SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 

 le reflet d'un sourire feat. rodd duca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le reflet d'un sourire feat. rodd duca Empty
Message Sujet: le reflet d'un sourire feat. rodd duca   le reflet d'un sourire feat. rodd duca Empty Ven 21 Mai - 21:47




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
LE REFLET D'UN SOURIRE
DANS LE FOND DU VERRE

☁
Il y a de la paresse dans l'air lorsque son corps chichement vêtu s'étire sur ce modeste canapé en cuir vieilli, quand sa mâchoire se détache presque dans le profond bâillement qu'elle exhale. Que le temps est long. La jeune femme humecte ses lèvres sèches encore une fois, redoutant l'arrière goût de théine qui vient envahir le fond de sa gorge et lui rappeler les arômes épicés qu'elle a dégusté quelques minutes plus tôt. L'index s'écrase sur la télécommande, l'encadré netflix disparaît dans un océan de ténèbres. « Humpf. » Il est temps de se défouler, de quitter son cocon précaire et retrouver des âmes combattantes pour se faire botter le cul en toute légalité.

Entrainement cardio épuisant ses muscles, étirant chacun de ses membres lorsque le poing ganté vient s'abattre sur cette patte d'ours rembourrée. Orbes combattives croisant le regard adverse, Gaia profite de ce moment hors du temps pour expulser toute cette tension accumulée au cours de la semaine. D'épaisses gouttes de sueur perlent sur son front. Ses joues rougissent sous l'effort, et son souffle s'emballe à mesure que le professeur enchaîne les exercices. Echanges de frappes, coups de pieds, prises acrobatiques, l'étudiante rit presque de son manque d'équilibre lorsqu'elle chute sur le pied de son partenaire de la soirée. « Excuse-moi Fin » s'empresse-t-elle de lui glisser quand il se penche vers elle pour l'aider à se redresser. Manque d'équilibre malgré une certaine forme, la jeune femme se lève et poursuit la séance. Elle est concentrée, assidue. Le partenaire devant elle est un potentiel prédateur, une menace à éviter. Le visage perturbateur d'un souvenir hante son esprit, rapidement effacé derrière le sourire complice du vrai combattant.

La séance est terminée. Corps en transe, serviette sur l'épaule et gourde dans une main, Gaia s'infiltre discrètement derrière son professeur avant qu'il ne quitte la salle. « Rodd, tu as quelque chose de prévu ce soir ? » Visage enfantin penché sur le côté en attente d'une réponse, elle s'empresse d'éponger son front en sueur. « J'ai un voisin à moi qui travaille dans un bar, et ce soir c'est happy hour après vingt-et-une heure. Ça te dit de m'accompagner ? » L'heure tapante sur la montre à son poignée, signe du destin pour permettre à ces deux âmes égarées d'apprendre à se connaître autrement. « Une bonne douche avant sera nécessaire, sinon on ne nous laissera pas rentrer. » Un rire sincère s'échappe de ses lippes. Elle se rend bien compte de ses auréoles qui entourent son t-shirt et qui marquent la naissance de sa poitrine sous le tissu. Impossible avec une telle dégaine d'oser se sociabiliser dans ce quartier populaire du Queens.


your name is
the strongest
positive and negative
connotation in any langage
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
© SIAL ; icon aloicon


Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




le reflet d'un sourire feat. rodd duca Empty
Message Sujet: Re: le reflet d'un sourire feat. rodd duca   le reflet d'un sourire feat. rodd duca Empty Dim 23 Mai - 0:17


Enchaîner deux cours à la suite, heureusement pour toi, tu n'as pas à te donner à 100%. Tu es là pour les instructions, pour montrer et pour reprendre les gestes de certains, tu veux t'assurer que personne ne sera blesser. À peine terminé que tu repars avec les suivants, toujours avec ta douceur et ta bienveillance pour garder l’ambiance familiale du lieu. Tu sais très bien que la plupart à bien capté que tu n'étais pas aussi doué que ton ami avec le côté sociable, mais ils reviennent et ça te fait beaucoup de bien de savoir que tu ne fais pas fuir le monde. Ton peu d'humanité, tu la partages avec eux. Tu donnes donc des exercices, cette fois en donnant un peu plus de ta personne pour un cours un peu plus énergique que le premier. Un regard sur Gaia qui tombe maladroitement et tu ne peux qu'offrir un léger rire. Puis la séance reprend son court, tu as bien fait ton job, personne n'est blessé et tout le monde semble satisfait. Alors tu commences à ranger un peu le tout pendant que d'autres vont s'enfoncer dans les vestiaires.

Serviette que tu poses sur ta tête pour éponger ton visage tranquillement, te pensant dans ta bulle de nouveau. Pourtant, une voix vient te réveiller si vite, la surprise est grande, t'avais aucunement prévu ça. «  Hey Gaia, euh, non. Pour changer. » Un sourire qui glisse sur tes lèvres, tu n'es pas sûr qu'elle captera que c'est une blague. On sait jamais, si tu as pu avoir l'air une fois dans ta vie d'un gros fêtard. «  Tu m'invites à boire un verre ? Pourquoi pas, je commence tard demain, si je me perds dans le Queens ça me laisse le temps de rentrer. » L'alcool n'a pas trop d'effet sur toi, ça te rend sûrement plus détendu, c'est juste un problème d'orientation qui se pose. Tu retires la serviette de par dessus ta tête et tu viens te mettre face à Gaia avec un petit air amusé. «  Vraiment ? Tu penses que mon odeur de bouquetin ne passerait pas ? » Un large sourire qui vient se dessiner sur tes lèvres, avant que tu te tortilles un peu devant la jeune femme. Quand même peu à l'aise, même si tu essaies de le montrer au minimum. «  Direction la douche alors. » Tu lui offres un dernier sourire avant d'aller t'enfoncer dans les vestiaires pour prendre ta douche. Tu n'es clairement pas venu avec des fringues qui te font honneur, mais en même temps, tu ne comptais pas du tout sortir ce soir, alors faudra se contenter d'avoir l'air d'un sac à côté d'une jeune femme qu'on pourrait prendre pour ta fille avec ta barbe de Grizzli. Tu ressors donc après t'être débarbouillé et tu attends sagement la jeune femme, pas dérangé du tout si elle prend son temps, elle t'a juste pour elle ce soir.

Le regard qui se pose sur elle, un sourire au coin des lèvres qui se pose de nouveau là. « Je suppose que ça se voit que je m'attendais pas à une telle invitation. Merci de penser à moi. » Tu es réellement content de ça, parce que ça veut aussi dire qu'elle te fait plutôt confiance et que tu n'as pas l'air fou. Sûrement coincé, mais hey, on ne peut pas tout avoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
le reflet d'un sourire feat. rodd duca
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #29 et #30 :: rps
-
Sauter vers: