SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 

 It's like being in a fucking horror movie | Jihane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




It's like being in a fucking horror movie | Jihane Empty
Message Sujet: It's like being in a fucking horror movie | Jihane   It's like being in a fucking horror movie | Jihane Empty Lun 30 Juil - 16:51

Un silence de plomb est apparu dans l’appartement des deux Al Masri si ce n’est les bruits provenant du poste de télévision. Si elle parle devant les films et série d’habitude, la plus âgée des Al Masri, Lyzéa est actuellement en train de serrer le coussin du canapé contre elle, finissant par le prendre pour se cacher les yeux. « Putain c’est la dernière fois que je regarde un truc comme ça » C’est ce qu’elle dit à chaque fois. Inutile de préciser qu’elle craquera la prochaine fois qu’un film comme celui-ci sortira. Bien qu’elle ait une préférence pour les comédies ou les films d’action, quand Lyzéa a vu le dernier Nightmare sur un site de streaming, elle a proposé à sa nièce de le voir. Elles ont vu à chaque tous les films donc elles n’allaient pas faire l’inverse avec celui-ci, surtout s’il est sorti assez tôt après la sortie du cinéma. Lyzéa a les moyens d’aller au cinéma mais elle préfère autant être posée chez elle, devant le ventilateur alors la possibilité de manger ce qu’elle veut. Ayant mangé tard elle n’a néanmoins pas grignoté comme à l’ordinaire. Pourtant, c’est une glace dont elle aurait besoin maintenant que le film est terminé. Restant derrière son coussin jusqu’à la dernière scène, elle regarde Jihane « C’est bon je peux regarder ? » Alors que très vite la musique du générique apparait. Elle va se foutre de sa gueule, elle est une flippette mais ça ne fait rien. Et encore, ce n’est rien comparé aux films qui parlent d’esprit et qui, à son sens, font beaucoup plus peur. Lyzéa fini par retirer le coussin qu’elle balança sur la blonde. Agée de plus de trente ans, ce n’est pas pour autant qu’elle ne fait pas preuve de maturité à toute épreuve. La preuve encore devant des films de ce genre ou bien le comportement qu’elle peut avoir avec sa filleule. Dix ans les séparent. Ce n’est pas grand-chose. Jihane a donc beau être la fille de son frère, elle la voit plus comme une petite sœur. « Bon je vais chercher la glace ! » Tradition. Et encore, elles ne sont pas allées chercher le dernier pot durant le fils car elles ne voulaient pas mettre stop en pleine action. Levant ses fesses du canapé, elle ne mit pas longtemps avant d’attendre le frigo et constata avec horreur qu’il n’y a plus aucun pot de glace ni glace en cornet. Et merde ! « C’est toi qui a fini le dernier Ben & Jerry’s ? » Dit-elle en revenant dans le salon face à la blonde d’un regard accusateur. Maintenant qu’elle a l’idée de la glace en tête, elle ne peut pas attendre. « Tu crois qu’ils livrent à cette heure-là ? » Demande-t-elle en regardant vers la fenêtre où seule la lumière des réverbères éclairent les rues New Yorkaise. Elles vont devoir sortir pour rejoindre la petite superette du coin et elles l’ont très bien compris. Pourtant, après avoir vu ce genre de film, Lyzéa n’est pas certaine que ce soit la meilleure des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




It's like being in a fucking horror movie | Jihane Empty
Message Sujet: Re: It's like being in a fucking horror movie | Jihane   It's like being in a fucking horror movie | Jihane Empty Lun 6 Aoû - 3:45

Tu te retiens de rire. Tu n’as pas droit de rire, sinon le coussin que détient ta tante entre ses bras, va directement finir par s’écraser sur ta tronche. Toi t’adores les films d’horreur, t’en raffole un peu trop et comme le dirait ton père, c’est à se demander si tu ne serais pas un peu une psychopathe. Directement les grands mots avec ton père. « T’as fini de faire ta gamine ? » Bin en fait c’est plus fort que toi. C’est sorti trop facilement comme une glace qui rentre facilement dans une bouche. Toi le film tu l’as trouvé bien, mais sans plus. Il ne vaut pas le premier. Après tout l’histoire et vu et revue même si on te vend une suite de fou, comme la naissance de la nuit meurtrière. Alors, autant dire que tu ne parviens pas à vraiment flipper, des petits moments qui te font sursauter, mais en vrai la chose la plus effrayant dans le coin ? Lyz’. Non, mais ta tante te fait peur rien qu’en sursautant à des moments où toi t’es sereine, limite si tu ne ris pas. À croire que ton père a raison de se méfier de toi. T’es peut être folle ? Enfin, tu la regardes te demander la permission de regarder. Euh. Oui, elle peut. « Non ! » Tu laisses un rire s’échapper d’entre tes lèvres, tu suris en la regardant se cacher derrière ses mains comme le ferait ton petit frère. Il est petit, elle est grande, mais bon. Tu lui pardonnes, c’est plus une sœur qu’une tante, vu l’âge qu’il vous sépare. Tu te souviens pas d’avoir traumatisé ta tante durant ton enfance, faut dire que tu étais fourrée avec ton père pour conduire et trafiquer un peu les moteurs. Garçon manqué durant ton enfance, puis ta rencontre avec Gabriel a tout changé. Pour un bien, puis te laissant à la ramasse à la suite. « Regarde ! » Que tu finis par lui dire, pour pas la laisser dans le vague comme ça. « Moi j’ai hâte de me looker la série, elle a l’air plutôt bien cette série ! Tu l’as regardé la bande annonce ou tu as fait mine de la regarder ? » Que tu lui demande, mais dans le fond tu sais que la réponse est oui. Elle l’’a regardé pour te maudire par la suite. La glace ? Ça fait tilt dans ta tête. Tu as mangé le dernier pot sans penser à en racheter aux dernières courses. Tu dis rien, t’attend juste qu’elle réalise qu’il n’y a pas de glace, du moins que celle qui s’y trouvait dans le congèle, n’y est plus. Elle revient le ton accusateur, et tu souris. « Ouai, c’est moi, elle était bonne … c’est pour le bien de ton fessier, tu devrais dire merci ! » Tu ris et tu le vois déjà que l’idée de sa glace ça passera qu’avec de la glace dans la bouche. « Tu crois en la licorne non ? » Tu lui offre un sourire et tu souffles en levant les yeux au ciel. « T’es chiante ! » Comment lui dire qu’elle est chiante, alors que c’est toi l’estomac sur patte qui a décidé de manger la glace. « Bon on bouge, je présume ? » Que tu demandes, alors que tu es carrément en pyjama. Bon c’est pas noté dessus, y a pas de petite fleur ou autre. Juste un short de jogging et un débardeur. Tu prends ton portemonnaie. « T’es prête ? » Que tu demandes, alors que tu commences à sortir dehors, sauf que Gabby il suit. « Non, toi tu restes là ! » Il jappe, forcément ce chien, il n’aime pas être seul, tu es presque sûr qu’il va faire des âneries, mais pas grave. Une fois toutes les deux dehors, les jappements de gabby ne s’arrêtent pas. Aussi chiant que l’humain celui-là quand il a envie. « Bon, on va par où ? Par là ou bien là ? » Alors, soit une grande rue, qui met plus de temps où alors un cimetière à traverser et un terrain vague par la suite, elle a qu’à décider, mais si elle t’entend râler quand tu marcheras, elle pourra s’en prendre qu’à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




It's like being in a fucking horror movie | Jihane Empty
Message Sujet: Re: It's like being in a fucking horror movie | Jihane   It's like being in a fucking horror movie | Jihane Empty Dim 19 Aoû - 19:17

Mises à part les phobies qui lui ont bouffé la vie et l’ont amener à consulter des psychologues, Lyzéa n’a pas vraiment de peurs particulières. Pourtant depuis quelques temps, elle est une vraie enfant face aux films d’horreur. Elle a vraiment peur, qu’importe que sa nièce se foute de sa gueule ou pas. A la réflexion de cette derrière, elle ne peut s’empêcher de la frapper avec le coussin avant de le reprendre pour le serrer. Pourquoi est-ce qu’il a fallu qu’elles regardent ce film auquel elle est la seule à flipper de toute évidence. Enfin là on ne peut pas dire qu’elle regarde le film car elle ne regarde pas l’écran depuis un bon moment mais avec uniquement le son, c’est peut-être même pire. « Heureusement qu’on l’a pas vu au ciné » Entre la plus âgée qui flippe et la plus jeune qui aurait surement été déçu car justement, il ne lui fait pas peur, ça aurait été de l’argent jeté par les fenêtres. « Oui je l’ai regardé, je n’ai qu’une parole ! » Dit-elle comme si c’était une évidence. La plupart du temps c’est vrai et Lyzéa l’a bien regardé. Elle a hâte de voir la série tout comme elle n’est pas si pressé que ça d’un autre côté. « Comme ça tu vas pouvoir te foutre de ma gueule toutes les semaines pour les nouveaux épisodes et plus à chaque sorti de film » Râle-t-elle. En même temps, elle passe son temps à râler, c’est bien connu. « Mon fessier est en manque de sucre » dit-elle en tortillant des fesses. Les glaces c’est son péché mignon, pourtant elle n’est pas très sucrée dans la vie de tous les jours. Ce qui est un comble sans l’être pour la pâtissière qu’elle est puisque ça lui évite de se bourrer de gâteaux mal décorés. Elle serait obèse à force sinon. Elle finit par souffler. Maintenant qu’elle parle de glace elle ne peut pas passer à autre chose. Elle va l’avoir en tête et ressentir un manque durant la nuit. On dirait franchement une droguée pour le coup. Elle va devoir passer par la case désintox mais pas pour ce soir. « Ils pourraient pourtant, ils se feraient des thunes ! » A moins qu’ils soient peu à avoir des envies de glace à cette heure-là sans être enceinte. Elle offrit finalement un grand sourire. Jihane a beau râler, Lyzéa sait très bien qu’elle va bien vouloir l’accompagner en chercher. « Tu sais que je t’aime ? » En même temps elle connait sa filleule, elle ne sera pas la seule à en manger ce soir. Ne vérifiant même pas sa tenue, elle ne sort pas pour rencontrer quelqu’un et elle se fiche de ce que les gens peuvent penser de son physique surtout à cette heure-là, elle enfila ses chaussures « Yep c’est bon j’ai les clés » Argent et clés, c’est tout ce dont elle a besoin. Elle ne sait même pas si elle a pris son téléphone, elle n’y pense même pas. De toute façon elles n’en auront pas pour longtemps logiquement et seront vite de nouveaux chez elle à regarder un autre film ou lancer une série. Elles verront au moment venue. Le lendemain Lyzéa ne travaille pas à cinq heures du matin, sinon elle aurait dit merde à ses envies de glaces. « On prend par-là ? Comme ça on sera plus vite rentrées » Pour le moment elle réalise pas trop que ce chemin, c’est pas le plus éclairé, ni même le plus rassurant. Passer à côté d’un cimetière après avoir flippé face à un film d’horreur c’est pas l’idée du siècle. «[color=crimson] C’était quoi ce bruit ? demande-t-elle simplement alors qu’elles sont que deux et qu’elle sait que ce c’est pas Jiji. « Je te jure que j’ai entendu un truc chelou » dit-elle en accélérant le pas tout en veillant à ne pas trop s’éloigner de Jihane. Est-ce pour la protéger si quelque chose arrive ou pour s’auto protéger ? Telle est la question. « Ils ont intérêt à avoir les meilleures glaces et pas être en rupture de stock ! » Fallait y penser à ça et on peut entendre que la voit de la plus âgée tremble légèrement. Qu’est-ce qu’il lui arrive ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




It's like being in a fucking horror movie | Jihane Empty
Message Sujet: Re: It's like being in a fucking horror movie | Jihane   It's like being in a fucking horror movie | Jihane Empty Ven 31 Aoû - 13:40

Tu la toise du regard, alors qu’elle vient de te frapper avec un coussin. « Tu te calmes où j’appels les nièces traumatisés par une tarée de tante ! » Tu menaces, des menaces qui s’envolent automatiquement puis ça n’existe clairement pas ce genre de centre d’appel. En vrai il en faut un unique, mais ça ce n’est pas le problème de suite. Tu l’as vu ta tante paniquer durant le film, c’est toujours ainsi, elle est ainsi, elle n’aime pas trop les films à frissons, tu paniques si peu toi. Tu t’endormirais presque devant certains. « Ouai, comme tu dis heureusement … sinon on aurait payé pour rien ! » L’argent n’est pas un problème, mais tu aimerais payer pour un film qui un jour te fera peur. Les films sur les requins, alors ouai là tu vas flipper même devant la comédie, science-fiction de syfy sur les requins. Un truc ridicule, mais tu parviens à flipper comme une conne. Lyz te le dis elle a regardé le film comme elle l’avait promis, d’accord. Tu la crois, c’est ce que tu veux, la croire, mais tu es sûre qu’elle a dû cacher ses opales plus d’une fois derrière ses paumes. « J’ai hâte de voir ça moi ! » Tu trépignes d’impatience, sautant sur toi-même, frappant tes mains pour le montrer. T’espère bien que la banda annonce n’annonce pas les meilleurs moments, mais juste quelques-uns. Mais tu le sais parfois quelques secondes, minutes annonces de belles choses avant de te laisser sur une belle crotte. « Ton cul devrait peut être arrêté le sucre, justement ! » Tu lui montres toutes tes dents après avoir donné un coup de pied sur ses belles fesses. Bien rebondit et tout, mais t’as pas envie, clairement pas la force de bouger. Mais tu vas suivre le mouvement vu que c’est ton propre cul qui a encaisse le sucre de la dernière glace. « Moi j’ai des doutes sur mon amour pour toi ! » Un clin d’œil. Tu t’es préparé, tu vas la laisser aller seule, car tu vas en manger de la glace, puis tu stresseras moins pour elle qu’en restant ici. Les clefs, en main le chien remis à sa place, vu qu’il ne doit pas venir avec vous.

Vous voilà dehors. Tu ne sais pas par où aller, tu emprunterais plus le chemin le plus court, vu l’heure, t’as pas envie de faire des détours pour de la glace. Non. Elle choisit comme toi ta tante et t’es pas sûr qu’elle a réalisé que vous passez à côté du cimetière, mais surtout à l’intérieur de ce dernier, c’est un raccourci comme un autre, d’abord. « Oui on fait ça ! » Tu commences donc à marcher, tu es tranquille, vous ne parlez même pas entre vous, t’entends quelques bruits, mais toi tu te rassures en te disant c’est vous, vous n’êtes pas discrète. Puis tu l’entends parler de bruit, elle va te faire peur. Non. Et non. Hors de question. Tu n’es pas d’accord avec ça. Tu ne peux pas avoir peur. « Ah non, tu ne commences pas, sinon tu dis adieu à tes kilos en trop et go la maison, de suite ! » Tu l’as fixe en soufflant. « Alors ? » Tu connais déjà la réponse. Elle veut continuer, la preuve elle te parle de rupture de stock et compagnie. « Si y en a pas et que je marche à une heure pareille pour rien, je te jure que je frappe ! » La prochaine fois l’option attaque du congélateur de Shady sera la priorité, c’est moins loin puis y a des lits si jamais. « Stop ! » Tu regardes ta tante. « C’est pour ton bien, tu me fais confiance ! » Elle doit fuir maintenant, non ce n’est pas comme ça que dans les films on se fait tuer ? Fuit Lyz, fuis. Laisse la nièce seule, bin ouai Jiji est une petite dure, elle s’en sortira seule. Tu prends ton foulard, pour l’étrangler, pardon lui mettre devant la bouche. « Comme ça tu me feras pas peur ! » Oui, elle a peur la petite blonde, elle est pas devant la télévision avec des acteurs et compagnie, dans la vraie vie elle flippe plus facilement, là elle se résonne mais si lyz ne le fait pas, ça va finir en carnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




It's like being in a fucking horror movie | Jihane Empty
Message Sujet: Re: It's like being in a fucking horror movie | Jihane   It's like being in a fucking horror movie | Jihane Empty Mar 16 Oct - 19:29

Les chantages entre tante et nièce, c’est beau, mais bon, c’est comme ça, Lyz et Jihane se lancent souvent des piques. C’est une manière pour elles de se dire qu’elles s’aiment. « Toi je vais finir par t’abandonner dans la forêt tu vas voir ! » De un, elle ne le fera jamais, de deux sa nièce serait assez grande pour revenir dans l’appartement et de trois ; ce ne sont que des paroles en l’air alors qu’elle est en train de flipper devant un film qui ne fait pas tant peur. Et encore, ce n’est rien comparé aux films où il y a des esprits vengeurs. Là, vous pouvez être sûr qu’elle met beaucoup de temps à dormir. Là ça devrait aller… surtout qu’elle loupe beaucoup de scène à se cacher les yeux de cette façon-là. « Arrête toi, t’as même pas eu peur un tout petit peu ? » En même temps elle mime le petit peu avec ses doigts. Il est clair que ce n’est pas pour elle ce genre de film et pourtant, elle le sait qu’elle va regarder les séries et pas uniquement parce qu’elle la regardera avec sa nièce. Parce qu’elle est très série même si elle a un retard monstre dans ses visionnages. « Etrangement moi aussi » Oui étrange car devant, elle va encore râler qu’elle n’aime pas ce genre de film ou série alors qu’on ne la force pas à regarder avec un couteau. Manquerait plus que ça. Alors qu’elle parle de son cul après l’avoir frappé avec son pied, elle fait mine d’examiner son fessier « Mais non, il réclame du sucre je te dis ! » Le pire c’est qu’elle n’est pas très sucre en général mais la glace c’est la glace. Pour la faire bouger alors qu’elle pourrait rester sur le canapé ou se mettre sous la couette c’est qu’elle a vraiment envie de glace. Lyzea n’est pas qu’une feignasse mais bon, à cette heure-là si elle n’a pas prévu de sortir un peu quand même. « Arrête tu mens, je suis ta tante préférée » C’est le seule avantage d’être la seule fille entourée de grand frère. Ca et le fait d’être jeune, elle est la tata cool. Pas étonnant qu’elle agisse avec sa filleule comme une sœur plus que comme une tante.
Dehors, est-ce que c’est une bonne idée ? Clairement pas. Surtout après avoir vu un film comme the purge. Est-ce qu’un jour, the purge prendra vie et il y aura des nuit spéciale ? Pourquoi est-ce que Lyzéa pense à ça maintenant ? Ce n’est clairement pas le moment alors que certaines ruelles ne sont pas très bien éclairées. « C’est bon on ne va pas faire demie tour maintenant, on n’est pas descendu pour rien ! » Quand Lyz commence quelque chose, elle le fait jusqu’au bout. C’est ainsi. Alors elles iront jusqu’au bout et comme récompense, elles auront des glaces. C’est quand même une bonne récompense. « Eh oh la violence, l’option de l’abandon dans les bois tient toujours ! » elle essaye de décompresser avec ce genre de petite boutade mais bon, elle n’oublie pas le fait qu’elle ait l’impression d’entendre des bruits. « On aurait dû prendre Gaby ! » Enfin ça même si ce chien a clairement un problème avec elle puisqu’il lui grogne toujours dessus. Elle regarde sa nièce sans rien dire, alors qu’elle l’empêche de parler avec son foulard, elle fait oui de la tête. Elle a compris. Elle n’est pas la seule à avoir peur. La peur se transmet en même temps donc faut pas qu’elles s’auto donnent la frousse. Tout d’un coup elle accélère le pas et attrape la main de sa nièce. Pas comme on tient la main à une enfant mais plus pour lui faire comprendre ‘bouge-toi’. Elle a l’impression d’être suivi mais elle aime croire que ce n’est que dans sa tête. C’est à ce moment qu’elles arrivent dans le fameux raccourci du cimetière. Génial. Elle l’entraine dernière une grande pierre tombale puis lui chuchote « Il y a quelqu’un qui nous suit, je ne suis pas folle ! » Bon, elle devait se taire, c’était le message du foulard mais faut bien qu’elle parle avec Jiji de cette menace potentielle. A moins que ce soit psychologique ? « Vaut mieux rester là ! » C’est sûr, dans un cimetière elles seront plus rassurées, voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




It's like being in a fucking horror movie | Jihane Empty
Message Sujet: Re: It's like being in a fucking horror movie | Jihane   It's like being in a fucking horror movie | Jihane Empty Dim 2 Déc - 15:21

Tu te marre à sa remarque, haussant les épaules, laissant tes lèvres s’ourler avant de secouer la tête. « Ah ouai et tu serais capable flippette de refaire le chemin toute seule, à d’autres ! » tu l’as connais ta tante, limite si ce n’est pas toi qui l’aurait fait, et non ta grand-mère. Elle flippe pour un rien, toi aussi, mais t’en faut quand même beaucoup plus qu’elle, mais bon ce n’est pas un concours, quoi que. Tu souffles. Car comme souvent t’as pas peur, c’est déprimant, vraiment. Avoir peur que des requins ou encore des grosses araignées tueuse dans les films c’est moyen pur avoir droit à des soirées sueur froides. Pour le coup, tu as limite ris du comportement de Lyz plutôt qu’eu peur du film. En vrai ce dernier était presque inutile. Autant dire que tu aurais pu tomber sur un meilleur film. Puis l’idée de bouger efflore, non contamine carrément la tante. Toi t’as pas envie de bouger, alors tu tentes de lui dire qu’elle est déjà bel et bien assez grosse ainsi, sauf qu’elle n’est pas d’accord, tu t’en serais doutée. « Il me fait chier à quémander du sucre … » Mais tu ne peux pas batailler dix ans, non car forcément c’est toi qui a fini la glace et qui ne l’a pas dit ou qui n’est pas passé à l’épicerie. Ta faute, et du coup, bouger ton cul devient presque une obligation, sérieusement, ça te dépasse. Les yeux qui fixent le plafond un moment avant de rire et de la piquer un peu. « En même temps pas le choix t’es la seule ! » Une petite grimace qui accompagne tes dires et tu souris par la suite. Bien obligé de te résigner à foutre ton joli petit cul dehors, autant dire que tu as plus envie d’aller te plonger dans ton lit ou devant une série qui te donnera plus de frisson …
Les plaintes commencent, Lyzéa avec la peur sur le chemin c’est digne d’un gosse qui demande si on est déjà arrivé en vacance au bout d’une seconde. Si c’est le cas autant aller en vacance nulle part si ce n’est pas pour être dépaysé à souhait. « Si on descend juste pour ton putain d’estomac, autant dire que je ne rigole pas, si la glace n’y est plus, style le parfum que tu veux, crois moi je te trucide et je ne dirais pas ma faute à papa ! » Tu rechignes encore un peu, la maison est encore prés, alors autant dire que c’est tentant de faire demi-tour, non pas à cause d’une peur, mais bel et bien de la flemme qui semblerait avoir pris possession de ton être. La flemme c’est pire qu’un esprit pour s’en débarrasser, parfois ça prend des jours, la plaie. « Continue c’est moi qui fait demi-tour … et je t’abandonne moi-même, on verra qui fera la maligne ! » Tu pinces la langue, en te marrant. Autant dire que tu es capable de partir, mais tu sais que la seconde après avoir fait demi-tour tu t’en voudrais forcément d’avoir justement fait cela en la laissant toute seule ta tante. Tu fronces les sourcils en entendant le nom de Gaby. « Bin non. » Que tu lâches vainement. « T’aurais encore plus flippé, car il serait allé à la chasse au lapin et compagnie en faisant un tas de bruit puis t’aurais encore fait pipi à la culotte ! » Tu résistes à l’envie de rire, mais c’est clairement pas simple à faire, t’as du mal à te retenir. La peur chez ta tante, chez toi aussi, tu peux l’avouer, ça amène, l’envie de faire pipi, autant dire que ce n’est pas très confortable au milieu de cet endroit … voilà ta hantise faire pipi dans la nature et qu’un truc t’attaque à ce moment-là, serpent, lézard, bref, pas la joie. Elle a gagné ta tante. Te voilà peu rassurer, l’envie de courir dans tous les sens pour échapper à … en fait tu ne sais pas du tout à quoi tu veux échapper. Forcément, c’est Lyz’ elle parle bien trop et du coup elle fait flipper inutilement et bêtement. Une vraie plaie cette tante quand elle a peur. Alors, tu lui fous un foulard sur la bouche, en clair c’est un peu le moyen mignon de lui dire : ta gueule, s’il te plaît. Puis d’un coup, ne plus entendre sa voix, t’aide à te détendre, il était temps, puis elle te choppe la main, marchant plus rapidement, tu suis le pas de ton mieux, en évitant de te casser la gueule, car forcément ce n’est pas comme si c’était éclairé à y voir réellement claire. Tu suis te disant qu’au final elle est juste pressée, tu la regardes pas, t’as trop peur de voir dans ses pupilles de la peur et ça ce n’est pas possible. Puis te voilà planqué derrière une pierre tombale. Sérieux ? Tu la regardes et elle vire son foulard pour te parler. Tu peux la taper ? Puis t’es sur le bon endroit pour l’enterrer discrètement, faudra juste expliquer sa disparition … machiavélique, tu veux directement la tuer. « Ouai, ton ombre elle te suit ! » Que tu viens de crier après avoir entendu cette dernière te dire de rester là. Puis toi tu lâches sa main, te levant alors en disant. « C’est bon t’as qu’à … » Puis tu te baisses. « T’as raison y a quelqu’un ! » Tu mens pas tu l’as vu de tes pupilles, ce n’est pas une ombre qui suivait le mouvement. Là tu as le cœur qui bat bien trop vite pour raisonner correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






It's like being in a fucking horror movie | Jihane Empty
Message Sujet: Re: It's like being in a fucking horror movie | Jihane   It's like being in a fucking horror movie | Jihane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's like being in a fucking horror movie | Jihane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spy movie ft Jill Romero
» zeno | confidence watching a movie.
» I never let anything go (jihane)
» miss you so much (jihane)
» the Al Masrí's. JIHANE & LYZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #19 et #20 :: rps
-
Sauter vers: