SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 

 âme en détresse (scar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




âme en détresse (scar) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: âme en détresse (scar)   âme en détresse (scar) - Page 2 Empty Dim 14 Oct - 14:44

faire la cuisine avait toujours été un moment joyeux pour la famille burton. c’était un moment de partage, de sourires, où les uns et les autres racontaient leurs journées ,leurs déboires. c’était un instant chaleureux qui apportait du soleil à leur quotidien. au coté de scar, il retrouvait cette sensation réchauffante. celle qu’il avait fini par oublier. la douce demoiselle était d’une patience sans faille, malgré le piètre élève qu’était irwin. il faut dire que ce dernier n’était pas des plus assidus, facilement dissipé par ce qui l’entourait. elle ne manquait pas de le rappeler à l'ordre. les joues légèrement empourprées. elle en était presque mignonne. "c'est parce que je suis un gentil clown." qu'il décrète comme si c'était évident. tous les clowns n'étaient pas méchants, et certains devaient surement souffrir de cette mauvaise réputation. "j'aime faire sourire les gens, pas les voir faire pipi dans leur culotte." qu'il souligne avec une pointe d'humour dans la voix. quoi que parfois les deux pouvait arriver, à force de rire et d'avoir une vessie trop pleine. -non ce n'est pas du vécu- les clowns lui avaient toujours fait ni chaud, ni froid, mais il évitait aussi de regarder des films d'horreurs.  comme pour lui prouver qu'il voulait simplement s'amuser en sa compagnie, le jeune garçon commença à faire le pitre. il n'y avait pas d'autres mots pour définir ce comportement enfantin. à croire qu'il redécouvrait le monde. que pour une fois depuis bien trop longtemps il se laissait aller. qu'il en oubliait tous ses soucis.  car avec scar si timide mais gentille il se sentait à l'aise. pas jugé. juste heureux du moment présent. "tu aurais pu me le dire avant que je sois traumatisé à vie." qu'il rigole une moue boudeuse s'étirant le long de ses lèvres. comme s’il avait pris le risque de s’empoisonner. il en faisait des caisses. juste parce que pour une fois il le pouvait, il n'avait plus besoin d'être l'adulte dans cette pièce. il y avait aussi scar. La demoiselle toujours aussi concilliante déposa les nouveaux ingrédients à coté de lui. irwin lui lançait un regard inquisiteur. Pas vraiment convaincu que la texture visqueuse des œufs soit vraiment un plus, mais il ne dit rien. il suivait les ordres du petit chef. « ça marche, casser des œufs, pigé. » il opine de la tête avant d’en attraper un. prenant quelques secondes pour faire une prière silencieuse au petit poussin jamais né, il vit alors que scar s’était retirée un peu plus loin. elle avait l’affront de vouloir se protéger avec un dessous de plat. « ça me fait plaisir de voir à quel point t’as confiance en mes talents ». un ton un peu sarcastique, mais un grand sourire aux lèvres. il ne se vexait point trouvant l’attitude de la demoiselle rigolote. mais si elle croyait que ce pauvre petit sous de plat allait suffire pour la protéger, elle avait bien tort. son sourire se transforma en quelque chose de bien plus malicieux et sombre. se retournant, il fit semblant de casser un œuf, espérant que cette petite tactique cacherait son véritable plan. « tu vas voir je vais te montrer que je sais casser des œufs » sa voix était presque mielleuse, annonçant rien de bon. les œufs dans la main, et aussi rapide qu’il le pouvait, il alla gentiment casser les œufs sur la tête de la jeune femme. oui oui. recouvrant ses cheveux de ce liquide transparent et jaune. il avait bien conscient qu’il venait de signer son arrêt de mort, mais la tentation fut trop grande. « tu vois je sais faire. » qu’il annonça tout fier s’attendant déjà aux représailles. la cuisine allait bientôt être le terrain d’une guerre de nourriture. Heureusement, ils portaient tous les deux des tabliers.


ps: désolée pour le retard âme en détresse (scar) - Page 2 3176379322  et pour les cheveux. âme en détresse (scar) - Page 2 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
 
âme en détresse (scar)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous n'êtes pas une demoiselle en détresse ?? | Nyx
» won't give up on you. (scar)
» melancholia (scar)
» soulmates (scar)
» paint. // scar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: RPS
-
Sauter vers: