SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 si elle veut me rendre fou, j'lui réserve le même sort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




si elle veut me rendre fou, j'lui réserve le même sort. Empty
Message Sujet: si elle veut me rendre fou, j'lui réserve le même sort.   si elle veut me rendre fou, j'lui réserve le même sort. Empty Mar 7 Aoû - 10:24

save the queens ---- / ilan jenkins

25 ans ---- / ACE OF SPADES---- / charlie winzar

identité complète /ilan jenkinslieu de naissance et origines / new-york babe, américain. études ou métier / barmaid dans un bar chic. orientation sexuelle / hétérosexuel.statut civil / célibataire, avec son histoire l'attachement reste impossible pour lui, il ne veut pas que quelqu'un pleure sa mort tôt ou tard. pi, scénario ou prélien / pi.

traits de caractère / mystérieux. parler de lui n'est pas le passe temps favori d'ilan, pour lui moins les gens connaissent son histoire mieux il se porte. il s'est toujours senti très différent des gens sûrement à cause de ce qu'il a vécu depuis son plus jeune âge. toujours très loyale, ilan est un ami fidèle ne faisant jamais de tord à ses proches. déterminé, ilan n'abandonne jamais quand il se sent capable d'atteindre ses objectifs. fêtard, le beau brun aime sortir et profiter de la vie sans s'attacher pour autant. ilan refuse absolument de ressentir le moindre sentiment amoureux par peur de mourir trop rapidement.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ ilan est né à new-york,  il vit ici depuis toujours 02/ le beau brun s'est toujours senti différent des autres par la simple raison qu'il n'a pas eu la même enfance que les autres. 03/ les hôpitaux étaient une sorte de maison principale pour ilan, atteint d'une maladie au cœur incurable, ilan a reçu une greffe du cœur quand il était âgé seulement de cinq ans. 04/ sa mère a toujours été à ses côtés, il a de ce fait une relation très fusionnelle avec cette dernière, il ne connait pas son père. 05/ ilan possède donc le cœur d'un autre, il a malgré cette greffe énormément de problème cardiaque. 06/ ilan est barmaid depuis maintenant deux ans dans un bar très réputé dans Manhattan. 07/ il n'a eu qu'une seule vraie relation amoureuse, depuis des années ilan passe de fille en fille sans s'attacher pour la simple et bonne raison qu'il a peur de mourir et il n'a pas envie que son absence soit douloureuse pour qui que ce soit.08/ ilan n'aime pas trop montrer son torse où se situe sa cicatrice,  il s'est d'ailleurs fait tatouer à cette endroit là pour diminuer sa visibilité. 09/ le beau brun est un combattant, il n'a jamais baissé les bras malgré une enfance volé dans les hôpitaux du pays, ilan a été le cobaye de beaucoup de traitement médicaux, un seul traitement fonctionne sur ce dernier et lui permet d'avoir désormais une vie un peu plus normale que par le passé. il a tout de même un nombre incalculable de médicament a prendre durant la journée 010/théorisé par la mort, ilan déteste en parler, il craint de partir trop tôt, son coeur peut lâcher à tout moment il le sait, c'est pourquoi il essai de son mieux de faire les choses biens afin d'avoir une chance de passer les 40 ans.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

no name / 22 ans ---- / rpgiste

ville / avignon. études ou métier /droit. avis général sur le forum / parfait le détail qui t'a fait craquer / la beauté  si elle veut me rendre fou, j'lui réserve le même sort. 2480631781 . fréquence de connexion / ça dépend de la fac et de mon boulot  si elle veut me rendre fou, j'lui réserve le même sort. 1252774950 le mot de la fin /  si elle veut me rendre fou, j'lui réserve le même sort. 2480631781  si elle veut me rendre fou, j'lui réserve le même sort. 2480631781 .

Code:
[b]charlie winzar[/b] / [i]ilan jenkins[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




si elle veut me rendre fou, j'lui réserve le même sort. Empty
Message Sujet: Re: si elle veut me rendre fou, j'lui réserve le même sort.   si elle veut me rendre fou, j'lui réserve le même sort. Empty Mar 7 Aoû - 11:08

Bienvenue chez toi si elle veut me rendre fou, j'lui réserve le même sort. 946831849
très bon choix d'avatar si elle veut me rendre fou, j'lui réserve le même sort. 857285543
bon la fiche est vide, j'ai hâte d'en apprendre plus si elle veut me rendre fou, j'lui réserve le même sort. 946831849
du coup Jenkins ça veut dire qu'il est de la famille de ruben le petit ilan? si elle veut me rendre fou, j'lui réserve le même sort. 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




si elle veut me rendre fou, j'lui réserve le même sort. Empty
Message Sujet: Re: si elle veut me rendre fou, j'lui réserve le même sort.   si elle veut me rendre fou, j'lui réserve le même sort. Empty Mar 7 Aoû - 11:11

CHARLIE. si elle veut me rendre fou, j'lui réserve le même sort. 1774268211
bienvenue mon p'tit. si elle veut me rendre fou, j'lui réserve le même sort. 2746119247
j'veux la suiiiiite. si elle veut me rendre fou, j'lui réserve le même sort. 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




si elle veut me rendre fou, j'lui réserve le même sort. Empty
Message Sujet: Re: si elle veut me rendre fou, j'lui réserve le même sort.   si elle veut me rendre fou, j'lui réserve le même sort. Empty Mar 7 Aoû - 11:13

charlie bb, ce trop bon choix si elle veut me rendre fou, j'lui réserve le même sort. 697000959 mais cette fiche est trop vide et j'ai hâte d'en savoir plus si elle veut me rendre fou, j'lui réserve le même sort. 2480631781
bienvenue à la maison chaton  si elle veut me rendre fou, j'lui réserve le même sort. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




si elle veut me rendre fou, j'lui réserve le même sort. Empty
Message Sujet: Re: si elle veut me rendre fou, j'lui réserve le même sort.   si elle veut me rendre fou, j'lui réserve le même sort. Empty Mar 7 Aoû - 11:40

l'accueil de fou si elle veut me rendre fou, j'lui réserve le même sort. 2480631781 si elle veut me rendre fou, j'lui réserve le même sort. 1747131343
je savais pas que bb charlie plairait autant merci si elle veut me rendre fou, j'lui réserve le même sort. 3176379322 si elle veut me rendre fou, j'lui réserve le même sort. 3176379322
je vais me dépêcher de faire ma fiche dans la soirée merci à touuuus si elle veut me rendre fou, j'lui réserve le même sort. 1813423790 si elle veut me rendre fou, j'lui réserve le même sort. 1505825564 si elle veut me rendre fou, j'lui réserve le même sort. 2288768012
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




si elle veut me rendre fou, j'lui réserve le même sort. Empty
Message Sujet: Re: si elle veut me rendre fou, j'lui réserve le même sort.   si elle veut me rendre fou, j'lui réserve le même sort. Empty Mar 7 Aoû - 13:30

bienvenue ici si elle veut me rendre fou, j'lui réserve le même sort. 3794924939
hâte d'en savoir plus également, j’aime déjà beaucoup ce début de fiche si elle veut me rendre fou, j'lui réserve le même sort. 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




si elle veut me rendre fou, j'lui réserve le même sort. Empty
Message Sujet: Re: si elle veut me rendre fou, j'lui réserve le même sort.   si elle veut me rendre fou, j'lui réserve le même sort. Empty Mar 7 Aoû - 13:31

mais quelle beauté si elle veut me rendre fou, j'lui réserve le même sort. 697000959
bienvenue parmi nous si elle veut me rendre fou, j'lui réserve le même sort. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




si elle veut me rendre fou, j'lui réserve le même sort. Empty
Message Sujet: Re: si elle veut me rendre fou, j'lui réserve le même sort.   si elle veut me rendre fou, j'lui réserve le même sort. Empty Mar 7 Aoû - 15:01

Welcome le cousin de mon Ruben si elle veut me rendre fou, j'lui réserve le même sort. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




si elle veut me rendre fou, j'lui réserve le même sort. Empty
Message Sujet: Re: si elle veut me rendre fou, j'lui réserve le même sort.   si elle veut me rendre fou, j'lui réserve le même sort. Empty Mar 7 Aoû - 16:05

bienvenue. si elle veut me rendre fou, j'lui réserve le même sort. 3794924939 hâte d'en apprendre plus sur ce personnage. si elle veut me rendre fou, j'lui réserve le même sort. 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




si elle veut me rendre fou, j'lui réserve le même sort. Empty
Message Sujet: Re: si elle veut me rendre fou, j'lui réserve le même sort.   si elle veut me rendre fou, j'lui réserve le même sort. Empty Mar 7 Aoû - 19:16

Bienvenue si elle veut me rendre fou, j'lui réserve le même sort. 2480631781
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






si elle veut me rendre fou, j'lui réserve le même sort. Empty
Message Sujet: Re: si elle veut me rendre fou, j'lui réserve le même sort.   si elle veut me rendre fou, j'lui réserve le même sort. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si elle veut me rendre fou, j'lui réserve le même sort.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: