SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 

 O Fortuna - Noah Oakley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




O Fortuna - Noah Oakley Empty
Message Sujet: O Fortuna - Noah Oakley   O Fortuna - Noah Oakley Empty Dim 7 Mar - 1:51

O Fortuna - Noah Oakley Original


- Tu as encore des ecchymoses.
- Et pas qu'un peu, je sais.

Je passe le pinceau sur mes joues, et j'essaie du mieux possible de cacher les bleus, les coupures, et les marques du passage accidentel, de mon père, dans ma vie. Je pousse un soupir, je suis fatiguée, et je ne comprends pas comment j'ai pu en arriver là. J'ai de l'argent, une situation, mais ça ne nécessite pourtant pas, de s'attirer les foudres de Klaus Gunnerman. Souvent, depuis mes 26 ans notamment, je regrette de porter son nom de famille, et j'en veux à ma mère de lui avoir demandé de me reconnaître. Mais l'avait il seulement fait, avant de nous chasser dehors ? Je ne saurais jamais la vérité sur ce passé, l'homme qui détient la vérité, est bien trop dangereux pour qu'on s'y frotte.

Alice, passe une main sur mon menton et me relève le visage.

- Laisse moi faire et tu seras parfaite.

J'hoche la tête et la laisse me maquiller, ce soir encore un cocktail auquel je dois me rendre, encore et toujours des yeux braqués sur moi, et la peur au ventre de voir s'accomplir la phase deux du plan démoniaque, qui a échoué la première fois. J'ai commencé les entretiens avec de futurs gardes du corps, mais je ne suis pas convaincue encore. Je me dis que des Seal Navy ne pourront pas être au niveau que des vrais... des vrais malfrats.

Alice coiffe ensuite mes cheveux, et je la suis, enfiler un jean, un trench coat, et des talons outrageusement haut, pour partir faire du shopping dans les beaux quartiers, pour que les paparazzis puissent aussi prendre des clichés, que les tabloïds cessent de relater mon drame personnel en somme. Tout n'est que façade, et je sais jouer ce jeu, je me suis forgée à le jouer.

Je sors de chez moi, monte dans la voiture avec chauffeur qui m'attend et je regarde Alice, qui s'assied en face de moi.

- Que penses tu des Seals Navy que j'ai trouvé ?

Je pince les lèvres et hausse une épaule.

- ça manque peut être d'envergure, face à la tâche confiée.

Elle pose une main sur mon genou.

- Klaus ne va pas revenir à la charge, il a échoué une fois, il ne reviendrait pas une nouvelle fois. Dit elle pour me rassurer.

J'appuie ma tête contre le repose tête du fauteuil et regarde par la fenêtre, jusqu'à ce que la voiture s'immobilise. Un regard dehors, et je travers le grand trottoir, pour rejoindre Prada en face. Un signe de main et un sourire, aux quelques photographes plus loin, et j'entre dans l'immense boutique. Une vendeuse personnelle, m'emmène à l'arrière de la boutique, dans un salon privé, avec trois larges cabines d'essayage et elle nous apporte du champagne.

- La rouge donc ? Dis-je à Alice.

J'entrais dans la cabine d'essayage, me rendant compte d'un coup que tout était trop calme, tenant la robe de soirée non attaché d'une main, contre ma poitrine, je passais la tête en dehors du rideau.

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




O Fortuna - Noah Oakley Empty
Message Sujet: Re: O Fortuna - Noah Oakley   O Fortuna - Noah Oakley Empty Dim 14 Mar - 21:42


Tu as changé Noah. Si on t'avais dit un jour que tu te ferais du soucis non pas pour une femme, mais deux, tu aurais éclaté de rire. Tu as la réputation d'être impitoyable, sans attache, volage, un véritable cœur de pierre au sens littéral du terme et pourtant tu es constamment entrain de t'inquiéter pour Lizzie depuis que vos chemins se sont croisés mais aussi pour Gabi. Même si votre relation n'était pas exclusive, du moins pour toi parce que tu n'as jamais rien voulu lui promettre, sachant pertinemment que tu ne pourrais pas tenir tes engagements, tu t'es sincèrement attaché à elle. Elle a été un refuge pour toi quand tu sombrais, tu as toujours su trouver du réconfort à ses côtés depuis que vous vous êtes retrouvés par hasard quelques années plus tôt. Elle était comme un phare dans la nuit jusqu'à ce qu'on tente de te faire accuser de meurtre et que tu rencontres cette jeune avocate qui t'as tiré d'affaire. Tu n'es pas fier d'avoir fait le mort pendant huit mois, aucun doute qu'elle doit te haïr et avoir envie de t'étriper. Il faut dire que tu connais le caractère de madame et que tu ne t'attends pas à ce qu'elle t'accueilles à bras ouverts. A vrai dire, tu comptais te faire discret et ne pas reprendre contact, laisser les choses se tasser, c'était sans doute mieux pour elle que tu te sois éloigné. Toujours cette même excuse que tu te rabâches sans cesse dès que c'est toi qui merde. Dans le fond, tu le penses, que tu es toxique pour les personnes à qui tu tiens. Tu attires les emmerdes, tu as de mauvaises fréquentations et ça se finit rarement bien. Tu préfères ne pas prendre de risques quitte à passer pour le dernier des salopards.

Sauf que la donne a changé quand tu as appris que Gabi s'était faite sévèrement agresser. Hors de question pour toi de rester de marbre face à cette nouvelle. Tu te retrouves vite face à un problème, Gabi est constamment accompagnée depuis et ça va être compliqué de te retrouver seul un instant avec elle. Ce jour là, tu suis sa voiture de loin et lorsqu'elle s'arrête devant une boutique de luxe tu esquisses un sourire. Tu réfléchis à toute vitesse et quelques minutes plus tard tu glisses un joli petit billet dans la veste d'un gosse du quartier pour qu'il aille jouer la comédie dans le magasin, histoire de distraire tout le monde pendant que madame Gunnerman est dans les cabines d'essayages. Tu te faufiles le plus discrètement possible alors que toute l'attention se focalise sur ce môme entrain de pleurer toutes les larmes de son cœur. Putain, c'est un bon ce petit. Tu retiens ta respiration quand tu arrives aux cabines, personne. Tu l'entends parler, te rendant compte qu'elle ne s'est pas aperçu de la pagaille dans le magasin, et tu t'approches lentement. Quand Gabi passe la tête hors du rideau, tu restes dans la pénombre avant de prendre la parole. Tu sais bien que tout te vas, tu seras sublime dans n'importe laquelle de ces robes. Tu t'avances pour qu'elle puisse enfin te voir, esquissant un sourire charmeur et réduisant la distance entre vous, te retrouvant devant la cabine. Ton visage se durcit lorsque tes yeux scrutent le sien, analysant les ecchymoses qu'elle cache avec son maquillage. Ton pouce vient se poser sur sa joue. Qui t'as fais ça ? Je sais je débarque comme ça, après huit mois de silence mais réponds moi s'il te plait    
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




O Fortuna - Noah Oakley Empty
Message Sujet: Re: O Fortuna - Noah Oakley   O Fortuna - Noah Oakley Empty Lun 15 Mar - 21:49

O Fortuna - Noah Oakley Original


Son visage, son regard, le tout paré d'une épaisse barbe indisciplinée, lui
donnant un air de naufragé du radeau de la méduse. Je suis un peu surprise de le trouver là, qu'il ose encore plus de m'approcher, alors que Monsieur a prit la tangente il y a de ça, 8, 9 mois ? Sa phrase posée là, pour me complimenter, me fait arquer un sourcil dubitatif, et mes lèvres se parent d'un rictus en coin. Destinés à lui montrer, que je ne me laisserais pas charmer aussi facilement. Je veux m'avancer pour sortir de la cabine, mais il me devance, et se retrouve face à moi. Très proche, assez pour poser sa main sur ma joue, et faire tressauter les battements réguliers pourtant, de mon cœur. Son regard se fait dur, il n'est pas dupe, le maquillage n'aura pas fait illusion longtemps.

- ça ne te regarde pas. Noah. Lui dis-je en affichant un large sourire.

Mais la bouche close, n'annonce que des mots tus, et non une réelle joie, ou une réelle maîtrise. Ce n'est qu'un écran de fumée, bien plus simple à porter en étendard ! Je pose ma main sur la sienne, pour qu'il la retire de mon visage, et je m'approche encore plus, pour qu'il sente mon souffle sur sa bouche.

- Et tu as bien raison, tu n'as plus de droit sur ma vie, depuis 8 mois... Mais je suis contente que tu sois encore en vie. Ponctuais-je donc, me frôlant à lui, pour réussir enfin à sortir de la cabine, pour me regarder dans le grand miroir central.

Il n'y a personne, que nous, et j'entends alors, le cri d'un enfant, lointain.

- Si tu compte sur Alice pour calmer, ce gosse, saches que l'on va passer quelques longues minutes ici, en tête à tête.

D'un geste élégant, je dégage mon dos nu, et ma nuque, de mes longs cheveux châtain, et tourne légèrement le visage vers lui.

- Tant que tu es là, peux tu m'aider à attacher le lien de cette robe ?

J'attends, j'attends qu'il ne daigne me rendre ce service... j'aurais certainement pu le faire seule, mais à quoi bon, rester avec lui, sans jouer un peu avec ses nerfs... juste pour tester !

- Tu étais parti jusqu'où ? Savoir si ta fuite a été au delà de notre chère Amérique...
demandais-je inquisitrice et digne malgré tout.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






O Fortuna - Noah Oakley Empty
Message Sujet: Re: O Fortuna - Noah Oakley   O Fortuna - Noah Oakley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
O Fortuna - Noah Oakley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUPPR / Noah Oakley (départ)
» fortes fortuna juvat. (castiel)
» audaces fortuna juvat. (alma)
» Because of you [Noah]
» i don't deserve you (noah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #25 et #26 :: rps
-
Sauter vers: