SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

 

 how do you catch a falling star? — silas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Silas Bellefaye;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Silas Bellefaye



froy gutierrez.
(av) ayshdz
3
725
how do you catch a falling star? — silas. Bb3d541cb655530f588ba0ba0d5bb5cf397b7812
27

how do you catch a falling star? — silas. Empty
Message Sujet: how do you catch a falling star? — silas.   how do you catch a falling star? — silas. Empty Jeu 24 Juin - 17:09

save the queens ---- / SILAS BELLEFAYE

24 ans ---- / ace of clubs ---- / froy gutierrez

identité complète - Silas Bellefaye, celui qui devait être le beau, le grand, celui qui suivait dans les traces de papa et qui faisait sourire maman. lieu de naissance et origines - Paris, France, né d'un père mexicain et d'une mère américaine. études ou métier - écrire ici. orientation sexuelle - Pansexuel, toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, qui prend sous ses doigts une étoile ou un astre. statut civil - Fiancé, en réflexion, est-ce bien ou non. pi, scénario ou prélien - Pré-lien du coloc de @Lali Morales.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Silas Bellefaye;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Silas Bellefaye



froy gutierrez.
(av) ayshdz
3
725
how do you catch a falling star? — silas. Bb3d541cb655530f588ba0ba0d5bb5cf397b7812
27

how do you catch a falling star? — silas. Empty
Message Sujet: Re: how do you catch a falling star? — silas.   how do you catch a falling star? — silas. Empty Jeu 24 Juin - 17:10

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
écrire l'histoire ici / toutes les formes de rédaction sont acceptées.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

Wel ---- / 21 ans ---- / rpgiste

ville - Sud de la France. études ou métier - En cuisine. avis général sur le forum - Il est si doux, j'aime beaucoup. le détail qui t'a fait craquer - J'vous avoue, le pré-lien. fréquence de connexion - 7/7. crédits des icons - classiclayouts sur Tumblr. le mot de la fin - Coloquinte how do you catch a falling star? — silas. 2288768012 .

Code:
[b]froy gutierrez[/b] / [i]silas bellefaye[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Oona Dyks;

-- spicy disaster --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Oona Dyks



piekarz.
ethereal - av, sign | ethereal - bann.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
3991
925
how do you catch a falling star? — silas. 7WGEp
25
( m o o d b o a r d )

m e s s / l a l i / o t i s / c o b a n / r p 5 / y o u ?
(voir le répertoire complet)

how do you catch a falling star? — silas. Empty
Message Sujet: Re: how do you catch a falling star? — silas.   how do you catch a falling star? — silas. Empty Jeu 24 Juin - 17:38

blblbl
froy est un si bon choix, je valide à 100% how do you catch a falling star? — silas. 697000959 et puis je valide tout autant le choix de pl how do you catch a falling star? — silas. 3476085353
en revanche, c'est un peu trop vide pour notre bien, par ici how do you catch a falling star? — silas. 4113627247
hâte de lire la suite.
un grand bienvenue parmi nous p'tit chat how do you catch a falling star? — silas. 3794924939

_________________

/que la fièvre marche avec nous, pieds au plancher, sourire en coin, amour au poing. attrape la fureur à pleines mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t6480-oona-les-hautes-lumieres https://savethequeens.forumactif.com/t6523-oona-les-nuits-fauves
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




how do you catch a falling star? — silas. Empty
Message Sujet: Re: how do you catch a falling star? — silas.   how do you catch a falling star? — silas. Empty Jeu 24 Juin - 17:40

Bienvenue par ici ! how do you catch a falling star? — silas. 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Freddie Flynn;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Freddie Flynn



douglas booth
waldosia la best (avatar), batgsrl, vocivus (sign)
239
725
31
l'ambition pour femme. l'avidité pour maîtresse. l'orgueil comme âme soeur.
receleur de secrets, monnayeur de confidences.
à la frontière de plusieurs mondes, il fait vivre les ombres dans la lumière.

how do you catch a falling star? — silas. Empty
Message Sujet: Re: how do you catch a falling star? — silas.   how do you catch a falling star? — silas. Empty Jeu 24 Juin - 23:01

je plussoie ma voisine de deux étages plus haut, vite vite qu’on en sache plus sur silas how do you catch a falling star? — silas. 2480631781
bienvenue par ici et bon courage pour la suite de ta fiche how do you catch a falling star? — silas. 3794924939

_________________
    how do you catch a falling star? — silas. 27f9369766bde3336414aa13243afc6969f9d6d9how do you catch a falling star? — silas. Tumblr_p1ygkuVAbB1u6oakoo3_400
    hunger.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10646-rouge-vif-freddie https://savethequeens.forumactif.com/t10669-des-griffes-dans-la-nuit-freddie
Nesta Moraes;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Nesta Moraes



rafa consentino
@kidd
shaye.
1344
725
how do you catch a falling star? — silas. 4ba11deae1a1d23238ffc2cd8e2f1825
30
Le coeur broyé, les souvenirs d'un avant encore bien ancré, elle donne le change, son métier pour seul amant, jusqu'à ce que tout s'écroule. Seule, elle n'a désormais ni l'un, ni l'autre dans sa vie.
Le temps passé sur le terrain, les échelons gravit les uns après les autres, ta vie pour celle-ci, sergeant-major de l'armée d'terre. C'est ce qui t'a amené à passer plus de temps de l'autre côté de l'atlantique plus qu'ailleurs, plus qu'auprès des tiens. Et maintenant, t'es au repos forcé pour t'remettre du drame affronté, et t'es presque incapable de faire face au monde qu'est plus vraiment le tien.
Du cocon familial dans lequel tu étouffes, au canapé squatté le temps d'quelques soirées, t'es partout et nulle part à la fois.

your worst battle is between
what you know
and what you feel
━━━━━━━━━
rp's en cours
byronrita and astrid
plus de lien?
☽ c l i q u e

━━━━━━━━━

how do you catch a falling star? — silas. Empty
Message Sujet: Re: how do you catch a falling star? — silas.   how do you catch a falling star? — silas. Empty Ven 25 Juin - 22:45

bienvenuuuue,
et très bon choix de pl how do you catch a falling star? — silas. 3227196488

_________________
I can’t remember when we said goodbye; all I remember
is the “I’ll see you soon”. And I held onto that broken
promise, tighter than
i held onto you.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9971-tu-es-ma-plus-belle-cicatrice-nesta https://savethequeens.forumactif.com/t10022-nesta-cold-hands
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
865
how do you catch a falling star? — silas. 95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
29
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
how do you catch a falling star? — silas. A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

how do you catch a falling star? — silas. Empty
Message Sujet: Re: how do you catch a falling star? — silas.   how do you catch a falling star? — silas. Empty Sam 26 Juin - 16:59

bienvenue par ici how do you catch a falling star? — silas. 3476085353

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Lali Morales;

-- pretty lies, ugly truth --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Lali Morales



maría.
étangs noirs, ethereal.
4421
995
how do you catch a falling star? — silas. Tumblr_pm0ug0qH6X1x1l0y5o6_400
26
le coeur coffre-fort, uniquement comblé par tout ce qui brille.
femme de chambre dans un hôtel de luxe (le plaza). les sourires de façade qui habillent les traits de son visage, les bonnes manières et les courbettes apprises avec frustration.
en coloc' dans le queens contemporain, et ce n'est jamais assez bien.
no gold-digging for me
i take diamonds
we may be off
the gold standard someday.


☆ ☆ ☆
tadeusz - max - betsi - oona
anyone ? - anyone ?

how do you catch a falling star? — silas. Empty
Message Sujet: Re: how do you catch a falling star? — silas.   how do you catch a falling star? — silas. Empty Sam 26 Juin - 17:12

et un deuxième pl pour moi, qu'ai-je donc fait pour mériter ça ?  how do you catch a falling star? — silas. 3176379322  how do you catch a falling star? — silas. 3176379322  how do you catch a falling star? — silas. 3176379322
cela dit, j'suis trop heureuse et j'attends simplement d'en découvrir davantage sur ce que tu me réserves avec ton silas how do you catch a falling star? — silas. 2480631781
bienvenue à la maison mon chat  how do you catch a falling star? — silas. 3227196488  how do you catch a falling star? — silas. 3227196488  how do you catch a falling star? — silas. 3227196488

_________________
--- c'est une question d'angle, d'envers et d'endroits. comment tu nous vois. comme dans un triangle, il faut être trois. toi, le désir et moi. quand est-ce qu'on se consume, qu'on se console d'en être arrivé là. quand est-ce qu'on se consume, une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t3078-gasoline-lali https://savethequeens.forumactif.com/t3166-boomerang-lali
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1055
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
how do you catch a falling star? — silas. 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

how do you catch a falling star? — silas. Empty
Message Sujet: Re: how do you catch a falling star? — silas.   how do you catch a falling star? — silas. Empty Sam 26 Juin - 19:24

bienvenue à toi sur stq. how do you catch a falling star? — silas. 3227196488

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Silas Bellefaye;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Silas Bellefaye



froy gutierrez.
(av) ayshdz
3
725
how do you catch a falling star? — silas. Bb3d541cb655530f588ba0ba0d5bb5cf397b7812
27

how do you catch a falling star? — silas. Empty
Message Sujet: Re: how do you catch a falling star? — silas.   how do you catch a falling star? — silas. Empty Sam 3 Juil - 16:46

Mais quel accueil, j'espère que je ne décevrais personne dites how do you catch a falling star? — silas. 1948873765
Merci à tous how do you catch a falling star? — silas. 1505825564 Je devrais finir ma fiche ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






how do you catch a falling star? — silas. Empty
Message Sujet: Re: how do you catch a falling star? — silas.   how do you catch a falling star? — silas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
how do you catch a falling star? — silas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» -- running from one falling star to another til i drop
» a falling star fell from your heart.
» Isaac | Rain keeps falling, tears keep falling
» I say I'd catch you if you fall. (ainswell)
» diamonds got the flu, try not to catch this (dean)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: living in shades of cool :: kiss me hard before you go
-
Sauter vers: