SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 F / ZOEY DEUTCH (non négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / ZOEY DEUTCH (non négociable) Empty
Message Sujet: F / ZOEY DEUTCH (non négociable)   F / ZOEY DEUTCH (non négociable) Empty Lun 23 Juil - 17:34

save the queens ---- / Astrée Caldas

Zoey Deutch ---- / non négociable

identité complète / Astrée Caldas (négociable) tranche d'âge / dix-neuf ans (non négociable) statut civil / célibataire mais accro à lui (non négociable) études ou métier / étudiante, au choix. groupe conseillé / au choix. avatar souhaité / Zoey Deutch

save the queens ---- / TELL ME MORE
indications sur le caractère / sensible, rebelle, intelligente, grande gueule, insolente, gentille, possessive, courageuse, n'aurait pas peur de se salir les mains, féministe, pour la cause lgbt, tolérante mais aussi manipulatrice, joueuse, séductrice, indépendante indications sur l'histoire / l'histoire est libre.  

save the queens ---- / take my hand

jarod herving / La peau qui frissonne sous ses doigts, le cœur qui accélère lorsque ses lèvres touchent les siennes. Et elle succombe Astrid, elle se laisse faire. Parce qu'elle est accro, elle l'aime, un peu trop. Alors elle se donne à lui, il a été le premier, pas le seul, mais l'unique qui ait compté. Et il l'use puis l'envoie balader mais elle n'a pas la force de résister. Pourtant elle lui en veut de ne pas voir ses sentiments, de ne pas se comporter en meilleur homme. Parce qu'elle voit bien qu'il est utilisé par son père, que ce dernier le contrôle. Qu'il a fait de son gosse un démon. Quelqu'un qui haït son frère, qui ne pense qu'à lui pourrir la vie. Elle n'est qu'une distraction pour lui, Astrid. Pour l'instant elle se contente de ça, mais bientôt elle demandera plus.

blue herving / le frère jumeau de Jarod qui est aussi son meilleur ami et la raison pour laquelle Jarod l'a approchée en premier lieu. Elle est pas bête, Astrid. Elle sait que Jarod ne traîne avec elle que pour avoir des renseignements sur Blue. Mais elle lui donne rien, même pas un indice. Parce que pour rien au monde elle trahirait Blue.
autre(s) possibilité(s) de lien(s) / taguer ici (facultatif).
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / ZOEY DEUTCH (non négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / ZOEY DEUTCH (non négociable)   F / ZOEY DEUTCH (non négociable) Empty Lun 23 Juil - 17:36

save the queens ---- / PETIT MESSAGE DU CRÉATEUR

i know you want me ---- / you know i want you
coucou   F / ZOEY DEUTCH (non négociable) 1644361837   alors j’ai pas beaucoup d’exigences ! pour la présence du moment que tu te cherches des liens, ne reste pas de ton côté et fais un rp par semaine je suis contente  F / ZOEY DEUTCH (non négociable) 3176379322  niveau longueur je m’adapte, sinon tout est à peu près négociable à part le lien & l'avatar F / ZOEY DEUTCH (non négociable) 4113627247
rejoins nous vite qu'on fasse des F / ZOEY DEUTCH (non négociable) 1712875017
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / ZOEY DEUTCH (non négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / ZOEY DEUTCH (non négociable)   F / ZOEY DEUTCH (non négociable) Empty Jeu 16 Aoû - 0:08

salut F / ZOEY DEUTCH (non négociable) 1252774950
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / ZOEY DEUTCH (non négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / ZOEY DEUTCH (non négociable)   F / ZOEY DEUTCH (non négociable) Empty Jeu 16 Aoû - 6:08

@Alix Caldas OMG JE SUIS TROP CONTENTE F / ZOEY DEUTCH (non négociable) 697000959 t’imagines pas comment t’as refait ma journée F / ZOEY DEUTCH (non négociable) 697000959 si t’as des questions ou quoi que ce soit je suis là F / ZOEY DEUTCH (non négociable) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / ZOEY DEUTCH (non négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / ZOEY DEUTCH (non négociable)   F / ZOEY DEUTCH (non négociable) Empty Jeu 16 Aoû - 8:35

omg omg omg omg F / ZOEY DEUTCH (non négociable) 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / ZOEY DEUTCH (non négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / ZOEY DEUTCH (non négociable)   F / ZOEY DEUTCH (non négociable) Empty Jeu 16 Aoû - 17:07

@JAROD HERVING tu m'en vois ravie F / ZOEY DEUTCH (non négociable) 1774268211

@BLUE HERVING ils sont mignons les frères herving F / ZOEY DEUTCH (non négociable) 2781936883
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / ZOEY DEUTCH (non négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / ZOEY DEUTCH (non négociable)   F / ZOEY DEUTCH (non négociable) Empty Jeu 16 Aoû - 20:26

Euh c’est moi le plus mignon stp, c’est moi le roi de ton coeur F / ZOEY DEUTCH (non négociable) 2746359131

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




F / ZOEY DEUTCH (non négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / ZOEY DEUTCH (non négociable)   F / ZOEY DEUTCH (non négociable) Empty Jeu 16 Aoû - 20:48

j'attends que tu fasses tes preuves pour prendre une décision F / ZOEY DEUTCH (non négociable) 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






F / ZOEY DEUTCH (non négociable) Empty
Message Sujet: Re: F / ZOEY DEUTCH (non négociable)   F / ZOEY DEUTCH (non négociable) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F / ZOEY DEUTCH (non négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: