informations générales / le jour où tout a basculé : une soirée a réunit sage, athenais, sean et joshua (en savoir plus
ici). athenais s'était désignée sam du jour, elle devait rester sobre pour ramener tout le monde. puis, sage a insisté pour qu'elle prenne quelques verres, ils ne risquaient rien. au retour, elle a pris le volant et il y a eu l'impact. la voiture a percuté un piéton. sans bouger du véhicule, ils ont réfléchi de longues minutes ; les esprits se sont échauffés, les avis se sont contredis : les filles ont tenu à appeler les secours au plus vite mais sean s'y est opposé, ne voulant pas entacher son image de sportif en devenir s'il venait à être associé à un tel acte. alors ils se sont volatilisés les gamins, persuadés que la fuite était la meilleure solution pour eux et pour leur réputation. une victime laissée pour morte, et quatre âmes désormais liées par un secret. ce qu'ils ignorent, c'est que dans l'ombre un tiers a été témoin de l'accident et a été porter secours au blessé qui s'en est sorti.
(f ou m) / logan / à partir de 20 ans / études ou métier ici / statut civil ici / libre.celui/celle qui s'est fait(e) renverser ce soir-là et qui s'en est sorti.
le background du personnage reste plus ou moins libre tant que ça colle avec l'histoire commune.
lien avec reese (la témoin) : reese l'a secouru(e) lorsque la bande l'a laissé(e) pour mort(e) après l'avoir percuté(e). logan, il/elle a pas l'esprit de vengeance, il/elle était prêt(e) à laisser tomber parce que bordel, il/elle était en vie. mais reese, elle connaît trop bien le quatuor. elle leur en veut encore pour tout ce qu'elle a vécu à cause d'eux, bien que l'eau ait aujourd'hui coulé sous les ponts. alors, elle s'est improvisée justicière reese, et elle a convaincu logan de la suivre dans ses combines afin que l'accident ne reste pas impuni / libre à vous de vous mettre d'accord sur les méthodes mises en oeuvre pour mener la vie dure aux quatre gamins qui ont renversé logan : lettres et.ou appels anonymes, menaces etc... ils/elle peuvent même s'amuser à (re)rentrer dans la vie du quatuor de manière faussement hasardeuse pour les pourrir de l’intérieur (parce que c'est insidieux, sournois, et qu'on aime ça). et à partir de ces vagues idées, it's up to you ! faites-nous rêver avec ce duo de choc !
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / avec la bande qui a provoqué l'accident (
ici).
type d'avatar / féminin ou masculin, au choix tant que la différence d'âge colle au règlement.
(f) / reese / 23 ans / études ou métier ici / statut civil ici (bisexuelle ou homosexuelle) / libre.celle qui a été témoin de la scène et a été porter secours à la victime.
le background du personnage reste plus ou moins libre tant que ça colle avec l'histoire commune et avec les points suivants :
/ elle a connu la bande au lycée, mais leur différence de milieu sociale a trop naturellement créé un fossé entre eux et elle : l'élite new-yorkaise d'un côté, et l'impopulaire de l'autre.
/ sa première rancoeur vis-à-vis du groupe n'a été qu'un dommage collatéral qu'elle a tout de même eu bien du mal à digérer : l'un de ses parents s'est vu refuser un poste dans l'entreprise du père/de la mère de sean. au chômage depuis plusieurs années (et pour les quelques unes qui ont suivi), le parent concerné s'est donné du mal pour tenter de faire vivoter sa famille qui a vécu une longue période creuse financièrement parlant.
/ contre toute attente, reese s'est surprise à être attirée par sage, balayant pour elle-même d'un revers de main tout ce qui pouvait bien les opposer. mais elle était bien trop timide, et elle ne s'est jamais déclaré à quelqu'un d'autre qu'à son journal. elle s'est contentée d'en vouloir à la terre entière (sage en étant le noyau) lorsqu'elle a appris que son coeur avait préféré battre pour athenais plutôt que pour une pauvre idiote dont elle ignorait même jusqu'à l'existence. (nb : reese est la seule personne au courant de la relation qu'ont entretenu athenais et sage - libre à vous de définir la manière dont elle l'aurait découvert).
/ et puis, il y a eu la goutte d'eau qui a fait déborder le vase : les moqueries incessantes de joshua. ça a commencé par sa timidité, son côté solitaire, son milieu social. et puis son orientation sexuelle est entrée au coeur du harcèlement. moral le harcèlement. sale le harcèlement. et puis presque sexuel pour finir. il était question de la mettre plus bas que terre pour ensuite lui faire des avances des plus lamentables. parce que goûter joshua, c'était changer de bord à coup sûr. mais reese n'a jamais cédé, quand bien même elle garde aujourd'hui des séquelles morales de sa résistance.
/ durant toute la période du lycée, reese a donc eu le temps de développer et de nourrir certaines rancoeurs vis-à-vis du groupe. c'est pour cette raison que, lorsqu'elle les a vu provoquer cette accident, elle n'a pas hésité à s'affubler d'un tout nouveau costume de justicière en incitant la victime à se venger et à marcher dans ses combines pour leur faire payer le prix fort.
lien avec logan (la victime) : reese a secouru logan lorsque la bande l'a laissé(e) pour mort(e) après l'avoir percuté(e). logan, il/elle a pas l'esprit de vengeance, il/elle était prêt(e) à laisser tomber parce que bordel, il/elle était en vie. mais reese, elle connaît trop bien le quatuor. elle leur en veut encore pour tout ce qu'elle a vécu à cause d'eux, bien que l'eau ait aujourd'hui coulé sous les ponts. alors, elle a convaincu logan de ne pas rester sans rien faire et de la suivre dans ses combines afin que l'accident ne reste pas impuni / libre à vous de vous mettre d'accord sur les méthodes mises en oeuvre pour mener la vie dure aux quatre gamins qui ont renversé logan : lettres et.ou appels anonymes, menaces etc... ils/elle peuvent même s'amuser à (re)rentrer dans la vie du quatuor de manière faussement hasardeuse pour les pourrir de l’intérieur (parce que c'est insidieux, sournois, et qu'on aime ça). et à partir de ces vagues idées, it's up to you ! faites-nous rêver avec ce duo de choc !
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / avec la bande qui a provoqué l'accident (
ici).
type d'avatar / féminin ou masculin, au choix tant que la différence d'âge colle au règlement.