin - 13:42 |
| Ne t inquiete pas ! Prend ton temps |
|
Invité;
| Sujet: Re: AMOR FATI - commandes Sam 15 Juin - 15:32 |
| Prends ton temps ma belle |
|
Invité;
| Sujet: Re: AMOR FATI - commandes Sam 18 Jan - 10:40 |
| tu l’sais déjà que j’meurs pour ton talent babe. voilà, juste pour dire ca. kiss jujuu |
|
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: AMOR FATI - commandes |
| |
|