SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

 

 Clear my mind... ❁ nika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Clear my mind...  ❁ nika - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Clear my mind... ❁ nika   Clear my mind...  ❁ nika - Page 2 Empty Mar 5 Fév - 20:53


≈ ≈ ≈
{ Clear my mind }
crédit/ tumblr ✰ w/@nika jenkins

Tu ne savais pas si cette conversation te faisais réellement du bien mais, elle avait le mérite de libérer le poids qui peser sur ton cœur.  Avec Nika tu te sentais écouter et son avis objectif même s’il ne répondait pas à tes questions, il t’aidait à y voir plus clair. C’était ce dont tu avais le plus besoin en ce moment, de la clarté. « …Bah c’est pas comme s’il était claire avec moi non plus !! De toute façon je l’ai vue l’autre jour avec une autre nana !!! Laisse je me fais des idées !! Je comprends juste pas pourquoi un coup il ne veut plus me voir et la minute d’après il me retient !! » Lances-tu toujours à chercher des réponses là où il n’y en aurait probablement jamais. « Je suis perdue… c’est tout !! Puis, si c’est pour prendre les devants et me faire passer encore pour une idiote ce n’est pas la peine !! » Ajoutes-tu, t’en a marre de te prendre des claques. Tu vas finir par partir à l’autre bout du monde ou alors tirer un trait sur l’amour réciproque auquel tu rêves tant mais, qui ne sembla jamais vouloir se présenter à ta porte. « Les deux… c’est juste inexplicable !!! Mon idiot de cœur !! » Ajoutes tu en secouant la tête avant de reprendre une gorgé de ton cocktail. « Tu sais quoi… tu as raison !! Aha !! Même si je ne suis pas certaine que ton époux soit ravi de me voir débarqué dans votre vie de jeune couple marié !! » Tu rigoles et cela te fait du bien. Tu veux balayer l’aspect sérieux de la conversation. Tu veux oublier un instant les maux qui agitent ton cœur. Assez parler de toi de toute manière tu as toujours été de celle qui savais plus écouter que parler. Nika avait bien plus à dire. A t’apprendre. Tu étais encore secoué par la nouvelle. Sa nouvelle. L’effet d’une bombe et d’un tressaillement de ton cœur. Tu n’en revenais toujours pas qu’elle c’était marié dans le secret. Qu’elle ne t’avait rien dit. « Je ne t’en veux pas… pas vraiment disons !! Si tu me dis que tu es heureuse, que c’est ce que tu voulais… Je respecte ton choix !! » Que tu dis attrapant la main de ta meilleure amie et la serrant avec affection et douceur. Ça ne te faisait pas rien qu’elle ne t’a pas mis dans la confidence mais, tu lui faisais confiance. Confiance malgré cette petite voix en toi qui résonnais comme pour te dire qu’elle ne te disait pas tout. Tu l’étouffais cette voix. « J’espère bien que vous allez prévoir un gros mariage !!! Je tiens à mon rôle de demoiselle d’honneur en chef et à l’enterrement de vie de jeune fille de folie attend !!!! Puis les heures d’essayage pour trouver la robe parfaite !!! » Tu t’emballe comme dans vos années adolescente à planifier dans vos petits carnet tous les détails de vos mariages de princesse. A prendre les draps en soie de la villa familiale pour vous en faire des robes à traîne. La belle époque. « Un peu qu’on en mérite même deux de plus moi je dis !! » tu rigoles en attendant le serveur. La commande passée et ton regard qui retrouve celui de la jolie brune en face de toi. Dieu que ça te fait du bien de la voir. Ce moment malgré tout t’aide à y voir plus claire et tu en avais besoin. Il semblerait que l’instant elle en a eu autant besoin que toi. Tu avais raison de cette impression qu’il y avait plus sous ce mariage express. Elle semblait vraiment tracasser Nika. Un sourire compatissant et ta main qui retrouve de nouveau la sienne. « Tu sais Nika, chacun à son propre rythme. Il n’y a pas de ligne de conduite près définie pour les couples. L’essentielle c’est que vous vous comprenez, que vous soyez sur la même longueur d’onde… Si tu es heureuse ainsi c’est là l’essentiel surtout. Toi et ton bonheur ! » Tendresse et amour pour ton amie et ton inquiétude tu l’as cachés ne voulant pas embêter la belle plus qu’elle ne semblait l’être déjà. « Si c’est ce que tu voulais, ce que tu voulais vraiment… alors je te soutiens !! Toujours, tu le sais ça !! Qu’importe tes choix, je serais là, derrière toi !! » Oui, tu tâter peut-être un peu le terrain mais, tout tes mots était sincère. Tu serais toujours là pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Clear my mind...  ❁ nika - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Clear my mind... ❁ nika   Clear my mind...  ❁ nika - Page 2 Empty Ven 1 Mar - 18:48


≈ ≈ ≈
{ Clear my mind }
crédit/ tumblr ✰ w/@nika jenkins

Tu pourrais lui dire Mahe ou Cosimo, mais t’en sais quoi ? Toi en l’écoutant t’as peut être bien une préférence pour l’artiste ou le militaire torturé, mais ce n’est pas toi. C’est elle. Tu le sais que trop bien comment on peut aiguiller quelqu’un et finir par ne pas avoir fait la bonne chose. Tu veux juste qu’elle soit heureuse, qu’elle trouve le bonheur, mais peut être que ce dernier n’est pas dans les relations amoureuse, mais ailleurs. Tu vas l’aider, car tu ne pourras jamais lâcher la main de ta meilleure amie, tu ne pourras jamais faire cela, car ça briserait tout bonnement ton cœur, la sensation de l’abandonner et de ne pas savoir quoi faire pour l’aider. Alors, tu ne trouveras pas les réponses, mais tu seras juste une oreille, une bonne oreille qui sera parfaitement être à l’écoute. « Ok écoutes moi ma belle ! » Tu la regardes glissant tes prunelles dans celle de la divine créature devant toi. « Peut-être qu’au final aucun des deux n’est fait pour toi, peut être que tu n’as pas rencontré la bonne personne ! » Comme toi, sauf que toi tu dois sourire et prétendre que l’amour est beau et magnifique, génial. « Laisse les choses se faire écoute ton petit cœur et je serais là pour beauté des fesses ! » tu souris, t’es peut être frêle et petite, mais tu sais parfaitement que les larmes de Emy te feront toujours te mettre hors de toi. Finir avec Emy, toi, pourquoi pas, sauf si on conjugue cette annonce que tu viens de lui offrir. Nika Jenkins. Voilà plus le même patronyme, plus de célibat, alors que ton cœur s’épanche bien plus ailleurs que sur ton mari. Que ton cœur n’est pas heureux d’imaginer que tu finisses ainsi, loin d’être marié par envie, par joie, mais juste pour sauver tes fesses. « Il n’aura pas le choix au pire on finira à trois hein ! » Tu fais une petite moue, façon émeraude passera devant tout le monde, c’est ainsi .T’es ainsi. Pas vraiment. Voilà ce qui te marque dans ses mots. Elle t’en veut sans t’en vouloir, trop complexe. « Je le voulais. » Phrase apprise par cœur, comme ci ton âme s’éteignait à chaque fois que tu devais dire cela, mais tes lèvres, sont plus forte, elles sourient, dévorant ton beau visage, ne laissant aucune place au doute. Du moins tu l’espères. « Tant que tu me fais pas la revanche des demoiselles d’honneur, car je serais jalouse, je voudrais foutre une telle pagaille dans un mariage ! » Le mariage n’est pas un jeu, pourtant il est devenu le gros mensonge de ta vie, à moins que ce soit tout bonnement le fait que tu ne sois pas américaine ? Aucune idée. « J’ai hâte de le faire ce gros mariage ! » T’as toujours le sourire, mais t’as le cœur qui flanche, qui s’éclate à chacun de tes mots. Car ton putain de mariage tu le veux, mais pas avec Ruben, tu ne sais pas avec qui, mais peu importe dans le fond, non ? Tu glisses dans les abimes du mensonge, tu te sens tellement mal de mentir à Émeraude, mais t’as pas le choix en fait. T’es coincée. Tu ne dois pas lui dire, pour pas qu’Alexis le sache, c’est beaucoup trop te demander. Et tu souris, le vrai sourire, pourtant elle parle de ton mariage de ta relation de couple, comme ci tout cela était vrai, mais pas du tout, mais peu importe, car tu raffoles de l’entende s’emballer pour te réconforter à sa manière, des mots, bien placé, bien tourné. C’est parfait. Ta main qui prend la sienne. « T’es un ange, j’angoissais tellement à te le dire, la peur de te décevoir, te blesser … mais tu le sais je ne pourrais pas le faire volontairement, car je t’aime … tu trouveras ton bonheur à toi que ce soit avec un abruti ou non, hein ! » Que tu lances amusée, heureuse qu’elle soit si compréhensive, mais triste de devoir lui raconter ce mensonge. « À nous ! » Que tu dis en faisant entrechoquer vos verres entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Clear my mind...  ❁ nika - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Clear my mind... ❁ nika   Clear my mind...  ❁ nika - Page 2 Empty Dim 3 Mar - 12:22


≈ ≈ ≈
{ Clear my mind }
crédit/ tumblr ✰ w/@nika jenkins

La et toi c’est du pareil au même et c’est surement pour cela que vous vous compreniez autant. Toujours le conseil qui vas bien. Toujours l’oreille attentive quand il le faut. Toujours là l’une pour l’autre dans les bons comme dans les mauvais moments. La jumelle de ton cœur celle pour qui tu donnerais surement ta vie en dehors de ta famille. Nika qui avait toujours les bons mots pour te réchauffer le cœur ou alors pour te réveiller des rêves dans lesquels tu t’entête à t’enfermer parfois. Toujours les bon mots pour e guider sur le bon chemin. La bonne route. Peut-être même bien qu’elle connait ton cœur mieux que toi-même ?! Ces mots te font sourire de réalisme. Elle a raison après tout. A trop te batte contre celui-ci tu oublies surement de l’écouter vraiment. A trop attendre de quelque chose qui n’arrivera peut-être jamais tu t’oublier toi en chemin. Tu parlais du bonheur des autres comme si le tiens ne comptais pas. C’était là, tout le problème, cette tendance à vouloir contenter tout le monde. T’étais juste l’ennemie de ton propre cœur. « Tu as raison… comme toujours !! Tu me connais si bien !! » Que tu dis en renvoyant se regard plein de chaleur et d’amour à ta meilleure amie. « Je dois surtout arrêter de me prendre la tête et de me laisser un peu plus porter, je dois écouter un peu plus mes envies plutôt que d’écouter celles des autres aussi… » Souvent plus dur à dire qu’à faire mais l’admettre était déjà un bon début. « Garde de mon cœur en chef, c’est tout toi ça !! » que tu dis alors que c’était pareil de ton côté. Tu n’avais pas intérêt à apprendre que ce Ruben traiter mal ta meilleure amie. Il aurait dû soucis à se faire le bonhomme car, t’avais beau être haute comme trois pomme t’étais féroces comme une lionne quand on te chercher. Oui, tu mordais. Surtout quand c’est pour Nika. La belle ferait pareil pour toi. Tu ne voyais pas ta vie sans la brune dans ton entourage. Elle était l’un de ces repères. L’un de ces points d’ancrage qui te permettait de garder les pieds sur terre. Garder la tête hors de l’eau. Dieu que tu l’aimais comme une propre sœur. « Je suis pas un si mauvais partie que ça en plus attend… » Que tu lances en rigolant alors que tu t’imaginais mal t’imposer dans la vie de couple de ton amie c’était tout de même drôle d’y songer. Un ménage à trois qu’elle drôle d’idée. Quand tu y pensais tu préférerais même finir avec Nika qu’avec n’importe qu’elle homme qui risquerais de brisé ton cœur. Elle, elle ne le briserait pas ton cœur. Du moins tu espérais. Après tout, vous disiez tout, non ?! Cette sensation qu’elle te cachait un truc restait ancrée au fin fond de tes pensées mais, tu ne disais rien. Te disant que tu te faisais des idées ou qu’elle ne pouvait pas te faire ça. Pas elle. Qu’elle raison avait-elle de te mentir après tout ?! Aucune… « Aha…. T’inquiète je serais la demoiselle d’honneur model même si je ne garantis pas de ne pas m’éclipser avec le dj pendant la soirée… » Clin d’œil avant d’éclater de rire. Très peu pour toi c’était tellement à l’opposé de toi que d’aller fricoter avec le premier venu. Cœur d’artichaut qui craquer facilement t’étais pourtant loin de la marie couche toi là. « Tu feras une marier tellement magnifique… » Les yeux émerveillée qui se pose sur Nika et le sourire plein de sincérité. T’es heureuse pour elle. Profondément. Vos mains qui se rejoignent et ces mots qui te touchent en plein cœur. Votre amitié te fait tellement de bien. Savoir que tu peux compter sur elle te rassure sur tellement de choses. « Je t’aime aussi ma Nika... et tu sais du moment que tu me dis que tu es heureuse ça me vas, ton bonheur est le mieux !! » regards qui se plonges dans le siens et les mots qui viennes du fin fond de ton palpitant « Je veux juste que tu saches que si ça ne vas pas, je suis là… je serais toujours là pour toi ma belle… » c’est là l’essence d’une vraie amitié et tu as comme ce besoin presque viscérale de lui rappeler comme pour conforter tes propres doutes qu’elle ne te dit pas tout. « A la nôtre ouiii… » Que tu dis sur une note plus joyeux attrapant ton deuxième verre de la soirée. Finit les discutions profonde place à l’amusement. Décompressé c’est ce qu’il te fallait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Clear my mind...  ❁ nika - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Clear my mind... ❁ nika   Clear my mind...  ❁ nika - Page 2 Empty Lun 11 Mar - 16:20


Emeraude & Nika.
Clear my mind...

Tu la regardes la douce Emeraude. Elle n’est pas bien, il serait tellement pour toi de prononcer l’un des prénoms de ces deux mecs, mais non. Ce n’est pas toi qui dois lui dire qui sera ou non le bon, t’as pas l’intention de privilégier de ta voix l’un d’eux. Elle n’a pas forcément besoin de mec dans sa vie, venant de toi c’est peut être ridicule vu qu’à présent t’un une putain d’alliance au doit. Tout ça pour te sauver du précipice dans lequel tu allais tomber sans même le savoir. Ta situation était qu’une vulgaire inconnue avec que Ruben ne vienne tout t’expliquer. T’as beau imaginer une autre solution que dire oui, t’en avais pas d’autre. T’étais perdue, t’allais juste devoir tout oublier, alors que tu ne le voulais pas. Tu devais vivre ta vie en femme mariée sans même savoir si tout cela allait se stopper un jour. Les opales posaient dans les siennes, tu laisses tes lèvres s’ourle en finissant par s’étirer pour lui offrir un sourire « Ouai et au pire t’as le temps …puis ça se trouve, je le redis c’est ni l’un, ni l’autre qu’il te faut ! » Tu tiens à lui préciser, elle est fermée dans son monde la belle, elle se laisse attacher sans même en avoir conscience, sait-elle vraiment ce que les deux hommes ont come attente, comme relation ailleurs qu’avec elle ? Toi tu ne penses qu’à elle, tu ne songes qu’à son bien, qu’à la savoir dans les meilleurs bras possible. Façon tu y veilleras. « T’en fais pas ils auront à faire à moi s’ils ne font pas attention … t’étonnes pas si l’un d’eux manques à l’appel … » Car on finira sans doute par retrouver ton travail, un corps sans vie, après avoir défoncé celui, ou les deux après la moindre faute aux côtés de ta belle. Tu vas prendre soin d’elle jusqu’à la fin, de toute façon. Finir avec Emy, pourquoi pas. T’aurais pu lui demander à elle, t’aurais pu voir avec elle le fait de te marier, ça aurait été plus simple, puis ça aurait empêché Emy de tourner autour de mauvais mec. « Comme moi … on aurait été le couple le plus sexy de la pomme, tu sais ! » Tu lui lances un petit clin d’œil, bien sûr tu rigoles, car tu ne l’aurais pas fait l’épouser pour te sauver du Mexique, non sinon t’aurais dû dire la vérité à Alexis, mais aussi à Emeraude et autant dire que ce n’est pas du tout ce que tu attendais de tout ça. Puis elle te parle déjà de s’éclipser à ton mariage, tu secoues la tête, surtout en entendant qu’elle présume de s’enfuir avec le dj. Tu secoues la tête la fixant. « Je te vois plutôt partir rejoindre ton lit et seule ! » Que tu ajoutes en tirant ta langue. « Mais façon je ne doute même pas de tes qualités de demoiselle d’honneur. » Tes deux mains qui se posent sur tes joues. Car ouai, tu y crois tu aurais été une marié magnifique et tu sais que c’est sincère, même si tout ça n’est qu’un vulgaire mensonge pour sauver tes fesses. « Merci ! » Tu es touchée, comment ne pas l’être, les larmes aux yeux presque, mais tu te retiens, car si tu craques, ce ne sera pas que les larmes qui couleront, mais aussi tout un flot de mot, des mots expliquant la vérité et ça tu ne le peux pas. « T’es parfaite, tu le sais ça ? » Elle le sait, elle a même plutôt intérêt à le savoir. « Euh … je sais, mais tout va bien, tu sais ! » Que tu lâches, plus sûr de savoir parfaitement cacher la connerie de ton mariage ainsi. Tu bois ton verre après avoir trinqué avec elle, tu essayes de ne pas céder à la pression. « Faudrait peut-être qu’on se fasse faires ongles un jour ? » Que tu lâches en souriant un peu plus. En tout cas ça te fait du bien d’être avec Emy, ça te permet de profiter, même s’il faut malgré tout mentir pour ça, malheureusement.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Clear my mind...  ❁ nika - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Clear my mind... ❁ nika   Clear my mind...  ❁ nika - Page 2 Empty Dim 17 Mar - 15:02


≈ ≈ ≈
{ Clear my mind }
crédit/ tumblr ✰ w/@nika jenkins

Tu les écoutes les conseils de Nika et elle ne fait que dire tout haut ce que la voix de ta raison te crie tout bas. Surement qu’il te fallait l’entendre de quelqu’un d’autre que toi. Tu devais pensée à toi un peu plus. Ne pas t’oublier pour des histoires pas certaines d’arriver et qui te font déjà plus ou moins souffrir. « Je me dis même que les deux disparaissant se serait peut-être plus simple mais, je trouverais toujours un moyen pour retomber dans les même pièges !! » lances-tu te moquant de toi-même car au final t’étais ainsi. Le cœur en avant et le reste qui viennent après. Tu avais beau souffrir tu t’en foutais du moment que les autre éteint heureux. « Le syndrome du cœur d’artichaut n’est pas qu’un mythe !! » tu rigoles en regardant ton amie et tu sais au fin fond de toi qu’elle sera toujours là pour toi et ça, ça te rassure. «Oh que ouii, à en faire jalouser tout le monde… » Tu regardes ta meilleure amie avec complicité et voilà que tout tes doutes, tes inquiétudes s’envole. Effacer pour un moment passer avec elle. Ce dont tu avais eu besoin. Un peu de légèreté et de la lucidité de ton amie pour te guider sur le bon chemin. C’est conseil t’éclaire toujours mais, il fallait dire qu’elle te connaissait par cœur. Cela te fait du bien de la voir et d’oublier ta vie juste un instant. Tout mettre en sourdine. Sur pause. Voir son bonheur ou du moins celui qu’elle te sert sur un plateau te fais du bien. Tu en oublies le reste peut-être un peu naïvement mais, tu veux y croire. Peut-être un peu trop... A penser à son mariage et à tout le reste sans trop te poser de question parce que Nika c’est ton amie et que tu l’as crois. Tu ne veux pas y pensé au doute qui plane. Tu veux juste profiter de l’instant à te dire que l’une de vous l’avez peut-être bien réalisé le conte de fée de gamine dont vous rêviez toutes les deux depuis pour ainsi dire toujours.  « Han mais saloperie vas… tu rigoles tu devras me cacher le jour de ton mariage, je suis le genre de demoiselle d’honneur qui vole la vedette à la mariée !! » que tu lances avec un clin d’œil et une vraie comédie. Bien sur que cela n’est pas du tout genre, ça te ressemble pas le moins du monde même. Toi, qui laisses toujours les gens briller avant toi. Toi, tu viens en derniers. « Je ne suis pas parfaite, dis pas de bêtise Nika… je suis juste ton amie et les amies sont là pour ça… » Que tu lances avec chaleur et amour dans le regard. Tu l’aimes la brunette. Comme une sœur. Alors, tu ne te l’enlèves pas de l’esprit cette idée que quelque chose ne tourne pas rond dans son histoire mais, tu n’en dis rien. Tu n’en dis rien car tu ne veux pas la brusqué même si tu serais déçus de savoir qu’elle te cachait quelques chose mais, tu voulais lui laisser le temps. C’était son choix et tu ne devais pas t’imposer pas si cela risquerais votre amitié. Tu tiens bien trop à elle. « Tu as bien raison, une petite séance spa et tout ce qui va avec !!! Je nous prendrais rendez-vous !! »  Que tu lances ravie de l’idée même si tu te doutes que ce n’est à qu’une technique de diversion. Vos verres qui tintent l’un contre l’autre et tu savoure une longue gorgée de ton cocktail. « Assez parler de garçon et de mariage, profitons de nous !!! » sourire chaleureux sur les lèvres et oui, bien décidé à te changer les idées en profitant de cette soirée avec ta meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Clear my mind...  ❁ nika - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Clear my mind... ❁ nika   Clear my mind...  ❁ nika - Page 2 Empty Jeu 28 Mar - 16:36


Emeraude & Nika.
Clear my mind...


Tu souris, t’as le myocarde qui n’a qu’une envie que tu prennes la douce emy dans tes bras, calmant sans doute la tempête qui fait rage en elle. T’as le regard qui survole son être, ce doux regard qui câline à distance. « Te faudrait un espèce de tapette à souris … » tu ris, car tu te dis que le sujet en devient encore plus sérieux, mais qu’elle n’a pas besoin de ça ta beauté. Non, elle a besoin déclore, comme la jolie fleur sans épique qu’elle est. Pas une rose, elle est la douceur et la fragilité de l’orchidée. T’as le regard qui joue dans le sien, cherchant les réponses que la belle ne te donne pas, dans ses opales. « Ou alors un élastique à ton poignet que tu claques dès que tu navigues vers l’un d’eux ou vers un nouveau mec, tant que toi, et rien que toi seule tu ne sois pas épanouie convenablement … après tout ça marche pour ceux qui veulent arrêter de fumer ou autre délire du style ! » Que tu dis. T’as jamais essayé, mais tu devrais le faire, t’as pas mal de bordel dans ta vie actuellement. T’es sans doute la pire des deux, certes tu as une raison d’être marié, de mentir, mais tout de même. « Non t’en es la preuve vivante ! » Toi aussi tu t’entiches vite, mais tu prends plus vite conscience que tu fonces dans un putain de mur, à vrai dire. Ça te fait du bien d’être là avec elle, de pouvoir profiter d’un moment loin de la folie de ton monde, mais étrangement, tu le sens que tout ça va finir par t’éclabousser à nouveau, te renverser et te faire perdre la tête. « Le couple mieux que le aniston-pitt… ils ne sont rien comparé à nous ! » t’as jamais trop aimé les brangelina toi, personne ne peut voler la vedette à Rachel, Brad était con de l’avoir laissé, mais finalement de ça de suite on s’en fiche. Toujours le regard complice, les sourires font de même. Et ça délivre de la retrouver, même si les mots que tu débites n’en finisses pas de raconter une histoire, une belle histoire, mais qui n’est pas la tienne. Peut-être pas un mensonge, mais pour toi oui. Alors, non tu n’es pas là pour mentir, mais le faut, faut que tous le croient. Sachent que tu es marié, heureuse et que ce fût surprenant, autant dire que tu ne peux pas mentir sur la surprise des faits. « Donc je prendrais un sarcophage pour toi, je le promènerais avec moi, histoire que madame me vole pas la vedette ! » Tu ris un peu, dans ta tête ça résonne, tu as envie de lui dire, mais prend même ma place, car je n’en veux pas, tu ne veux pas de cette place folle. Tu ne veux que ta vie, celle où tu joues, tu ne cesses de jouer avec son frère, alors qu’elle n’a demandé qu’une chose. Mauvaise amie. Quelle idiote tu es. « T’as pas qu’une amie … t’es une sœur pour moi, tu sais ! » Tu lui dis, t’as le cœur au bord des lèvres sur cette déclaration, tu l’aimes ta emy. « Oui prend nous rendez-vous et je payes ma part, hein ! » Toujours tu lui rappelles, tu le sais elle a les moyens, mais tu ne peux pas accepter qu’elle paye tout, c’est une chose tout bonnement impossible pour toi. Deux mondes complétement différente, totalement à l’opposé, mais vous vous connaissez, vous choyez depuis des années, depuis que vous étiez des petites princesses qui pensaient que la vie de conte de fée était comme la vie des adultes, vous vous êtes bien trompées. « On devrait abolir les mecs en vrai … ça crée trop de problème ! » Que tu lâches finalement et tu le sais, t’as raison, complétement. « ça me fait du bien d’être avec toi …, ça m’a fait du bien de te voir ! » le sourire qui se dessine sur ton visage et ce regard emplie d’amour qui n’a dieu que pour elle.

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Clear my mind...  ❁ nika - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Clear my mind... ❁ nika   Clear my mind...  ❁ nika - Page 2 Empty Mer 3 Avr - 16:36


≈ ≈ ≈
{ Clear my mind }
crédit/ tumblr ✰ w/@nika jenkins


Tes idées qui se mettent en ordre ou dans uns emblant d’un aux mots de Nika qui viennent te secouer, te réveiller ou tout simplement te faire du bien. « Aha tu m’imagine dans la rue avec une tapette à souris… je crois j’opterais pour la version plus soft de l’élastique… mais, tu as raison !! Tant que je n’y verrais pas plus clair avec moi-même, je ne pourrais pas y voir plus clair avec eux… » Elle a toujours raison Nika de toute manière à croire qu’elle te connaissait mieux que toi-même et c’était surement le cas d’ailleurs. Elle lisait en toi comme dans un livre ouvert. Tu n’avais aucun secret pour elle. « Je suis un cas scientifique à mon stade aha !! Irrécupérable !! » Que tu lances en te moquant de toi-même. Mais, t’étais comme ça, on ne te changerait pas jusqu’au jour peut-être ou tu rencontrerais le bon si tu ne l’avais pas déjà rencontré. Dans le fond, tu ne perdais pas espoir que toutes les pièces du puzzle s’assemblent dans le bon ordre un jour. « Non mais tellement, nous on serait au-dessus de tout, attend !! Nikemy le new couple In du moment !! » Un sourire en coin, un clin d’œil et un beau fou rire encore et toujours. Vous aviez les mêmes références. Les mêmes tous. Vous étiez des sœurs d’une autre vie. Des âmes destinés à se croiser. La belle était l’un des piliers de ta vie au même titre que tes frères et que tes parents. C’était ta famille. Et en ce moment, tu n’avais rien besoin d’autre qu’elle. Parler de son mariage, parler d’elle et t’oublier un peu. Juste un instant car elle y revenait toujours à toi. Vous étiez comme ça toutes les deux. Une oreille pour l’autre. Une voix de la raison. Elle plus que toi. « Un sarcophage glamour comme même, à mon image de diva… » Que tu lances faisant faussement la star avant d’éclater de rire à nouveau. Dieu que tu donnais mal le change. Tu n’avais rien d’une Diva. Tu ne cherchais pas la lumière et les paillettes tout au contraire, toi, tu courrais après la simplicité à en envié parfois la vie de toutes ces personnes qui se contentais de peu si ce n’est des autres. Tu avais beau courir après la simplicité certaines choses finissait par te rattraper. Tu ne te plaignais pas et tu étais consciente de ta chance mais, tout pouvais être parfois étouffant. Alors, tu étais contente de pouvoir compter sur des amis comme Nika pour te changer les idées. Te ramené à Terre ; Te ramener à toi. Te faire passer des moments comme hors du temps. Nika était plus qu’une amie pour toi aussi elle le disait bien. C’était comme une sœur. « D’accord je prendrais rendez-vous alors, tu me diras tes disponibilités dans ton agenda de jeune mariée !! » que tu lances en souriant un peu lourde sur les bords et surement que tu t’en voudrais si tu savais la vérité sur cette union. Si seulement elle ne te cacher pas la vérité ta meilleure amie. « … Puis je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas que je t’offre des trucs, les sœurs se font ça entre elle !! » Que tu lances sachant très bien que ce point-là avait toujours été sensible mais, tu ne faisais pas à mal. C’était ton amie, la meilleure et tu voulais lui faire plaisir. Tu voulais l’aidé mais, tu comprenais son besoin à elle aussi. Celui de se débrouiller. De ne dépendre de personne et de ne rien devoir à personne. Pourtant, tu ne demandais rien en retour. Surement que dans le fond tu ne pourrais jamais vraiment te mettre à sa place sur ce sujet-là. Même si tu as toujours tout fait pour tenter de te détaché de l’argent de ta famille, te construire de ton côté, tu avais une certaine assurance. Tu n’avais rien à craindre. Alors, oui, surement que tu serais comme Nika à sa place. Tu ne pouvais pas lui en vouloir pour ça mais, chose est certain, tu tenterais comme même de lui offrir. Comme à chaque fois. « Amen à toi ma sœur !! » que tu lances à sa suggestion d’abolir les mecs et les problèmes qui vont avec et les cons pourraient bien dire la même chose de la gente féminine. Il y aurait toujours une guerre des sexes, des genres. De toutes manières d’avais fini par d’y résoudre que l’amour aller de pair avec les problèmes. Pour l’heure, tu voulais juste oublier tout cela. Toutes les merde de ta vie et juste de concentrer sur le moment présent avec Nika. Avec ton amie à penser à tout sauf au reste. Juste un verre et la nuit à vous pour faire une pause dans votre quotidien. Une pause surement bien mérité pour vous deux. « Moi aussi, ça me fait du bien… avec toi j’y vois toujours plus claire !! A nous !! A l’instant !! » Sourire aux lèvres et verre lever dans les airs et ces parties jusqu’au bout de la nuit. Plus d’homme, plus de problème, juste Nika et toi et rien d’autre pour l’heure. Les problèmes vous rattraperez bien assez vite de toute manière. Ils le faisaient toujours…
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Clear my mind...  ❁ nika - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Clear my mind... ❁ nika   Clear my mind...  ❁ nika - Page 2 Empty Jeu 18 Avr - 19:17


Emeraude & Nika.
Clear my mind...

Tu souris, t’as jamais été du style à imposer tes choix, tes avis à tes proches, tu les guides, tu les aiguilles et tu les laisses faire leur choix, de leur mieux. Même quand tu sais qu’ils risquent de tomber, tu t’en fiches, car dans le fond tu le sais que tu seras pour les rattraper, pour tenir leur main quand le besoin se fera sentir. Tu seras toujours là, que ce soit pour Emeraude ou encore les autres. C’est comme impossible de ne pas l’être. « Je t’imagine très bien avec la tapette moi, mais pas sûr qu’on te mette pas la camisole de force. » que tu lâches amusée. Glissant ta main dans tes cheveux, tes prunelles elles se glissent dans ses yeux. « Et j’ai toujours raison … bon non j’avoue, mais ouai faut toujours être en phase avec soi-même avant d’essayer de comprendre une autre personne aussi complexe … qu’on l’air d’être les deux zigotos …sinon un mec simple ça te dirait pas ? Tu sais les sportifs à ce que j’ai pu voir, on l’air plus posé ! » Que tu dis si jamais elle a envie de changer un peu de target, car les deux siennes te donnent déjà des sueurs froides sans les connaitre. « T’es récupérable que par moi ! » Tu lui lances un grand sourire, plutôt heureuse d’être avec Emy, qu’elle ait besoin de toi, qu’elle te fasse aussi oublier toutes les merdes qui ont dernièrement régné dans ta vie. Elle a toujours été ta source de lumière, la belle, toujours une main tendu vers toi dans toutes les situations, voilà, pourquoi t’as aussi bien du mal à ne pas trembler à cette peur de lui dire pour Ruben. Un mariage, tous tes rêves écroulés, mais des rêves qui finalement sont ceux que tu dois sacrifier pour rester là, pouvoir tenir encore la main d’Emeraude, de Rose. Tu le devais, tu as hésité, tellement. Car la loi elle est importante pour toi, mais t’aurais jamais cru devoir la contourner, la manipuler comme tu le fais si bien avec cette bague à ton annulaire. « Les reines du monde ! » Que tu lâches en riant. « Allez on va dégager les hommes de nos vies, ça n’en vaut pas la peine … franchement qui a besoin d’un mec en vrai ? » Tu l’interroges, t’es pas sûre de la réponse, peut-être bien que dans le fond les mecs te manqueront, ou peut-être pas. Et si tu tentais un jour les femmes ? Pourquoi ta curiosité nait maintenant que tu aies coincé dans une situation bien trop compliqué pour essayer ? Ne pas mourir conne, surtout le mariage tu aurais pu l’avoir avec une femme. Mais tu chasses tout ça, tous ces dires qui ne pourront rien faire et surtout ne rien changer. « Toi tu mérites la boue plus qu’être une diva ! » Tu pinces ta langue devant elle, retrouvant comme souvent une âme d’enfant avec elle, laissant tout s’enfuir et profiter de la vie. Tes disponibilités dans ton agenda de jeune mariée. Autant dire que c’est perturbant à entendre de sa bouche, tu le sens le malaise, mais tu le combats. Car t’as pas vraiment mille façons de combattre l’anxiété de tout foutre en l’air. Cette peur qui berce ton myocarde, la peur qui règne dans tes organes, tu as peur de tout perdre, tes proches, tes amis et d’emmener dans cette merde Ruben. Tu ne connais rien de lui et tu le sais que tout ça finira par t’exploser en pleine face un jour, tu succomberas carrément à tout ça, tu n’as pas le choix. « Je serais dispo n’importe quand pour toi, marié ou pas, l’oublie pas. » Et c’est vrai que là ce soit un faux mariage ou que ce mariage aurait été vrai, elle restera l’une de tes priorités. « Un train me passerait dessus que je viendrais si tu avais besoin … ne doute pas de ça ! » Tu as peur qu’elle se dise que tu ne fasses plus parti de ton monde, qu’elle risque tout bonnement de te laisser dans l’oubli. Ton cœur est déjà très mal à l’idée, tu ne sais pas du tout comment tu vas faire pour t’en sortir, clairement. Tu ne sais rien princesse, t’es juste un puits sans fond incapable de réussir à trouver des réponses à tout ça. « Ouai mais les sœurs laissent aussi l’autre payé quand elle le demande, alors ma sœur va me laisser payer ? » Oui tu galéreras, mais t’as pas envie qu’elle paye pour toi, surtout avec ce mensonge toujours présent. « Allez si dans deux ans la situation est chaotique, que je sois encore avec Ruben ou non, bin on se marie toutes les deux, hein ? » Histoire d’abolir les mecs une bonne fois pour toute. Ça serait peut-être la vraie bonne solution dans le fond non ? Et le sourire qui s’agrandit en l’entendant. « Je serais toujours là pour nettoyer ton esprit, toujours ! » Le visage serein et le sourire clairement au mieux de sa forme. « À nous, à cette journée. » que tu réponds finissant par lâcher : « Je t’aime mon bébé ! » ça te fait vraiment trop de bien d’être là, même si tu le sais la journée va se finir et tu replongeras dans tous tes problèmes, tête la première.
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Clear my mind...  ❁ nika - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Clear my mind... ❁ nika   Clear my mind...  ❁ nika - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clear my mind... ❁ nika
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» clear
» ABS / nika et co (10/09).
» ABS / nika et co (03/02).
» SMS / julius ft nika.
» SMS / ruben ft nika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: RPS
-
Sauter vers: