SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

SMS / moira ft phèdre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

SMS / moira ft phèdre. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SMS / moira ft phèdre.   SMS / moira ft phèdre. - Page 2 Empty Jeu 25 Mar - 19:56

>Phèdre B
Ouais, comme la famille qui tient le Sinners. Tu connais ?

tu as porté plainte Phèdre, et je ne pense pas que ce soit anodin. s'il t'a fait du mal, c'est probablement le cas d'autres filles, et il y en aura d'autres si personne ne fait rien.

@Phèdre Batten
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: SMS / moira ft phèdre.   SMS / moira ft phèdre. - Page 2 Empty Jeu 25 Mar - 20:14

numéro inconnu
de nom, j'ai des amis qui font les piliers là bas et qui arrêtent pas de baver sur l'patron. ton frère ou ton père j'imagine ?

écoute, j'peux rien faire. t'sais dans quel monde on vit Moira. dans celui où les violeurs sont pas condamnés et surtout des types comme River. j'ai un nom qui n'est pas qu'à moi, j'ai un métier, j'ai une vie alors j'ai retiré la plainte pour m'faire oublier et pour pas faire honte à ma famille. tu trouveras d'autres meufs à qui demander ça, j'en suis certaine ... parce que j'étais pas la première. et j'pourrais rien te dire même si je voulais, j'me souviens de quasi rien. désolée.

et je veux surtout que ce dossier soit supprimé. je veux aucune trace de moi nul part.

@Moira Marlowe
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: SMS / moira ft phèdre.   SMS / moira ft phèdre. - Page 2 Empty Jeu 25 Mar - 20:20

>Phèdre B
mon frère.

j'ai pas envie de vivre dans ce monde là, où les violeurs peuvent vivre impunément. il mérite de payer pour le mal qu'il a fait, qu'importe son nom, parce que je m'en tape de sa famille ou de son fric.

je pense juste que tu trouves des excuses parce que tu as peur. mais quoi que t'en dises ça te suivra toujours, jusqu'à ce que tu oses enfin faire quelque chose. t'es pas celle qui devrait avoir honte. t'es pas celle qui devrait te taire et souffrir en silence.

@Phèdre Batten
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: SMS / moira ft phèdre.   SMS / moira ft phèdre. - Page 2 Empty Jeu 25 Mar - 20:36

numéro inconnu
on vit déjà dans c'monde là et j'suis dans la team de ceux qui pensent que ça changera pas. en tout cas je m'attaquerais pas à un aussi gros morceau si j'étais toi, c'est tout ce que je peux te dire. un mec lambda paye rarement. tu crois qu'un "fils de" comme lui va payer ?

tu sais rien de moi, fais pas celle qui comprend. qu'est-ce que tu veux putain ? ton amie c'est qui pour qu'tu sois aussi obstinée ?
j'me tais parce que j'veux pas que ça me poursuive. et j'me souviens de rien ok ? je peux pas t'aider !

@Moira Marlowe
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: SMS / moira ft phèdre.   SMS / moira ft phèdre. - Page 2 Empty Jeu 25 Mar - 20:43

>Phèdre B
il payera, 'fils de' ou pas, parce que je ne peux pas laisser ma meilleure amie l'épouser. j'peux pas risquer de le laisser lui faire du mal. tu ne me connais pas non plus, il est rare que je n'obtienne pas ce que je veux.

m'aide pas si tu veux pas. mais tu sais aussi bien que moi que tu fais une erreur, parce que ça te poursuivra toujours, même si tu te tais et que t'es lâche.

@Phèdre Batten
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: SMS / moira ft phèdre.   SMS / moira ft phèdre. - Page 2 Empty Jeu 25 Mar - 21:00

numéro inconnu
hein ? c'est ta meilleure amie qui est l'heureuse élue ? wow. poisseuse ta copine. elle est au courant de ce qu'il s'trame sur lui ?
il est rare que j'obtienne pas ce que je veux non plus et je veux que mon dossier soit supprimé, tu peux faire ça ou non ? t'as qu'à m'passer le num de ton ami Ted, j'lui dirai deux mots.

j'suis lâche maintenant ? toutes les victimes qui parlent pas sont des lâches, Moira ? t'es adorable. ça m'donne encore plus envie de parler sur des choses dont j'me souviens même pas. tu sais, le principe de la drogue du violeur c'est qu'la victime se rappelle de rien. j'me rappelle juste de son visage sur le mien et de la violence des gestes et non, excuse si j'ai pas envie d'replonger là-dedans, sauve ta meilleure amie d'une autre manière.

@Moira Marlowe
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: SMS / moira ft phèdre.   SMS / moira ft phèdre. - Page 2 Empty Jeu 25 Mar - 21:07

Phèdre B
oui, c'est elle "l'heureuse" élue, c'est la raison pour laquelle je veux le faire plonger, pour ne pas qu'elle l'épouse. elle n'est pas au courant pour le moment, j'attends d'avoir toutes les infos nécessaires avant de lui annoncer que le mec qu'elle va être obligée d'épouser est un connard.

Ted n'est pas mon ami, et tu n'auras pas son numéro. Je n'utiliserai aucune information sans ton accord.

Contrairement à d'autres toi tu as l'opportunité de parler. Donc ouais, tu es lâche de te taire alors que d'autres rêveraient de pouvoir parler. Je sais ce qu'est la drogue du violeur, mais arrête de me dire que tu ne te souviens de rien, parce que c'est faux. Tu te souviens de son visage et de ses gestes.

@Phèdre Batten
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: SMS / moira ft phèdre.   SMS / moira ft phèdre. - Page 2 Empty Jeu 25 Mar - 21:14

numéro inconnu
tu m'expliques en quoi elle est obligée de l'épouser ?

oh. excuse si j'te crois pas. y'a un dossier avec mon nom et le fait que j'ai déposé plainte pour mieux la retirer ensuite et tu l'as utilisé pour revenir jusqu'à moi. et on s'connait pas, qui m'dit que tu l'utiliseras pas ?

moi j'rêve d'oublier, j'vais pas m'en excuser. putain mais y'a que ton amie qui compte ? moi qui ait subi leurs merdes, j'dois réveiller tout ça pour sauver ta pote donc ? risquer mon cul, ma famille, ma vie pour ta pote qui pourrait se sauver autrement ?
et ouais on est vachement avancées dis donc. mon témoignage fera quoi du coup avec ces deux détails ?

j'peux pas. j'peux pas c'est impossible. trouve un autre moyen stp. une autre fille, j'en sais rien !

@Moira Marlowe
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: SMS / moira ft phèdre.   SMS / moira ft phèdre. - Page 2 Empty Jeu 25 Mar - 21:19

Phèdre B
dans notre monde il y a encore des parents qui arrangent des mariages pour le fric. tu peux pas comprendre.

tu vas devoir me croire sur parole, tu n'as pas d'autre choix.

ton témoignage ? c'est un scandale assuré, ça rompt des promesses abjectes, et ça le fait payer. Mais je me débrouillerai sans toi.

@Phèdre Batten
Invité;

Invité

Message Sujet: Re: SMS / moira ft phèdre.   SMS / moira ft phèdre. - Page 2 Empty Ven 26 Mar - 18:38

numéro inconnu
ouais non j'comprends pas. mes parents s'en battent trop les couilles de moi pour penser à me marier, déso.

supeeeer  SMS / moira ft phèdre. - Page 2 1f44f
trouve moi autre chose, ta parole a aucune valeur là. tu veux quoi en échange de la supp de ce dossier ? dis.

un scandale ? pour moi ouais ! j'vois déjà les gros titres me maudirent, les parents Hastings m'attaquer en justice et je vais perdre. et mes parents ... bref.
tu peux pas t'débrouiller sans moi sinon tu serais pas venu déterrer cette affaire en me parlant. c'est quoi ton plan en fait ? explique.

@Moira Marlowe
Contenu sponsorisé;

Message Sujet: Re: SMS / moira ft phèdre.   SMS / moira ft phèdre. - Page 2 Empty

SMS / moira ft phèdre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant