SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 

 b(r)aise. MILA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




b(r)aise. MILA Empty
Message Sujet: b(r)aise. MILA   b(r)aise. MILA Empty Jeu 9 Aoû - 15:44

save the queens ---- / MILA SANCHEZ

21 ans ---- / ace of diamonds ---- / cindy kimberly

identité complète / mila. pour le feu, pour l’abîme, pour le chaos. quelques lettres ambassadrices de haine, beaucoup trop douces à l’oreille pour croire qu’elles pourraient être assassines. mensonge perfectionné dans lequel elle se glisse, identité nouvelle pour fuir sa chaire et son sang aux orbites meurtriers. mila sans être mila, vivante sans être vivante. elle s’abandonne à ce jeu de rôle pour oublier la peur d’un châtiment chargé, pour oublier cette ombre qui ne cesse de la chasser. lieu de naissance et origines / quelque part en espagne. lieu indécis qu’elle s’imagine parfois la nuit. études ou métier / rêveuse et voleuse à temps plein. orientation sexuelle / la chaire. vide de goût, vide de tout. les défilés de corps qui la distraient de temps en temps et qui ne lui font que rappeler qu’elle n’aime que sa propre personne. qu’elle n’a de coeur que pour un seul être, le sien. alors elle se vide à la lune tombante, sanglante quand la beauté des autres savent comment lui percer les yeux. le temps d’un instant. statut civil / veuve. pi, scénario ou prélien / personnage inventé.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / colère. dans son sang en ébullition, qui tourne dans ses veines pour en faire battre un palpitant trop sauvage. trop fort. elle cogne dans les murs, se casse parfois quelques ongles bien manucurés en guise de leurre. carapace dure, carapace froide, elle se déverse quand l’orage gronde. et comme la foudre, impossible à canaliser, brève, jamais savoir où elle frappera à nouveau. lumière instable, électrique, choc émotionnel qui fait d’elle l’instable au cœur mystérieux. avarice. quand le désir est trop grand pour ses petits yeux aux couleurs changeantes. elle en veut trop, toujours plus, encore et encore sans se contenter vraiment. elle gratte, elle s’immisce et s’incruste comme une putain de bactérie qui nous ronge. elle aime ce jeu de poker qu’est la vie, l’idée que sa tête soit mise à prix juste pour toucher le pactole du bout des doigts. envie. fille de rue, fille de nuit. louve affamée qui veut faire cesser son désintérêt. celui qu’elle a envers les autres, envers le monde mais sans jamais vraiment y arriver. pourtant elle force, elle peut faire croire à qui bon lui semble que la lune est rouge, que les étoiles sont vertes et qu’elle sait aimer. sans jamais le penser, sans jamais y croire, simplement pour faire briller des regards en attendant qu’un la touche en plein dans le mille. l’orgueil. elle croit en elle. peut être un peu trop, jamais assez pour elle. gamine déstructurée, un peu trop naïve sur les bords pour ne pas croire à sa chute. elle ne vit que dans son monde, celui où elle est reine, où elle est maîtresse d’un jeu et de quelques pions qui font bien. elle fait pitié dans ce rôle, mais elle aime ça alors elle reste en attendant de se faire calciner un jour. gourmandise. elle croque dans l’âme, dans la chaire pour ne laisser que des empreintes venimeuses dont on a du mal à s’en défaire. des souvenirs ardents, violents parfois mais trop marquants pour ne pas en laisser quelques uns derrière elle en stress post-traumatique. elle s’en branle, tant qu’elle a dévoré deux ou trois semblants de démons ou une ou deux âmes trop propres. paresse. elle dort éveillée, en plein dans ce rêve qu’elle s’est créée en même temps que cette nouvelle vie. ce nouveau elle au visage inchangé. elle se berce d’illusions, de faux semblants, de mensonges auxquels elle croit dure comme fer. luxure. les diamants dans les yeux, l’or dans les paroles abrutissantes ou hypnotisantes, la lame d’argent au bout de sa langue parfois trop tranchante. mila elle brille de milles feux, aveuglant ces autres sans aucun scrupule d’un personnage inventé de toutes pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




b(r)aise. MILA Empty
Message Sujet: Re: b(r)aise. MILA   b(r)aise. MILA Empty Jeu 9 Aoû - 15:45

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
disorder. apocalyptique. l’enfance échouée, à la dérive au milieu des vagues gourmandes. une seule bouée de sauvetage, lui, un frère aux émotions mortes depuis trop longtemps. bouée ou ancre, elle ne sait pas trop mila quand elle s’y accroche à bout de bras. quand elle ne voit que ça a quoi se retenir pour ne pas périr dans la solitude. elle aurait pu avoir la vie de rêve, les parents, le clébard qui va bien et les goûters pour quatre heures. elle aurait pu avoir le monde si elle l’avait voulue, parce que c’est grands yeux, eux, ils en attiraient du monde. ils en berçaient quelques uns au foyer des délaissés. mais pas lui, personne ne le regardait à lui. le visage écorché, les yeux qui saignent, le sauvage en décalage qu’ils craignent trop pour s’en approcher. pour tenter de l’apprivoiser quand ils savent d’avance, dans l’obscurité de ses traits, que c’est voué à l’échec. alors milena elle n’avait pas le choix, incapable de lâcher prise, d’abandonner le radeau en ruine de sa chaire et son sang.

goodbye. adieu l’innocence, le regard naïf, les traits angéliques et l’enfance. adieu milena. elle s’est laissée fondre dans le décor, se mêlant aux murs teintés de rouge, abandonnant l’océan pour les flammes d’un enfer qu’elle ne connaissait pas assez bien. encore trop enfantine pour ne pas en subir les conséquences, pour ne pas finir par se brûler. la drogue qui défile sous son nez au bout blanchâtre, les histoires de cul et d’argent qui bourdonnent à ses oreilles chaque jours, chaque nuits. elle finira par en faire la une de ces histoires, par en être l’actrice principale et à quel prix ? aucun repère, mise à part le vice et le sale. aucune douceur, aucun conseil qu’elle aurait pourtant tué pour avoir. qui l’aurait peut-être empêché de sombrer si bas. tellement profond qu’elle n’est même plus à sauver.

lover. le cœur qui bat. pour le danger, pour lui. les picotements dans tout le corps, pour la lune et l’adrénaline au fond de cette chambre aussi délabrée qu’eux. il a les traits plus durs, plus fermes, plus vieux. il l’a mise dans tout ses états lui et sa froideur électrisante, passionnante. même sa bague au doigt n’a pas suffit à éloigner milena, non, au contraire ça l’a rendue encore plus accro. cette idée de devoir se cacher, cette frénésie dans les nuits chaudes entre la peur et le désir insurmontable. elle en a laissée des plumes, des morceaux de cœur ou même son organe entier en est resté. quand elle est ressortit, il n’y avait plus rien d’elle que la mare de sang dans lequel elle baigne. une femme jalouse, une femme trahie pour une pauvre gosse qui ne vaut pas un sous. un ego touché, une fertilité abondante que milena n’avait pas vu venir. une grossesse qui n’était pas prévue dans le programme, non, c’était pas ça qu’elle avait imaginé. juste une belle histoire d’après ses contes de fées à elle, une histoire passionnelle, labyrinthique et déstabilisante. le genre d’histoire qui colle à la peau.. les bleus, les cicatrices de brulures, le goût du fer entre les lèvres, les organes vitaux chamboulés. ça, ça lui a collé à la peau. et elle est restée là, presque inerte au coin de cette rue, l’embryon qui dégouline entre les cuisses et l’espoir de voir son démon venir la sauver. il ne viendra jamais, jamais.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

havana ou dylan ---- / 23 ans ---- / rpgiste

ville / marseille. études ou métier / police nationale. avis général sur le forum / je l’aime déjà lui et toutes ces plumes. le détail qui t'a fait craquer / l’ambiance, l’écriture, le concept. fréquence de connexion / 5/7. le mot de la fin / fin.

Code:
[b]cindy kimberly[/b] / [i]mila sanchez[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




b(r)aise. MILA Empty
Message Sujet: Re: b(r)aise. MILA   b(r)aise. MILA Empty Jeu 9 Aoû - 15:54

t'es belle toi, autant que tes mots b(r)aise. MILA 697000959 bienvenue à la maison ma poupée b(r)aise. MILA 3794924939 b(r)aise. MILA 3794924939 b(r)aise. MILA 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




b(r)aise. MILA Empty
Message Sujet: Re: b(r)aise. MILA   b(r)aise. MILA Empty Jeu 9 Aoû - 16:03

Le pseudo + la plume. b(r)aise. MILA 697000959
Bienvenue parmi nous. b(r)aise. MILA 2781936883 Amuse toi bien ! b(r)aise. MILA 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




b(r)aise. MILA Empty
Message Sujet: Re: b(r)aise. MILA   b(r)aise. MILA Empty Jeu 9 Aoû - 16:27

bienvenue b(r)aise. MILA 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




b(r)aise. MILA Empty
Message Sujet: Re: b(r)aise. MILA   b(r)aise. MILA Empty Jeu 9 Aoû - 16:34

ouah t'es canon b(r)aise. MILA 697000959
bienvenue chez toi petit coeur b(r)aise. MILA 857285543
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




b(r)aise. MILA Empty
Message Sujet: Re: b(r)aise. MILA   b(r)aise. MILA Empty Jeu 9 Aoû - 17:28

une si jolie plume b(r)aise. MILA 3176379322 bienvenue. b(r)aise. MILA 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




b(r)aise. MILA Empty
Message Sujet: Re: b(r)aise. MILA   b(r)aise. MILA Empty Jeu 9 Aoû - 17:38

de toute beauté b(r)aise. MILA 2746359131

bienvenue et courage pour ta fiche b(r)aise. MILA 2465598603
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




b(r)aise. MILA Empty
Message Sujet: Re: b(r)aise. MILA   b(r)aise. MILA Empty Jeu 9 Aoû - 18:11

cindy, tellement belle b(r)aise. MILA 697000959
bienvenue ici b(r)aise. MILA 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




b(r)aise. MILA Empty
Message Sujet: Re: b(r)aise. MILA   b(r)aise. MILA Empty Jeu 9 Aoû - 18:29

J'aimeuh ce début me tardes d'en découvrir plus b(r)aise. MILA 1505825564 b(r)aise. MILA 2288768012
Puis ce choix de vava gosh b(r)aise. MILA 2950136420 b(r)aise. MILA 2470315465
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






b(r)aise. MILA Empty
Message Sujet: Re: b(r)aise. MILA   b(r)aise. MILA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
b(r)aise. MILA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: