SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 

 mon coeur susurre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mon coeur susurre  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: mon coeur susurre    mon coeur susurre  - Page 3 Empty Mer 15 Aoû - 13:44

Parfait alors mon coeur susurre  - Page 3 1505825564 oui genre une évidence quoi, une sorte de coup de foudre amicale en fait!! mon coeur susurre  - Page 3 2288768012 Oui en sachant que Nene viens tout juste de s'installer (revenir) dans le coin avec sa famille il y a 3 mois de cela!! Maybe on peu faire remonter leur rencontre à ce moment là?! mon coeur susurre  - Page 3 946831849
Owiii, Nene à une meilleure amie, un confident mais elle a pas de meilleur ami gars!! mon coeur susurre  - Page 3 2288768012 Ça me vas totalement mon coeur susurre  - Page 3 1009508692

Aha ouii totalement enfin même pas sûr qu'en choisissant eux même ça le fasse!!! C'est surtout son grand frère à Nene l'obstacle majeur à sa vie amoureuse. mon coeur susurre  - Page 3 1031454334

Nop Nene n'a pas de lien avec Noa mon coeur susurre  - Page 3 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mon coeur susurre  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: mon coeur susurre    mon coeur susurre  - Page 3 Empty Mer 15 Aoû - 17:05

alors moi chez ton bébé deux choses m'attirent : le côté chirurgien et le côté "caché homosexuel".

côté chirurgien parce qu'ils peuvent se connaître de l'hôpital. c'est quoi sa spécialité? il est chirurgien confirmé ou en dernière année de "pratique" pour les études? il a fait ses études à la fac de nyc? il est comment au boulot avec les stagiaires/internes ?

et le côté homosexuel caché ça m'intrigue car ma bonnie cache aussi quelque chose. "elle est amoureuse de son frère" et mine de rien, ça la titille tout ça. elle culpabilise de cet "amour incestueux" et en même temps elle veut découvrir la vie et elle se demande ce que c'est "d'embrasser une femme" (pour commencer). genre "comment on sait qu'on aime le même sexe" etc. alors certes ton babe le cache mais est-ce que bonnie pourrait finir par l'apprendre? soit en le voyant avec un garçon soit (selon leur relation) ils finissent par évoquer le sujet et bonnie lui poserait des questions?

(genre like un maître et son élève Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mon coeur susurre  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: mon coeur susurre    mon coeur susurre  - Page 3 Empty Mer 15 Aoû - 17:31

Alors, pour Toby:
Spoiler:

Bref, c'est un gros doudou, et c'est dur de ne pas l'aimer. Après, je pense que vu ses activités, et qu'il est touche à tout, il pourrait voir quelques problèmes avec des dealers ou autre... à qui il "piquerait la clientèle" mon coeur susurre  - Page 3 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mon coeur susurre  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: mon coeur susurre    mon coeur susurre  - Page 3 Empty Ven 17 Aoû - 11:21

@nevaeh mcgrath, oui, ça me va parfaitement de partir sur il y a trois mois quand elle est revenue. mon coeur susurre  - Page 3 946831849
le grand frère est à ce point casse-bonbons ? mon coeur susurre  - Page 3 2480631781

@bonnie weaver, où as-tu vu qu'il est chirurgien ? mon coeur susurre  - Page 3 7591526 il vient d'être diplômé en psychiatrie, chat. mon coeur susurre  - Page 3 4113627247
elle aime son grand-frère de sang ? pauvre bonnie, c'est mal partie mon coeur susurre  - Page 3 3176379322 et pour ce que tu me dis, il y a moyen que bonnie ait vent de la vérité sur eden, il faudrait juste trouver une bonne chose car avec nevaeh, on a déjà fait le coup du "elle le surprend embrasser un homme" donc ça ferait trop redondant. mon coeur susurre  - Page 3 2746359131

par contre, je vois bien eden devenir le "maître" de bonnie dans un sens, il le nierait un peu et bonnie serait trop choue. je les imagine un peu en mode anime avec bonnie qui regarde partout, super excitée, et eden avec les yeux du blasé. mon coeur susurre  - Page 3 2209339977 je vais réfléchir à comment elle a pu être au courant pour eden, histoire de lier tout ça. mon coeur susurre  - Page 3 3794924939

@toby fleming, c'est un gentil gars ton toby mon coeur susurre  - Page 3 2480631781 alors hic, ils n'ont absolument rien en commun Arrow mis à part le rapport à la religion de la famille wilson, ils ne se retrouvent sur pas grand chose - et comme je t'ai dit, eden s'est éloigné de sa foi il y a de cela bien longtemps. mon coeur susurre  - Page 3 3176379322
on va trouver, je vois que tu as un lien avec bonnie, quelle en est sa nature ? et tu aurais un lien avec noa wilson ou pas ? mon coeur susurre  - Page 3 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mon coeur susurre  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: mon coeur susurre    mon coeur susurre  - Page 3 Empty Ven 17 Aoû - 11:42

@Eden Wilson mon coeur susurre  - Page 3 1967697819 Alors, Bonnie est une ouaille de Toby, et il la prend un peu comme une petite-soeur, sans qu'ils soient extrêmement proches :D Ils se voient très souvent à l'église cependant, et elle se confie à lui, plus ou moins :D Par contre, Bonnie a voulu "tester" sur lui un petit baiser (parce qu'elle est en chien mon coeur susurre  - Page 3 1747131343 mon coeur susurre  - Page 3 1747131343 mon coeur susurre  - Page 3 480239795 ), alors elle l'a embrassé dans notre rp, et de là vont découler des rumeurs et des ragots assez violents, même si c'était que dalle mon coeur susurre  - Page 3 7591526 (en plus Toby est tactile donc ça n'aide pas)
Et pas de lien avec Noa Wilson non mon coeur susurre  - Page 3 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mon coeur susurre  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: mon coeur susurre    mon coeur susurre  - Page 3 Empty Ven 17 Aoû - 16:26

je v e u x  mon coeur susurre  - Page 3 3176379322
bon, j'viens totalement en touriste mon coeur susurre  - Page 3 4113627247
sur le coup, j'me suis dis qu'ils auraient pût s'rencontrer en camps d'conversion mais ça n'colle pas niveau âge.
anyway, si ça t'botte, j'crois qu'il y a moyen de se trouver un lien intéressant. mon coeur susurre  - Page 3 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mon coeur susurre  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: mon coeur susurre    mon coeur susurre  - Page 3 Empty Dim 19 Aoû - 10:03

Parfait alors mon coeur susurre  - Page 3 2288768012 mon coeur susurre  - Page 3 1505825564
Haha casse bonbon ouais on peut dire ça mon coeur susurre  - Page 3 7591526 surtout un peu troop protecteur hihi mon coeur susurre  - Page 3 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mon coeur susurre  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: mon coeur susurre    mon coeur susurre  - Page 3 Empty Mer 22 Aoû - 8:38

@toby fleming, un peu tendu la situation avec bonnie mon coeur susurre  - Page 3 7591526 à voir alors, je t'avoue que la tâche n'est pas facilitée, j'ai rien qui me vient là. Arrow la seule raison pour laquelle il pourrait être amené à rencontrer toby, c'est soit par sa famille (comme je t'ai dit), soit par bonnie car de lui-même, il ne le ferait pas. mon coeur susurre  - Page 3 3176379322

@casey morgenstern, c'est quoi cet avatar de fou. mon coeur susurre  - Page 3 697000959
pour le camp de conversion, ça dépend, ils ne l'ont pas fait à la même époque ? car ça remonte autour de ses 17/18 ans pour le grand eden - et casey/eden n'ont qu'une année de différence. mon coeur susurre  - Page 3 4113627247
bien sur qu'on va se trouver quelque chose, tu peux me parler de ta beauté dans ce cas ? mon coeur susurre  - Page 3 2480631781

@nevaeh mcgrath, c'est mignon, il protège sa soeurette mon coeur susurre  - Page 3 4113627247 ça va mériter un rp pour la rentrée, dis moi. mon coeur susurre  - Page 3 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mon coeur susurre  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: mon coeur susurre    mon coeur susurre  - Page 3 Empty Mer 22 Aoû - 22:18

Ouais mignon c'est vite dit!! Arrow mon coeur susurre  - Page 3 7591526
Ouiii aha nous faudras un ptit sujet mon coeur susurre  - Page 3 1505825564
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




mon coeur susurre  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: mon coeur susurre    mon coeur susurre  - Page 3 Empty Ven 24 Aoû - 10:46

i feel ya, j'le connaissais pas du tout, mais je suis sous l'charme mon coeur susurre  - Page 3 3176379322
disons, qu'vers les dix-sept/dix-huit ans d'cash, il s'était déjà fait la malle de chez lui ((bisexuel) son père venait d'le choper avec un mec, il n'a pas supporter un nouveau passage à tabac), aller simple vers le queens. mais, maintenant que j'y pense, les morgenstern ont toujours été toxiques, et affreusement attachés aux apparences. alors j'imagine qu'ils ont pût faire chanter casey pour le forcer à aller à ce fameux camp. c'est là qu'ils auraient pût s'rencontrer, du coup.
pour c'qui est de c'te beauté, je viens de me rendre compte que j'aurai du mal à t'le décrire - boulet bonjour. mon coeur susurre  - Page 3 7591526
mais dans les grandes lignes, il est croupier au fortune, mais c'surtout une couverture pour des affaires illégales et criminelles. autrefois, c'tait un gosse de riche, qui aurait sûrement dû faire une business school ou un truc du genre. il est fameux avec les chiffres. alcoolique sur les bords, drogué à toutes substances, mais surtout à l'adrénaline, au danger. il vit pour flirter avec la mort.
bon, j'peux t'filer une partie de ma fiche par
ici:
, si tu veux en savoir plus. mon coeur susurre  - Page 3 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






mon coeur susurre  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: mon coeur susurre    mon coeur susurre  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon coeur susurre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le bon coeur
» j'ai vomis mon coeur (jj)
» coeur éteint.
» la spéléologie du coeur ft. wes
» 「 j'ai le coeur random 」

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: fiches de liens
-
Sauter vers: