SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

pas de pas de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

pas de pas de plus - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: pas de pas de plus   pas de pas de plus - Page 2 Empty Ven 27 Juil - 21:40

j'aime tellement ton idée pas de pas de plus - Page 2 697000959 surtout qu'artemisia a vraiment mal tourné et est un peu tarée alors que nan est encore jeune et elle a de l'avenir quand même pas de pas de plus - Page 2 2941531464 ça m'fait un peu penser à black swan, chacune est le double de l'autre, qui la déteste mais ne peut pas s'empêcher d'être fascinée hihi. et puis comme nan artemisia serait un peu trop curieuse de cette p'tite nouvelle dans le milieu, elle voudrait la jarter du game mais en même temps elle serait curieuse de voir ce dont elle est capable. elle la jalouserait, même, mais ne pourrait pas s'empêcher de ressentir une certaine empathie, presque de la compassion, étant donné qu'elles ont vécu la même chose quand elles se sont aperçues qu'elles n'avaient aucun talent. du coup elle ressentirait ce besoin de se rapprocher d'elle. 'fin bref il dépote ce lien je suis pas de pas de plus - Page 2 697000959 pas de pas de plus - Page 2 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: pas de pas de plus   pas de pas de plus - Page 2 Empty Ven 27 Juil - 22:48

@Nan Krim Ouais. Waël pourrait être le
Genre à créer mes emmerdes en se disant au pire si je casse un truc, mon père va payer.
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: pas de pas de plus   pas de pas de plus - Page 2 Empty Ven 27 Juil - 23:27

@nan krim j'étais pas prêt pour ces gifs là. pas de pas de plus - Page 2 7591526 pas de pas de plus - Page 2 7591526
sérieux tu m'as tué. pas de pas de plus - Page 2 697000959
marry me tout de suite, oublie ton love interest là il sert à rien. pas de pas de plus - Page 2 2746359131
(j'réponds à ton mp demain bb. pas de pas de plus - Page 2 3476085353
en fait j'réponds à tous mes mps demain, sauf si j'en oublie. pas de pas de plus - Page 2 7591526 )
Contenu sponsorisé;

Message Sujet: Re: pas de pas de plus   pas de pas de plus - Page 2 Empty

pas de pas de plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2