SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 

 diamants noirs et chrysanthèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




diamants noirs et chrysanthèmes Empty
Message Sujet: diamants noirs et chrysanthèmes   diamants noirs et chrysanthèmes Empty Mar 16 Mar - 20:52

save the queens ---- / VIOLANDA RHODES

44 ans ---- / ace of diamonds ---- / rosamund pike

identité complète - Née Violanda Jenkins, elle renie très jeune son patronyme en vendant son âme au plus offrant. Elle avait seulement dix-huit ans quand Daniel en avait trente-huit ; elle n’avait rien quand il avait déjà tout. Quelques mois seulement après leur rencontre elle s'habillera de son nom de famille et deviendra la première dame de son empire. lieu de naissance et origines - Viola a grandi dans une caravane perdue au milieu des Ozarks, au fin fond du Missouri. Elle a évolué dans une communauté où sa famille passait inaperçue, elle s’est construite dans un paysage où les rêves étaient engloutis par la pauvreté. Petite dernière d’une fratrie de trois enfants, elle n’a jamais eu la place qu’elle pensait mériter et aucun d’entre eux n’a su deviner qu’un jour Violanda brillerait.  C’est donc sans aucun regret que le jour de ses dix-huit ans elle a laissé cette famille derrière elle, déterminée à construire loin d'eux une vie qu’ils étaient incapables de lui offrir.
études ou métier - Violanda a suivi des études de Commerce Internationale payées par son mari mais n’a jamais réellement pu les exploiter. Daniel Rhodes, qui était l’un des plus grands noms de l'industrie du diamant, lui avait pourtant fait miroiter une carrière à ses côtés, une désillusion parmi tant d’autres dans ce mariage qui sonnait faux. Dans son ombre, elle a donc tout suivi, la moindre transaction, la moindre négociation. Elle s’est nourrie de son savoir à son insu, a appris de ses rares erreurs et a fini par tout lui prendre. Aujourd’hui à la tête de l’empire de son défunt mari, Violanda domine le marché américain du diamant mais souhaite conquérir le monde. orientation sexuelle - Menthe religieuse, Viola méprise les hommes autant qu’elle peut les désirer. Elle sait comment les manipuler à sa guise, devine ce qu’ils veulent et aime les duper. Vénéneuse et possessive, elle n’aime pas partager et ne supporte pas qu'on lui échappe. Mariée à un homme bien plus âgé qu’elle pendant plus de vingt ans, elle préfère la jeunesse dont elle peut se nourrir de la fougue et se jouer de la naïveté. statut civil - Elle se souvient encore parfaitement de la première fois où ses yeux se sont posés sur Daniel. Dès qu’elle l’a vu, elle a su. Il était celui que tout le monde regardait, celui dont tout le monde parlait. Parfait exemple de réussite incontestée, il était tout ce qu’il lui fallait, il avait tout ce dont elle rêvait. Elle a tissé sa toile et a réussi à l'attraper. De son éclat elle l’a ébloui, elle était jeune, divinement belle et brillante, tout ce que le plus grand magnat du diamant aimait : une véritable pierre précieuse. Elle a obtenu de lui tout ce qu’elle a toujours voulu : de l’argent, des études, un nom et une place parmi les plus puissants. Puis les années sont passées et ce n'était plus suffisant. Et l’ennui et la frustration se sont répandus dans son coeur jusqu’à y faire naître une terrible idée : pourquoi ne pourrait-elle pas le tuer ? pi, scénario ou prélien - inventé.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère /

Violanda est par-dessus tout ambitieuse. Depuis qu’elle est enfant elle rêve de réussir et de conquérir le monde, depuis son plus jeune âge elle sait que sa place est parmi les plus grands. Calculatrice, elle a su tout mettre en oeuvre pour parvenir à ses fins. Elle a su provoquer la chance quand il le fallait, elle a été capable de saisir les opportunités quand elles se présentaient. Patiente, Viola ne précipite jamais les choses, elle sait prendre le temps, elle est capable d’attendre le bon moment pendant des jours, des mois, des années si cela est nécessaire. Déterminée, Violanda est le genre de femme qui sait exactement ce qu’elle veut, qui ne laissera personne se mettre en travers de son chemin, et qui ne lâchera rien avant de l’obtenir. Réfléchie, elle prend le temps d’évaluer les situations et les opportunités, les occasions et les dangers. Elle ne laisse rien au hasard qu’elle considère comme son pire ennemi. Violanda n’est pas une femme spontanée, elle n’est pas capable d’agir sur un coup de tête et elle déteste les surprises. Intelligente, elle est une femme brillante qui comprend et assimile tout très vite. Elle a toujours été curieuse d’apprendre, et considère le savoir comme la clé du pouvoir. Possessive, elle ne supporte pas qu’on touche à ce qui lui appartient et n’est pas faite pour le partage. Pour les biens comme pour les hommes, il est dangereux de convoiter ce qui lui appartient. Élégante dans sa manière de s’habiller comme dans sa manière de parler, il est aujourd’hui difficile de s’imaginer d’où elle vient et d’ailleurs rares sont ceux ceux à le savoir. Elle a honte de ses origines et s’applique donc à les cacher. Froide, son regard peut vous glacer le sang quand elle le souhaite et elle n’est pas du genre à se laisser attendrir par des larmes ou un sourire. Ambivalente, Violanda ne se montre pas telle qu’elle est réellement au reste du monde. Elle sait qu’elle n’a pas le droit de montrer son véritable visage car il ne correspond pas aux standards de la société. Alors, elle s’est adaptée, elle s’est construit le personnage de la femme moderne parfaite, qui a grandi dans l’amour pour son mari et qui aujourd’hui porte un deuil difficile tout en se battant pour lui rendre honneur ; elle ne laisse pas entrevoir une seule seconde le monstre qu’elle est devenue en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




diamants noirs et chrysanthèmes Empty
Message Sujet: Re: diamants noirs et chrysanthèmes   diamants noirs et chrysanthèmes Empty Mar 16 Mar - 20:53

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
Extrait d’un article paru dans le New-York Times le 15 février 2021.

Après deux ans passés dans l’ombre, l’écorcheur de Manhattan vient de frapper à nouveau. Daniel Rhodes, figure incontournable de marché international du diamant a été retrouvé assassiné chez lui. Il n’existe aucun doute selon les équipes de police, le mode opératoire correspond à celui du serial killer qui n’avait pourtant plus tué depuis sa dernière victime, Elizabeth Williams, le 12 septembre 2019. Ce terrible crime signe-t-il le début d’une nouvelle série ? Violanda Rhodes, dont le mari vient de lui être arraché, espère que « cette fois-ci la police fera correctement son travail pour qu’aucune autre n’ait à ressentir la douleur provoquée par la mort violente d’un être cher. ».


--

Dix ans que tu y penses, dix ans que tu t’y prépares. L’idée t’est venue la première fois qu’il a frappé, au premier meurtre qu’il a commis. Dans la folie d’un homme, dans l’horreur d’une mort, toi tu as vu une opportunité, tu as aperçu le chemin de ta liberté. Tu t’es renseignée à son sujet ; tu as lu tous les articles que tu as trouvés, visionné toutes les interviews, chacune des conférences de presses où il était mentionné. Il t’a fascinée bien plus que tu n’aurais pu te l’imaginer, et il te fascine encore Viola, pour la simple raison qu'il ne s’est jamais fait attrapé. Pendant ce temps, Daniel n’a rien vu. Trop occupé à t’ignorer, il n’a pas su déceler le noir grandir en toi, il n’a pas su voir le danger que tu commençais à incarner. De toute évidence, Il t’a toujours considéré comme un trophée, comme une femme-objet qu’il se contentait d’utiliser pour attiser la jalousie chez les autres et assouvir ses propres envies. Tu l’as laissé faire Viola, tu lui as laissé croire qu’il pouvait te dominer, qu’il avait le droit de t’écraser. Tu l’as laissé se perdre dans les draps de filles plus jeunes et plus belles que toi, tu lui as donné l’illusion d’un amour aveugle que tu n’as pourtant jamais ressenti. Mais l’ennui t’a peu à peu grignotée. Tu ne lui as pas donné d’enfant, tu n’as pas eu la carrière que tu voulais. Et cette frustration a déformé ta rancœur en volonté, celle de tout lui prendre et de ne rien lui laisser. Ta force Viola, c’est d’avoir su être patiente, ton génie c’est d’avoir su prendre le temps d’anticiper chaque éventualité. Dix ans que tu décris un amour que vous n’avez jamais connu dans les feuilles de journaux intimes factices, que tu lui fais signer des papiers qu’il ne lit jamais car il ne te pense pas capable de le duper. Tu lui as fait organiser sa propre destitution, sans même qu’il ne s’en rende compte. Tu n’as rien provoqué, tu t’es contentée d’attendre, patiemment. Puis, le jour parfait est enfin arrivé. Tu as glissé des somnifères dans un verre, tu as ligoté ses mains et ses pieds. Et tu savais exactement quel couteau utiliser, tu savais parfaitement quels gestes exécuter, car tu avais déjà tout répété tant de fois Viola. Inspirée par la folie d’un autre, tu ne t’es pas arrêtée alors qu’il hurlait. Tu as écorché sa peau, tu as tailladé sa chair. Tu t’es nourrie de la peur grandissante dans ses iris ; tu as découvert dans ses suppliques un pouvoir qu’il ne t’avait encore jamais accordé. Et dans l’horreur de cette nuit, entre le pourpre de son sang et la blancheur de ta peau, tu as éclos au milieu du chaos Violanda.  Enfin libre, enfin toi.

--


Daniel est mort et toi tu jubiles. Tout s’est passé comme prévu, tout s’est déroulé comme tu l’avais envisagé. Ils ont attribué le meurtre de ton mari à celui que tu avais choisi, et à aucun moment ton rôle dans cette tragédie n’a été remis en question. Tu es devenue la veuve éplorée que tu t’es préparée à être pendant toutes ces années. Tu sers aux médias un rôle de composition que tu as travaillé pendant dix ans. Chacun de tes mots, chacun de tes gestes est savamment pensé, est inspiré de ses femmes que tu as longuement observées, ces vraies victimes collatérales de la folie d’autrui. Tu es dans la lumière, et tu en joues, car tu adores ça Viola. Tu t’amuses de chaque interview, tu te ravis de chaque entretien avec la police, car tu les observes chercher sans te voir et que le sentiment de puissance absolue que cela te procure est nouveau, rafraîchissant et revigorant. Quand tu es seule, il t’arrive encore de parler à Daniel. Tu as besoin de lui dire à quel point tu es heureuse depuis qu’il est parti, à quel point il a été idiot de ne jamais croire en toi. Car si tu joues ton rôle de victime à la perfection, il existe un terrain où tu n’as pas besoin de jouer la comédie pour exceller. Quand tu es arrivée à la place de Daniel à la tête de son empire tout le monde s’est préparé à la faillite, et les vautours sont venus danser dans l’air au-dessus de toi, guettant la future agonie d’un royaume qu’ils convoitaient depuis toujours. Mais les semaines sont passées, et rien de tout ça n’est arrivé, tu sais exactement ce que tu fais derrière ce bureau devenu le tien. Tu es douée Viola, et tu comptes bien tous les écraser les uns après les autres, tous ces hommes qui ne croient pas en toi. Et tu sais pertinemment que leur avis à ton sujet est un avantage, parce qu’ils ne te verront pas venir, ils ne sentiront pas la corde se glisser autour de leurs cous. Car si tu as maintenant tout mais tu veux encore plus, et tu voudras toujours plus. Tu brilles dans la conquête Viola, mais prends garde à cette gourmandise qui pourrait bien finir par t’éteindre.

save the queens ---- / BEHIND THE MASK

lola ---- / 27 ans ---- / rpgiste

ville - toujours au soleil dans le sud. études ou métier - chargée de production dans le spectacle vivant. avis général sur le forum - si beau et si inspirant que je n'ai pas pu résister à une nouvelle fois craquer. le détail qui t'a fait craquer - toutes ces plumes et ces personnages si inspirants. fréquence de connexion - tous les jours. crédits des icons -  tumblr. le mot de la fin - longue vie à stq  diamants noirs et chrysanthèmes 3794924939 .

Code:
[b]rosamund pike[/b] / [i]violanda rhodes[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




diamants noirs et chrysanthèmes Empty
Message Sujet: Re: diamants noirs et chrysanthèmes   diamants noirs et chrysanthèmes Empty Mar 16 Mar - 20:59

Jeeee  diamants noirs et chrysanthèmes 697000959

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




diamants noirs et chrysanthèmes Empty
Message Sujet: Re: diamants noirs et chrysanthèmes   diamants noirs et chrysanthèmes Empty Mar 16 Mar - 21:26

Waaaaah ce personnage. diamants noirs et chrysanthèmes 697000959
Puis le fc, la plume, tout quoi. diamants noirs et chrysanthèmes 2746119247
J'ai adoré le livre et le film Gone Girl, elle est incroyable cette actrice. J'ai pas encore vu son dernier film mais breeeeef. J'suis fan de tous tes choix. diamants noirs et chrysanthèmes 1774268211
Franchement, j'ai dévoré tes mots, et j'adore l'idée que t'as eu. C'est juste génial. Tu m'as scotché, j'ai vraiment hâte de suivre les aventures de cette dangereuse veuve inrp. diamants noirs et chrysanthèmes 3176379322
Bienvenue à toi parmi nous. diamants noirs et chrysanthèmes 805256838 diamants noirs et chrysanthèmes 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




diamants noirs et chrysanthèmes Empty
Message Sujet: Re: diamants noirs et chrysanthèmes   diamants noirs et chrysanthèmes Empty Mar 16 Mar - 22:43

diamants noirs et chrysanthèmes 3227196488 diamants noirs et chrysanthèmes 3227196488 diamants noirs et chrysanthèmes 3227196488 diamants noirs et chrysanthèmes 3227196488 diamants noirs et chrysanthèmes 3227196488 diamants noirs et chrysanthèmes 3227196488

J'ai l'impression de vivre un rêve éveillé. Faut dire que tu rêvais de Rob et je rêvais de Rosamund. J'ai hésité entre les deux. Et je suis ravie que le destin t'ait fait penser à elle sans même que je ne la mentionne. Bref, comment te dire, tu es magnifique. Intrigante. Forte. Et déjà tellement attendue.

Bon. Sinon. Ta plume, j'en parlerais bien pendant des heures. Je suis juste ravie de te lire encore et encore et encore. Ce nouveau personnage c'est une pépite. Comme toujours quand une artiste craque et se laisse aller à déposer sa patte, alors que sa raison lui dit non mais que son coeur lui crie oui. Et voilà, ton coeur a gagné! Et on est heureux par ici!!

BREF. mon roman est fini. Je me réjouis de lire la suite. Mais elle est déjà tellement accomplie cette Viola. Va être dure de pas la détester inrp. Mais c'est pour ça que je t'aime diamants noirs et chrysanthèmes 1774268211 diamants noirs et chrysanthèmes 1774268211 diamants noirs et chrysanthèmes 1774268211 Et j'ai hâte d'exploiter ce nouveau lien avec toi. Encore une nouvelle couleur relationnelle à découvrir.

Donc, bienvenue chaton diamants noirs et chrysanthèmes 3794924939 diamants noirs et chrysanthèmes 3794924939 diamants noirs et chrysanthèmes 3794924939 (j'ai eu une longue discussion sur Discord avec Imra et du coup, oui, je suis d'humeur à m'étendre là, désolée pour ce pourrissage de ta fiche. Ce soir, je suis bavaaaaaaarde d'amour diamants noirs et chrysanthèmes 7591526 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




diamants noirs et chrysanthèmes Empty
Message Sujet: Re: diamants noirs et chrysanthèmes   diamants noirs et chrysanthèmes Empty Mer 17 Mar - 0:28

@shea harrington merci toi diamants noirs et chrysanthèmes 1948873765 et ce gif correspond tellement à viola haha

@jez mckinney ohlala, trop de gentils mots, tu es vraiment adorable diamants noirs et chrysanthèmes 1948873765 je ne vais pas mentir et ne cacherai pas que viola m'a grandement été inspirée par Gone Girl et le personnage d'Amy, et pour un personnage pareil je ne pouvais imaginer une autre que rosamund et sa beauté froide ! Moi non plus je n'ai pas encore vu son dernier film, tu me rappelles d'ailleurs que je devrais le faire.
Une nouvelle fois merci pour tes mots, j'espère que viola ne te décevra pas.

@andrew parker toi diamants noirs et chrysanthèmes 1948873765 diamants noirs et chrysanthèmes 3176379322 diamants noirs et chrysanthèmes 3794924939
tout cet amour, c'est trop ! i'm overwhelmed là diamants noirs et chrysanthèmes 697000959
je te ne te remercierai jamais assez de m'avoir trainée jusqu'ici, de m'avoir fait confiance pour leo et pour tous ces rps passés et à venir. C'est vrai qu'on s'est bien trouvées avec nos idées de fc pour ces deux-là diamants noirs et chrysanthèmes 2730069674 Par contre c'est toi l'artiste pas moi ! J'ai hâte de m'avancer sur ce nouveau chemin qui s'annonce encore bien différents de ceux qu'on a déjà emprunté, et crois-moi, je pense que tu auras toutes les raisons de détester viola Arrow J'espère qu'on sera à la hauteur elle et moi  diamants noirs et chrysanthèmes 2480631781
Merci ma douce diamants noirs et chrysanthèmes 3227196488 diamants noirs et chrysanthèmes 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




diamants noirs et chrysanthèmes Empty
Message Sujet: Re: diamants noirs et chrysanthèmes   diamants noirs et chrysanthèmes Empty Mer 17 Mar - 9:21

Ce personnage envoie du lourd, je me suis noyée dans son background, sa personnalité, ses ambitions. Vraiment, il est superbe diamants noirs et chrysanthèmes 946831849
J'espère vraiment trouver un lien avec cette monarque des diamants, je la trouve très inspirante diamants noirs et chrysanthèmes 3794924939

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




diamants noirs et chrysanthèmes Empty
Message Sujet: Re: diamants noirs et chrysanthèmes   diamants noirs et chrysanthèmes Empty Mer 17 Mar - 12:16

rosamund ma queen diamants noirs et chrysanthèmes 697000959
quelle belle veuve noire tu nous fais là, j'y vois un petit mélange du livre Les Apparences et MAD que j'affectionne particulièrement. j'ai hâte d'en savoir plus sur cette diamantaire, je suis sûre que je vais l'aimer très fort.
encore bienvenue du coup diamants noirs et chrysanthèmes 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




diamants noirs et chrysanthèmes Empty
Message Sujet: Re: diamants noirs et chrysanthèmes   diamants noirs et chrysanthèmes Empty Mer 17 Mar - 14:29

Merci à toi. diamants noirs et chrysanthèmes 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




diamants noirs et chrysanthèmes Empty
Message Sujet: Re: diamants noirs et chrysanthèmes   diamants noirs et chrysanthèmes Empty Mer 17 Mar - 14:52

rosamund a ce quelque chose d'hyper magnétique et envoûtant, je suis trop heureuse de la voir sur stq diamants noirs et chrysanthèmes 1948873765 puis sous les traits de ce personnage, que dire de plus ? malgré toutes les atrocités dont elle est coupable, je suis déjà in love de ce nouveau personnage (puis quel plaisir de voir cette inspiration de gone girl, je ne pensais jamais voir un personnage de cette envergure débarquer sur stq alors ça me met encore plus en joie diamants noirs et chrysanthèmes 946831849).
je suis pendue à tes mots et je réclame la suite  diamants noirs et chrysanthèmes 3176379322
rebienvenue à la maison diamants noirs et chrysanthèmes 3794924939  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






diamants noirs et chrysanthèmes Empty
Message Sujet: Re: diamants noirs et chrysanthèmes   diamants noirs et chrysanthèmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diamants noirs et chrysanthèmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» papillons noirs. (julius)
» elle avait les yeux noirs, desquels on voit du bleu // cassie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #25 et #26 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: