SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 

 eenie meenie miny moe (cosimo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




eenie meenie miny moe (cosimo) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: eenie meenie miny moe (cosimo)   eenie meenie miny moe (cosimo) - Page 2 Empty Dim 2 Sep - 21:01

@emeraude hamilton j'espère bien eenie meenie miny moe (cosimo) - Page 2 3476085353
tu sais bien que je t'aime chaton eenie meenie miny moe (cosimo) - Page 2 2480631781 eenie meenie miny moe (cosimo) - Page 2 2470315465

@tanner payne salut toi eenie meenie miny moe (cosimo) - Page 2 2480631781
qu'est-ce qu'on se fait avec ces deux-là ? eenie meenie miny moe (cosimo) - Page 2 2288768012

@delia donovan p'tit kokine eenie meenie miny moe (cosimo) - Page 2 1747131343
pas de souci chaton eenie meenie miny moe (cosimo) - Page 2 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




eenie meenie miny moe (cosimo) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: eenie meenie miny moe (cosimo)   eenie meenie miny moe (cosimo) - Page 2 Empty Dim 2 Sep - 21:07

jte nem aussi mon petit choux eenie meenie miny moe (cosimo) - Page 2 2465598603 eenie meenie miny moe (cosimo) - Page 2 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




eenie meenie miny moe (cosimo) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: eenie meenie miny moe (cosimo)   eenie meenie miny moe (cosimo) - Page 2 Empty Dim 2 Sep - 22:04

je veux des amis, j'ai pas d'amis eenie meenie miny moe (cosimo) - Page 2 2746119247 eenie meenie miny moe (cosimo) - Page 2 2746119247 eenie meenie miny moe (cosimo) - Page 2 2746119247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




eenie meenie miny moe (cosimo) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: eenie meenie miny moe (cosimo)   eenie meenie miny moe (cosimo) - Page 2 Empty Mar 4 Sep - 12:54

cosimo non plus, ça tombe bien eenie meenie miny moe (cosimo) - Page 2 2746119247
alors comme jsuis studieuse, j'ai rapidement parcouru ta fiche et god, ils se ressemblent bien bien eenie meenie miny moe (cosimo) - Page 2 2480631781 ils sont tous les deux brisé/trauma par un truc, ils attendraient presque que la mort vienne les chercher, ils veulent pas se caser parce qu'ils veulent pas donner leur donner de faux espoirs, etc.
dooonc pour la rencontre, je me dis que pourquoi pas cosi et tanner auraient pu se rencontrer au bar où tanner travaille ? j'imagine bien une nuit où le cosimo n'arrivait pas à dormir u ne voulait pas dormir et généralement quand c'est le cas, il se met à faire du sport par ex pour s'occuper l'esprit. Alors maybe qu'il aurait pu courir sans parcours précis et qu'il aurait pu finir par tomber sur le bar où bosse Tanner, petite soif ou besoin de se soûler un peu, hop il serait rentré ? Ca nous ferait déjà le pourquoi et comment ils se sont rencontrés ? eenie meenie miny moe (cosimo) - Page 2 2730069674
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




eenie meenie miny moe (cosimo) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: eenie meenie miny moe (cosimo)   eenie meenie miny moe (cosimo) - Page 2 Empty Ven 21 Sep - 23:20

moi ? eenie meenie miny moe (cosimo) - Page 2 2730069674
t trop beau, on peut pas résister eenie meenie miny moe (cosimo) - Page 2 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




eenie meenie miny moe (cosimo) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: eenie meenie miny moe (cosimo)   eenie meenie miny moe (cosimo) - Page 2 Empty Jeu 27 Sep - 21:48

@KYLIE ROSENTHAL oui toi, c'est que t'es bien belle eenie meenie miny moe (cosimo) - Page 2 2730069674
tu avais une petite envie ? eenie meenie miny moe (cosimo) - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




eenie meenie miny moe (cosimo) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: eenie meenie miny moe (cosimo)   eenie meenie miny moe (cosimo) - Page 2 Empty Ven 28 Sep - 9:51

merci eenie meenie miny moe (cosimo) - Page 2 2730069674
Alors franchement, j'ai pas vraiment d'idée eenie meenie miny moe (cosimo) - Page 2 1285608406 Ils sont bien différent l'un de l'autre, Cosimo est plus âgé, mais on pourrait jouer sur ça justement eenie meenie miny moe (cosimo) - Page 2 946831849
tu avais des idées de lien dont tu aurais besoin toi ? Sinon j'suis sur qu'on trouvera quelques chose eenie meenie miny moe (cosimo) - Page 2 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




eenie meenie miny moe (cosimo) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: eenie meenie miny moe (cosimo)   eenie meenie miny moe (cosimo) - Page 2 Empty Dim 30 Sep - 20:52

@KYLIE ROSENTHAL oh mais j'ai vu que ton perso est la fille d'andrea, le prof d'histoire anciennement militaire eenie meenie miny moe (cosimo) - Page 2 1747131343 faut encore que j'établisse mon lien avec la joueuse maaaais le père de cosimo est prof d'histoire aussi, donc y a peut-être moyen de faire un bon petit truc eenie meenie miny moe (cosimo) - Page 2 2480631781 j'avais dans l'idée que le père de cosimo, collège du père rosenthal vienne demander des conseils pour son fils trauma par une expérience en mission aka le cosimo, aussi militaire.
aloors, soit je vois avec la joueuse d'andrea pour qu'on parte sur un truc genre andrea essaie de "prendre en charge cosi" pour l'aider, etc. et donc kylie et cosimo viendraient à se rencontrer, se croiser bcz son père l'a déjà amené chez elle, etc. et on voit pour approfondir à partir de cela...
soit, elle a eu vent de la demande du père de cosi à son père et à voir ce qu'elle en fait, si elle peut être en mode justicière/à venir en aide comme une héroïne de ces romans et elle débarquerait dans la vie de cosimo pour l'aider à aller mieux.
soit, on part sur autre chose et une rencontre plus basique, comme tu veux eenie meenie miny moe (cosimo) - Page 2 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




eenie meenie miny moe (cosimo) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: eenie meenie miny moe (cosimo)   eenie meenie miny moe (cosimo) - Page 2 Empty Lun 1 Oct - 13:40

Cosimo Saint a écrit:

soit, elle a eu vent de la demande du père de cosi à son père et à voir ce qu'elle en fait, si elle peut être en mode justicière/à venir en aide comme une héroïne de ces romans et elle débarquerait dans la vie de Cosimo pour l'aider à aller mieux.

@Cosimo Saint j'aime beaucoup cette idée là ! C'est un truc que pourrait faire Kylie eenie meenie miny moe (cosimo) - Page 2 1285608406
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




eenie meenie miny moe (cosimo) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: eenie meenie miny moe (cosimo)   eenie meenie miny moe (cosimo) - Page 2 Empty Lun 8 Oct - 11:31

aloooors on peut partir là-dessus eenie meenie miny moe (cosimo) - Page 2 2480631781
j'imagine bien cosimo assez intrigué au début en la voyant débarquer puis un peu partagé, il a envie de l'envoyer balader mais elle est tellement "touchante" et jeune qu'il est mi-grognon eenie meenie miny moe (cosimo) - Page 2 7591526 il pourrait la voir comme une plaie mais sans jamais l'envoyer réellement bouler, sans jamais être réellement méchant ? eenie meenie miny moe (cosimo) - Page 2 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






eenie meenie miny moe (cosimo) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: eenie meenie miny moe (cosimo)   eenie meenie miny moe (cosimo) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eenie meenie miny moe (cosimo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» it's not a trap | COSIMO
» still standing (cosimo)
» SMS / cosimo ft emeraude.
» i am become death, destroyer of worlds (cosimo)
» veni, vidi, vici (cosimo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de liens
-
Sauter vers: