Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: SMS / sahel ft. leo Dim 14 Mar - 21:57 |
| SAHEL
Les limites sont faites pour être dépassées. Et puis c'était plutôt agréable, non ?
J'ai sous-estimé l'impact que ce mariage pourrait avoir sur ma vie je crois. En plus d'avoir un prénom, il a un sacré caractère, ça s'annonce bien plus compliqué que ce que j'avais prévu.
i know, je suis née pour illuminer tes journées. Je t'ai manqué ?
@sahel al assad |
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: SMS / sahel ft. leo Mar 23 Mar - 20:06 |
| leo
certes. ça l'était.
et qu'est-ce que t'avais prévu ? de te marier et de vivre séparément ?
rien que ça ! je vois que ton humour n'a pas disparu ! un peu... mais disons que j'ai réussi à dormir sans être interrompu par tes entrées.
@leonide tendler |
|
Invité;
| Sujet: Re: SMS / sahel ft. leo Mer 24 Mar - 8:58 |
| SAHEL
Nous sommes d'accord alors.
Laisse tomber, je n'aurais pas dû t'en parler.
Juste un peu ? Tu n'as qu'à demander et tes nuits resteront calmes.
@sahel al assad |
|
Invité;
| Sujet: Re: SMS / sahel ft. leo Mer 24 Mar - 22:26 |
| leo
excuse-moi, Leo, je me doute que la situation soit difficile pour toi et c'est pas en répondant comme ça que je vais la rendre plus facile. dis-moi, stp. comment tu voyais les choses ?
tu me manques et j'ai très envie de te voir.
@leonide tendler |
|
Invité;
| Sujet: Re: SMS / sahel ft. leo Jeu 25 Mar - 15:57 |
| SAHEL
Ta douceur manque à ma vie. J'ai tendance à oublier ce que c'est quand tu n'es plus là.
Plus simples et moins contrôlées. J'ai juste du mal comprendre l'intérêt que trouve mon père à tout ça. Bref.
Ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
@sahel al assad |
|
Invité;
| Sujet: Re: SMS / sahel ft. leo Sam 27 Mar - 18:47 |
| leo
je suis là Leo. ma douceur est la tienne et tu le sais.
tu lui en as parlé, j'espère ?
ce serait bien qu'on se revoit aussi, qu'est-ce tu en penses ?
@leonide tendler |
|
Invité;
| Sujet: Re: SMS / sahel ft. leo Lun 29 Mar - 22:29 |
| SAHEL
Ton amertume m'a fait douter.
Je ne suis pas certaine de vouloir connaître la réponse. Et elle ne changera rien à la finalité, donc non.
Je ne sais pas si tu devrais être vu avec moi, et il ne vaut mieux pas que je vienne chez toi.
@sahel al assad |
|
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: SMS / sahel ft. leo |
| |
|