SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 

 (freyja) et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(freyja) et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (freyja) et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.    (freyja) et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.  - Page 3 Empty Mar 30 Oct - 13:27

@Freyja McSween J'y peux rien s'il a presque l'même âge qu'mon père (bon j'en rajoute un peu mais...).
Faudrait déjà que je sache si, par pur hasard, il se pourrait que la gamine kiffe rester sous la pluie ? Non enfin que ... Pour une raison ou une autre, elle soit assez stupide pour stagner dans une rue, sous la pluie ? Faudrait trouver le scénario adéquat de c'côté-là, venant de Freyja, si c'est possible et j'me chargerai du reste. Parce que ouais, Chaï, l'est assez gentleman dans son genre. (freyja) et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.  - Page 3 1644361837 J'ai pas du tout de liens, ni de RPs qui font ressortir son bon côté en-dehors du boulot alors j'aimerais bien jouer là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(freyja) et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (freyja) et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.    (freyja) et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.  - Page 3 Empty Mar 30 Oct - 13:33

@Chaï Home Ouais mais @Savas Vermeil c'est un papysexy (freyja) et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.  - Page 3 805256838
Oui ça peut totalement ! Pour peu qu'elle trouve une architecture jolie par exemple, ou n'importe quoi qui attire son attention, rester sous la pluie ne la dérangerait pas du tout. Du coup je peux totalement m'adapter à ton idée. (freyja) et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.  - Page 3 3913678466
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(freyja) et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (freyja) et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.    (freyja) et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.  - Page 3 Empty Mar 30 Oct - 13:51

@Freyja McSween Vas-y, tu l'tagues en plus, t'as plus d'respect pour moi, genre. (freyja) et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.  - Page 3 1184698079 Sale mioche. J'assume pas du tout c'que j'ai dit, ça fait peur.
Bon. Chose sérieuse, please. L'architecture de style romanesque d'son immeuble en briques, (d'la rue entière en fait) ça pourrait faire l'affaire ? Les p'tites voûtes ça peut être mignon, non ? Si ça passe, j'te fais ça. (freyja) et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.  - Page 3 3946969752
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(freyja) et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (freyja) et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.    (freyja) et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.  - Page 3 Empty Mar 30 Oct - 14:06

@Chaï Home Affronte le courroux de tes aînés (freyja) et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.  - Page 3 2209339977
Ouais nickel ! Tu sais Freyja il ne lui faut pas grand chose pour être admirative. (freyja) et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.  - Page 3 4113627247
Merci beaucoup du coup, t'es un amour. (freyja) et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.  - Page 3 1386125702
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(freyja) et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: (freyja) et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.    (freyja) et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(freyja) et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ▸ Et tes rêves se brisent sous mes phalanges (Elijah)
» J'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange ~
» J'explose mes phalanges sur ta gueule d'ange ~
» absolution (freyja)
» ABS / freyja, sybil (21/07).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: fiches de liens
-
Sauter vers: