Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: F / ANTONIA THOMAS (négociable) Lun 20 Aoû - 18:44 |
| save the queens ---- / PRÉNOM NOM
antonia thomas ---- / négociable
identité complète / le nom et le prénom est au choix.. tranche d'âge / 30 ans. statut civil / célibataire endurcit dû à son métier, elle ne rêve en rien d'une vie de couple et encore moins d'une vie de famille. études ou métier / matrone pour les McGrath, elle a commençait à travailler pour eux il y a quatorze ans entant que simple femme de joie. elle a toujours était la chouchoute du fils McGrath et à jouer de ses charmes pour en arriver là où elle est aujourd'hui. groupe conseillé / ACE OF DIAMONDS collerait parfaitement. avatar souhaité / Antonia Thomas, mais il est entièrement modifiable. Tant qu'il respecte la tranche d'âge et qu'il n'ait pas trop une "bouille d'ange".
save the queens ---- / TELL ME MORE indications sur le caractère / calculatrice - avide de pouvoir - manipulatrice - menteuse - garce - sensuelle - rusée - sarcastique - badass - d'autres caractéristiques aux choix.indications sur l'histoire / Sa famille / sa mère est morte durant l'accouchement, elle ne l'a jamais connue. Son père après cela, a plongé dans la drogue et pas de la douce. Non, le paternel était accro à la cocaïne, si bien qu'il devait des dettes incroyables à l'empire McGrath. Sa chute / il était beau, intelligent, drôle et gentil. Bref, son premier amour. Elle était pure et innocente. Il a voulu la sauvé. Car une fois que le père de ce bel adolescent chargea ses hommes de s'occuper du père de la belle. Il réussit un coup de maître, enfin, ce qui croyait à l'époque être exceptionnel. Il prit la jeune britannique, pensant la sauvé de la rue. Mais le chef de l'empire McGrath eut une condition. Elle devait être utile. Elle eut le droit de voyager avec les McGrath pendant quatorze ans, ayant comme seul repère cette famille de voyou. Mais comme tâche de vendre ses charmes. Elle finit par comprendre le système. Elle le fit si bien qu'elle est devenue aussi sadique qu'eux.
save the queens ---- / take my hand
balraj mcgrath / il aimait son innocence, sa fragilité, mais tout cela à disparu depuis bien longtemps. Elle sait parfaitement comment obtenir ce qu'elle souhaite du beau brun, la plus part du temps, elle n'a qu'a battre des yeux. Balraj ne le refuse rien, il culpabilise trop, elle le sait et en abuse. C'est sa vengeance. Cependant, elle n'apprécie réellement pas quand il s'approche trop d'une autre. |
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: F / ANTONIA THOMAS (négociable) Lun 20 Aoû - 18:52 |
| save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR
i know you want me ---- / you know i want you Hello ! Merci d'avoir lu. Je suppose que si tu lis ses derniers mots c'est que tu es intéressé(e). Donc je te dis les dernières petites infos avant que tu te lances pseudo / négociable en tout point, un truc british serait cool. avatar / tant que le personnage à trente ans et à un côté sensuelle, sexy, un peu badass. Je suis contente. Je veux pas un personnage aux traits trop doux. J'ai pris Antonia pour son rôle dans Misfit. Mais c'est entièrement modifiable. lien / on en parlera plus amplement en mp, mais le gros est là. l'histoire / elle est assez, voir énormément libre. Bon, sauf après sa rencontre avec Balraj. Mais elle a eut seize ans de liberté avant. Donc il a put s'en passer des choses. Le père la faisait bosser ? Service sociaux ?etc. JE TE LOVE |
|