SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 

 j'me tâte, j'me tâte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
EXORDIUM.;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'me tâte, j'me tâte Empty
Message Sujet: j'me tâte, j'me tâte   j'me tâte, j'me tâte Empty Mar 14 Sep - 18:16

bonjour, bonjour. peut-être que mon pseudo vous dira quelque chose - j'ai quand même squatté le forum pendant une bonne année avant de finalement décider de prendre une pause rp.

la pause a été bien longue... on va pas se le cacher - et je commence à me tâter à l'idée de revenir. et où revenir d'autre que sur stq, franchement ?

j'ai pour l'instant pas un personnage complet, juste des fragments d'idées un peu éparpillés. pour ceux qui se souviennent de mon damen, j'me tâte à le ramener. et pour ceux qui se souviennent à peine où qui savent absolument pas de quoi je parle, j'vous file un mini résumé :

damen (dane dehaan) : petit con solitaire et provocateur propriétaire d'un club de strip inclusif et lgbtq+ friendly. il ouvre sa gueule avant de réfléchir, laissant sa franchise prendre le devant et ça le fout souvent dans des merdes sans nom. pansexuel, il est du genre à fuir les connexions humaines et se planque derrière des histoires sans lendemain parce qu'il ne sait pas comment se connecter autrement aux autres êtres humains.

et sinon, j'pensais à un autre petit perso avec la tête de bb yungblud ; genre une petite boule d'amour impulsive qui rêve de percer dans la musique un jour. le genre de mec au coeur énorme mais qui se fout toujours dans des situations impossibles, qui attire la poisse et qui s'oublie un peu dans son désir de rendre les autres heureux.

j'sais pas si ça donne des envies de liens à quelqu'un, si ça vous inspire. dites moi tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'me tâte, j'me tâte Empty
Message Sujet: Re: j'me tâte, j'me tâte   j'me tâte, j'me tâte Empty Mar 14 Sep - 18:32

faut pas se tâter, il faut foncer tête baissée - conseil de pro j'me tâte, j'me tâte 2597456409

plus sérieusement, tu as bien raison de reposer tes valises à stq. l'un comme l'autre de tes personnages trouverait chaussure à son pied ici (en plus d'être des idées géniales évidemment). j'ai quatre personnages diamétralement opposés, et bien que dans l'absolu je n'ai pas été frappée par un éclair de génie, je serais ravie qu'on discute ensemble pour se trouver un petit qqch!

on a hâte de te (re)voir par ici en tout cas! j'me tâte, j'me tâte 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Sage Abrath;

-- angel in disguise --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sage Abrath



a.gauthier.
self, av.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper.
4100
927
28
( m o o d b o a r d )

s h a y e / s o f i a / m a l i k / b l a k e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

j'me tâte, j'me tâte Empty
Message Sujet: Re: j'me tâte, j'me tâte   j'me tâte, j'me tâte Empty Mar 14 Sep - 18:42

blblblbl
mais
c'est si doux de te revoir par ici j'me tâte, j'me tâte 3176379322 (même si ce n'est pas encore officiel)
pour ma part, bien évidemment que je me souviens de toi (et de ton p'tit damen)
en revanche, je pense que je ne vais pas t'être d'une grande aide pour faire ton choix parce que... ce serait top de retrouver damen maiiiis le deuxième perso a l'air si mims ???? j'me tâte, j'me tâte 2941531464 d'ailleurs, pour ce dernier, avec les quelques infos que tu nous donnes, j'vois bien des possibilités de liens avec brynn ou sonny maybe, peut-être même kurtis. néanmoins, ce n'est pas parce que rien ne me vient dans l'immédiat pour damen qu'il n'y aura rien à exploiter ; j'y réfléchirai davantage avec plaisir si jamais tu choisis de ramener ce p'tit con à la maison j'me tâte, j'me tâte 2480631781
bref
i'm a little bit useless, sorry j'me tâte, j'me tâte 4113627247
MAIS
je suis vraiment contente que tu aies envie de revenir
et on t'accueillera à bras ouverts, sois-en sûre j'me tâte, j'me tâte 3794924939

_________________

/but i know what you did last summer -----
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t990-sage-angel-in-disguise https://savethequeens.forumactif.com/t1162-sage-if-these-wings-could-fly
Malik Al Tahir;

-- rocketman --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Malik Al Tahir



Adil Ali Noor
Strange Hell & Siren Charms
N/A
1137
777
j'me tâte, j'me tâte Photofunky
25
Célibataire méfiant et défiant. Allergique à la mièvrerie et vacciné contre toute forme d'engagement. L'art de la démerde étant en soi un full-time job, il n'a absolument pas le temps pour ces marivaudages. Ni pour se poser les bonnes questions quant à ses nouvelles appétences et attirances, qu'il tente de refouler en bloc.
Etudiant en cinquième année d'Astrophysique, qui s'improvise ouvreur la nuit au D-Light, quand il ne la passe pas le nez en l'air à lorgner sous les jupons scintillants de ses amantes astrales.
Un modique appartement partagé en colocation dans le magma consumériste du Queens Commercial.


"I'm gonna reach for the stars. Although they look pretty far"

j'me tâte, j'me tâte Dfqf10
Sage Nihjee Libre You

j'me tâte, j'me tâte Gh10

Closed books

Empty

j'me tâte, j'me tâte Empty
Message Sujet: Re: j'me tâte, j'me tâte   j'me tâte, j'me tâte Empty Mar 14 Sep - 18:42

Je valide les paroles de l'Amour (au sens propre comme au figuré j'me tâte, j'me tâte 2480631781 ), ci-dessus. Inutile de tergiverser ou de se couper les cheveux en quatre mon p'tit biquet : l'idéal c'est de sauter le pas ! j'me tâte, j'me tâte 1252774950

Je n'ai pas eu la chance de te connaître lors de ton premier passage ici ; donc c'est avec grand plaisir que je découvre ton Damen, à travers ce petit abstract. Ainsi que cette idée de perso également fort prometteuse. j'me tâte, j'me tâte 1948873765 L'un ou l'autre, je pense qu'il y aura moyen de se concocter un petit quelque chose avec mon petit Malik ici présent. Il a pas mal de points communs et de divergences avec l'un comme avec l'autre. J'pense donc qu'il y aurait un assez large éventail des possibles. Tant dans le négatif que dans le positif, selon ce que tu désires/recherches. j'me tâte, j'me tâte 946831849
Bon en l'état, on ne peut pas dire que j'te sois d'une grande aide, étant donné que j'n'ai pas d'idée un tant soit peu précise qui m'vient en tête. j'me tâte, j'me tâte 4199206909 Mais tout comme MVDDS, j'vais y réfléchir davantage pour pouvoir te proposer au minimum un embryon d'idée.

En espérant te (re)voir bientôt prendre tes quartiers parmi nous. j'me tâte, j'me tâte 2306000062 j'me tâte, j'me tâte 3794924939

_________________
- - L'ange au leurre.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10786-le-doux-se-cree https://savethequeens.forumactif.com/t10791-l-emoi-passe
EXORDIUM.;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'me tâte, j'me tâte Empty
Message Sujet: Re: j'me tâte, j'me tâte   j'me tâte, j'me tâte Empty Mar 14 Sep - 20:16

en fait, mon cerveau a eu une illumination de génie et m'a soufflé "et pourquoi pas un petit mélange des deux ?". je pense pouvoir faire ma petite tambouille et faire en sorte de garder le côté p'tit con provocateur de damen en l'appliquant sur un personnage altruiste et toutouchou. j'me dis que ya un truc à faire (et surtout un sacré psy a aller voir pour gérer ce doux mélange, mamamia).
genre un p'tit mec TDAH (trouble de l'attention avec hyperactivité) qui contrôle mal son impulsivité malgré sa peur terrible du rejet. un truc du genre. (mais un p'tit con quand même parce que j'suis la reine des persos p'tits cons tmtc) vous en penseriez quoi ?

amour / merci beaucoup pour tes petits mots. t'es vraiment un... amour ? ouais. j'suis sûre qu'on te l'a jamais faite, celle là... j'me tâte, j'me tâte 697000959 . je pense que le craquage est pas loin et je viendrai sûrement te voir pour parler lien j'me tâte, j'me tâte 3476085353

sage / youuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'me tâte, j'me tâte 3794924939 . si tu savais le nombre de fois où j'ai ouvert le fo pour voir ce qu'il devenait, pour voir les nouveaux designs, les nouvelles têtes itou. truc de fifou j'me tâte, j'me tâte 1967697819
cette fois, je t'assure qu'on se trouve un lien et un rp. cette fois, quand je craque, on loupera pas l'occasion, hein ? j'me tâte, j'me tâte 225861324

malik / hésites pas à me dire si cet espèce de mashup entre les deux persos te tenterait tout autant et on se verra ça j'me tâte, j'me tâte 3476085353. en tout cas, merci pour ton p'tit mot, ça motive grave et c'est bien chipouchouette j'me tâte, j'me tâte 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Malik Al Tahir;

-- rocketman --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Malik Al Tahir



Adil Ali Noor
Strange Hell & Siren Charms
N/A
1137
777
j'me tâte, j'me tâte Photofunky
25
Célibataire méfiant et défiant. Allergique à la mièvrerie et vacciné contre toute forme d'engagement. L'art de la démerde étant en soi un full-time job, il n'a absolument pas le temps pour ces marivaudages. Ni pour se poser les bonnes questions quant à ses nouvelles appétences et attirances, qu'il tente de refouler en bloc.
Etudiant en cinquième année d'Astrophysique, qui s'improvise ouvreur la nuit au D-Light, quand il ne la passe pas le nez en l'air à lorgner sous les jupons scintillants de ses amantes astrales.
Un modique appartement partagé en colocation dans le magma consumériste du Queens Commercial.


"I'm gonna reach for the stars. Although they look pretty far"

j'me tâte, j'me tâte Dfqf10
Sage Nihjee Libre You

j'me tâte, j'me tâte Gh10

Closed books

Empty

j'me tâte, j'me tâte Empty
Message Sujet: Re: j'me tâte, j'me tâte   j'me tâte, j'me tâte Empty Mar 14 Sep - 20:23

Ayant moi même fait une récente fusion de personnages pour arriver à Malik, je ne peux qu'adouber cette brillante idée de symbiose. j'me tâte, j'me tâte 1948873765 Cela peut donner un duo assez improbable du coup. Avec ton p'tit gars hyperactif, toujours branché sur le 380 etc. Et Malik qui est davantage nonchalant, cynique, passif-agressif. What a Face
Bref, y a selon moi du potentiel en puissance qui sommeil là. :)

_________________
- - L'ange au leurre.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10786-le-doux-se-cree https://savethequeens.forumactif.com/t10791-l-emoi-passe
Sonny Roth;

-- des couleurs sur les maux --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sonny Roth



bador.
ethereal, av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | tad - piper.
3083
902
27
( m o o d b o a r d )

l ù / c é l e s t e / s a h a r / o r p h é e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

j'me tâte, j'me tâte Empty
Message Sujet: Re: j'me tâte, j'me tâte   j'me tâte, j'me tâte Empty Mer 15 Sep - 14:49

moooh, t'es une crème, ça me réchauffe le coeur j'me tâte, j'me tâte 3176379322
et EVIDEMMENT, je compte bien sur le fait que cette fois, on prendra le temps de rp ensemble (pas le choix, déso j'me tâte, j'me tâte 4113627247)
et ce p'tit mélange me semble bien intéressant ma foi j'me tâte, j'me tâte 2480631781 je pense que c'est une bonne idée si ça t'inspire aussi de cette façon j'me tâte, j'me tâte 946831849
je pense vraiment qu'il y aura moyen de se trouver quelques liens j'me tâte, j'me tâte 1009508692
du coup
on t'attend impatiemment
j'me tâte, j'me tâte 3987153782 j'me tâte, j'me tâte 3987153782 j'me tâte, j'me tâte 3987153782

_________________
/YOU NEED CHAOS IN YOUR SOUL TO GIVE BIRTH TO A DANCING STAR.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8129-sonny-eclipse
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




j'me tâte, j'me tâte Empty
Message Sujet: Re: j'me tâte, j'me tâte   j'me tâte, j'me tâte Empty Mer 15 Sep - 20:14

coucou
j'ai craqué
Revenir en haut Aller en bas
Malik Al Tahir;

-- rocketman --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Malik Al Tahir



Adil Ali Noor
Strange Hell & Siren Charms
N/A
1137
777
j'me tâte, j'me tâte Photofunky
25
Célibataire méfiant et défiant. Allergique à la mièvrerie et vacciné contre toute forme d'engagement. L'art de la démerde étant en soi un full-time job, il n'a absolument pas le temps pour ces marivaudages. Ni pour se poser les bonnes questions quant à ses nouvelles appétences et attirances, qu'il tente de refouler en bloc.
Etudiant en cinquième année d'Astrophysique, qui s'improvise ouvreur la nuit au D-Light, quand il ne la passe pas le nez en l'air à lorgner sous les jupons scintillants de ses amantes astrales.
Un modique appartement partagé en colocation dans le magma consumériste du Queens Commercial.


"I'm gonna reach for the stars. Although they look pretty far"

j'me tâte, j'me tâte Dfqf10
Sage Nihjee Libre You

j'me tâte, j'me tâte Gh10

Closed books

Empty

j'me tâte, j'me tâte Empty
Message Sujet: Re: j'me tâte, j'me tâte   j'me tâte, j'me tâte Empty Mer 15 Sep - 20:18

Yihouuuu, super nouvelle ! j'me tâte, j'me tâte 2288768012 j'me tâte, j'me tâte 3794924939
De tout façon, la meilleure façon de résister à la tentation ... c'est d'y céder. j'me tâte, j'me tâte 2480631781

_________________
- - L'ange au leurre.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10786-le-doux-se-cree https://savethequeens.forumactif.com/t10791-l-emoi-passe
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






j'me tâte, j'me tâte Empty
Message Sujet: Re: j'me tâte, j'me tâte   j'me tâte, j'me tâte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'me tâte, j'me tâte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: unified by love and greatness :: be my guest and meet the rest
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: