|
| F / VALERIE ABOU CHACRA (négociable) | |
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: F / VALERIE ABOU CHACRA (négociable) Mar 27 Avr - 10:11 |
| save the queens ---- / Cyrine Powell
Valerie Abou Chacra ---- / négociable
identité complète / Cyrine Powell (modifiable) Nationalité américaine (+ origines diverses possibles en fonction de la célébrité choisie.). tranche d'âge / Minimum 25 ans (ajustable selon l'avatar choisi). statut civil / Officiellement mariée, officieusement célibataire. études ou métier / Au choix. groupe conseillé / Hearts. avatar souhaité / Valerie Abou Chacra, mais très franchement c'est totalement négociable.
save the queens ---- / TELL ME MORE Caractère & Histoire / Cyrine (modifiable), c'est l'archétype et définition incarnée de la new-yorkaise. Working girl hyperactive et connectée, le téléphone vissée dans la paume, courant sans arrêt après le temps, c'est la tête dans les nuages et surplombant la ville sur ses vertigineux stilettos qu'on la voit agiter sa délicate main sur le trottoir pour héler un taxi. Ni princesse, ni Cendrillon, Cyrine c'est "the girl next door". Cette fille dont on se dit "vous me faîtes penser à quelqu'un que je connais". Car on connaît tous quelqu'un qui lui ressemble un peu de près ou de loin. Une sœur, une amie, une voisine, une collègue de travail ... . New-Yorkaise avant toute autre chose, elle a sa ville dans le cœur et en connaît tout les recoins. Tout les repaires cachés. Tout les petits havres de paix échappant au tumulte et l'agitation de cette jungle urbaine. Elle va aux expositions, soit disant parce que c'est "branché". A l'opéra comme les Ladies, même si elle s'endort toujours avant l'entre-acte. Au cinéma avec ses amies. Boulottant des montagnes de junk-food et sursautant tout en s'exclamant à vive voix sur son siège, lorsqu'un coup de feu retentit et blesse le héros.
Cyrine elle feuillette les magazines d'un œil mi-rageur mi-envieux, devant la plastique photoshopée et filiforme des mannequins courtes vêtues. Alors elle se dit "Lundi, je m'y mets" et use les semelles de ses baskets en réalisant un petit footing dans Central Park. Elle bannit les cookies, les glaces et autres chips. Réhabilite fruits, légumes et produits frais. Mais très vite, elle envoie tout balader à grand renfort de "J'ai la flemme" ; "J'ai pas le temps" ou encore "Ca me fait ch*** !". Cyrine c'est un oiseau rebelle qui n'a jamais, jamais connu de loi. Eprise de liberté, c'est une disciple de la célébrissime statue. Une Vestale 2.0 ne jurant que par elle. Elle aime son boulot, même si son boss est passablement saoulant à ses heures. Elle gagne plus que correctement sa vie, même si cela pourrait être mieux. D'ailleurs, ça lui fait penser qu'elle doit lui en toucher deux mots à ce sujet. Parfois, elle a le spleen et le vague-à-l'âme en repensant à son défunt papa.
Elle entretient dans l'ensemble de bonnes relations avec les membres de sa famille et déplore de ne pas voir aussi souvent qu'elle le souhaiterait ses frères. Cyrine, elle aime retrouver ses copines pour une petite soirée entre filles chez l'une ou l'autre, au cours de laquelle elles parlent de ce qui les préoccupent, des garçons et refont le monde autour d'un verre de vin et de petits-toasts. Elle est cette fille que tout le monde connaît dans le quartier. Celle qui a toujours un petit mot gentil. Qui dit "bonjour" d'un ton chantant aux passants, va chez les petit vendeur de primeurs du coin de la rue, prend quelques secondes pour voir les nouveautés dans la vitrine de son ami le libraire ... . Elle arbore ce sourire qui lui mange le visage. Ce sourire que rien n'altère. Qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige. Elle est américaine Cyrine. Elle est femme Cyrine. Elle est elle.
save the queens ---- / take my hand
Spyros Bayındır / Spyros c'est un enfant d'ici ayant commis le crime d'être né ailleurs. Fils d'immigrés chypriotes n'ayant toute sa vie connu que l'asphalte et la nébuleuse de pollution de la Grosse Pomme, il est de ceux pour qui la nationalité américaine est une douce chimère insaisissable et filant entre les doigts. Par trois fois il s'est risqué à faire une demande de naturalisation, et par trois fois sa requête a été déboutée et considérée comme irrecevable. Si durant plus de trois décennies il a pu avoir le privilège de séjourner sur le sol de la patrie à la bannière étoilée, c'est uniquement grâce à un titre de séjour qu'il a dû renouveler bon nombre de fois. Cinq pour être tout a fait exact. La sixième est imminente et ne serait tarder. Seulement, cette fois-ci les choses pourraient être toutes autres.
Sans ce sésame, il se doute que les services de l'immigration frapperont un beau jour à sa porte et lui tomberont dessus. On le renverra alors manu militari dans un pays qu'il ne connait qu'à travers les livres, les reportages à la télévision et dont il ne parle pas un traître mot de la langue officielle. Puis Cyrine est arrivée dans sa vie. Quand elle a eu vent de sa situation, c'est le plus naturellement du monde qu'elle a déclaré dans un haussement d'épaules "Simple comme bonjour : épouse-moi !". Idée saugrenue, alambiquée et ô combien risquée. Qu'importe. Elle est comme ça Cyrine. Si elle peut rendre service, elle n'hésite pas. Le mariage lui a toujours semblé être une institution archaïque et désuète. La robe blanche style meringue, les demoiselles d'honneur habillées dans des robes pastelles merdiques : très peu pour elle. Mais si cela peut aider quelqu'un ... alors soit, "marions-nous". Eh puis comme ça, sa mère cessera de lui rebattre les oreilles avec le fait qu'elle doit se trouver un mari.
Une demande formelle et un passage expresse à la mairie, suffirent pour les unirent aux yeux de loi. Evidemment, ce mariage ne manqua pas de faire disjoncter les écrans radars des services de l'immigration, suspectant, à juste titre, un mariage blanc et une arnaque à la Carte Verte. Contraints et soumis à de nombreux entretiens, ensemble et seul, par les fonctionnaires zélés le "couple" s'efforce de donner le change et d'accorder leur violon afin de tuer les soupçons et endormir les méfiances. S'attendant à recevoir l'impromptue visite de ces agents à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, tout deux vivent désormais sous le même toit et passent leur temps à apprendre tout un tas de choses pointilleuses sur l'autre, que l'on risquerait de leur demander afin de trouver la faille. Le nom de leur animal de compagnie quand ils étaient petits, leur parfum de glaces préféré, l'âge de leur premier baiser, le nom de l'heureu(se)x bénéficiaire, le nom de ses frères et j'en passe.
Un exercice qui force et contraint Spyros à parler de lui, de son passé et à aller au cœur de l'intime. Chose avec laquelle il n'est absolument pas à l'aise et ne réalise en temps normal jamais. La demoiselle non plus n'est pas particulièrement ravie de ce grand déballage, et aurait préféré rester l'unique gardienne de quelques uns de ses secrets. Ensemble, ils peaufinent le scénario de leur rencontre. Rôdent la manière dont Spyros a fait sa demande. Détaillent la façon dont leur famille et leur entourage ont pris l'annonce de leur mariage. Histoire que leurs versions concordent, lorsqu'ils seront interrogés séparément. Rien n'est laissé au hasard. Sur un siège éjectable, tout deux risquent gros si la mascarade et la supercherie venaient à être découvertes. L’extradition pour l'un, une amande et une peine de prison avec sursis pour l'autre. C'est quitte ou double. autre(s) possibilité(s) de lien(s) / taguer ici (facultatif). |
| | | Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: F / VALERIE ABOU CHACRA (négociable) Mar 27 Avr - 10:11 |
| save the queens ---- / Le mot de la fin
Partner in crime ---- / Out of America
Bonjour/Bonsoir. D'abord, un grand merci d'avoir pris le temps de lire et décortiquer mon petit scénario. S'il t'intéresse toujours et que tu souhaites plus de détails : tu es au bon endroit. Je suis volontairement resté vague et évasif sur certains points (la rencontre, que l'on pourra pourquoi pas jouer en FB, et son histoire à elle notamment), afin que tu puisses apposer ta patte et qu'on discute ensemble de tout cela pour se concocter quelque chose aux petits oignons. Car il faut avant tout que ce personnage te plaise, que tu te l'appropries toussa toussa. Concernant le lien, il est comme tu peux le voir évolutif, modulable et sujet à plusieurs perspectives possibles. Ils peuvent tout à fait rester bons amis, jouer leur rôle de " mari et femme" et se complaire dans un mariage blanc et de façade. Ou bien développer une affection, une affinité toute particulière et des sentiments authentiques. Bref, ce seront les circonstances IRP qui nous guideront. Tout ce que je peux te promettre, c'est du feel et de la good vibe ! Et éventuellement une savante dose de drama et d'adrénaline chez chacune des deux parties (notamment s'ils mènent une seconde vie en parallèle côté cœur.). Un imbroglio pas possible qui peu apporter sur la table des quiproquos savoureux et situations cocasses. Amis, amants, âme sœur, Monsieur et Madame Bayındır ? A voir à voir ... la suite au prochain numéro. Pour ce qui est de l'avatar, je n'ai aucune préférence, ni d'impératif donc c'est selon tes goûts. Du moment qu'elle correspond en terme d'âge et qu'elle te plait, c'est tout ce qui m'importe. Je RP majoritairement à la troisième personne (plus rarement à la seconde). Dans la mesure du possible, j'essaye d'être assez réactif pour répondre. Je n'ai aucune exigence en terme d'activité. Je sais bien que nous ne sommes pas des machines et avons une vie à côté du RPG. Une ou deux petite(s) réponse(s) par quinzaine, tu vois ? Histoire que cela avance tout de même un peu et ne s'englue pas. J'espère que ce modique scénario te plaira et que tu viendras égayer la vie de mon fier hellène. N’hésite pas non plus à passer du côté de la section invité ou à me laisser un petit message : je tâcherai alors de répondre au mieux à tes questions (et à te faire succomber à la tentation, si besoin est. ). En espérant te voir arriver très bientôt. A tout vite ! |
| | | Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: F / VALERIE ABOU CHACRA (négociable) Lun 3 Mai - 15:31 |
| Bonjour J'ai changé le nom et l'avatar, j'espère que cela te va ? Si non, c'est pas grave je reprendrai ce que tu as marqué Merci pour le scenario |
| | | Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: F / VALERIE ABOU CHACRA (négociable) Lun 3 Mai - 15:44 |
| |
| | | Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: F / VALERIE ABOU CHACRA (négociable) Lun 3 Mai - 17:11 |
| Oooooooooh (et merci ) Alors j’ai posté ma fiche car j’avais commencé à la faire, mais la compétition c’est pas tant mon truc (j’en ai trop souffert en prépa, je sais que ça fait des déçus, et c’est pas top surtout quand les forums rpg c’est pour s’amuser et pas être triste !). J’ai réfléchi à des possibilités, peut-être que ça vous irait : - soit @Vega Morales n’attache pas trop d'importance à cette partie de son histoire (je ne sais pas?), et tout va bien - soit ce n’est pas le cas, et là je propose quelque chose (à moins que vous ayez déjà pensé à un truc ensemble ). Vega aurait pris sous son aile Sol car elle la voit aussi battante, qui a envie de réussir, comme elle en tant que working-girl mais aussi très attachée à sa liberté. C’est Vega qui a initié Sol au sortie théâtre, opéra, etc.. et l’a également épaulé pour obtenir son job ? Et puis, en échange, Sol travaille bénévolement pour une asso humanitaire, aurait entendu parler du cas de @Spyros Bayındır pour x ou y raison (ou l'aurait aidé à obtenir les papiers ?), et aurait présenté Spyros à Vega ? Je suis ouverte à toute possibilité, je ne sais pas trop où on peut en discuter (je ne pense pas que ce soit la bonne place ici ) mais si quelqu’un a une idée je suis preneuse ! Sinon pas grave je me retire tranquillement du forum haha . |
| | | Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: F / VALERIE ABOU CHACRA (négociable) Lun 3 Mai - 17:41 |
| @Sol Powell ; @Vega Morales : Ah mes amies ; je suis ravi que nous ayons tous un grand point commun : le fait de ne pas être fan de la compétition. (Si vous savez comme je souffle et suis soulagé au fond de moi. Parce que devoir choisir ; ohlalalalala ).
Je pense que nous pouvons donc discuter tous ensemble pour essayer d'améliorer/de remanier/de peaufiner ce scénario, afin d'en faire une œuvre tripartite.
J'aime beaucoup l'alternative que tu proposes Sol Le fait que Vega et toi vous connaissiez avant la machination matrimoniale, et que vous ayez décidé de faire une bonne action de concert en "aidant" Spyros. Après, à voir si cela peut matcher et correspondre niveau chronologie, car je sais que Vega a notamment vécue en Europe pendant un certain temps.
Mais en tout cas perso, j'aime beaucoup cette idée de mentor/protégée et le fait de jouer sur leur différence d'âge. Puis ce côté un peu partners in crime, voulant faire le bien en usant de stratagèmes ... pas très légaux (ou en tout cas pas très moraux) Franchement, j'trouve que ça claque. Puis à deux, elles auraient eu beaucoup plus de chance pour tanner un Spyros réticent, l'avoir à l'usure, le faire céder et accepter de s'embarquer dans cette petite folie (le girl power + l'union fait la force ). Cela donnerait clairement un bien drôle de ménage à trois.
J'imagine tellement une sorte coloc'/cohabitation à trois. Où l'une ou l'autre fait réviser le "couple" au petit-déjeuner avec des questions les concernant sur des fiches bristol, en amont d'un entretien avec les services de l'immigration. Où ils réalisent un shooting sur fond vert en maillot de bain/doudounes, pour ensuite faire tout les trois des photomontages bidons de vacances à la mer/à la montagne, afin d'apporter encore plus de crédibilité/véracité à leur bobard etc.
Puis imaginez le beau et joyeux bordel, si d'aventure des sentiments réels et sincères venaient à naître entre les protagonistes de cette mascarade. Ou que chacun mène en parallèle sa petite vie amoureuse ; bon courage à eux pour expliquer (et faire accepter) cet imbroglio pas possible aux personnes aimées
Je ne sais pas vous, mais en tout cas moi ce trio infernal me plaît bien.
Maintenant reste THE grande question : qui de la working-girl hyperactive, ou de la repentie assagie pour être "Madame Bayındır" ? |
| | | Oona Dyks;
-- spicy disaster -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
piekarz. ethereal - av, sign | ethereal - bann. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 3991 1165 25 ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: F / VALERIE ABOU CHACRA (négociable) Mer 12 Mai - 19:29 |
| |
| | | Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: F / VALERIE ABOU CHACRA (négociable) |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |