SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

 

 gaia. see reflections on the water

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




gaia. see reflections on the water - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: gaia. see reflections on the water   gaia. see reflections on the water - Page 2 Empty Lun 17 Mai - 23:12

tes mots sont sublimes !
c'est tellement fluide et tellement joli
et puis ce fc, wouah. j'adore Ella !
bienvenue parmi nous gaia. see reflections on the water - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




gaia. see reflections on the water - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: gaia. see reflections on the water   gaia. see reflections on the water - Page 2 Empty Mar 18 Mai - 9:25

Oh la magnifique Ella, pour un personnage aussi lumineux et haut en couleurs. Association parfaite. gaia. see reflections on the water - Page 2 946831849

Bienvenue par ici. gaia. see reflections on the water - Page 2 1948873765 gaia. see reflections on the water - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




gaia. see reflections on the water - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: gaia. see reflections on the water   gaia. see reflections on the water - Page 2 Empty Mar 18 Mai - 10:42

Ella Purnell est d’une mignonnitude qui égale ton personnage gaia. see reflections on the water - Page 2 3176379322
j’suis vraiment fana de ce genre de perso qui sont réalistes, s’imbriquant si facilement dans la vie de tous les jours, ça fait plaisir de lire de la simplicité et des passages touchants de sa vie que tu étales avec parcimonie çà et là gaia. see reflections on the water - Page 2 3227196488
hâte de la découvrir inrp et j’pense que l’on pourra se trouver quelque chose avec mon dc, Melis gaia. see reflections on the water - Page 2 3227196488
bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




gaia. see reflections on the water - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: gaia. see reflections on the water   gaia. see reflections on the water - Page 2 Empty Mar 18 Mai - 14:57

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pfolalala merci beaucoup t'es trop gentil gaia. see reflections on the water - Page 2 1386125702 gaia. see reflections on the water - Page 2 3534244648
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] contente que le fc colle avec le perso présenté dans la fiche gaia. see reflections on the water - Page 2 3176379322 gaia. see reflections on the water - Page 2 946831849 gaia. see reflections on the water - Page 2 3556163343 merci pour les compliments ça fait trop plaiz o/
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] rola le joli petit message qui réchauffe le cœur, vous êtes tellement gentils par ici jpp gaia. see reflections on the water - Page 2 1967697819 j'avais peur de faire un perso trop simple au milieu de toutes vos perles gaia. see reflections on the water - Page 2 1774268211 du coup je suis rassurée ! Mille merci Imra pour ton message de bienvenue gaia. see reflections on the water - Page 2 3794924939 et je t'attendrais avec Melis lorsque je serai validée o/ pour papoter liens **
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




gaia. see reflections on the water - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: gaia. see reflections on the water   gaia. see reflections on the water - Page 2 Empty Mar 18 Mai - 16:53

"bonne camarade de picole", ça m'a fait sourire gaia. see reflections on the water - Page 2 3534244648
bienvenue sur le forum, j'adore ce que renvoie le personnage, j'ai hâte de la connaître davantage en rp gaia. see reflections on the water - Page 2 2470315465
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




gaia. see reflections on the water - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: gaia. see reflections on the water   gaia. see reflections on the water - Page 2 Empty Mar 18 Mai - 21:39

Shea Harrington a écrit:
"bonne camarade de picole", ça m'a fait sourire gaia. see reflections on the water - Page 2 3534244648
bienvenue sur le forum, j'adore ce que renvoie le personnage, j'ai hâte de la connaître davantage en rp gaia. see reflections on the water - Page 2 2470315465  

gaia. see reflections on the water - Page 2 2323690026 gaia. see reflections on the water - Page 2 3132515876 team picole bonswère !
merci beaucoup Shea o/ j'espère qu'irp elle plaira aussi **
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
780
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

gaia. see reflections on the water - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: gaia. see reflections on the water   gaia. see reflections on the water - Page 2 Empty Mar 18 Mai - 22:22

ouh ouuuuh, le clan murphy m'a l'air fort intéressant (et j'aime beaucoup le rapport de gaia vis-à-vis de cette famille, justement, ainsi que ce côté doux qui tranche avec ce milieu bien particulier)
je suis curieuse de la voir à l'oeuvre au sein du clan (si on est amenés à voir la famille débarquer héhé gaia. see reflections on the water - Page 2 2480631781)

et puis...


Gaia Murphy a écrit:
amoureuse des chats

ça suffit à faire d'elle la best des best gaia. see reflections on the water - Page 2 4113627247

save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)

les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer !
ça y est, le queens est tout à toi !  ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi.

les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens [[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]] pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches [[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]] sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods [[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]] sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général [[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]] ainsi que dans les jeux [[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]] pour un maximum de délire !

les activités permanentes / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes [[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]]. si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique [[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]].
si tu souhaites écrire pour toi-même sur des thèmes divers et variés, des writing prompts sont mis en place régulièrement rien que pour toi [[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]].

les choses en cours actuellement / pour rester en adéquation avec cette version haute en couleurs, un tout nouvel event solo vous a été concocté. un indice sur cette animation ? la couleur des émotions. si vous faites partie des curieux, vous trouverez toutes les explications nécessaires dans la catégorie "new-york et le reste du monde" en cliquant sur les différentes coloяrooms mises à votre disposition [[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]].

le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle !  bon jeu parmi nous.

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




gaia. see reflections on the water - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: gaia. see reflections on the water   gaia. see reflections on the water - Page 2 Empty Mar 18 Mai - 22:26

gaia. see reflections on the water - Page 2 2323690026 gaia. see reflections on the water - Page 2 570942232 gaia. see reflections on the water - Page 2 3132515876 merci [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






gaia. see reflections on the water - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: gaia. see reflections on the water   gaia. see reflections on the water - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gaia. see reflections on the water
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alcohol isn't water
» in the water -- / ryan
» WATER LILIES
» dean / slidin’ on the water like a jet-ski
» what the water gave me ± briannah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #29 et #30 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: