SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 

 F / NINA DOBREV (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / NINA DOBREV (négociable) Empty
Message Sujet: F / NINA DOBREV (négociable)   F / NINA DOBREV (négociable) Empty Sam 15 Mai - 18:02

save the queens ---- / KENNA

nina dobrev ---- / négociable

identité complète / kenna (modifiable et le nom est au choix) tranche d'âge / entre 30 et 33 ans statut civil / elle se prétend célibataire à qui veut l'entendre mais elle est toujours mariée et en fuite études ou métier / au choix groupe conseillé / au choix avatar souhaité / nina dobrev, elizabeth olsen, margot robbie, emeraude toubia, ana de armas, carolina miranda, inbar levi ect (je me garde un droit de veto)

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / séductrice, manipulatrice, joviale, taquine, à toi de développer pour t'approprier le personnage  indications sur l'histoire / le père de Kenna et la mère de Noah sont ensemble depuis une vingtaine d'années. Noah ayant migré dans le queens dès son adolescence, il n'est pas proche du partenaire de sa mère  et les évite un maximum puisqu'il trempe dans l'illégalité et le danger. Elle a vécu jusqu'à sa majorité avec son père et la mère de Noah qu'elle apprécie énormément.

Elle s'est mariée à un homme influent, loin d'être clean dans son business, qu'elle aimait sincèrement au début mais elle a vite déchanté et le conte de fée a volé en éclat. Elle s'est retrouvée prisonnière de cette union.

Récemment, elle a réussi à manipuler son petit monde et elle lui a dérobé une certaine somme d'argent avant de disparaitre dans la nature. Elle fait cap sur le Queens, où elle compte bien retrouver la trace de Noah pour tenter de se mettre en sécurité, prévoyant évidemment de ne rien lui dire sur la véritable raison de sa venue.
save the queens ---- / take my hand

noah oakley / full problems package / kenna est dans une impasse, elle ne sait pas comment se libérer de l'emprise de son mari et la seule solution qu'elle a trouvé c'est de prendre la fuite et d'aller faire une visite surprise à noah. ils ont eu une brève aventure avant tout ça, elle avait vingt ans, elle crushait sur lui et elle savait qu'il l'appréciait. il a beaucoup changé et il a toujours été très fermé avec les gens qui l'entourent. Elle va devoir trouver un prétexte pour débarquer ainsi dans sa vie, sans prévenir avec son lot de gros problèmes, et user de tout son charme pour qu'il accepte de l'héberger un temps. Noah quant à lui ne s'attend pas du tout à voir débarquer la fille du mec de sa mère et à l'avoir constamment dans les pattes.  
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / taguer ici (facultatif).
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / NINA DOBREV (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / NINA DOBREV (négociable)   F / NINA DOBREV (négociable) Empty Sam 15 Mai - 18:07

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
salut toi, si t'es arrivé jusqu'ici j'ose espérer que c'est parce que tu es un minimum intéressé par ce lien  F / NINA DOBREV (négociable) 1747131343

avatar: il est négociable, même si j'imagine bien nina dans ce rôle, je t'ai mis plusieurs propositions au dessus, tu peux m'en faire d'autres mais je me réserve un petit droit de veto  F / NINA DOBREV (négociable) 480239795

lien: j'aime le drama, j'aime les feels, j'aime les choses compliquées, j'aime jouer au feeling donc je n'ai absoluement aucune idée d'où ça va nous mener mais ce qui est sûr c'est qu'il va y avoir un maximum d'ambigüités, de drama et de problèmes  F / NINA DOBREV (négociable) 1813423790

présence: si tu ne comptes pas être présente un minimum ou disparaitre juste après ta validation, s'il te plait abstiens toi  F / NINA DOBREV (négociable) 1948873765  sinon ça sera un plaisir de jouer en ta compagnie  F / NINA DOBREV (négociable) 1505825564  je dirai qu'une réponse par semaine/10 jours est plus que raisonnable pour avancer convenablement  F / NINA DOBREV (négociable) 3128434294

Je crois que j'ai tout dit, tu n'as plus qu'à cliquer en haut à droite et me rejoindre F / NINA DOBREV (négociable) 3476085353    
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / NINA DOBREV (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / NINA DOBREV (négociable)   F / NINA DOBREV (négociable) Empty Lun 17 Mai - 20:40

J'ai craqué F / NINA DOBREV (négociable) 3176379322 F / NINA DOBREV (négociable) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / NINA DOBREV (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / NINA DOBREV (négociable)   F / NINA DOBREV (négociable) Empty Lun 17 Mai - 20:48

Mais ce service express F / NINA DOBREV (négociable) 1505825564 F / NINA DOBREV (négociable) 1813423790 craque, craque F / NINA DOBREV (négociable) 2480631781 ma boîte à mp t'es grande ouverte F / NINA DOBREV (négociable) 1386125702
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / NINA DOBREV (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / NINA DOBREV (négociable)   F / NINA DOBREV (négociable) Empty Lun 17 Mai - 20:55

Comment résister à une pareille merveille ? F / NINA DOBREV (négociable) 4113627247
Je risque de venir squatter ta boîte mp rapidement chaton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






F / NINA DOBREV (négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / NINA DOBREV (négociable)   F / NINA DOBREV (négociable) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F / NINA DOBREV (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #25 et #26 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: