SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

 

 would u say no?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




would u say no?  Empty
Message Sujet: would u say no?    would u say no?  Empty Jeu 2 Aoû - 23:39

err est sortie une minute, elle a besoin d’air. c’est le troisième soir d’affilé qu’elle sort. le troisième soir d’affilé qu’elle boit. elle a la tête qui tourne un peu. le ventre qui gronde. err comprend qu’elle doit s’calmer à présent. qu’elle ne tient plus l’coup. ça l’énerve, bien sûr. elle aurait aimé ne jamais prendre une année de plus. surtout sans les responsabilités qui vont avec. elle sort son portable et fait défiler les réseaux sous ses doigts. la musique est moins forte ici, c’est agréable. elle fait une pause, elle reprend son souffle et reposes ses pieds abîmés. trois jours de talons hauts. trois jours de danses endiablées. trois jours à se demander quel sera le prochain loup qu’elle ramènera sous ses draps. c’en est pathétique. c’en est ridicule. mais err n’en a que faire. elle ne compte pas se laisser bercer par les vapeurs d’une idylle de voisinage. elle vaut bien mieux qu’ça. elle ne laissera pas son cœur décidé. mais bel et bien sa tête, et l’appel de la liberté. err se l’est promis. elle s’y tiendra. la tête à présent redressé, elle passe une main dans sa nuque et repère des yeux rivés sur ses jambes. un groupe de gars, adossés un peu plus loin, envoyant de grosses bouffées de fumée, se rincent doucement l’œil sous sa jupe évasée. err range son portable dans son petit sac et sourit. les regardant. elle fait passer une main sur le tissu et le remonte doucement le long de sa cuisse. elle ne les quitte pas du regard, eux, là-bas. elle les provoque, err. et à la lisière de ses dessous, elle se lève et fait retomber sa jupe longue jusqu’à ses chevilles. d’un pas assuré et d’un sourire massif, elle s’approche de ces mecs. err est à l’aise. comme toujours. « franchement, vous pouviez pas l’faire avec un tout petit peu plus de classe ? » elle hausse les sourcils, les contourne. buste en avant. hanche droite de côté. err prend la pose. s’impose. « en m’offrant au moins un verre pour le spectacle gratos, par exemple. » l’un d’eux l’intrigue. err s’arrête une petite seconde dans ses yeux. elles parlent un peu plus, ses pupilles brillantes. ça pourrait être la proie, l’attaque, le chemin à prendre pour la suite de la soirée. mais elle ne dit rien encore, err. elle se contente d’accepter le verre qu’on lui tend depuis le bar extérieur. pratique. « vous avez eu le droit à d’autres spectacles ce soir, ou j’étais à seule à remarquer votre petit jeu ? » paille entre les lèvres, jambes maintenant croisées. err reste dans son rôle. mené à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




would u say no?  Empty
Message Sujet: Re: would u say no?    would u say no?  Empty Dim 5 Aoû - 20:35

dino n'est plus tout à fait le même lorsqu'il traîne avec sa bande de potes. ils sont parfois abrutis, souvent maladroits, mais tout semble plus simple avec des esprits de ce genre. pas de prise de tête, ni de prise de bec. simplement quelques verres, des bières à foison, pendant que les yeux se promènent sur les dames. ils sont comme ça, à déborder de testostérone lorsqu'ils sont en public. les bars, les bouteilles, les sorties, il ne s'en lasse que lorsqu'il pense au futur qui l'attend. ces conneries de mafia, sa place chaude au sein de la famille, son incapacité à s'en accommoder. il n'en a parlé à personne, ne voyant pas l'intérêt de partager une nouvelle si délicate. puis, certains pourraient penser qu'il se vante lorsqu'il en fait que se confier. il regarde autour de lui, une cigarette coincée entre ses doigts. il évite de fumer devant sa princesse, alors c'est un festin durant ses soirées en solitaire. clope après clope. sourire après sourire. « franchement, vous pouviez pas l’faire avec un tout petit peu plus de classe ? » ses yeux dérivent avec ses sens. il regarde la jeune femme les accostant. perdu dans ses pensées, son inconscient avait pris le dessus et agit à sa place. aimant les jolies choses, c'était tout naturellement que son attention s'était posée sur les charmes d'une belle créature. il la regarde encore, sans gêne. la regardant bomber le torse. « en m’offrant au moins un verre pour le spectacle gratos, par exemple. » elle a du cran la p'tite, il doit bien l'avouer. il aime ça. les petites poupées fragiles restée au coin ne l'intéresse pas, il préfère le défi. mais pas ce soir. ce soir, il doit apporter un point important avec sa bande, des détails pointilleux de sa vie de faux enfoiré. un de ses potes, dont le regard dévorait la belle, demande un verre au barman. verre que dino ne le laisse pas payer, il sort la carte bleue, et règle à sa place sans lâcher la belle du regard. « vous avez eu le droit à d’autres spectacles ce soir, ou j’étais à seule à remarquer votre petit jeu ? » il arque un sourcil. étudie la situation. elle le regarde, une flamme déchirante dans les yeux. faisant signe au barman, il quémande un verre pour lui également, de quoi la suivre dans sa dégustation.
à sa dernière phrase, question faisant sourire dino, ce dernier regarde autour de lui. il élude quelques visages disgracieux avant de montrer les environs d'un signe de la main afin de désigner quelques jeunes femmes. « regarde autour de toi. ce n'est pas les comédiennes qui manquent, pourquoi se priver de ces beaux "spectacles" ? » rictus assassin alors qu'il glisse son regard sur sa robe, ce qu'il y avait au-dessous lui plaisait bien plus. il boit une gorgée de son breuvage avant de reposer son verre sur le comptoir extérieur. « cela dit, elles n'ont pas toutes ton cran. » il se rapproche légèrement d'elle et lui susurre à l'oreille. « et mention honorable, je crois que mes potes rêvent de t'emmener danser, ne les déçois pas. » ses potes restent à ses côtés. c'est lui qui parle. parce que dino, il est comme ça, l'âme d'un leader.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




would u say no?  Empty
Message Sujet: Re: would u say no?    would u say no?  Empty Lun 6 Aoû - 9:29

a attendre trop de cette soirée, err se perd dans ses volontés. elle boit, elle traîne, elle oscille entre plusieurs groupes qu’elle connait. de vue, seulement. err ne sort jamais avec ses amis proches. honte, besoin de liberté. elle n’a jamais su. mais la vérité n’en est pas moins brutale. elle préfère que personne ne la connaisse, si ce n’est le barman et ses shoots endiablés. err en a pris un de trop, la poussant à prendre l’air. et c’est après quelques minutes à respirer qu’elle repère un petit groupe qu’elle n’a encore jamais abordé. ce n’est pourtant pas la première fois qu’elle les voit. ensemble, séparés. elle ne sait plus trop. err voit encore trop flou pour se souvenir. droite, elle s’approche. un sourire sur ses lèvres et des arguments bêtons pour les faire tomber sous son charme. err. l’unique. « regarde autour de toi. ce n'est pas les comédiennes qui manquent, pourquoi se priver de ces beaux "spectacles" ? » main sur la bouche, gros yeux. err mime l’affront. « oh. je pense que tu n’as pas compris. je parlais d’un vrai spectacle. pas d’une foire de récréation. » et elle hausse les sourcils, se faisant grimper sur un piédestal. personne n’arrive à sa cheville. et elle en garde le sourire. « cela dit, elles n'ont pas toutes ton cran. » err hoche la tête, fière d’être reconnue. une gorgée racle sa gorge, un soupire gonfle sa poitrine. elle n’sait pas dans quoi elle s’embarque. comme toujours. mais elle y va avec les tripes. sans contrôle. sans attentes. juste une envie de jouer. de rire. de profiter. demain ne sera certainement pas le même. journées semblables mais si différentes, où err ne s’attend plus à rien. dans ses pensées, elle ne remarque pas qu’il s’approche. ses lèvres sont maintenant contre son oreille, qu’err lui tend volontiers. son odeur puissante embûmes son nez ; err n’a jamais connu rien de tel. puissance et pouvoir, sans une goutte de douceur. comme s’il voulait se prouver par son parfum qu’il est le seul homme capable d’en être vraiment un. « et mention honorable, je crois que mes potes rêvent de t'emmener danser, ne les déçois pas. » un ordre ? une mission ? oserait-il ? err garde son sourire, son verre au bord des lèvres. elle attrape le col de ce jeune brun, le garde contre elle. regards mélangés une seconde. lèvres proches. « et j’gagne quoi comme mention si c’est plutôt avec toi qu’je veux danser ? » parce qu’elle se fiche des sous-fifres, err. elle se fiche de ses potes et de ce qu’ils veulent. err a bien compris que la proie était celle qui dirige. un nouveau sourire, la musique qui valse derrière eux. err se permet un mouvement de hanche en parfait rythme pour faire tomber son partenaire dans ses bras. elle a l’sentiment que ce ne sera pas si facile. mais err a toute la nuit. et elle a bien l’intention de rentrée les bras chargés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




would u say no?  Empty
Message Sujet: Re: would u say no?    would u say no?  Empty Dim 26 Aoû - 15:11

il ne sort pas pour ramener des filles dans son lit, dino. il en a une qui l'attend déjà, et se fait assez de souci pour lui. son moyen de décompression ne passe pas par les hanches des jolies créatures sur hauts talons. il les regarde, il l'avoue. il se perd dans la longueur interminable de leurs jambes. dans leurs sourires ravageurs, et la pointe de malice qui anime leurs yeux en fait des poupées de désir. seulement, il refuse d'y toucher. il avait beau avoir des défauts, avec son syndrome le rendant un brin con, et sa colère mêlant ses gestes à de la violence mal placé envers sa luna, il n'en reste pas moins fidèle en amour, loyal en amitié. alors, cette petite blonde, qui devait avoir remarqué son regard glisser le long de son corps, au cran indéfinissable et aux yeux de biches, était le genre exact de ce qu'il devait fuir afin de ne pas tomber dans le panneau. heureusement, il a les nerfs solides, et une volonté à toute épreuve. il veut la faire redescendre de son piédestal un instant, lui montrer qu'elle n'est pas la seule jolie femme des environs. « oh. je pense que tu n’as pas compris. je parlais d’un vrai spectacle. pas d’une foire de récréation. » elle avait raison, au fond. elle n'était pas la seule jolie, mais elle était la seule vertigineuse. aucune ne pouvait soulever de compétition face à sa grâce. dino n'en dit rien, il se contente de regarder les jeunes femmes tirer sur leurs jupes trop courtes, bomber le torse afin de mettre en évidence une poitrine grossie par le coton. c'est triste, mais elle a raison. magnétisme. il doit s'en débarrasser, ne pas se laisser tenter par ses beaux yeux, et terminer la soirée avec ses potes, comme toujours. il rentrera ensuite chez lui, déposera un doux baiser sur les lèvres de sa colombe, et s'endormira le coeur léger. il propose les services de ses amis, qui devaient rêver derrière lui de prendre la belle contre leurs corps. « et j’gagne quoi comme mention si c’est plutôt avec toi qu’je veux danser ? » il est bien trop près d'elle, il peut sentir son souffle chaud contre lui. c'est envoûtant, c'est trop. il la regarde, le regard assombri, l'envie de se rapprocher d'elle dans les prunelles. il sourit, reculant son visage et se redressant légèrement, il pose une main sur celle de la jeune femme. main qui agrippait son col. doucement, il en retire ses doigts, un à un, sans la lâcher des yeux. il lui fait lâcher prise, le sourire bloqué au coin des lèvres. « tu gagnes le droit d'aller jouer ailleurs. » il attrape le verre qu'il avait déposé sur le bar, et trempe ses lèvres dedans. puis, reportant son attention sur un de ses collègues, il fait les présentations. « je te présente oscar, fais gaffe, il a les mains baladeuses. » clin d'oeil, il se retourne vers le bar, décidé à ne pas céder à la tentation, ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






would u say no?  Empty
Message Sujet: Re: would u say no?    would u say no?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
would u say no?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: RPS
-
Sauter vers: