SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

 

 / FAMILLES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ FAMILLES. Empty
Message Sujet: / FAMILLES.   / FAMILLES. Empty Jeu 11 Mar - 14:31

save the queens ---- / LES PRÉLIENS

3/3 ---- / we were never a family

informations générales / Métissage entre l'Inde et l'Angleterre. Chaque escarmouche se finissait en vive indignation et ressentiment du côté des enfants et en confusion peinée de la part des parents, qui prétendaient vouloir leur bonheur mais le voulaient comme ils l'entendaient.

Globalement, à part les liens et les origines, tout est négociable.
(m) / cole harrington / 29 ans / métier au choix / statut  au choix / libre.
Ambitieux et fier (à l'image de ses soeurs, d'ailleurs), il se lance dans une carrière internationale (mannequinat, ou au choix) et après un tour du monde initiatique, il s'installe à New-York, squatte chez Shea. Il est plus proche d'elle que n'importe quel autre membre de sa famille, et s'il avait le choix, ils vivraient tous ensemble, oublieraient les conflits et tout serait parfait (sauf que non). Shea n'a eu que son frère, à qui communiquer ses passions tues. Depuis l'enfance, Cole est toujours foncièrement lui-même. Quand il se regarde dans les miroirs qui tapissent les murs, il étudie son reflet sans vanité ni critiques compulsives. Il croise son propre regard avec la même candeur qu'il croise celui de n'importe qui, tandis que Shea examine le sien minutieusement, implore la convoitise. Elle joue avec son regard pour que son charme soit plus apparent. Elle admire le noir de ses yeux et s'entraîne à sourire sans qu'on la pense fausse. Elle essaie d'imaginer qu'elle est quelqu'un d'autre qui la regarde. Ça ne viendrait jamais à l'idée de Cole de se demander qui il est. Il se connaît jusque dans les moindres os de son corps, les moindres cellules, et sa beauté n'est pas un ornement ; c'est l'élément dans lequel il vit.
type d'avatar / Avan Jogia, Rohit Khandelwal

(f) / cora harrington / 22 ans / étudiante / statut civil au choix / libre.
Lorsque Shea a annoncé qu'elle allait quitter le Royaume-Uni, Cora lui a à peine prêté attention, même si - en rétrospective - elle prenait systématiquement son parti. Après tout, Shea était sa soeur, l'image sur laquelle elle allait se forger. Ou celle qui aurait du l'être. De façon inconditionnelle, Cora avait admiré sa soeur, mais au bout d'un moment, son enthousiasme a commencé à faiblir pendant que ses envies de départ grandissaient. Les heures qu'elle passait autrefois avec elle et Cole, Shea les consacrait désormais à un mutisme et à une indifférence quasi cruelle. Au début, Cora s'est sentie déroutée et légèrement blessée. Plus tard, quand il a été clair que Shea ne reviendrait pas, chacune d'elle a coupé les ponts de son côté. Cora c'est aussi celle qui a toujours bénéficié de tout quand les deux autres étaient livrés à eux-mêmes. Elle s'est, de fait, beaucoup éloignée d'eux, choyée par des parents paradoxalement absents. Friande des réseaux sociaux, mini-influenceuse au Royaume-Uni, qualifiant sa soeur - souvent trop à la légère - de sociopathe. Quant à la raison de sa présence à New-York, je vous laisse le choix. Possibilité de réconciliation dans la fratrie mais ça risque de faire des étincelles. Si Cora essaie de réconcilier la fracture qui s'est formée depuis le départ de Shea il y a dix ans, elle récoltera sans doute une réponse dans la même ligne que : "tu crois que maman s'inquiète pour nous ? maman ne s'inquiète pour personne d'autre qu'elle. je tiens ça d'elle."
type d'avatar / Eliza Fairbanks

(f) / Prénom indien Harrington / 50aine / métier au choix / mariée / libre.
La source de tous les problèmes de Shea (selon elle), et la source son atrocité et incapacité d'adaptation dans les dynamiques sociales. De fait, elle a passé plus de temps à éviter sa mère qu'avec sa famille, l’instinct parental n’étant pas le fort des Harrington. Néanmoins, le départ de Shea pour New-York fut un petit déchirement pour sa mère qui cherche depuis, à obtenir de ses nouvelles. Elle ne parle pas beaucoup, contrairement au père, et son amour s'exprime par une sorte d'intérêt distant, une inattention indulgente. Il faudra un évènement précis pour la faire traverser l'atlantique à la recherche de ses enfants (qu'elle aura très jeune). Shea va découvrir qu'elle en fait bel et bien la "fille de sa mère". Il est possible qu'elle trompe son mari, qu'elle ait collectionné (ou actuellement) les conquêtes ou qu'elle se soit intéressée aux filles avant de le renier. Il faudrait trouver une raison qui l'aurait poussée à rejeter Shea. Vous pouvez d'ailleurs faire le père en scénario si on veut encore plus de drama.
Extrait de ma fiche:
type d'avatar / Archie Panjabi, Poorna Jagannathan, Aishwarya Rai

---------

cousins et cousines du côté maternel. background plus au moins au choix, lien à développer ensemble.
type d'avatar / freida pinto (36 ans), sophia ali (25 ans), Afshan Azad (32 ans), Malavika Mohanan (27 ans), Sebastian de Souza (28 ans), Jameela Jamil (35 ans), Kriti Sanon (30 ans), Karen David (42 ans), etc (merci de vérifier les ethnics backgrounds si vous choisissez d'autres avatars / FAMILLES. 3227196488)

autre(s) possibilité(s) de lien(s) / liens avec toute la famille landerton. futur lien avec les willis.
Revenir en haut Aller en bas
 
/ FAMILLES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» / FAMILLES.
» / FAMILLES.
» / FAMILLES.
» / FAMILLES.
» / FAMILLES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #27 et #28 :: préliens/scenarii
-
Sauter vers: