SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 

 some friendships are meant to last forever. (blue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




some friendships are meant to last forever. (blue) Empty
Message Sujet: some friendships are meant to last forever. (blue)   some friendships are meant to last forever. (blue) Empty Mar 21 Aoû - 22:11

Ce soir est un jour spécial. Pas parce que j'ai décidé de sortir jusqu'au bout de la nuit. Pas non plus parce que Jarod passe quelques heures voire la nuit à la maison. Ce soir, c'est différent parce que c'est mon meilleur ami qui pointe le bout de son nez dans mon appartement. Et j'ai décidé de lui changer les idées, de lui redonner le sourire afin qu'il se sente bien -du moins mieux- et qu'on puisse rattraper le temps perdu. C'est vrai que j'ai beaucoup travaillé ces derniers jours et que je n'ai pas forcément eu l'occasion de lui donner des nouvelles. J'espère qu'il a plein de belles choses à me raconter et pour lui tirer les vers du nez, rien de tel qu'un petit dîner en tête à tête. Ouais, ça serait presque romantique si on oublie le fait que Blue est l'un de mes plus proches amis et qu'en plus de cela, il est gay. Bref, j'ai passé la journée à cuisiner pour faire quelque chose de plus que potable. J'adore faire la bouffe mais, c'est vrai que je suis plutôt maladroite. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je refais trois fois mon gâteau. Bon, je suis peut-être un tout petit peu perfectionniste aussi. J'ai décidé de faire des lasagnes. En entée, ça sera des salades et en dessert, le gâteau au chocolat, recette secrète de grand-mère. Bref, j'espère que ça va lui plaire. En attendant sa venue, je décide de prendre une douche, d'enfiler quelque chose de plus convenable que mon short de pyjama et mon débardeur uni. J'opte pour une petite robe qui fait été, assez confortable et élégante à la fois. Une fois prête, je retourne aux fourneaux telle une jeune femme bonne à marier -faut le dire vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




some friendships are meant to last forever. (blue) Empty
Message Sujet: Re: some friendships are meant to last forever. (blue)   some friendships are meant to last forever. (blue) Empty Lun 17 Sep - 0:30

un entretien. c'est la chose à fêter. parce que putain, après des mois, quelques années, d'galère, il a réussi. un putain d'entretien, alors qu'le patron est au courant d'son mode de vie, au courant d'sa galère. peut-être que c'est pour ça, qu'il a accepté blue. peut-être qu'sa situation lui a fait de la peine. il n'en sait rien. il s'en fout un peu. c'est en plein centre-ville, dans manhattan, mais il s'en moque blue. encore peu de mois à tenir, et ça y est, il pourra enfin s'installer. il s'en fou d'l'endroit, s'en fou d'une studio pourri, naze. ça va juste l'permettre de vivre un minimum normalement. d'bien agir avec tadeo. d'pouvoir enfin lui apporter quelque chose et contredire jarod une fois pour toute. l'prouver qu'il peut s'battre tout seul. c'est dans un commerce. un truc assez basique, mais un truc qui va enfin lui permettre d'se ramener un minimum d'argent. fallait qu'il voit alix, fallait qu'elle soit la première à être au courant. et putain, bientôt, il pourra s'ramener chez elle avec un véritable bouquet d'fleurs, peut-être une pizza. quelque chose du genre. même un haut qu'il aura pris avec plaisir, juste parce qu'il l'aura vu dans la vitrine et qu'il aura penser à elle. juste ça. il est pétillant ce soir blue. il est heureux. putain. et quand il s'gare devant, qu'il claque la voiture, il est souriant. y'a un truc nouveau. y'a un truc beau à voir. il prend plus la peine de frapper, il entre comme s'il était chez lui (et c'est un peu l'cas, après tout). où est la meilleure copine du monde ? peut-être qu'il est aussi un peu, beaucoup, défoncé. qu'il a pris la ligne de trop. mais il en a rien à foutre, putain.j'espère que t'as l'meilleur champagne au monde parce que j'ai une superbe nouvelle pour toi. il gueule un peu fort, jusqu'à enfin poser son regard sur elle. il pétille, blue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




some friendships are meant to last forever. (blue) Empty
Message Sujet: Re: some friendships are meant to last forever. (blue)   some friendships are meant to last forever. (blue) Empty Sam 22 Sep - 12:23

ce soir est une bonne soirée. alix, elle ne sait pas tellement pourquoi mais, elle a un bon présentiment. en tout cas, elle ne laissera rien ni personne gâcher sa soirée en tête à tête avec blue. en effet, elle a besoin de passer du temps avec lui. elle a besoin de savoir comment il se sent et où il en est dans sa petite vie. elle sait que ce n'est pas toujours et tous les jours facile pour lui. blue, il ne vit pas comme les autres et, il a du mal à accepter de l'aide. même elle a du mal à lui faire entendre raison. elle aimerait qu'il reste ici avec elle, elle aimerait l'aider le temps qu'il trouve un job et un appartement mais blue, il ne veut rien savoir. et puis, il y a aussi le fait que jarod lui a fait pété un câble la dernière fois, elle était à deux doigts de le foutre dehors pour avoir dit des choses horribles au sujet de son frère. maintenant, elle s'en veut et elle ne peut s'empêcher de se répéter qu'il mérite mieux. alix, c'est pas la meilleure amie du monde. elle fait de son mieux mais, elle a l'impression de ne pas avoir emprunter le bon chemin. elle fait des erreurs mais, qui n'en fait pas ? bref, ce soir elle reçoit blue et elle souhaite que tout soit parfait. sourire aux lèvres, apprêtée, elle termine en cuisine lorsque la voix de son meilleur ami lui vient jusqu'aux oreilles. je suis à la cuisine. et puis, il parle de champagne alors, elle ne peut s'empêcher de rire avant de se retourner pour lui faire face. elle lâche sa cuillère en bois et s'approche pour lui faire un gros câlin, parce qu'elle en a tellement besoin ces derniers temps. alors dis-moi, c'est quoi cette super nouvelle ? ouais parce que maintenant, elle est impatiente de savoir ce qui mérite le meilleur champagne de toute la terre entière. ça doit être un truc grandiose. forcément, elle s'imagine tout un tas de trucs. une réconciliation familiale ? ouais non, peut-être pas naïve à ce point... une relation amoureuse ? un appartement ? une nouvelle voiture ? un job ? y a un tas de possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






some friendships are meant to last forever. (blue) Empty
Message Sujet: Re: some friendships are meant to last forever. (blue)   some friendships are meant to last forever. (blue) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
some friendships are meant to last forever. (blue)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» if it's meant to be, it'll be. — (( malie ♡ ))
» what was I meant to do? | Annalisa
» (daphne) we were meant to connect
» oth forever and ever.
» forever and ever (kaz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: RPS
-
Sauter vers: