|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / ACE OF SPADES. Mar 16 Oct - 23:55 |
| C'est trop gentil la suite des fouilles ce sera sûrement demain |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / ACE OF SPADES. Mer 17 Oct - 0:09 |
| t'as déjà fait un bon petit tour j'trouve |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / ACE OF SPADES. Mer 17 Oct - 0:12 |
| J'essaye j'essaye, y a tellement de personnages intéressants mais je veux pas arriver sans rien non plus ça le fait pas |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / ACE OF SPADES. Mer 17 Oct - 0:14 |
| si tout le monde pouvait penser et agir comme toi, on irait sûrement plus vite parfois |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / ACE OF SPADES. Mer 17 Oct - 0:15 |
| Hahaha je sais pas ça, ça dépend si les idées plaisent aussi mais soyons folles je me jette à l'eau |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / ACE OF SPADES. Mer 17 Oct - 0:21 |
| bah on sait jamais en vérité mais c'est ensemble que t'ajustes et que tu fais en sorte que ça marche pour tout le monde mais si personne n'a d'idée, on n'avance à rien en fait |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / ACE OF SPADES. Mer 17 Oct - 0:22 |
| C'est ça quoi, au pire faut venir avec un tout petit début, j'essaye toujours de faire comme ça en tout cas |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / ACE OF SPADES. Mer 17 Oct - 0:30 |
| mais ouais, une connerie, un minuscule point commun... j'sais pas mais un truc sur quoi s'appuyer au moins, c'est pas bien compliqué en soi et du coup, j'pensais qu'il y avait l'intrigue aussi qui permet de faire une rencontre au hasard si jamais |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / ACE OF SPADES. Mer 17 Oct - 0:35 |
| Exactement Oooooooh pourquoi pas ! Si tu penses que ça collerait davantage avec un de tes personnages, je te suis carrément |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / ACE OF SPADES. Mer 17 Oct - 0:40 |
| bah on peut déjà réfléchir si on trouve un ou deux trucs cool avec quelques-uns de mes personnages et si on veut faire un truc avec d'autres et qu'on a zéro solution, bah on se lance là-dedans |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / ACE OF SPADES. |
| |
|
| |
|