SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 

 F / Katherine McNamara (non négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / Katherine McNamara (non négociable) Empty
Message Sujet: F / Katherine McNamara (non négociable)   F / Katherine McNamara (non négociable) Empty Mer 15 Aoû - 21:05

save the queens ---- / Théoxane St John

   
Katherine McNamara ---- / non négociable

   
identité complète / Théoxane St John tranche d'âge / 23 ans statut civil / En couple avec Alphée Penbroke depuis au moins 3 ans études ou métier / Etudiante (elle doit au moins avoir des cours de Lettres, matière enseignée par Héli). groupe conseillé / A toi de voir avatar souhaité / Kat. McNamara.

   
save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / écrire ici. indications sur l'histoire / Issue d'une grande famille de NY (réputée dans les affaires, et en concurrence avec les Reeves, une autre famille importante de la ville.).
En cours de rédaction

   
save the queens ---- / take my hand

   
Héliodore O'Toole / "Car votre âme soeur peut en même temps être votre âme damnée..." Ils n'étaient pas destiné l'un à l'autre. Trop opposés, trop différents, venant de 2 familles qui, depuis des générations, se méprisaient, toujours en concurrence l'une avec l'autre, sur de multiples points. Et pourtant, l'attraction était là, l'amour a fini par débarquer, s'invitant sans prévenir, pour finir, tout récemment, de manière tragique... Peut-être auraient-ils dû écouter les signes annonciateurs du désastre à venir ?
En cours de rédaction
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / taguer ici (facultatif).
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / Katherine McNamara (non négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / Katherine McNamara (non négociable)   F / Katherine McNamara (non négociable) Empty Mer 15 Aoû - 21:20

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
Salut !  F / Katherine McNamara (non négociable) 1967697819  F / Katherine McNamara (non négociable) 2465598603 Tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario  F / Katherine McNamara (non négociable) 2470315465 Si tu es toujours là, c'est que le perso te plaît, donc, voici mes quelques critères, qui t'aideront sans doute à craquer ou pas, pour la rouquine !  F / Katherine McNamara (non négociable) 225861324

Avatar : Non-négociable, je pense que ça se passe d'explications !  F / Katherine McNamara (non négociable) 1252774950

Pseudo : Là aussi, j'y tiens ! Surtout au prénom, en fait, étant donné qu'il apparait plein de fois dans ma fiche, et par la suite, en rp ! En plus, ça change, comme prénom, ça apporte un vent de fraîcheur, à la hauteur du "Héliodore", tu trouves pas ? F / Katherine McNamara (non négociable) 2037884118

Lien : Non-négociable, sachant qu'il apparait dans ma fiche. Ca peut être travaillé ensemble, pour que ça soit plus compliqué (car ça ajoute du drama, et c'est cool ça !), mais je pense que là, il y a déjà de quoi faire !  F / Katherine McNamara (non négociable) 2037884118

Attentes : Une activité correcte est demandée, pour ce personnage, d'autant plus que c'est le lien principale d'Héli ! Pour le niveau, je dirais au moins 400 mots, ou plus, ça dépend de notre envie. En pensant à prévenir en cas d'absences ou autre, c'est appréciable ça  F / Katherine McNamara (non négociable) 3506391492

J'ai fais le tour, il me semble  F / Katherine McNamara (non négociable) 4199206909
Je t'attends par mp, si tu as des questions, alors n'hésite pas ! F / Katherine McNamara (non négociable) 225861324
Revenir en haut Aller en bas
 
F / Katherine McNamara (non négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F / KATHERINE LANGFORD (négociable)
» M / (négociable)
» M / SAM WAY (négociable)
» f / tia jonsson (négociable)
» F / EVA GREEN (négociable)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: