SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 

 Je t’enlacerai, tu t’en lasseras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je t’enlacerai, tu t’en lasseras - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Je t’enlacerai, tu t’en lasseras   Je t’enlacerai, tu t’en lasseras - Page 2 Empty Jeu 13 Mai - 15:03

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] : Yeah, je dégaine les fiches de présa plus vite que mon ombre. What a Face Je t’enlacerai, tu t’en lasseras - Page 2 1285608406
Moooh, merci beaucoup. Je t’enlacerai, tu t’en lasseras - Page 2 1948873765 En vrai, construire un perso' à deux cerveaux ; ça aide vachement et permet d'aborder des angles/des facettes auxquels on aurait pas pensé sur le coup. Je t’enlacerai, tu t’en lasseras - Page 2 946831849
C'est gentil 😊 On vous a concocté deux-trois petites intrigues pas piquées des hannetons. Je t’enlacerai, tu t’en lasseras - Page 2 2480631781 Je t’enlacerai, tu t’en lasseras - Page 2 1747131343 Puis oui, on espère que les trois petites princesses nous rejoindront très vite pour souffler un doux zéphyr des mille-et-une nuits sur "la Grosse Pomme". Je t’enlacerai, tu t’en lasseras - Page 2 2470315465 (J'ai déjà les petits pl en brouillon prêts à être postés. Je t’enlacerai, tu t’en lasseras - Page 2 3132515876 )
Encore merci pour tout Lady Farrow. Je t’enlacerai, tu t’en lasseras - Page 2 3227196488

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] : Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je t’enlacerai, tu t’en lasseras - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Je t’enlacerai, tu t’en lasseras   Je t’enlacerai, tu t’en lasseras - Page 2 Empty Jeu 13 Mai - 15:59

blblb ce fc ? j'connaissais pas mais il est à tomber ! et que dire d'ce que tu as construit ? trop hâte de suivre ses aventures. je rejoins les commentaires ci-dessus, ta plume est si agréable à lire. re chez toi love Je t’enlacerai, tu t’en lasseras - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je t’enlacerai, tu t’en lasseras - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Je t’enlacerai, tu t’en lasseras   Je t’enlacerai, tu t’en lasseras - Page 2 Empty Jeu 13 Mai - 19:25

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] : Héhéhé, t'as vu c'te bouille à croquer. Je t’enlacerai, tu t’en lasseras - Page 2 1747131343 Comme quoi cela a du bon d'écumer et de se perdre sur les sites people en ligne. En cherchant bien, on arrive à dégotter de petites pépites. Je t’enlacerai, tu t’en lasseras - Page 2 3132515876

Moooh, merci beaucoup pour tes mots délicieux à souhait et qui me font l'effet d'une lichette de chocolat fondu sur le cœur. Je t’enlacerai, tu t’en lasseras - Page 2 1252774950
Content que le background et la story de ce petit diamant d'innocence à la Aladin t'aient plu. Je t’enlacerai, tu t’en lasseras - Page 2 3476085353

Encore merci pour tout M'dame la barmaid. Je t’enlacerai, tu t’en lasseras - Page 2 1948873765 Je t’enlacerai, tu t’en lasseras - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Nesta Moraes;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Nesta Moraes



rafa consentino
@kidd
shaye.
1344
725
Je t’enlacerai, tu t’en lasseras - Page 2 4ba11deae1a1d23238ffc2cd8e2f1825
30
Le coeur broyé, les souvenirs d'un avant encore bien ancré, elle donne le change, son métier pour seul amant, jusqu'à ce que tout s'écroule. Seule, elle n'a désormais ni l'un, ni l'autre dans sa vie.
Le temps passé sur le terrain, les échelons gravit les uns après les autres, ta vie pour celle-ci, sergeant-major de l'armée d'terre. C'est ce qui t'a amené à passer plus de temps de l'autre côté de l'atlantique plus qu'ailleurs, plus qu'auprès des tiens. Et maintenant, t'es au repos forcé pour t'remettre du drame affronté, et t'es presque incapable de faire face au monde qu'est plus vraiment le tien.
Du cocon familial dans lequel tu étouffes, au canapé squatté le temps d'quelques soirées, t'es partout et nulle part à la fois.

your worst battle is between
what you know
and what you feel
━━━━━━━━━
rp's en cours
byronrita and astrid
plus de lien?
☽ c l i q u e

━━━━━━━━━

Je t’enlacerai, tu t’en lasseras - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Je t’enlacerai, tu t’en lasseras   Je t’enlacerai, tu t’en lasseras - Page 2 Empty Ven 14 Mai - 17:11

le fameux frangin, j'aime trop le pseudo, pis ce fc???? perfection, encore Je t’enlacerai, tu t’en lasseras - Page 2 697000959
en tout cas, c'est déjà si beau ce qui est écrit, mais je m'en doutais pas, parce que tu as une plume superbe, et j'aime déjà beaucoup ce nouveau personnage Je t’enlacerai, tu t’en lasseras - Page 2 3476085353
rebienvenue par ici Je t’enlacerai, tu t’en lasseras - Page 2 1009508692

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
I can’t remember when we said goodbye; all I remember
is the “I’ll see you soon”. And I held onto that broken
promise, tighter than
i held onto you.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9971-tu-es-ma-plus-belle-cicatrice-nesta https://savethequeens.forumactif.com/t10022-nesta-cold-hands
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je t’enlacerai, tu t’en lasseras - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Je t’enlacerai, tu t’en lasseras   Je t’enlacerai, tu t’en lasseras - Page 2 Empty Ven 14 Mai - 23:21

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] : Yeah, le voici le voilà le fameux frangin qui aime se faire désirer et dont je vous ai tant rebattu les oreilles. Je t’enlacerai, tu t’en lasseras - Page 2 3132515876
Deuxième perso, et deuxième pseudo sans la lettre "e" ; j'suis pas peu fier de moi. Je t’enlacerai, tu t’en lasseras - Page 2 1285608406
Il est mims, hein. Je t’enlacerai, tu t’en lasseras - Page 2 2480631781 J'me doutais que Flamur serait pour beaucoup une découverte, mais j'étais loin d'imaginer qu'il ferait son petit effet. Je t’enlacerai, tu t’en lasseras - Page 2 1009508692
En tout cas ça fait plaisir de voir que vous l'adoubez toutes et tous. Je t’enlacerai, tu t’en lasseras - Page 2 946831849
Ajfnafna, trop de jolies choses et de compliments ; j'vais rougir et défaillir jusqu'à ce que mort s'ensuive si ça continue. Je t’enlacerai, tu t’en lasseras - Page 2 2746119247 Je t’enlacerai, tu t’en lasseras - Page 2 2470315465
Merci beaucoup pour ton adorable petit mot qui met en joie, motive et galvanise. Je t’enlacerai, tu t’en lasseras - Page 2 805256838 Je t’enlacerai, tu t’en lasseras - Page 2 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1055
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
Je t’enlacerai, tu t’en lasseras - Page 2 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

Je t’enlacerai, tu t’en lasseras - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Je t’enlacerai, tu t’en lasseras   Je t’enlacerai, tu t’en lasseras - Page 2 Empty Sam 15 Mai - 12:07

re-bienvenue à toi sur stq. Je t’enlacerai, tu t’en lasseras - Page 2 3227196488

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je t’enlacerai, tu t’en lasseras - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Je t’enlacerai, tu t’en lasseras   Je t’enlacerai, tu t’en lasseras - Page 2 Empty Sam 15 Mai - 15:39

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] : Re-merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
780
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

Je t’enlacerai, tu t’en lasseras - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Je t’enlacerai, tu t’en lasseras   Je t’enlacerai, tu t’en lasseras - Page 2 Empty Mar 18 Mai - 21:53

mais
je ne mérite pas DU TOUT tes compliments, omg, tu es à des années lumière de moi. Je t’enlacerai, tu t’en lasseras - Page 2 2941531464
mais ça me touche énormément, merci du fond du coeur pour ces mots qui fond vraiment du bien. Je t’enlacerai, tu t’en lasseras - Page 2 3176379322 Je t’enlacerai, tu t’en lasseras - Page 2 3794924939

en tout cas, mon avis à moi ne change pas non plus ; j'apprécie tellement la manière dont tu creuses l'histoire de tes personnages, dont tu crées chaque petit détail. puis rien qu'avec cette fiche, il y a tellement de portes ouvertes en terme de développement (que ce soit au niveau du personnage en lui-même ou des relations à construire).
que du bon, que du booooon. Je t’enlacerai, tu t’en lasseras - Page 2 2480631781
hâte de découvrir d'autres surprises irp hihihi. Je t’enlacerai, tu t’en lasseras - Page 2 3227196488


save the queens ---- / TU ES VALIDÉ(E)

les cartes sont désormais entre tes mains, à toi de jouer !
ça y est, le queens est tout à toi ! ton personnage est fin prêt à jouer les cartes que le destin lui a distribué. et nous, nous attendons avec impatience de pouvoir jouer avec toi.

les liens utiles / le temps est venu de te rendre dans les fiches de liens [[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]] pour te construire un beau petit entourage et faire des rps à gogo avec les relations que tu auras créées / les recherches [[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]] sont également là pour toi si tu es en quête de rps ou que tu souhaites proposer tes propres contextes de folie / si tu es plutôt timide, les mini-floods [[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]] sont idéals pour papoter au sein d'un petit groupe. néanmoins, si tu n'as pas peur de sauter dans le grand bain, nous t'attendons de pied ferme dans le flood général [[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]] ainsi que dans les jeux [[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]] pour un maximum de délire !

les activités permanentes / pour essayer de gagner des points, tente ta chance grâce au tirage de cartes [[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]]. si tu fais partie des plus frileux, fais péter le compteur du système de points classique [[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]].
si tu souhaites écrire pour toi-même sur des thèmes divers et variés, des writing prompts sont mis en place régulièrement rien que pour toi [[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]].

les choses en cours actuellement / pour rester en adéquation avec cette version haute en couleurs, un tout nouvel event solo vous a été concocté. un indice sur cette animation ? la couleur des émotions. si vous faites partie des curieux, vous trouverez toutes les explications nécessaires dans la catégorie "new-york et le reste du monde" en cliquant sur les différentes coloяrooms mises à votre disposition [[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]].

le petit mot de la fin / nous avons déjà hâte de partager cette superbe aventure à tes côtés. alors à ton clavier, c'est parti pour de l'amusement à la pelle ! bon jeu parmi nous.

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Je t’enlacerai, tu t’en lasseras - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Je t’enlacerai, tu t’en lasseras   Je t’enlacerai, tu t’en lasseras - Page 2 Empty Mar 18 Mai - 22:09

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] : Kuwa, mais dans quel espace temps pourrais-je être à des années lumière de toi ? Je t’enlacerai, tu t’en lasseras - Page 2 3176379322 Je t’enlacerai, tu t’en lasseras - Page 2 2470315465
Mais je t'en prie, c'est on ne peut plus sincère. Le coeur parle et joue les marionnettistes en agitant mes doigts sur le clavier. Je t’enlacerai, tu t’en lasseras - Page 2 3476085353 Je t’enlacerai, tu t’en lasseras - Page 2 3794924939

Mooooh, merci beaucoup, 'tit chat. Je t’enlacerai, tu t’en lasseras - Page 2 1252774950 C'est vrai que j'ai vraiment eu à cœur de laisser le plus de portes ouvertes possibles, afin de pouvoir prendre différentes directions en terme d'évolution (positive et négative), selon mon mood d'écriture/les périodes etc. Je t’enlacerai, tu t’en lasseras - Page 2 946831849

En tout cas avoir une critique méliorative de ta part ; c'est pour moi le juge de paix et la garantie d'avoir créé un personnage un tant soit peu abouti, intéressant et en adéquation avec l'esprit du forum.
Et ça aussi, cela veut dire beaucoup pour moi. Je t’enlacerai, tu t’en lasseras - Page 2 805256838

Merci pour ton choup's, et yeah promis, j'vais distiller mes p'tites surprises rpgiques avec parcimonie tel le Petit Poucet semant ses caillasses. Je t’enlacerai, tu t’en lasseras - Page 2 2480631781 Je t’enlacerai, tu t’en lasseras - Page 2 3227196488  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Je t’enlacerai, tu t’en lasseras - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Je t’enlacerai, tu t’en lasseras   Je t’enlacerai, tu t’en lasseras - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t’enlacerai, tu t’en lasseras
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je t'enlacerai, tu t'en lasseras.
» (jamie) - je t'enlacerai, tu t'en lasseras.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #29 et #30 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: