SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 

 / AMOURS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ AMOURS. Empty
Message Sujet: Re: / AMOURS.   / AMOURS. Empty Mar 23 Mar - 19:55

save the queens ---- / LES PRÉLIENS

libre ---- / enemies with benefits
sexe / féminin. tranche d'âge / 32 ans.
infos importantes / j'ai deux options à vous proposer, en fonction de ce que vous préférerez incarner :
- soit une représentante de l’autorité (ça peut être la police, la justice, les renseignements, ou autre), qui chercherait à mettre un terme au pillage de manière général, mais surtout celui que Dani exerce, et avec qui il y aurait une certaine tension. La réalité c’est qu’elle se sert surtout d’elle comme taupe pour récolter des informations. Elle a sans doute une morale douteuse, un manque flagrant d'éthique, et les résultats sont plus importants que la manière dont ils ont été récoltés.
- soit à l’inverse, quelqu’un qui travaille pour les faussaires ou le trafic d’antiquités (dont c'est sans doute la spécialité d'ailleurs), et qui met la pression à Dani, afin qu'elle ne trahisse personne, qu'elle génère des résultats, etc, toujours dans l’idée qu’il y ait une sorte de tension entre elles. Elle sera sans doute sans scrupule, fière, un peu névrosée et la supérieure directe de Dani. Dans tous les cas, si vous choisissez cette voie, je l'imagine bien finir en prison à cause d'elle, ou inversement. Vous aurez ici la possibilité de vous lier avec les autres malfrats du forum !

description du lien / j'ai dans l'idée que tout les oppose (elle est riche alors que dani court après l'argent, elle est hautaine alors que dani s'écrase, elle a beaucoup de répartie alors que dani préfère tirer la tronche dans son coin, elle n'a pas beaucoup de considération pour les autres alors que dani est pleine de principes, elle dit tout ce qu'elle pense alors que dani n'est pas loquace, etc). Il y a une très nette attirance/répulsion entre elles et c'est évident qu'elle aura une sorte d'autorité et de pouvoir sur Dani. Elle va la pousser dans ses retranchements et à bout. C'est plus ambigu qu'un lien love étant donné qu'elles en sont loin pour l'instant, mais on peut développer tout ça ensemble. Il y a un peu d'amour, un peu de haine, beaucoup d'incompréhension, de résistance vis-à-vis de l'autre et de non-dits.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / des faussaires et/ou les autorités.
style d'avatar / summer bishil parce que je l'aime d'amour et qu'elle a le rôle dans la peau  / AMOURS. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ AMOURS. Empty
Message Sujet: / AMOURS.   / AMOURS. Empty Mar 20 Avr - 20:25

save the queens ---- / LES PRÉLIENS

libre  ---- / coups et blessures
sexe / féminin. tranche d'âge / entre 26 et 29 ans.
infos importantes / Scar vient d’une famille misérable et des fins fonds du Queens, à l’image de la famille démantelée d’Angus. ils vivent dans le même quartier depuis toujours. des gosses qui quitteront jamais la misère qu’ils ont connu, comme on dit. mais Scar elle avait de l’ambition, des rêves plein la tête et elle s’est laissé aller par le bordel qu’il y avait dans l’esprit d’Angus et en paye actuellement le prix de la dépendance.
description du lien / Scar & Angus, c’est la banale histoire des bas quartiers. ils se sont connus alors qu’ils étaient gamins, tous les deux avec des rêves plein la tête, éperdus l’un de l’autre comme si rien d’autre n’avait d’importance. mais Angus a pris une mauvaise direction, dans la peur de ressembler à son père, il en est tombé encore bien plus bas. c’est dans la drogue et l’alcool qu’il s’est réfugié, en emportant toutes les peurs qui lui scandaient les veines. mais tout ça ne s’est pas fait tout seul ; en effet, Angus est atteint de troubles bipolaires, bien qu’il refuse de l’accepter et de se faire réellement diagnostiquer. tout est dans l’excessif et rien dans la demi-mesure alors lorsque les choses vont bien, elles deviennent incroyables et lorsque rien ne va, alors c’est la dégringolade, comme si tout autour de lui n’était qu’un simple mirage d’une vie minable. dans sa descente aux Enfers, il y a eu Scar. elle a toujours été là, depuis maintenant cinq ans qu’ils sont ensemble et bien avant, lorsqu’ils n’étaient encore qu’amis, elle a toujours su le pousser et le faire passer avant tout le reste. pourtant, tout ce qu’il a su faire, Angus, c’est l’emporter dans sa défaillance ; la faire descendre aussi bas que lui. et puis, l’amour est passé, fané, même si aucun des deux ne veut se l’avouer. Angus passe de lit en lit, promettant à chaque fois à sa belle qu’il s’agissait de la dernière fois, la leurrant de ses “je t’aime” intempestifs. ils ne sont plus que l’ombre d’eux-mêmes, enfermés dans cette cage dans laquelle la drogue n’est plus que leur unique évasion. des camés qui ont brûlé leurs cœurs au passage. et Scar elle sait qu’elle est en train de le perdre, de les perdre tous les deux, à mesure que la poudre tâche leurs nez. mais elle pardonne, encore et toujours, même si elle lui en fout une ou deux au passage, lui montrant son désarroi et son mécontentement. mais elle continue d’accuser le coup, jusqu’à ce que ça se reproduise. encore et encore.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / @ambrose carmichael (frère jumeau) et les membres du groupe des deux frères, The Evermore.
type d'avatar / j'ai pensé à sky ferreira, natalia dyer, hannah snowdon, serena motola, alice pagani, zoe kravitz, fka twigs... ce ne sont que des idées, alors je vous laisse choisir ! je voyais bien une tête pas trop lisse mais je vous laisse libre de ça / AMOURS. 1948873765

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
/ AMOURS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» / AMOURS.
» / AMOURS.
» / AMOURS.
» / AMOURS.
» / AMOURS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #25 et #26 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: