SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 

 F / NON DÉFINI (au choix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / NON DÉFINI (au choix) Empty
Message Sujet: F / NON DÉFINI (au choix)   F / NON DÉFINI (au choix) Empty Ven 3 Aoû - 15:14

save the queens ---- / Acacia

 
annabelle wallis, brit marling, aj cook ---- / négociable, blonde.

 
identité complète / elle s'appelle acacia, doux prénom qui sonne dans les oreilles, rare comme ses yeux et son amour. prénom négociable, bien entendu. tranche d'âge / 25 à 40 ans. statut civil / fiancée à une femme qu'elle aime depuis deux ans et demi. elle est homosexuelle de préférence. études ou métier / au choix, bien que je la voyais dans la police, les pompiers ou les ambulances. groupe conseillé / au choix bien que ace of spades lui colle bien. avatar souhaité / de mes trois choix proposés, j'ai une large préférence pour annabelle wallis. avatar négociable du moment qu'elle reste blonde, le visage sûr. proposez, je ne mords pas.

 
save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / acacia est une femme forte et déterminée, elle sait ce qu'elle veut et l'obtient assez souvent. sociable mais méfiante, elle n'est pas le genre que l'on peut facilement aborder. acacia c'est aussi une femme protectrice, douce et bienveillante envers ses proches. elle rêve de romance, une romantique qui se cache bien sous sa carapace sportive et courageuse. elle est rancunière, ne pardonnant pas facilement. indications sur l'histoire / la vie d'acacia a toujours été dans les normes. qu'elle soit originaire d'ici ou d'ailleurs en amérique importe peu, du moment qu'elle est à new-york depuis plus de trois ans. je voyais bien acacia provenir d'une famille simple et aimante, un père absent, ou mort, je ne sais pas, tu fais comme tu le sens.
niveau amours, acacia a souvent eu des relations sérieuses et durables, aussi elle n'a pas eu beaucoup de partenaires. sa relation actuelle dure depuis deux ans et demi, en début d'année prochaine, elle fera trois ans tout rond. cette relation n'est pas sa plus longue mais elle sait qu'elle aime sa partenaire actuelle bien plus que les autres.

 
save the queens ---- / take my hand

 
isis al khalir / fiancée, un amour sans pareil. isis et acacia se sont rencontrée grâce à une connaissance de l'hôpital, un patient pour isis, un ami proche pour acacia. elles sont tout de suite plu et se sont retrouvées à la machine à café de l'hôpital pour discuter un peu. c'est isis qui a fait le plus de rentre-dedans, connaissant son caractère cela ne surprend plus personne. pour isis, acacia ne devait être qu'un coup d'un soir, comme les autres. néanmoins, le soir du premier rendez-vous, acacia est juste rentrée chez elle sans rien donner à isis. cette dernière a cru que c'était tombé à l'eau mais quelques jours plus tard, que ne fut sa surprise de voir acacia en uniforme de travail, à l'hôpital, venant chercher isis pour un déjeuner. depuis lors, isis a vu en acacia une personne et un coeur et pas juste un corps. elles vivent ensemble depuis un an, dans un appartement dans le queens commercial, originalement celui d'acacia. acacia connait les al khalir depuis un an et demi, quand isis a décidée de la présenter. acacia ne sait pas encore que sa fiancée est enceinte et que de ce fait, l'a trompée.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / avec les al khalir présents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / NON DÉFINI (au choix) Empty
Message Sujet: Re: F / NON DÉFINI (au choix)   F / NON DÉFINI (au choix) Empty Ven 3 Aoû - 15:20

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
Je suis pas douée pour les beaux textes, récits attrape nigauds et textes d'amour. Donc, je vais faire simple mais c'est pas pour autant que je ne t'attends pas avec amour et impatience F / NON DÉFINI (au choix) 3794924939 Premièrement, ce scénario est trèèèèèès attendu car Isis est déjà enceinte et j'aimerais avoir la fiancée avant qu'elle ne dépasse les trois mois de grossesse F / NON DÉFINI (au choix) 3794924939 histoire d'en parler avant un potentiel avortement.
Secondo, si tu as des questions, n'hésite surtout pas, la zone invité est là pour ça si tu n'es pas encore inscrit(e) et sinon, ma boîte mp ou le sujet sont là.
Troisièmement, tersio, pas mal de points sont libres comme le prénom, le nom et l'avatar et bien entendu l'âge ! Donc ne me demande pas ce que j'en pense, fais comme tu veux. Bon, je suis pas fana des noms et prénoms farfelus.
Revenir en haut Aller en bas
 
F / NON DÉFINI (au choix)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: