SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 M / LUKE GRIMES (difficilement négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Logan Greenwood;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Logan Greenwood



Phoebe Tonkin
.cranberry
17
767
M / LUKE GRIMES (difficilement négociable) 47d8c0b9c418a0ccb62b2542b2ade6899bca4aa9
29
Libre comme le vent
Escroquerie / Deal / vols ... Logan est une croqueuse de diamants
M / LUKE GRIMES (difficilement négociable) Fc3313927a8cb761c9602ed53f9a3669256b5d4d

M / LUKE GRIMES (difficilement négociable) Empty
Message Sujet: M / LUKE GRIMES (difficilement négociable)   M / LUKE GRIMES (difficilement négociable) Empty Jeu 23 Déc - 17:52

save the queens ---- / PRÉNOM NOM

Luke Grimes ---- / difficilement négociable

identité complète - écrire ici. tranche d'âge - entre 27 et 35 ans. statut civil - célibataire. études ou métier - tueur a gage/ homme a tout faire pour le compte des hamptshire (voir fiche de Logan)groupe conseillé - écrire ici. avatar souhaité - Luke Grimes.

save the queens ----/ TELL ME MORE
indications sur le caractère /

Je l'imagine se cacher derriere une carapace de gros dur sans coeur. Un mec qui n'a peur de rien et qui sait garder son sang froid lors de situation désagréable excepter en la presence de Logan. Cette femme a le don de le faire exploser.

 indications sur l'histoire /

. originaire du Montana. cow boy dans l'âme.
. Les Hamptshire le prennent sous leurs ailes lorsque sa famille se fait tué. Il devient très vite l'homme à tout faire et devient pote avec le fils des Hamptshire.
. Lorsque la famille s'envole pour l'Angleterre quand il a 20ans (si il a 27ans a l'heure d'aujourd'hui). Lars Hamptshire lui laisse la gestion du ranch dans le Montana et quelques missions de "nettoyages".
. Il apprend la mort de Lars et se fait engager par le fils afin de finir ce qu'il n'a pas pu faire : Tuer Logan Greenwood l'assassin de son père.
. Il part alors dans le Queens afin d'effectuer sa mission ne pensant absolument pas tomber sous le charme de la belle.

chose interessante :  il sera tirailler entre son devoir, sa famille et l'amour. Mais il va vite apprendre que le meurtre de sa famille à été commis par ses sauveurs : Les Hampshire.


save the queens ---- / take my hand

Logan Greenwood -Ce n'était qu'une simple cible à abattre. Et pourtant au fur et à mesure de ses filatures et ses quelques interactions X commence à éprouver de l'affection plus que déplacée envers Logan. Se pourrait-il qu'elle devienne la chose la plus importante à ses yeux ? Au point de trahir son clan ? Se pourrait il qu'il l'aime ? cette femme ? Evidement ! Elle le rend fou. C'est une relation des plus tumultueuse qui se profile. Car lorsqu'on a peur de perdre quelqu'un, lorsqu'on est tirailler entre son devoir et l'amour. Lorsque la passion est là. Tout pars en couille
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / taguer ici (facultatif).

_________________

Join me to the house of hell
©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
Logan Greenwood;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Logan Greenwood



Phoebe Tonkin
.cranberry
17
767
M / LUKE GRIMES (difficilement négociable) 47d8c0b9c418a0ccb62b2542b2ade6899bca4aa9
29
Libre comme le vent
Escroquerie / Deal / vols ... Logan est une croqueuse de diamants
M / LUKE GRIMES (difficilement négociable) Fc3313927a8cb761c9602ed53f9a3669256b5d4d

M / LUKE GRIMES (difficilement négociable) Empty
Message Sujet: Re: M / LUKE GRIMES (difficilement négociable)   M / LUKE GRIMES (difficilement négociable) Empty Jeu 23 Déc - 17:52

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
Hellooooow M / LUKE GRIMES (difficilement négociable) 1813423790

Tout d'abord merci d'avoir lu et de t'être intéressé à mon scenario. Ma boite MP est ouverte pour toutes questions. je ne suis pas trop difficile, j'ai crée ce scénario afin de pouvoir élargir le monde de Logan.

Tout est négociable du caractère à l'histoire. Je tiens juste à notre petit lien qui je pense va faire tourner la tête de nos deux personnages. Et puis avoues le  :
héhéhé:
On est canon  M / LUKE GRIMES (difficilement négociable) 1349592055

(je n'ai aucune exigence sur la manière d'écrire ou sur le nombre de lignes.)

Des bisous  M / LUKE GRIMES (difficilement négociable) 2306000062

_________________

Join me to the house of hell
©️ Joy
Revenir en haut Aller en bas
 
M / LUKE GRIMES (difficilement négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #31 et #32 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: