SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 

 Comment appelle-t-on un dinosaure aveugle ? Un Témirosaure [Soren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Comment appelle-t-on un dinosaure aveugle ? Un Témirosaure [Soren] Empty
Message Sujet: Comment appelle-t-on un dinosaure aveugle ? Un Témirosaure [Soren]   Comment appelle-t-on un dinosaure aveugle ? Un Témirosaure [Soren] Empty Mar 19 Juin - 20:40

Une soirée, c'était pas mal une soirée, non ? Il avait hésité un peu Mjöl mais au final... il n'avait même pas eut besoin de lancer de pièce pour se décider. Car oui, il était comme ça Miumiu, il aimait bien s'amuser, socialiser, aller dans ce genre de soirée qui n'existaient typiquement que dans le fiction et qui pourtant avait réellement un équivalent réel, chose dont n'aurait jamais pu croire Mjölnir du temps de son adolescence. Alors bien sûr généralement cela partait moins en couille que dans les séries télé, ce qui n'était pas un mal, et c'était souvent moins bondé que ces mêmes exemples. Pourtant l'ambiance était bien là, invité par deux trois personnes, c'était le genre de soirée où on se retrouvait vite à trente dans un appartement assez exiguë et où presque chaque visage était inconnu, parfait pour faire de nouvelles rencontres !

Cependant Miumiu... dans sa vanité il n'avait pas voulu mettre ses lunettes une nouvelle fois. Or myope comme il était... disons que chaque visage était pour lui un visage inconnu et ceci même si il avait connu la totalité de l'assemblée. Bah quoi ? Si il avait décidé de ne plus se prendre la tête sur beaucoup de chose il avait quand même le droit de temps en temps d'être un peu superficiel au point de préférer y voir flou si cela pouvait lui donner meilleur gueule que d'adopter ce look de geek qu'on lui disait pourtant charmant mais que lui n'appréciait pas, non ? Et puis ce n'était pas comme ci c'était si grave non ? Il y voyait peut être un peu flou mais ça ne l'empêchait pas de se rendre compte de l'environnement qui l'entourait, de savoir si il parlait à un homme ou une femme ou ce genre de connerie, surtout qu'un fois les gens proches le problème n'existait plus ! Il avait juste... juste un léger problème d'appréhension des distances il devait bien le reconnaître, un problème qui fut vite surligné quand, en allant pour se chercher une bière, il ne capta pas le mouvement de la personne à côté, le percutant de plein fouet et écrasant son gobelet remplit contre son T-shirt, les trempant tous les deux. Mjöl faisant un bon sur le côté il s'écria immédiatement « Oh mon dieu je suis vraiment désolé ! J'ai pas fait gaffe, c'est totalement ma faute ! » Il essaya alors vainement de retirer un maximum de bière en frottant le T-shirt de son camarade, donnant de grand mouvement de main du haut vers le bas en appuyant bien contre son torse alors que concrètement... ça ne servait à rien ! Il s'arrêta alors, le visage rouge de honte et l'air gêné au visage avant de dire « En fait ça aide pas des masses... on doit pouvoir trouver une serviette et promis je te sers une bière pour me rattraper. » le tout sans se rendre compte une seule minute que le garçon en face de lui n'était autre que son sauveur du garage... comme quoi il y avait toujours un brouillard entre eux et des contacts physiques violents !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Comment appelle-t-on un dinosaure aveugle ? Un Témirosaure [Soren] Empty
Message Sujet: Re: Comment appelle-t-on un dinosaure aveugle ? Un Témirosaure [Soren]   Comment appelle-t-on un dinosaure aveugle ? Un Témirosaure [Soren] Empty Mer 11 Juil - 0:07


Comment appelle-t-on un dinosaure aveugle ? Un Témirosaure ----

Tu passes une bonne soirée, il faut bien l'dire. De la musique, des potes et de l'alcool, que demander de plus ? Ce genre de soirée, t'en a besoin pour te vider la tête, et te vider le cœur. Cesser de te torturer pour ces yeux noisette et profiter de la vie. Et tu t'amuses, oh oui. Clairement, tu n'hésites pas à draguer de jolies filles, et même passer un moment avec l'une d'elles. T'es un petit con, mais t'en a rien à foutre. Jusqu'ici, aucune ne t'a mis la corde au cou, alors t'es libre de faire ce que tu veux. Et puis la seule nana qui te fait vriller se fait désirer. Enfin, si c'était plus simple que ça..

T'es dans le mood, tu discutes tranquillement sans faire attention à ceux qui t'entoure. Et puis personne n'est aveugle non ? Si quelqu'un te rendre dedans, c'est que c'est volontaire et là, ça s'passe autrement. Mais t'essaie toujours de ne pas divaguer en public. Si t'as des comptes à régler, tu les fais ailleurs. Déjà, pour être tranquille, mais aussi parce que tu ne veux pas que ça joue sur des personnes innocente. Ouais, tu l'sais, au fond t'es juste un con au cœur tendre. La preuve, les nanas que tu protèges alors que tu devrais n'en avoir rien à foutre. Mais c'est plus fort que toi, t'as toujours l'impression de voir une Zoey miniature se balader sous tes yeux. Tain, que c'est fatiguant..

Tu l'savais, une couille allait arriver ce soir, et tu ne t'es pas trompé. Cependant, tu ne t'attendais clairement pas à ça. Ton t-shirt.. T'es maintenant sale et t'as une envie de lui éclater la tête, l'alcool aidant sûrement à ta réaction. Puis tu le reconnais, et ça t'fais désespérer. « Non seulement t'es un boulet, mais en plus t'es aveugle ? » Tu grognes. T'as aucune idée de s'il t'a reconnu ou non. Tu regardes la tête blonde sous tes yeux s'agiter et tenter de nettoyer ton t-shirt. Inutile. Pour ne pas avoir fait gaffe, c'est bien l'cas de le dire ouais. « Tu crois sérieusement qu'un verre va rattraper ça ? J'te sauve les miches et en retour, tu m'fais ça ? » En fait, si tu ne voulais pas jouer au gars en colère tu serais plus mort de rire. La tête qu'il te tire à l'instant vaut le coup de le faire marcher. « Tu m'dois deux bières et une serviette. » Il a de la chance dans le fond, si tu ne l'connaissais pas de ton sauvetage, il se serait sûrement déjà pris un pain dans la gueule. Remarque, vu l'type, tu l'aurais cassé en plusieurs morceaux tellement il a l'air fragile. « Bon et sinon cette serviette, c'est pour aujourd'hui ou pour demain ? Remarque, comme t'es miro, j'doute que tu réussisses à en avoir une sans causer une autre catastrophe. » Décidément, tu l'sens, mais il pue le boulet. Dommage qu'il finisse par être attachant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Comment appelle-t-on un dinosaure aveugle ? Un Témirosaure [Soren] Empty
Message Sujet: Re: Comment appelle-t-on un dinosaure aveugle ? Un Témirosaure [Soren]   Comment appelle-t-on un dinosaure aveugle ? Un Témirosaure [Soren] Empty Dim 22 Juil - 20:28

Un jour son orgueil allait le tuer, à ne vraiment pas vouloir porter ses lunettes il allait finir par lui arriver un truc, un truc vraiment moche... Quoi que... ça avait bien failli être le cas déjà ! Plus d'une fois même mais une en particulier assez récente où, y voyant flou comme toujours, n'avait pas capté que cette voiture était bien plus proche qu'il ne voulait bien le croire et que jamais elle n'aurait le temps de s'arrêter. Pourtant on avait volé à son secours ! IL avait volé à son secours plus exactement et ça avait été une belle rencontre, du moins du point de vu de Mjöl. Alors franchement... c'était juste un moyen de rencontrer des gens de manière original ! Bon sang cette mauvaise foi... mais dans tous les cas ça le mettait sur le chemin d'autre personne, ceci plus littéralement qu'il ne l'aurait aimé parfois comme en cet instant précis où, évaluant encore mal les distance, il avait juste percuté un pauvre bougre, renversant sa bière sur eux mais surtout sur lui histoire de le faire se sentir encore plus coupable. Et ce fut pire quand l'autre le traita de boulet et plus particulièrement d'aveugle « Je... je suis désolé, vraiment ! Et euuh... ouai j'y vois pas très clair. » Il avait un peu honte... mais surtout il avait l'étrange impression de connaître cette voix, c'était étrange. Et alors qu'il était obsédé à l'idée de lui sécher son torse et l'entre jambes... peut être pas la meilleure tournure du monde... il se figea quand il entendit parler du fait qu'il lui avait sauvé les miches... perplexe il releva la tête à la hâte, manquant de lui foutre un coup de boule dans le processus, pour le regarder d'un peu plus près.

« Bordel de merde, Soren ! » S'exclama-t-il en se rendant compte que celui qu'il avait percuté c'était son super sauver mécano ronchon et cute... quoi que le dernier point il lui dira jamais « Oh merde je suis encore plus désolé ! Décidément ma vue de merde va jamais finir de nous rassembler. » Lâcha-t-il avec un rire bien que toujours un peu gêné. Comme quoi le hasard faisait bien les choses parfois ! Enfin bien... de son point de vu c'était un bien, mais il n'était pas certain que Soren en pense autant. Il resta donc là à le regarder comme un idiot et avec le sourire qui allait avec, avant que son camarade ne lui rappelle que la serviette attendait toujours « Oui pardon ! Eh oh ! Je m'en sors très bien sans lunette !... enfin parfois, quand j'ai un mécano pour veiller sur moi. » répondit-il d'un air taquin avant de l'attraper par la main, le tirant vers la salle de bain non sans, en effet, bousculer deux trois personnes mais sans trop de casse. Arrivé sur place, il vira les trois personne se trouvant à l'intérieur pour se remaquiller en gueulant « Désolé, besoin de l'espace ! C'est une urgence il est tout mouillé et faut que je m'occupe de lui ! » Les poussant dehors, verrouillant la porte et se figeant un instant « Han... j'aurais peut être pas dû le présenter ainsi ! » dit-il en riant avant de se tourner vers son camarade, attrapant une serviette au passage « Tiens, mais je te conseille de retirer tes fringues que je puisse les sécher au sèche cheveux. » Puis c'est pas comme ci tout le monde ne s'attendait pas déjà à ce qu'il le dessape vu ce qu'il avait balancé pour avoir la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Comment appelle-t-on un dinosaure aveugle ? Un Témirosaure [Soren] Empty
Message Sujet: Re: Comment appelle-t-on un dinosaure aveugle ? Un Témirosaure [Soren]   Comment appelle-t-on un dinosaure aveugle ? Un Témirosaure [Soren] Empty Jeu 23 Aoû - 19:42


Comment appelle-t-on un dinosaure aveugle ? Un Témirosaure ----

Tu l'sais, c'est vraiment pas ta soirée. Faut que tu te fasses à l'idée qu'avec lui dans les parages, il peut arriver n'importe quoi. Même un coup de boule que tu évites de justesse. Tu grognes à nouveau, te reculant d'un coup. Non mais il a besoin de gueuler ton prénom comme ça ? Respire Soren, souffle un bon coup. « J'dirais plutôt que c'est ta maladresse qui nous rassemble. » Faut dire qu'il n'est pas bien débrouillard l'gamin. Tu ne prends même pas la tête de répondre à la suite de sa phrase. S'il croit que tu vas rester derrière son cul pour lui sauver la mise à chaque fois, il rêve. Tu n'sais vraiment pas quoi faire de lui, mais une chose est sure, si la prochaine fois que tu le croises, il ne porte pas de lunettes, tu l'butes. Non mais sérieusement, ça a quoi de compliquer ? C'est pour sa survie, il pourrait faire un effort quand même. Tu te laisses tirer, un peu pris au dépourvu, tu ne t'attendais clairement pas à ça. T'as un air con sur le visage, incapable de réagir.

Il te gueule encore aux oreilles. Mais merde, t'es pas sourd, et les filles présentes non plus. Filles qui sont de plus, très charmantes. Tu leur souris, n'hésitant pas à te montrer intéressé, mais sa phrase coupe tout début de relation. Si bien qu'elles sortent rapidement de la pièce, te faisant désespéré. Toi qui pensais pouvoir peut-être t'amuser un peu ce soir, t'es finalement là, enfermé dans les toilettes des filles avec un mec. Et pas n'importe quel mec, avec Mjölnir. Tu grognes encore et facepalm. Ce mec te fatigue vraiment. « D'abord, tu me salis, ensuite, tu veux que je me déshabille ? C'est quoi la troisième étape, on baise ? » No way. T'as rien contre lui au fond, mais c'est simplement pas possible. C'est le type de mec à tes yeux, qui doit s'trouver quelqu'un de bien et qui veillera sur lui comme il se doit. Les mecs comme toi, ça doit pas toucher les mecs comme lui. Et t'en a pas envie non plus. Tu roules des yeux. Pas que coucher avec un homme te dérange, c'est déjà arrivé. Tu te fiches de cette histoire de sexualité, tu préfères te concentrer sur le plaisir ressentit. Et puis vulgairement dit ; un trou est un trou. T'attrapes la serviette et soupires. T'as pas vraiment le choix. Oh oui, tu pourrais laisser couler et rester ainsi, mais t'as déjà les mains sales tous les jours au boulot, le soir t'aimerais quand même avoir une autre image. Bon, ça fera pas disparaître l'odeur et tu sais déjà que tes potes vont te traquer à fond mais, ça ira pour ce soir. Enfin, tu crois. Les verres que tu as bu commencent bien à agir. Non pas que tu ne tiennes pas l'alcool mais disons que combiné à la fatigue due à tes heures supp, c'es tpas un très bon mélange.

Finalement, tu cèdes. Tu poses la serviette sur le bord du lavabo et ôtes ton t-shirt. T'as pas spécialement honte, mais t'est pas non plus complètement à l'aise. D'ordinaire, c'est toi qui mènes la cadence, là, tu n'fais que suivre et merde, que c'est malaisant. Tu finis par lui envoyer « D'abord l'un, ensuite l'autre. » Tu détournes finalement le regard et reprends la serviette pour t'essuyer. L'odeur de la bière ce n'est pas terrible, mais ça pourrait être pire. Vague d'optimisme, ça ne peut pas être pire, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Comment appelle-t-on un dinosaure aveugle ? Un Témirosaure [Soren] Empty
Message Sujet: Re: Comment appelle-t-on un dinosaure aveugle ? Un Témirosaure [Soren]   Comment appelle-t-on un dinosaure aveugle ? Un Témirosaure [Soren] Empty Ven 24 Aoû - 16:49

La maladresse qui les rassemblait ? Ce n'était pas faux ! Mjölnir avait rit tout en répondant « Bah... tant que ça nous rassemble c'est le plus important, non ? » Le tout avec un sourire terriblement fier, voyant vraiment trop de positif partout et pas le fait que chaque fois il foutait Soren dans la merde le pauvre. Mais bon, dans tous les cas Mjöl n'oubliait pas qu'il l'avait couvert de bière et bon sang ce qu'il s'en voulait... il avait tenté d'épongé ça comme il pouvait devant tout le monde mais... disons que c'était sans résultat. Il avait donc entreprit de faire ça un peu mieux en le tirant, sans demander son avis, vers la salle de bain qui était déjà occupé par un groupe de fille plutôt mignonnes. Et si Soren avait pu sembler intéressé par ces dernières... Mjölnir venait un peu de gâcher toute ses chances avec sa grande gueule et sa manie à ne jamais réfléchir avant de parler, les virant en hurlant qu'il avait besoin de la salle de bain car Soren était mouillé et qu'il avait besoin de lui... ce qui pouvait être comprit d'une toute autre manière et avait sans doute été compris de cette manière au vu du rire des filles... oups !

Du coup forcément, Soren était dépité, allant jusqu'à se facepalm face à l'incompétence de Mjölnir et ses demandes... particulières ! Dans un sens il n'avait pas tort, il y avait de quoi être dépité. Mais la réponse de Soren... disons que Mjölnir ne pu s'empêcher d'afficher un énorme sourire amusé « Dis comme ça ça paraîtrait presque prémédité ! Quand à la troisième étape... ce serait pas forcément une mauvaise idée ! Je te dois bien ça vu que je viens très certainement de niquer tes autres plans pour la soirée. » Avait-il dit en riant... même si en vrai il n'aurait pas dit non franchement car certes il avait peut être décidé de faire abstinence depuis quelques années maintenant, préférant ses jouets, mais Soren... Soren était vraiment canon, il n'y avait pas à dire ! Et ce fut pire quand ce dernier retira enfin son haut, Mjöl lâchant un « Woaw ! » sans pouvoir se retenir avant d'ajouter « Désolé. Mais juste... woaw ! Finalement la troisième étape je serais vraiment pas contre ! » annonça-t-il en riant avant de sourire comme un idiot et d'attraper son T-shirt. Il était sur le point de commencer à sécher avant de l'entendre dire qu'il préférait faire un par un. Mjölnir se retourna vers lui en levant un sourcil avant de dire « Tu te rends compte que ça va prendre deux fois plus de temps comme ça, hein ? Et que je finirais bien par te voir en caleçon de toute manière ? Fais pas ta prude, comme ça je te libérerais plus vite et tu pourras peut être essayer de draguer encore avant que les filles ne parlent à leurs copines. » Il aurait bien été tenté de lui défaire sa ceinture et sa braguette sans lui demander son avis pour le motiver, mais il sentait que cela risquait juste de le... braquer plus encore ! Il préféra donc le laisser décider, après tout c'était son choix ! Mais clairement l'un puis l'autre... il aurait l'air ridicule, autant tout faire d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Comment appelle-t-on un dinosaure aveugle ? Un Témirosaure [Soren] Empty
Message Sujet: Re: Comment appelle-t-on un dinosaure aveugle ? Un Témirosaure [Soren]   Comment appelle-t-on un dinosaure aveugle ? Un Témirosaure [Soren] Empty Sam 22 Sep - 23:05


Comment appelle-t-on un dinosaure aveugle ? Un Témirosaure ----

Tu soupires, l'usance à l'état pur. Ce gamin est terrible. Mais, t'as beau râler sa franchise à quand même le don de t'amuser. À l'heure actuelle, pas vraiment, mais en général quand même bien. « Au moins tu les a niqués au sens littéral du terme, parce qu'au propre.. » T'es pas con, c'est quand même bien clair que les préférences du gamin tirent vers la gente masculine. Il n'a pas tord non plus, c'est sa vie et puis elle est trop courte pour se prendre le chou avec des histoires de différences de sexe. Tu n'peux tout de même retenir un léger rougissement en l'entendant baver, mais tu n'peux que lui envoyer un regard noir. Le mélange doit être sacrément bizarre, mais c'est ainsi. « Arrête ça, tu baves.. » T'as un peu l'impression d'être une proie devant son chasseur, ça te fais presque flipper étant donné que tu n'as jamais vu l'gamin avec ce genre de regard. Tu restes quand même assez loin de lui, histoire de ne pas tenter le diable.

Tu l'savais qu'il allait te répondre un truc dans l'genre. Mais t'as pas envie de te mettre à nu devant lui. Vu le regard qu'il t'a lancé t'a carrément peur de te faire violer. Oui, tu l'trouves innocent, un garçon à bien protéger, mais on t'a toujours dit de te méfier d'l'eau qui dort, et clairement ce type, c'est un cours d'eau bien trop tranquille à l'heure actuelle. « Vu ta réaction à voir juste mon torse, si tu m'vois en boxer, tu n'vas pas essayer de me toucher ? » C'est une question rhétorique, mais tu sais qu'il va quand même te répondre. « Tant pis si ça prend plus de temps.. » Tu te fiches d'avoir l'air ridicule, il n'y a que vous deux de toute façon. Quant au fait d'aller draguer, t'as reçu une sorte de douche froide. Là, t'as plus envie de rentrer chez toi et de dormir qu'autre chose. À force d'accumuler l'boulot ces derniers temps, tu n'as plus d'force pour rien. Et boire n'aide pas, mais t'y peux rien, t'as besoin aussi d'faire la fête et te détendre. Bien qu'à ce stade de ta vie, tu aurais plus envie de te détendre tranquillement avec elle, que d'faire la fête jusqu'à pas d'heure.

On dirait que ça prend un temps infini, si bien que tu te mets à taper du pied, tentant vainement de passer le temps sans péter un plomb. Lui, à ce que tu vois, il a l'air totalement détendu et à l'aise. T'aimerais pourtant le voir un peu plus stressé. Finalement, tu attrapes ton t-shirt qui est effectivement sec et l'enfile. Maintenant, tu dois enlever le bas et t'as clairement pas envie. Mais tu donnes l'impression de t'être pissé d'sus, c'est pas classe du tout. c'est non sans un soupir que tu déboutonnes ton jean et l'enlèves avant de lui envoyer « Et surtout pas de commentaires. » Pourquoi tu sens qu'il va quand même en faire ? Putain que t'as l'air fin comme ça, c'est merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Comment appelle-t-on un dinosaure aveugle ? Un Témirosaure [Soren] Empty
Message Sujet: Re: Comment appelle-t-on un dinosaure aveugle ? Un Témirosaure [Soren]   Comment appelle-t-on un dinosaure aveugle ? Un Témirosaure [Soren] Empty Mer 10 Oct - 16:48

Mjölnir était doué mais genre vraiment doué... pour faire de la merde ! Dans un sens quand il s'agissait de Soren ce n'était pas très surprenant, il suffisait de repenser à leur première rencontre qui avait bien failli se transformer en un allé simple pour le cimetière à cause de la maladresse si l'autre jeune homme ne lui avait pas sauvé la vie. Alors certes celle fois il s'agissait seulement d'un verre renversé et de paroles un peu trop rapide à des gens qui auraient pu intéresser son camarade mais tout de même... chaque fois qu'il voyait Soren il faisait des bourdes ! Et le pire dans tout ça ? C'est que Miumiu ça l'amusait grandement lui. Bah oui après tout, pourquoi ne pas se marrer ? Au moins chacune de leurs rencontres était loin d'être monotone et il avait l'impression, dans un sens, que cela leur permettait de renforcer leurs liens, leur créant des souvenirs tellement cocasse qu'il était impossible pour eux de s'oublier l'un l'autre ! Du moins c'était ainsi que Mjölnir voulait le voir. Et d'ailleurs il avait rit à la remarque de son camarade qui, semble-t-il, était bien plus observateur qu'il n'en laissait paraître « J'avoue que ça aurait été compliqué. Dis donc, je ne savais pas que tu me connaissais si bien ! » avait-il dit avec un petit sourire au coin des lèvres en attendant que Soren retire son haut pour pouvoir le lui laver un peu.

Cependant, la vue de son torse dénudé... woaw ! Là pour le coup il regrettait de ne pas avoir ses lunettes... mais fort heureusement il pouvait tout de même bien en profiter à une telle distance. Et il était vrai qu'un peu plus et il risquait certainement de baver. Mais fort heureusement la remarque de son camarade le fit revenir à la réalité avant de lâcher un rire « Oui pardon, hahaha ! Juste que ça fait longtemps... que j'avais pas vu... un gars aussi beau... » avait-il murmuré dans sa barbe en se détournant de lui, en espérant qu'il n'aurait pas trop entendu ou au moins qu'il n'aurait pas fait gaffe à ses paroles, se contenant de se concentrer sur le bout de tissu imbibé d'alcool qui se trouvait à présent dans ses mains. Alors certes Mjölnir avait tout de même tenté de convaincre Soren de lui donner son pantalon tout de suite histoire d'aller plus vite, ayant retrouvé sa contenance après ce moment d'égarement, mais Soren ne semblait toujours pas convaincu, encore moins maintenant pour être totalement franc, ce qui fit rouler des yeux à Mjöl « Mec, tu m'as prit pour quoi sérieux ? Un prédateur ? T'as vu ma dégaine sérieux ?! Tu me retournerait en un rien de temps, hahaha ! Puis ça va je suis pas un sauvage t'inquiète. Enfin bon c'est toi qui voit. » avait-il simplement dit en haussant des épaules, surtout que oui, il avait vraiment tout sauf du prédateur. Après tout Mjöl n'avait plus réellement toucher un homme depuis des années et par choix, c'était pas pour se jeter sur le premier mec en boxer qu'il verrait. Mais bon c'était en effet son choix, commençant à laver le haut et pas forcément contre en vrai l'idée de passer un peu plus de temps en tête à tête avec lui.

Mais voilà, l'autre devenait impatient, tapant du pied, ce qui fit rire Mjölnir intérieurement car au final c'était sa faute à Soren si ça prenait du temps ! Il avait fini par lui tendre son t-shirt en voyant toute la tension de Soren avant que ce dernier ne retire enfin son pantalon... ayant l'air bien idiot comme ça en effet bien que quand même incroyablement sexy aussi... foutus gens trop beaux ! Il était sûr Mjöl qu'avec juste un haut, son calbute et des chaussettes il aurait tellement rien d'attirant comparativement. En tout cas un énorme sourire s'était dessiné sur ses lèvres alors que le mécano lui demandait de ne pas faire le moindre commentaire « Pas besoin, hahaha ! Je crois que t'as compris tout seul. » avait-il dit d'un ton taquin avant de commencer à s'occuper de son pantalon. Mais Mjölnir n'aimant pas vraiment le silence, il décida cette fois de taper la conversation tout en lavant son bas « Sérieux je comprend pas pourquoi t'es aussi tendu mec. On est bien là, non ? Enfin... mouai oubli ce que je viens de dire, hahaha ! Mais ça va il y a pas mort d'homme, non ? T'es vraiment aussi terrifié que je te saute dessus ? Tu crois vraiment que je suis un big prédateur et tout ? Ou alors t'es juste frustré pour les filles ? Sérieux je suis grave désolé mec. Promis je t'aiderais à rattraper le coup si tu veux. » avait-il donc demandé en se tournant vers lui, toujours le sourire aux lèvres car c'était quelque chose de léger pour lui comme sujet de conversation et continuant d'essayer de faire partir la bière bien qu'à moitié concentré seulement à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Comment appelle-t-on un dinosaure aveugle ? Un Témirosaure [Soren] Empty
Message Sujet: Re: Comment appelle-t-on un dinosaure aveugle ? Un Témirosaure [Soren]   Comment appelle-t-on un dinosaure aveugle ? Un Témirosaure [Soren] Empty Dim 25 Nov - 3:33


Comment appelle-t-on un dinosaure aveugle ? Un Témirosaure ----

tu roules des yeux. Prévisible à 98 % ce type. mais au moins, il a le don de t'amuser. enfin parfois, là tu n'sais même pas comment décrire ce que tu ressens actuellement. l'alcool agissant bien trop dans ton corps et surtout dans ton cerveau. a croire que t'as dépassé ta limite ce soir, et que tu ne fais clairement que de la merde. tu soupires à son petit discours « j'suis pas terrifié que tu me sautes dessus, même si clairement si tu avais vu ton regard de mes yeux.. m'enfin c'est surtout que d'ordinaire, quand j'finis en boxer avec un mec, on s'taille pas la discut'. » vous taillez autre chose, mais t'as pas besoin de finir ta phrase pour qu'il comprenne tout ça. « pour les filles, franchement, laisse tombé de toute manière j'serais rentré seul ce soir. » parce que c'était tout c'que tu voulais. Draguer un coup, te prouver que t'es pas rouillé et que tes sentiments pour rory ne font pas de toi une vraie guimauve. parce que tu l'as vu ça. tu l'vois partout. chez tes proches, à la télé. l'amour rend guimauve et ça contrasterait trop avec ton caractère de petit con. « et en effet, pour reprendre c'que tu disais, je te retournerais en deux-deux. » mais pas pour les mêmes raisons que le blond voudrait. parce qu'il est si fin qu'un coup sec pourrait l'casser en deux. « tu sais, si tu voulais qu'on discute tous les deux, y avait d'autres façons de faire que d'prendre en otage mes vêtements. » parce qu'il met un temps fou à les faire sécher et que ça t'rend dingue. mine de rien, t'es du genre pudique et t'exposer ainsi c'est pas ton kiff. bien sur, comme tout le monde t'aimes aller à la plage, mais t'as cette logique débile que c'est en maillot, donc plus couvrant qu'un boxer.

tu finis par t'approcher pour attraper le pantalon. c'est pas encore ça, mais au moins c'est sec. la tache est là, comme sur ton t-shirt, mais au moins, elle est plus trempée. un minimum de décence pour finir la soirée. « tu m'dois toujours une bière. donc on s'en boit une et on cause, ou on reste enfermé ici quitte à être délogé de force par la sécurité ? » parce que ça commence à tambouriner et à s'impatienter de l'autre côté. t'enfiles donc ton pantalon et t'arranges tes vêtements avant d'aller ouvrir et de sourire aux jeunes filles « veuillez nous excuser mesdemoiselles, la place vous est toute libre. » un petit clin d’œil charmeur et tu lances un regard vers le blond « alors, tu sors ou tu imites une plante verte ? » Bizarrement, t'es un peu trop loquace pour un mec bourré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Comment appelle-t-on un dinosaure aveugle ? Un Témirosaure [Soren] Empty
Message Sujet: Re: Comment appelle-t-on un dinosaure aveugle ? Un Témirosaure [Soren]   Comment appelle-t-on un dinosaure aveugle ? Un Témirosaure [Soren] Empty Mar 18 Déc - 17:53

Mjölnir avait du mal à croire que quelqu'un puisse avoir peur de lui, surtout au niveau de ce point là. On l'avait prit pour bien des choses mais un prédateur ? Il devait reconnaître que l'idée le faisait sourire car jusqu'à maintenant il s'était toujours sentit dans le rôle de la petite chose fragile que les gros lourds tentaient désespérément d'attirer dans leur lit ou plutôt dans les chiottes en vain. Donc ouai c'était amusant, bien que pas tant que la fin de sa réplique qui lui fit lâcher un rire « Oh tu sais si c'est que ça je veux bien me sacrifier pour pas changer tes habitudes ! » avait-il dit avec un énorme sourire au coin des lèvres, se doutant que Soren ne serait pas aussi facile... c'était à se demander pourquoi d'ailleurs ! Monsieur n'avait pas l'air de faire le difficile en général de ce qu'il comprenait de ses paroles et de son attitude à cette soirée, mais avec lui... c'était vraiment comme ci il se sentait en permanence à poil... c'était quelque peu vexant ! Mais peut être que son jeu du Don Juan n'était que du vent aussi, ce n'était pas impossible ! Dans tous les cas il ne répondit rien pour les filles, après tout si il ne voulait pas bah c'était lui qui voyait, continuant de sécher ses fringues. « Tout le monde me retournerais en deux deux, ma malédiction d'être taillé comme un Tuc ! » répondit-il en riant. Dans un sens ce n'était pas faux et que ce soit dans le sexe quand il avait encore une activité à ce niveau là ou quand il se faisait tabasser c'était toujours le même constat. « Et peut être ouai, mais ce ne serait pas aussi unique et mémorable qu'en t'inondant et ayant ce moment en tête à tête dans la salle de bain à moitié à poils. » Lui avait-il alors dit en souriant, même si au final c'était la vérité. Bon... il ne l'avait pas prémédité ! Mais il préférait largement ce genre de moment que le simple « Hey salut ! » au milieu de tout le monde pour ensuite parler de la pluie et du beau temps.

Mais il fallait croire que Soren commençait à perdre patience ! Car si il avait été calme jusqu'à maintenant il commença à vouloir vite en finir, attrapant son pantalon alors que Miumiu n'avait même pas terminé pour se rhabiller. Cela dit il n'avait pas tort... pour la bière mais surtout pour les autres car ouai, ils ne pourraient pas rester là éternellement et il y avait des gens qui avaient franchement envie de pisser. Mjölnir soupira alors un peu avant de dire « Bien chef, direction la cuisine ! » vu que celle ci faisait office de bar dans cet appart. Il l'avait alors suivit tranquillement, roulant des yeux vis à vis de la plante verte et chuchotant un « Il a une bite d'enfer. » aux filles en passant à côté d'elles juste pour... se marrer ! Ayant bien fait attention à ce que Soren puisse l'entendre soit dit en passant. Une fois de retour dans l'espace cuisine ouvert de cet appart, Mjölnir avait remplit deux gobelets dont un qu'il tendit à son camarade « T'inquiète, cette fois je te l'écraserait pas contre le torse, j'ai gardé mes lunettes juste pour toi alors que tu sais que je déteste ça. » avait-il annoncé en riant « Du coup... alors comme ça monsieur taille autre chose que la discut avec ces autres messieurs ? » Demanda-il tout innocemment, se cachant dans son verre dont il avala une partie du contenu. Bah quoi ? Il avait bien le droit de se montrer curieux, surtout qu'il pensait son sauveur hétéro très connement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Comment appelle-t-on un dinosaure aveugle ? Un Témirosaure [Soren] Empty
Message Sujet: Re: Comment appelle-t-on un dinosaure aveugle ? Un Témirosaure [Soren]   Comment appelle-t-on un dinosaure aveugle ? Un Témirosaure [Soren] Empty Mer 9 Jan - 3:07


Comment appelle-t-on un dinosaure aveugle ? Un Témirosaure ----

Tu roules des yeux, ne répliquant même pas. Même si ça t’dérange, tu te dis qu’un jour, tu t’y feras, à ses habitudes. Et puis, tu commences à te dire qu’il t’imagine vraiment à poil. Sérieusement, pourquoi il s’met dans cet état pour toi ? Tu n’sais pas, et à dire vrai, à ce stade de la soirée t’en a strictement rien à foutre. Tu préfères foncer sur un verre et l’avaler d’une traite, poussant un soupire satisfait. Enfin de l’alcool et plus cette sensation d’être oppressé dans ces stupides chiottes. Non mais qu’elle idée aussi... « J’comprends pas ton délire. Elles ont quoi, tes lunettes pour que tu les détestes autant ? Après tout, sans elle, c’est simple, t’es mort. » Et c’est pas faux, parce que s’il avait mis ses stupides binocles, t’aurais pas eu à lui porter secours comme une demoiselle en détresse. « Et puis ça t’va bien alors arrête de flipper. » Oui, c’est un compliment. À prendre et surtout, à garder parce que ce n'est pas sans alcool que tu rediras ça. « Je taille énormément de trucs avec les autres messieurs. Pourquoi, t’es curieux ? » Tu souris et l’fixes, amusé. Avant de réaliser un truc « Tu m’prenais pour un de ces hétéros coincés ? » Tu n’peux laisser ton rire s’échapper. T’as jamais été un hétéro, prenant toujours plaisir à droite, et à gauche. Mais qu’on t’rentre dans une case ainsi, tu n’peux pas faire autrement que te marrer. « Désolé mais non, j’suis un bisexuel et j’l’assume. »[/color] T’es simplement amoureux dans l’fond ce qui te rend carrément moins attirant tout d’un coup. Mais ça, tu n’le diras pas. Manquerait plus que ça. Déjà qu’t’as du mal à le dire à Rory, alors aux autres, c’est même pas la peine d’y penser. « Bien, si je résume, t’es gay –et oui ce n’est pas une question-, tu fantasmes rapidement et tu détestes tes lunettes. J’ai oublié un truc ? » Tu continues d’sourire alors que t’avales un autre verre. Clairement, tu n’fais pas gaffe. Le lendemain va être une torture pour toi, mais à ce moment même, c’est une pensée si éloignée de ta planète que même d’un autre univers, tu ne la capterais pas. À ce rythme, tu finiras par t’écrouler et te réveiller le lendemain matin dans une situation improbable, pour changer. « J’suis gentil, tu peux m’poser deux questions et j’y répondrais. »  Pas sûr par contre, que tu dises la vérité. Mais ça, tu n’vas pas t’amuser à le lui dire. Après tout, c’est pas l’seul à pouvoir taquiner ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Comment appelle-t-on un dinosaure aveugle ? Un Témirosaure [Soren] Empty
Message Sujet: Re: Comment appelle-t-on un dinosaure aveugle ? Un Témirosaure [Soren]   Comment appelle-t-on un dinosaure aveugle ? Un Témirosaure [Soren] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment appelle-t-on un dinosaure aveugle ? Un Témirosaure [Soren]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sorry but Mickey m'appelle (22/11 - 29/11).
» comment vont-je
» PR / soren (26/05).
» bad at love (soren)
» save me (soren)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: RPS
-
Sauter vers: