SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 

 loue-moi ton corps, je paierai de mon âme (baruch)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




loue-moi ton corps, je paierai de mon âme (baruch) Empty
Message Sujet: loue-moi ton corps, je paierai de mon âme (baruch)   loue-moi ton corps, je paierai de mon âme (baruch) Empty Mer 1 Aoû - 17:06

save the queens ---- / BARUCH VERHEIJEN

41 ans ---- / ace of clubs ---- / jessica chastain

identité complète / de maudits hurlements qui traversent le néant et scandent à la grandeur d'antan. Baruch que sèment les corps d'une maudite lignée, celle des Verheijen que l'on rêverait d'effacer. lieu de naissance et origines / enfant du pays, les aïeux sont irlandais. études ou métier / d'antan, l'âme était dévouée aux frêles créatures de ce monde injuste. Procureur dévouée, la femme semblait avide de justice. Désormais corrompue, l'âme est souillée par le crime et l'avarice. orientation sexuelle / des corps qu'elle sème dans son sillage, des corps qu'elle aime jusqu'au naufrage. Avide de chair sous ses lèvres, les courbes féminines et les muscles saillants se glissent sous des draps de velours pour des nuits dévouées au diable. statut civil / chair masculine sous ses phalanges brisées, corps consumés entre ses cuisses écartées. Mante aux mille amants, mari d'antan qu'elle se supplie de conserver. pi, scénario ou prélien / personnage inventé.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / arrogante, déloyale, obsessionnelle, impulsive, mélancolique, possessive, sombre, violente, sang chaud, désabusée, passionnée, en proie aux vertiges du passé, désarroi éternel, femme infâme, miroir d'une âme esseulée et brisée, solitaire pour une affamée de chair, vile, manipulatrice, tentatrice, infidèle demoiselle, promesses éphémères sur ses lèvres, mal ancré à ses veines, mâle attaché à sa chair, misérable créature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




loue-moi ton corps, je paierai de mon âme (baruch) Empty
Message Sujet: Re: loue-moi ton corps, je paierai de mon âme (baruch)   loue-moi ton corps, je paierai de mon âme (baruch) Empty Mer 1 Aoû - 17:06

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
Le cri premier est l'agonie ultime d'une lignée maudite. Marâtre désarticulée lors d'une naissance sanglante, elle s'est esquissée comme assassin dès le souffle primitif. arrogante créature, l'enfance a été marquée par la solitude éternelle d'une pestiférée. Monstruosité incarnée, elle s'est ancrée aux ténèbres et a fait succombé l'innocence juvénile qui était sienne. Aînée méprisante, le creux béant au creux de sa poitrine n'a jamais cessé de croître. Noirceur pullulante, gangrénant chaque parcelle de sa peau, l'esprit sain s'est éteint entre les mains du Malin. Odieuse enfant, l'aînée ne l'a pourtant jamais rejetée. Amour éternel pour une sororité éphémère, jusqu'à ce que le monstre frappe à nouveau.

Jeunesse atteinte, l'aînée et ses rejetons ont jailli dans sa vie alors qu'elle s'attachait à une solitude. Créature de la nuit, elle s'est enfoncée, corps et âme, dans un combat sans fin. Justice qu'elle a longtemps quémandé, la femme s'est empressée de gravir les échelons. Et c'est ainsi que le démon en elle a brûlé ses ailes alors qu'elle tentait d'atteindre le soleil.

Chute terrible, horrible infamie alors qu'elle avait sous tutelle l'enfant de l'aînée. Sœur perdue désormais, elle revoit encore le corps sans vie du gamin sous ses yeux effarés. Pantin noyé dans des eaux crasseuses ; la faute est à l'ivresse et aux fumées qu'elle avait consumé un soir d'été. Cauchemar perpétuel désormais, la vie l'a brisée alors qu'elle masquait l'assassinat et en manipulait les faits. Terrible tragédie, qu'ont scandé les membres du sang jusqu'à en faire culpabiliser le monstre en elle. Démon assassin, le palpitant n'a de cesse de s'acharner pour la mener vers l'obscurité, alors que ce cauchemar la hante.

Une mascarade qu'elle tente de maintenir jusqu'à ce que mort s'en suive, alors que la femme tangue vers la folie. Justice qu'elle combat sans faim à l'aube des ténèbres, alors que la corruption s'immisce dans son esprit. Vie manipulée, elle est sous la coupe du vendeur de corps. Proxénète qu'elle tolère, il n'y a plus que la noirceur du mal pour l'envahir et la chaleur des flammes de l'Enfer pour réchauffer sa chair pâle.

save the queens ---- / BEHIND THE MASK

the strain ---- / 22 ans ---- / rpgiste

ville / france. études ou métier / étudiante en psychologie. avis général sur le forum / d'une beauté. le détail qui t'a fait craquer / ce codage, vos gueules, j'meurs. fréquence de connexion / sept sur sept. le mot de la fin / salut salut, cherche liens pour une procureur corrompue, détruite par un malheureux incident il y a quelques années de cela, et qui s'engage petit à petit vers le proxénétisme // liens familiaux, professionnels, amicaux, matrimonial.

Code:
[b]jessica chastain[/b] / [i]baruch verheijen[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




loue-moi ton corps, je paierai de mon âme (baruch) Empty
Message Sujet: Re: loue-moi ton corps, je paierai de mon âme (baruch)   loue-moi ton corps, je paierai de mon âme (baruch) Empty Mer 1 Aoû - 17:09

Jessica loue-moi ton corps, je paierai de mon âme (baruch) 1948873765
Welcome loue-moi ton corps, je paierai de mon âme (baruch) 826599759
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




loue-moi ton corps, je paierai de mon âme (baruch) Empty
Message Sujet: Re: loue-moi ton corps, je paierai de mon âme (baruch)   loue-moi ton corps, je paierai de mon âme (baruch) Empty Mer 1 Aoû - 17:10

chastain, mais quel choix loue-moi ton corps, je paierai de mon âme (baruch) 697000959
il me tarde vraiment d'en lire plus là loue-moi ton corps, je paierai de mon âme (baruch) 1505825564
bienvenue parmi nous loue-moi ton corps, je paierai de mon âme (baruch) 2465598603
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




loue-moi ton corps, je paierai de mon âme (baruch) Empty
Message Sujet: Re: loue-moi ton corps, je paierai de mon âme (baruch)   loue-moi ton corps, je paierai de mon âme (baruch) Empty Mer 1 Aoû - 17:24

Chastain loue-moi ton corps, je paierai de mon âme (baruch) 697000959 l'une des plus belle rousse loue-moi ton corps, je paierai de mon âme (baruch) 3794924939
Bienvenue chez toi loue-moi ton corps, je paierai de mon âme (baruch) 1774268211
Ta plume en plus loue-moi ton corps, je paierai de mon âme (baruch) 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




loue-moi ton corps, je paierai de mon âme (baruch) Empty
Message Sujet: Re: loue-moi ton corps, je paierai de mon âme (baruch)   loue-moi ton corps, je paierai de mon âme (baruch) Empty Mer 1 Aoû - 17:31

quel bon choix d'avatar, je l'aime beaucoup. loue-moi ton corps, je paierai de mon âme (baruch) 697000959
ma colomba est propriétaire d'un théâtre qui cache un réseau de prostitution, je pense qu'il y aura moyen d'avoir un bon lien à développer. loue-moi ton corps, je paierai de mon âme (baruch) 2480631781
en tout cas, le perso m'a l'air génial. loue-moi ton corps, je paierai de mon âme (baruch) 3176379322
bienvenue. loue-moi ton corps, je paierai de mon âme (baruch) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




loue-moi ton corps, je paierai de mon âme (baruch) Empty
Message Sujet: Re: loue-moi ton corps, je paierai de mon âme (baruch)   loue-moi ton corps, je paierai de mon âme (baruch) Empty Mer 1 Aoû - 19:01

eeeeehb bhin. jolie plume. loue-moi ton corps, je paierai de mon âme (baruch) 2746119247
bienvenue et amuses-toi bien. loue-moi ton corps, je paierai de mon âme (baruch) 2288768012
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




loue-moi ton corps, je paierai de mon âme (baruch) Empty
Message Sujet: Re: loue-moi ton corps, je paierai de mon âme (baruch)   loue-moi ton corps, je paierai de mon âme (baruch) Empty Mer 1 Aoû - 19:42

bienvenue dans l'coin loue-moi ton corps, je paierai de mon âme (baruch) 946831849
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




loue-moi ton corps, je paierai de mon âme (baruch) Empty
Message Sujet: Re: loue-moi ton corps, je paierai de mon âme (baruch)   loue-moi ton corps, je paierai de mon âme (baruch) Empty Mer 1 Aoû - 21:01

chastain loue-moi ton corps, je paierai de mon âme (baruch) 697000959 loue-moi ton corps, je paierai de mon âme (baruch) 697000959 et le début de ta fiche loue-moi ton corps, je paierai de mon âme (baruch) 697000959
bienvenue ici loue-moi ton corps, je paierai de mon âme (baruch) 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




loue-moi ton corps, je paierai de mon âme (baruch) Empty
Message Sujet: Re: loue-moi ton corps, je paierai de mon âme (baruch)   loue-moi ton corps, je paierai de mon âme (baruch) Empty Mer 1 Aoû - 21:05

ça envoie déjà pas mal par là loue-moi ton corps, je paierai de mon âme (baruch) 2480631781 bienvenue chez toi ma poupée loue-moi ton corps, je paierai de mon âme (baruch) 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






loue-moi ton corps, je paierai de mon âme (baruch) Empty
Message Sujet: Re: loue-moi ton corps, je paierai de mon âme (baruch)   loue-moi ton corps, je paierai de mon âme (baruch) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
loue-moi ton corps, je paierai de mon âme (baruch)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» the rope (baruch)
» à corps et à cris.
» (vermeil) corps à vendre
» (aly) je te hais de tout mon corps
» à notre malaisance des corps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: