SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 

 SHADY & TOBY | All my sins needs a holy water.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SHADY & TOBY | All my sins needs a holy water. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SHADY & TOBY | All my sins needs a holy water.   SHADY & TOBY | All my sins needs a holy water. - Page 2 Empty Lun 22 Oct - 9:00


All my sins needs a holy water.
@Toby Fleming

" Je vous avoue, que je déteste les examens. " M'avoua t-il avec un léger rire. Je ris aussi en le regardant, amusé. " Ah bon ? Vous croyez ? " Le taquinais-je avec douceur. Il était loin d'être le seul à être retissant à aller aux urgences. Et les raisons étaient propres à chacun. Toby était loin d'être le plus virulent. Certains péter complètement les plombs et devenait violent. Après toutes ses années en service, j'en aurais des histoires à raconter. " Ne vous en faite pas d'accord ? On veut juste s'assurer que vous allez bien avant de vous permettre de partir." Le rassurais-je une nouvelle fois. C'était la règles et même la loi de ne pas laisser repartir quelqu'un sans être certain qu'il allait bien, qu'il ne craignait plus rien. Cela était considéré comme no assistance à personne en danger et je ne pardonnerais jamais si il arrivait quelque chose que je pouvais éviter.

On essaya ensuite de le remettre debout puisque la première tentative n'avait pas été fructueuse. Cette fois, je fus sur mes garde et m'assurais qu'il allait bien. " Je crois que ça va... J'ai l'impression d'être sur un bateau qui tangue, mais ça va... " Me dit-il. Je l'observais et hochais la tête. Il semblait être plus stable sur ces pieds. " Allez, allons jusqu'à l'ambulance. " Lui dis-je. On l'aida à s'installer et nous voilà partit pour l'hôpital le plus proche. Pendant le trajet, j'observe Toby mais lui ne fait attention à moi et se content d'être dans ses pensées. Je lui parlais alors, pour attirer son attention et lui assurais que tout irait bien et qu'il serait ressorti rapidement et oublierait très vite cette mésaventure. " J'espère... " Souffla t-il, toujours soucieux. " En vérité, je suis en train de penser qu'il faut que j'envoie quelques messages, pour annuler quelques rendez-vous.... " Je lui souris et hochais la tête. " Je comprend ! le boulot. " Lançais-je, souriant en m'imaginant pas une seule seconde le boulot qu'il faisait vraiment. " Vous avez un téléphone ? Je peux vous prêtez le miens sinon. " Lui assurais-je en souriant.

Le trajet se poursuivit et Toby sembla un peu plus détendu. " Cela fait longtemps que vous faites ce métier ? " Me demanda t-il en réajustant sa position. Je souris et hochais la tête. J'étais content de voir qu'il se détendait un peu et si je devais répondre à quelques question alors soit. " Cela fait à peu près dix ans. Les années passent tellement vite ! Mais j'aime toujours autant ça. Même si ce n'est pas facile tout les jour. " Avouais-je en souriant alors qu'on roulait toujours. " Et vous ? Vous aimez votre boulot ? " Lui demandais-je. Aimer le travail qu'on allait faire pendant de longue années été important pour être heureux et ne pas devenir dingue. On arriva bientôt en vu de l'hôpital et je me tournais vers Toby et ses magnifiques yeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
SHADY & TOBY | All my sins needs a holy water.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» drown my sins in holy water ≈ ft. toby
» (viv) call his name like it is something holy
» Holy Grail ! (06/07 - 15/07)
» ⋆ — so many sins
» Sins (ft Cahal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #7 et #8 :: RPS
-
Sauter vers: