|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: SMS / misha ft phèdre Lun 29 Mar - 17:42 |
| Misha (Mine) c’est quoi l’nom de ton urgence ? m’prends pas pour une conne
vu comment tu m’as vivement incité à y poser mon cul, ouais. tu m’lâches encore, j’adore. @Misha Orlov |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: SMS / misha ft phèdre Lun 29 Mar - 18:41 |
| Конфетка Franchement j'ai pas l'temps de me prendre la tête là, c'est la merde.
je t'expliquerai demain
@Phèdre Batten |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / misha ft phèdre Lun 29 Mar - 18:46 |
| Misha (Mine) tu nies même pas. bah passe une belle nuit avec ton urgence.
j’veux pas d’explications, j’veux que t’arrêtes d’me laisser tomber. t’étais avec moi là ! mais ok, bye Misha. @Misha Orlov |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / misha ft phèdre Lun 29 Mar - 18:55 |
| Конфетка Arrête. J'te fais pas cocue merde
j'passerai demain quand même, que tu le veuilles ou non
@Phèdre Batten |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / misha ft phèdre Lun 29 Mar - 18:59 |
| Misha (Mine) on n’est plus ensemble donc tu fais c’que tu veux j’suppose ?
mes cuisses seront fermées, désolée d’avance. @Misha Orlov |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / misha ft phèdre Mer 14 Avr - 22:17 |
| *** Misha (Mine) Mishaton tu me manques ....
dis moi j'te manque aussi hein ??? @Misha Orlov |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / misha ft phèdre Mer 14 Avr - 22:54 |
| Конфетка Da.. J'suis passé chez toi mais t'as l'air d'être de sortie
ça s'est perdu dans tes dms insta de it girl - Spoiler:
@Phèdre Batten |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / misha ft phèdre Jeu 15 Avr - 20:12 |
| tw : sexe, mots crus. Misha (Mine) j’suis pas à ny
ptn Misha fais au moins ça quand j’suis toute seule c pa juste du tout !! j’connaissais déjà tout ça mais j’veux tout lécher dès que j’reviens, t’as intérêt à être dispo !
g grv envie d’toi. genre vraiment beaucoup. genre j’suis dans une foule de connards pétés d’thunes et si j’pouvais j’te ferai la pipe de ta vie dans la pièce d’à côté
@Misha Orlov |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / misha ft phèdre Jeu 15 Avr - 22:09 |
| Конфетка Putain y a des choses qui changent pas, t'as toujours été ultra bandante
genre comme à la soirée de Michael Bloomberg y a deux ans J'm'en souviens encore
j'tiens plus. Tu rentres quand ? @Phèdre Batten |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: SMS / misha ft phèdre Jeu 15 Avr - 22:53 |
| Misha (Mine) si c’est toi que j’fais bander j’suis heureuse
hm tu t’souviens de tout ? d’ma bouche autour de toi ? de ma langue qui sait bien faire son taff ? de tous les gens qui passaient tout près d’la porte sans rien savoir ? la musique était nulle à chier en plus yavait mieux à faire j’suis allé m’cacher dans la sdb, j’suis bcp trop excitée à cause d’toi c pa bien du tout
quoooi ? tu t’touches sans moi ? demain. demain j’serai là. tu restes dormir avec moi hein ?
@Misha Orlov |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: SMS / misha ft phèdre |
| |
|
| |
|