identité complète / Drill, prénom peu commun mais que tu as toujours trouvé stylé comparé au second, Victor, héritage du grand père. Gherman, nom de jeune fille de sa mère, pris par fierté pour tes origines. lieu de naissance et origines / Newark, ville voisine de New-York. Allemand par ta mère, américain par ton père. études ou métier / Producteur et propriétaire d’un studio de musique après avoir été batteur au sein d’un groupe de rock. orientation sexuelle / Hétérosexuel pur et dur. Les courbes féminines, elles ondulent devant toi et tu craques à chaque fois. statut civil / On te dit célibataire, on te dit séparé et toi, tu en es fier.
traits de caractère / Porteur de deux masques, de deux personnalités bien distinctes. Homme trop sérieux, trop calme qui pourrait dégoûter tous les fêtards qui te croisent. Deux traits de caractère qui sont contredits par ton côté volage depuis qu’elle est partie. Créatif, inventif quand il s’agit de composer de la musique mais en ce moment, tu souffres plutôt de la page blanche. Puis tu as ton côte surprotecteur, celui qui te rend violent, celui qui pourrait faire peur à certains s’ils osent toucher à ta bien aimée.
Daniel Sharman. {ava : Dublin.} 508 1010 36 plonge à corps et coeur perdu dans cette relation. une jolie petite tête au visage de petite fille est venue illuminer sa vie. Ivy, trois lettres d'or gravés dans ton coeur. nouvellement embauché dans l'un des plus beau musée de New-York, il restaure certaines oeuvres qui en ont besoin. une page qui se tourne. un nouvel appartement rien qu'à toi dans une rue calme du Queens. thomivy #7
Sujet: Re: Drill ♠ Vie rythmée Ven 27 Juil - 16:04
@Sierra Huxley : avec plaisir pour le lien Des idées, des envies ou tu préfères qu'on cherche ensemble ? Peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer là où elle bossait pendant l'été ?
elizabeth. olympia, ethereal. 3468 1000 27 capricieuse gamine à l'appétit versatile. rêves de danseuse inatteignables, errante barmaid au velvet, et cam-girl pour fuir les fins de mois difficiles. queens traditionnel.
☆ ☆ ☆
sonny - anyone ? - anyone ?
Sujet: Re: Drill ♠ Vie rythmée Mar 31 Juil - 22:31
Moi je veux bien En voyant ton post dans les invités j'ai failli proposer l'ex fiancée mais ça collait pas trop, du coup je pensais que ça pourrait être une ex d'encore avant, ça n'aurait pas duré longtemps, Lyzéa ayant peur de la foule et tout, s'il était musicien à l'époque, elle aurait pu se sentir compresser à l'époque dans son train de vie, après j'ai peur que ça colle pas trop au niveau des dates Sinon je cherche des rencontres sur internet pour Lyz, qui finirait en cata, que ce soit sur des sites de rencontre sérieuses ou pour s'amuser Ou bien ils ont à peu près le même âge donc de bons amis depuis des années aussi ça pourrait coller je pense