SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 

  I know I'd go back to you. (Warston)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




 I know I'd go back to you. (Warston) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: I know I'd go back to you. (Warston)    I know I'd go back to you. (Warston) - Page 3 Empty Lun 10 Sep - 18:13

♛ I know I'd go back to you.
I wanna hold you when I'm not supposed to When I'm lying close to someone else You're stuck in my head and I can't get you out of it If I could do it all again I know I'd go back to you I know I'd go back to you I know I'd go back to you We never got it right Playing and replaying old conversations Overthinking every word and I hate it ‘Cause it's not me And what's the point in hiding Everybody knows that we got unfinished business And I regret it if I didn't say this isn't what it could be...

▼▲▼

Tu ne me connais pas Isabella. Ces mots font mal, inévitablement. Parce que c’est faux, elle le sait, elle le connaît. Elle connaît ses failles, elle connaît son vécu avec son épouse. Elle sait combien il a souffert dans son mariage et combien, au fond de lui, il doit encore souffrir. Seulement, il reste toujours avec elle. Il reste avec Claire mais vient lui dire, à elle, qu’il ne veut plus être uniquement son amant. C’est beaucoup trop difficile à croire, beaucoup trop pour une femme aussi méfiante qu’Isa. Et ce n’est pas seulement une question de confiance. Elle ne remet pas en cause sa franchise, elle a juste la sensation qu’il minimise beaucoup trop à quel point ce serait compliqué pour lui de divorcer de sa femme. Mais elle ne dit rien. Il peut faire ce qu’il veut de son mariage. Après tout, elle, il l’a déjà quittée. Elle laisse échapper un soupir presque imperceptible quand il assure qu’elle ne sait rien de ce qu’il supporterait, ou non. Bon sang, mais si. Même Luke a du mal à supporter son côté secret et renfermé, même Luke qui passe quatre-vingt dix pour cent de sa vie à son bureau. Comment lui, il pourrait le supporter ? – Si, je le sais. Niveau argumentation, elle a déjà fait beaucoup mieux. Il veut tant la connaître, il veut tout savoir d’elle mais personne n’a réussi un tel exploit. C’en est effrayant pour Isabella qui n’a jamais été capable de se livrer autant. Mais c’est douloureux pour elle d’admettre combien elle est cassée, douloureux d’admettre qu’elle ne sait simplement pas se laisser aimer. Tout autant que ça l’est de devoir lui avouer pourquoi elle tient tant à lui. Pourquoi elle espère encore aujourd’hui reprendre leur relation exactement là où elle s’est arrêtée. Nikolaï lui pose la question, pourtant, frontalement, directement. La jeune femme le contemple, pendant deux ou trois secondes sans rien dire, comme si elle hésitait à parler. – Pour toi. laisse-t-elle échapper dans un murmure. Ce n’est peut-être pas bien clair, et sûrement pas la réponse qu’il espérait. Mais c’est la vérité pourtant. Elle le voyait si souvent parce qu’elle avait envie d’être avec lui. Elle aimait tout de lui. Il est loin d’être un amant, il est… Tellement de choses. Mais elle est incapable de le dire à voix haute. D’autant plus que Nick est loin de l’aider. Il est virulent avec elle, plus qu’elle n’y est préparée. Et si elle a cru pendant un instant qu’elle allait pouvoir comprendre ce qui a tant changé, il se tait finalement sans rien lui confier. La Latina, déçue, le regarde sans un mot terminer sa boisson. Elle n’a pas touché la sienne, elle. Mais il n’a pas fini de lui faire du mal, il faut croire. Elle est stupéfaite par les propos de son amant. – C’est vraiment ce que tu crois ? C’est comme ça que tu me vois ? Mais tu n’as vraiment rien compris. Elle est écœurée, terriblement blessée surtout. Elle pensait qu’il avait une meilleure opinion d’elle mais elle se trompait visiblement. Il la voit toujours comme au premier jour, la princesse hautaine qu’elle n’a jamais été. Elle est tellement retournée qu’elle tire sa chaise, prête à se lever et partir. Elle a l’impression que cette conversation ne sert à rien, rien d’autre que faire un peu plus de mal encore. Mais Nikolaï continue, toujours plus loin. Elle garde le silence cette fois, sans bouger, peut-être parce qu’il dit la vérité. Elle ne sait pas, elle ne sait plus. Tout ce dont elle a conscience, c’est qu’il a tout gâché. – Tu parles de ce que tu ignores ! J’allais très bien avant de te rencontrer ! C’est lui, c’est lui qui est venu créer le chaos dans sa vie pour finalement en sortir. Comme un tourbillon, il a tout chamboulé sur  son passage… Pour l’abandonner ensuite. – Tu veux que je te dise ce que moi je pense de toi ? Tu es un égoïste, voilà ce que tu es. Tu restes avec ta femme alors que tu ne l’aimes plus, tu lui fais de faux espoirs ! Moi, tu me promets autre chose, tu me promets le grand frisson. Mais une fois que tu as eu ce que tu voulais et que, oh mon Dieu, cela ne suffit plus à Monsieur, tu en vas sans penser à ce que tu laisses derrière toi ! C’est faux, finalement, tu n'as pas changé, tu ne suis toujours que tes propres envies ! Et tu te fiches totalement de faire du mal aux autres sur ton passage ! Elle en dévoile beaucoup trop, elle avoue sans se rendre compte qu’elle souffre à cause de lui. Mais, toutefois, lâcher ce qu’elle a sur le cœur la libère un peu. Et la calme aussi, à nouveau. Elle repousse son café, encore rempli, et attrape son sac à main pour partir. Pour fuir. – J’en ai assez entendu.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




 I know I'd go back to you. (Warston) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: I know I'd go back to you. (Warston)    I know I'd go back to you. (Warston) - Page 3 Empty Lun 10 Sep - 21:22

I know i'd go back to you
you & me
••••

Et voilà qu'ils ce balancent des horreurs maintenant ou plutot ils ce confronte à la réalité, une réalité qui fait mal ! Pourtant, il disait vrais quand il disait qu'il pourrait quitter sa femme pour elle, c'est ce qu'il disait mais quoi qu'il en soit, il devrait quitter Claire quand même un moment ou un autre ... seulement l'argument n'est pas du tout convainquant pour la jeune femme qui ce fiche éperdument de tous ça ! Parce que pour elle le problème c'est qu'elle refuse d'offrir son cœur à qui que ce soit. Elle lui confit même qu'il ne sera jamais heureux avec une femme comme elle, qu'elle e lui donnera jamais ce dont il a besoin ! Ou ce qu'il veut ! Il en doute ! Vraiment ! Il en doute ! Elle s'importe une barrière, elle monte elle même ce mur entre eux sans qu'il ne puisse trop comprendre pourquoi ! Il ne préfère pas insister, puisque de toute façon il ne ce passe plus rien entre eux ! Plus rien de réel en tous cas ! Pourtant il désir plus que tout au monde la connaitre ! Il désire plus que tout savoir ce qu'il ce passe au plus profond de son esprit, son passé, ce qu'elle ressent, ce qu'elle aime ou non ... il est réellement attaché à elle seulement elle ne lui fait confiance, elle ne lui accorde pas totalement sa confiance alors qu'il fait tous pour qu'elle le fasse. Elle ne veut pas perdre ce qu'il ce passe entre eux, seulement pour la croire Nick à besoin de bien plus d'argument que ça ! Et sa seule c'est réponse c'est "pour toi". C'est mignon dans le fond mais assez vague ! Trop vague pour qu'il l’accepte. Là encore, il ne répond pas, il ce contente de détourner le regard comme si ça ne le touchait absolument pas, alors que ce n'était pas le cas ! C'était même très touchant seulement il refusait de le montrer. Au départ, leur relation était basé sur le frisson, le risque ... il lui faisait découvrir le risque oui ! Et ça n'avait pas vraiment changé puisque avoir une relation interdite, ça provoque toujours des frissons, le gout de l'inconnus ... mais le problème c'est que les sentiments commencent à s'y mêler et à partir de cet instant tous dérape ! Il l'aime ... il apprend à l'aimer ! Il aime ce qu'elle lui offre, ce qu'elle est, la personne qu'elle lui laisse découvrir peu à peu. Et c'est ce sentiment, c'est ce petit quelque chose en plus qui le pousse doucement à changer. Mais il refuse de lui dire ... ça ne ferait que compliquer d'avantage les choses. - J'en sais rien ! Tu refuse de me laisser t'approcher d'avantage ! C'est toi qui impose cette distance entre eux, ce mur, tu refuse de me laisser approcher d'avantage de toi ! C'est elle qui impose les rôles, il n'est que l'amant qu'elle voit selon les occasions, rien de plus ! Alors comment doit il prendre les choses ? - Tu sais très bien que c'est faux ! Si tu allais si bien que ça, tu n'aurais jamais cédé ! T'aurais même pas chercher à continuer cette relation, ni même à me convaincre de quoi que ce soit ! Une vérité qui ne semble pas du tout lui plaire puisqu'elle lui balance à son tour tous ce qu'elle a sur le cœur et ce n'est pas vraiment agréable à entendre. Il la fixe sans dire un mot alors qu'elle s'en prend à lui, l'insulte, lui crache tous ce qu'elle pense, avouant même que ça lui fait du mal, elle lui avoue même sans vraiment le faire qu'il lui manque et que malgré tous elle tiens à lui. - C'est vraiment ce que tu pense ! J'ai mis ma vie de côté pour toi ! J'ai toujours étais présent ! Je te manque ... je le sais, ce n'est pas juste cette relation que tu veux sauver mais ta juste la trouille d'avouer ce que tu ressent ! Toi tu ne fais que te mentir à toi même en faisant croire que tu vie le parfait idylle avec un homme qui ce fiche de toi ! Ce qu'il aime c'est uniquement l'image de votre couple modèle ! Rien de plus ... mais tu continue de t'accrocher à cette idée ! Posant sa tasse de café vide, il ce laisse tomber sur le dossier de sa chaise alors qu'elle venait de saisir ses affaires pour s'en aller. - C'est ça prend la fuite ! Retourne à ta petite vie parfaite ! Pourtant, il ne peu s'empêcher de ce lever lui aussi pour la rattraper en voyant qu'elle ne prend même pas en compte ce qu'il vient de lui dire. - Je suis tombé amoureux de toi ... voilà ce qui à changé ! Mais la façon dont il le dit pousse à croire que ce n'est pas une bonne chose.


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




 I know I'd go back to you. (Warston) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: I know I'd go back to you. (Warston)    I know I'd go back to you. (Warston) - Page 3 Empty Mar 11 Sep - 17:42

♛ I know I'd go back to you.
I wanna hold you when I'm not supposed to When I'm lying close to someone else You're stuck in my head and I can't get you out of it If I could do it all again I know I'd go back to you I know I'd go back to you I know I'd go back to you We never got it right Playing and replaying old conversations Overthinking every word and I hate it ‘Cause it's not me And what's the point in hiding Everybody knows that we got unfinished business And I regret it if I didn't say this isn't what it could be...

▼▲▼

Il ne comprend pas. Il croit qu’elle refuse obstinément d’ouvrir son cœur à quiconque. Il croit que c’est un choix de la part d’Isabella, il croit que c’est elle qui impose toutes ces limites. Et peut-être que c’est effectivement elle la responsable. Mais elle ne l’a pas choisi. Elle ne l’a pas décidé, bon sang. C’est sa vie qui l’a rendue aussi fermée, aussi sauvage. Il ne peut pas le soupçonner, personne ne peut le soupçonner parce qu’elle a l’air si forte. Mais elle est brisée, Isa. Elle a été brisée par son père toutes ces fois où il abusait d’elle, toutes ces fois où elle se forçait à rester silencieuse alors qu’elle avait envie de pleurer. Elle n’a pas guéri, elle a juste appris à vivre avec cette souffrance. Mais pas trop, pas au point de vivre pleinement, pas au point d’être capable d’offrir son cœur à un homme. Non, jamais. Seulement Nikolaï ne le voit pas, non. Bien sûr que non. Elle ne lui a jamais dit, elle ne l’a dit à personne. Elle conserve ce terrible secret comme une adolescente voudrait préserver sa virginité, virginité qui lui a été volée. Elle voudrait vraiment confier ce qu’elle ressent au fond d’elle. Elle voudrait que Nikolaï se rende compte à quel point elle tient à lui. Elle voudrait qu’il sache qu’il lui manque chaque jour que la vie fait. Mais elle est incapable de l’admettre, elle ne lui donne que deux mots, deux mots qui ne suffisent pas. Il détourne le regard, froid, imperturbable. Ce n’est pas ainsi qu’elle pourra le retenir. C’est même ce qu’il finit lui-même par lui reprocher. Elle refuse de se laisser approcher, comment pourrait-il la connaître réellement ? Elle croyait pourtant en avoir dévoilé suffisamment, Isabella. – Je fais peut-être bien de l’imposer si tu as encore une telle image de moi. Elle se fiche de l’argent, elle se fiche du prestige. Elle n’a jamais voulu toutes ces choses. Alors peut-être qu’elle retourne le problème à l’envers, peut-être que c’est sa faute si Nick est incapable de voir au-delà des apparences. Peut-être que ses mots ne sont qu’une excuse pour se dire qu’elle a raison, finalement, d’être si méfiante. Mais elle est trop blessée par ses propos pour penser autrement. La conversation n’est plus du tout amicale, elle ne l’a jamais été en vérité. Mais elle devient de plus en plus violente, de plus en plus difficile à supporter aussi. Elle commence à sentir l’agacement l’envahir alors qu’il parle de son couple, de sa vie, comme s’il savait tout. – Je n’ai pas cédé parce que j’allais mal, j’ai cédé parce que c’était toi, j’aurais cédé dans n’importe quelles circonstances ! Elle tente de le réveiller, elle tente de lui faire comprendre qu’il n’est pas n’importe quel amant pour lequel elle aurait craqué par ennui ou par solitude. Bien sûr, les absences constantes de Luke n’ont fait que la pousser davantage dans ses bras. Mais, avant tout, elle a cédé parce qu’elle en a eu envie. Parce que, pour la première fois de sa vie, elle s’est laissée aller à penser à elle. Une erreur qu’elle paie cher maintenant qu’il lui a été retiré sans prévenir. Il l’a rendue accro, et il est parti. Elle n’a pas voulu l’admettre, elle l’a renié jusqu’à présent mais… Elle lui en veut. Elle lui en veut de l’avoir abandonnée. Comme tellement d’autres avant lui. Et c’est maintenant, à cette terrasse d’un café où elle ne remettra sûrement jamais les pieds, qu’elle explose sa rancœur. Pire, elle expose sa douleur. – Je n’ai JAMAIS prétendu que c’était parfait avec Luke ! Je ne me mens pas à moi-même, je sais très bien ce que je ressens ! Et, là tout de suite, c’est surtout de la colère. Une colère qui la pousse à tirer sa chaise finalement pour se lever. Elle ne veut même plus l’écouter, elle l’entend tout juste clamer qu’elle prend la fuite. C’est peut-être le cas, elle n’en sait rien. Elle se rend juste compte que parler avec lui n’arrange en rien les choses, cela ne fait que les empirer. Et les faire souffrir aussi. Mais il se lève à son tour et la suit, la rattrape. Je suis tombé amoureux de toi. Ces mots. Ils l’arrêtent net. Dos à lui, elle ne bouge pas pendant plusieurs secondes. Elle ne se tourne qu’ensuite vers lui pour croiser son regard. Elle est toujours aussi silencieuse, remuée, comme incapable de réagir. Elle est tellement déboussolée qu’elle ne sait plus du tout quoi dire, comme si elle avait oublié comment s’exprimer. – Tu n’aurais pas dû. laisse-t-elle enfin échapper dans un souffle avant de tourner les talons et reprendre sa route. Ce n’est sûrement pas la réponse adéquate mais elle est perdue, Isabella. Elle a l’impression que le ciel lui tombe sur la tête. Le tourbillon vient de se transformer en cataclysme.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






 I know I'd go back to you. (Warston) - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: I know I'd go back to you. (Warston)    I know I'd go back to you. (Warston) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I know I'd go back to you. (Warston)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Come back to you. (Warston)
» i'm back
» i'm back soon (13/06 - 01/09).
» come back
» welcome back? :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: RPS
-
Sauter vers: