| Absence de Tobychou (25/08 - 23/09). | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Absence de Tobychou (25/08 - 23/09). Ven 24 Aoû - 17:22 |
| save the queens ---- / ABSENCE date de départ / 25/08/2018. date de retour / 23/09/2018. personnage(s) concerné(s) / Toby Fleming partenaire(s) à prévenir / @Bonnie Weaver, @Isabella Kingston, @Jax Weaver, @Nikolaï Warren, @SHADY AL MASRÍ, @TEHANI ANDREANI. motif de l'absence / Alors je mets la date de demain, mais en vérité je suis encore là cette semaine, mais je vais carburer un peu moins, car j'ai pas mal de choses à faire... Mais je vais pas pouvoir m'empêcher de rp En vrai, je suis totalement absente à partir du 01/09 car je pars en vacances et que je n'emmène pas d'ordi avec moi! EDIT: je rajoute jusqu'au 23 septembre finalement! J'ai eu une opportunité! quelque chose à ajouter ? / Je vous adore les loulous Soyez sages! |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: Absence de Tobychou (25/08 - 23/09). Ven 24 Aoû - 17:24 |
| bon courage pour tout ce qu'il te reste à faire du coup et profite bien de tes vacances ensuite |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Absence de Tobychou (25/08 - 23/09). Ven 24 Aoû - 19:46 |
| bon courageee et bonne vacanceeee |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Absence de Tobychou (25/08 - 23/09). Ven 24 Aoû - 19:51 |
| bonnes vacances tobtoooob ! |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Absence de Tobychou (25/08 - 23/09). Ven 24 Aoû - 20:03 |
| j'ai été la première citée, ça prouve que je suis bien la présidente de ton fan club. promis je prends soin de ton actualité et je prépare des goodies pour quand tu rentres histoire de satisfaire tes fans et d'entretenir ta notoriété courage pour cette semaine et enjoy tes vacances avec ta tenue de warrior. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Absence de Tobychou (25/08 - 23/09). Ven 24 Aoû - 20:16 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Absence de Tobychou (25/08 - 23/09). Ven 24 Aoû - 20:51 |
| Merci tout le monde @TANNER PAYNE oui je vais revenir, je vais voir des montages chelous en tant que goodies, je suis sûre mais merci chère présidente de fanclub ! @Isabella Kingston Pleure pas Je suis encore là jusqu'à vendredi prochain Et après, ce n'est qu'une semaine Je peux te confier Toby pour qu'il te serve de doudou |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Absence de Tobychou (25/08 - 23/09). Ven 24 Aoû - 21:30 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Absence de Tobychou (25/08 - 23/09). Ven 24 Aoû - 21:32 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: Absence de Tobychou (25/08 - 23/09). Ven 24 Aoû - 22:10 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: Absence de Tobychou (25/08 - 23/09). |
| |
|
| |
|