Sabi Biden;
-- play your cards -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
kim taehyung. poésies cendrées. 13 966 29 tel Mozart effleure les touches d’un piano, lui érafle les cœurs. Célibataire inflexible, il possède mais n’appartient pas, qui s’essaie à faire fondre le givre se brûle les ailes d’un irrémédiable retour de flammes. logique et patriarche voudrait le vouloir enfoncer ses griffes acérées dans la déferlante politique mais c’est d’une main de maître qu’il fait valser les cartes, c’est dans l’ombre qu’il mise, dans le vice qu’il joue et sous lumière blafarde, il fait tapis. le queens contemporain, un loft chaleureux partagé avec deux autres colocataires.
| Sujet: ❛ play dirty ▬ SABI. Mer 9 Fév - 19:01 |
| save the queens ---- / SABI JUNIOR BIDEN
ce qu'il faut savoir / Casino, weedo, dodo. train de vie désarticulé, cœur amorphe, âme léthargique, le bon sens s’endort lorsque les démons s’éveillent. Fils à papa, déception familiale, éducation erronée. Politiquement correct jusqu’à saturation, le vice dans la paume, l’as dans la manche, il n’y a pas qu’au poker que l’enfant prodige manipule, triche et rafle, toujours vainqueur même lorsqu’il perd. On l’approche pour le pire, on lui sourit par intérêt et l’effleure pourvu qu’il paie sa tournée. Poison corrosif, myocarde de givre, paradoxe nocif, c’est de la glace qui gît dans les veines, contradiction insondable, il est le tout ou rien - il cogne ou il étreint. Môme égaré dans les méandres d’émotions désabusées, il ne sait aimer correctement, pour sabi aimer mal, c’est aimer bien. Vivant seulement quand on le déteste, c’est dans la colère unanime que le cœur bat, que le sang se réchauffe et la pensée s’adoucit. Course poursuite avec le bonheur qu’il croit être un mythe, fumette pour substitut, xanax, cannabis, lexomil, phobique des happy endings, il auto-sabote, ruine, écrase et piétine. Phalanges abîmées, bagarreur déguisé, déboires tût par maison blanche, l’art de riposter pour amphétamine. Sourire à tomber, le diable dans les fossettes, regard nonchalant charme pour mieux duper, séduit pour mieux faire mal. Marionnette de Lucifer, pantin dantesque se complait dans le pacifique de l’enfer, répand ses vagues, soumet l’indifférence comme châtiment contre le monde, il punit de désinvolture et rend dépendant jusqu’au désespoir, là où les halos s’éteignent, où l’âme impuissante renaît de ses cendres, il claque la porte sur les doigts agrafés à son coeur et sous l’écho impitoyable, l’ombre s’en va d’un sourire sournois.
KIJA JUNG / description du lien you ? / description du lien. you ? / description du lien.
rps en coursKIJA JUNG / we've been here before.rps terminés ou abandonnésnom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url]. |
|